Kebab 🇩🇪

Döner Treff Avis

📌 Stollberger Str. 25, 09399 Niederwürschnitz - Allemagne

4.3 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Döner Treff à Niederwürschnitz

Les avis

Les dernier avis sur Döner Treff à Niederwürschnitz

Marco.r

Le 03/03/2024 à 15:48

3 / 5

Vendeur très sympathique, nourriture pas tellement. Tout semble très discret. Heureusement, j'avais vraiment faim 😂 Pas mal pour un doner kebab rapide, mais malheureusement je ne reviendrais pas.

Leon.�

Le 03/03/2024 à 15:40

1 / 5

Le Doner Kebab était froid, la viande était conservée dans un récipient qui n'était ni refroidi ni réchauffé. Les légumes étaient bancals et n’avaient plus l’air bons. Le goût n'était absolument pas ce à quoi on s'attendrait pour 6 €.

Richard.i

Le 05/11/2023 à 13:39

5 / 5

Des gens sympas, toujours sympathiques et des prix extrêmement bons !

Lutz.e

Le 13/10/2023 à 11:15

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est sympathique. Mais il s'agit d'un snack-bar et non d'un restaurant où l'on souhaite dîner tranquillement. Mais personne ici ne prétend cela – je pense.

Alexander.e

Le 26/08/2023 à 08:05

4 / 5

Le kebab était bon et abordable. Mais l'ambiance laisse à désirer quand on y mange. Les toilettes ne pouvaient pas être utilisées faute de papier toilette et les portes des toilettes pour hommes ne pouvaient pas être fermées. Encore 4 étoiles car dans un restaurant comme celui-ci, la nourriture devrait avoir une priorité plus élevée.

K..a

Le 15/06/2022 à 15:32

5 / 5

Ça ne peut pas être mieux. Haut! Nourriture délicieuse et personnel sympathique.

Mserwis.

Le 03/06/2022 à 14:10

1 / 5

Drame

Rene'.o

Le 26/02/2022 à 08:33

4 / 5

La sauce piquante et le blé dur sont tout simplement géniaux

Jessica.a

Le 04/02/2022 à 16:47

1 / 5

Livraison grossière et froide J'ai attendu plus de deux heures pour la commande.

Birgit.c

Le 10/07/2021 à 10:31

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

JosiHicksZahn.a

Le 07/07/2021 à 14:59

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture à toute heure... Surtout les tortellini à la crème de fromage comme sur la mer Baltique dans un restaurant italien😍

Sebastian.h

Le 24/05/2021 à 20:09

5 / 5

Bonne entreprise familiale, tout est bon...

joachim.c

Le 28/04/2021 à 15:48

4 / 5

Pas cher et savoureux, vous serez rassasié.

Der.a

Le 15/04/2021 à 17:01

5 / 5

Bien

Thomas.h

Le 19/03/2021 à 06:18

4 / 5

Oui, on peut bien manger, tout est bon 👍

Leona.

Le 02/12/2020 à 18:51

5 / 5

Pizza au top, très savoureuse. Excellent rapport qualité-prix👍

Thomas.h

Le 23/10/2020 à 18:38

4 / 5

Bon et beaucoup dans l'assiette

Franz'l.

Le 16/09/2020 à 17:54

4 / 5

Ok pour une collation

WOLFGANG.u

Le 15/07/2020 à 10:18

5 / 5

Bon service et qualité

Matthias.e

Le 04/07/2020 à 16:10

2 / 5

Bon, c'est mieux ici pour moi, le dernier menu n'était pas à la hauteur...

Holger.o

Le 13/03/2020 à 19:59

5 / 5

Énorme kebab

Anne.h

Le 03/01/2020 à 21:49

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, c'est délicieux, le personnel est sympa. Nous reviendrons certainement 👍

Bianka.a

Le 06/12/2019 à 19:03

5 / 5

C'était super savoureux et pas cher. Service très sympathique.

laserguy43.

Le 24/08/2019 à 17:19

5 / 5

Il ne se passe généralement pas grand-chose, ce qui est surprenant car la nourriture, notamment le kebab, est très savoureuse. Et le personnel est sympa, les enfants reçoivent souvent une sucette. Nous aimons y trouver notre nourriture.

Monika.i

Le 23/08/2019 à 15:31

5 / 5

Service amical

Elioney.o

Le 14/08/2019 à 18:21

2 / 5

Il y a mieux

Daniel.e

Le 08/11/2018 à 18:23

4 / 5

La nourriture était bonne. Tout était propre et le service était sympathique.

sir.a

Le 09/09/2018 à 10:51

4 / 5

Bonnes places assises à l'intérieur et à l'extérieur 👌🏼

Anja.b

Le 30/08/2018 à 15:29

5 / 5

Les brochettes sont très savoureuses. Même le pain plat est très bon ici. Fortement recommandé.

