Restauration rapide 🇩🇪

Cigköftem Avis

📌 Wolfgang-Brumme-Allee 27, 71034 Böblingen - Allemagne

3.9 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Cigköftem à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur Cigköftem à Böblingen

ahmet.e

Le 25/02/2024 à 07:55

4 / 5

C'était délicieux

Vinc.l

Le 15/12/2023 à 12:15

5 / 5

Le meilleur magasin Cigköftem que je connaisse dans tout Stuttgart et ses environs.

Frank.r

Le 23/09/2023 à 10:18

4 / 5

Délicieux. C'était mon premier Cigköftem, comme c'est délicieux

Zara.

Le 27/02/2023 à 19:48

2 / 5

Cela n'avait aucun goût et le personnel n'était pas sympathique.

Traveling.a

Le 22/02/2023 à 17:51

5 / 5

La dame qui m'a aidé était très gentille et le wrap était bon et copieux. Je reviendrai et essaierai d'autres articles.

Bridget.i

Le 28/04/2022 à 17:50

5 / 5

J'adore ta nourriture. Bien sûr, l'employé pourrait être un peu plus gentil. Mais sinon, tout était super. Au début, il y avait une femme derrière la caisse qui était très sympathique. Chaque fois que je suis à Mercarden, je dois juste emporter quelque chose avec moi, c'est tellement délicieux... Je pense que c'est tellement délicieux. Continuez comme ça.

Enzo.

Le 16/04/2022 à 08:20

5 / 5

Comme prévu. Haut!

Matilde.i

Le 04/02/2022 à 10:48

5 / 5

Le meilleur cig köfte dürum que j'ai jamais goûté, pas cher, le personnel toujours sympathique et rapide !! nourriture favorite

yoda.

Le 12/10/2021 à 05:09

3 / 5

Très cher et souvent la salade est plus vieille Celui du dessus est meilleur

S.

Le 27/08/2021 à 16:46

1 / 5

Malheureusement, je suis très contrarié aujourd'hui, le 27 août. s'est enfui ici. Le monsieur derrière le comptoir est très antipathique. Il ne fait pas de bruit jusqu'à ce qu'on lui parle. J'ai acheté une portion de cigköfte. Il y a aussi un petit bol de verdure. Je lui ai demandé un peu plus de persil et il m'a répondu non, ce n'était pas possible car les légumes sont préemballés. Je pense que la paresse derrière tout cela est bien pire que le mensonge. Lorsque je lui ai proposé de lui payer plus, il a immédiatement retiré le papier d'aluminium des légumes, m'a donné 4 feuilles de persil et m'a facturé 1 €. Même une étoile de trop pour ce type. Quiconque aime manger cette alternative végétalienne devrait se rendre directement chez Oses. Le goût était moyen mais les légumes étaient frais.

Mariam.

Le 01/07/2021 à 21:51

1 / 5

Les employés prennent beaucoup de temps mais la nourriture n'a vraiment pas bon goût, malheureusement les employés n'aiment pas ça.

Messer.a

Le 26/03/2021 à 12:03

1 / 5

Devenu trop cher. Plus d'argent pour les cigarettes. Je dois retirer les gens maintenant.

K1NZ.

Le 06/03/2021 à 14:34

5 / 5

Êtes-vous ouvert pendant le confinement ?

Mmwhu.

Le 21/12/2020 à 11:48

5 / 5

Parfait, légendaire, une saveur Antep complète. Salutations d'Antep à ma sœur et mon beau-frère :)) 😘😘😍🥰

Deniz.�

Le 27/11/2020 à 16:08

1 / 5

Ben Böyle a commencé à écouter l'année dernière un message cigköfte almaya gitdi utunmadan salataliklarin artiklarini koymuslar müsteriden para almasini biliyorsaniz hizmetinizide ona gore yapin bilmiyoraniz ögrenin telefonlarada cikmiyorlar! C'est dommage que vous incluiez les restes de salade. Donc si vous ne savez pas comment servir les clients, renseignez-vous de toute urgence sinon je ne recommande définitivement pas cette boutique !

Ed.

Le 22/10/2020 à 14:15

1 / 5

J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Absolument déconseillé ?

Priyesh.a

Le 21/03/2020 à 14:31

4 / 5

C'était délicieux !

S...

Le 26/02/2020 à 22:24

5 / 5

Très léchant

Nurettin.e

Le 13/02/2020 à 20:42

5 / 5

Tellement délicieux

Fikret.h

Le 28/11/2019 à 11:16

1 / 5

La nourriture était bonne, mais le vendeur ne travaille pas du tout. Tout simplement hostile. Vous ne devez pas utiliser votre prénom auprès des clients par politesse.

Vedat.e

Le 31/10/2019 à 15:57

3 / 5

Nourriture très bonne mais le vendeur ne travaille pas du tout, démotivé et impoli. Le service laisse beaucoup à désirer, dommage

Ülkü.r

Le 31/10/2019 à 12:24

4 / 5

La nourriture était super délicieuse !!! Pas de doute... mais les employés sont horribles ! Hostile! Impoli! J'ai toujours l'impression qu'il veut tuer les clients avec le pain Yufka ! S'il ne veut pas de son travail ni de ses clients, il doit chercher de toute urgence autre chose !!!

Shakiba.a

Le 29/07/2019 à 23:10

2 / 5

Ça n'a pas bon goût du tout.

Toni.e

Le 24/07/2019 à 13:32

1 / 5

Service épouvantable. Je voulais partager mon amour