Mett.r

Le 24/05/2018 à 09:28

5 / 5

Pour moi, c'est probablement le meilleur kebab de la région de Lugau-Niederwürschnitz ! Le prix est tout à fait correct à 3,5 €, voire seulement 3 € les jours de promotion. Le restaurant offre des sièges confortables. Lors de précédentes visites, j'ai particulièrement remarqué la propreté... pas évidente pour un snack. Dans l'ensemble, absolument recommandé !

Sportsfreund.

Le 21/03/2018 à 17:23

5 / 5

Très bon en termes de goût et de prix. Il y a suffisamment de tables et de chaises pour manger sur place. Place de parking également disponible.

Wojtek.

Le 14/08/2017 à 17:00

5 / 5

Kebab et bière fraîche 5,5€

  • 🏪 Haus Welters (313 Avis)

  • 💬 Quel joyau caché. 😁. Nourriture très délicieuse. J'ai mangé une sorte de bruschetta, on appelle ça du pain aux tomates. Étonnamment délicieux et c'est arrivé très vite, ainsi que les crevettes à la sauce aux olives et quelques légumes. Les frites étaient parfaites ! 😊 service excellent, personnel très accueillant et sympathique. Pour un restaurant de village, c'est plus de cinq étoiles. Ils ont un joli jardin ambiant à l'arrière. C'est là que nous avions notre table et c'était très sympa. Félicitations au personnel et au propriétaire


  • 🏪 Hotel Am Marschiertor (315 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, très bonne literie et chambres au calme. Excellent petit-déjeuner varié et copieux, sous forme de buffet. A 10 minutes du centre ville et à 5 min d’un parking payant (12€ / 24h). Très bonne adresse, à prix raisonnable.


  • 🏪 India1 Restaurant (395 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine indienne, avec des serveurs très sympathiques, tout est typiquement indien. Les boissons étaient fraîches et bien réfrigérées. Dans l'ensemble, heureusement encore une fois, le rapport qualité-prix est adapté, les toilettes auraient besoin d'une couche de peinture. #Accessible, non #Stationnement, dans la rue


  • 🏪 Cigköftem (95 Avis)

  • 💬 Délicieux, j'adore votre nourriture végétalienne. Je suis avec toi une fois par mois 👍


  • 🏪 Royal Pizza (6 Avis)

  • 💬 Super sympa, la nourriture est préparée rapidement et a bon goût aussi 👍🏻


  • 🏪 Gaststätte Engel-Keller (9 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Bon service, la nourriture est très bonne et copieuse. J'aime vraiment venir ici. Merci


  • 🏪 Weinhaus Klasen (98 Avis)

  • 💬 Bien situé, madame est sympathique, petit déjeuner complet et agréable.


  • 🏪 Am Schulzenbusch (448 Avis)

  • 💬 AVRIL 2024 : Cela n'en vaut plus la peine depuis le nouveau propriétaire. Tout est plus cher, mais surtout beaucoup moins savoureux. Des portions plusieurs fois plus petites et de mauvaise qualité. C'est vraiment dommage, c'était une très belle tente. Nous n'y allons plus. Septembre 2023 : Quel bel endroit typiquement allemand. De très grandes assiettes pleines de bonne nourriture. Nous visitons de nombreux établissements de restauration « de luxe ». Mais c'était vraiment fantastique. Grandes portions, très savoureuses, service rapide, bons prix. Et de bonnes bières. Seuls les cocktails étaient un peu décevants, mais ce n'est pas pour ça qu'on est là. La nourriture et la terrasse calme étaient exactement ce que nous recherchions. Nous avons aussi aimé venir à Sanderskuper à la frontière vers Enschede. Mais nous pensons que la nourriture ici, avec les mêmes plats au menu, est bien meilleure. Je reviendrai certainement ici plus souvent pour un bon morceau de viande, une délicieuse salade et des pommes de terre aux lardons, vraiment super.


  • 🏪 Hotel Bredeney (1516 Avis)

  • 💬 L'hôtel prétend être un hôtel 4 étoiles, mais c'est un hôtel 2 étoiles typique avec un personnel désagréable et non coopératif. Les chambres sont très moyennes et l'éclairage est très mauvais. Ils n'ont qu'un éclairage par lampe. Pas d'articles de toilette, pas d'eau, pas de dormeurs, pas de brosse à vérité, rien qu'une chambre. Leur petit déjeuner est également très moyen et ils ne disposent pas de room service. Je regrette d'avoir séjourné dans cet hôtel.


  • 🏪 Trattoria Gigante Neuss (275 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent pas ! Le meilleur italien de la région. Merci pour les gourmandises et une soirée réussie. Nous serons de retour.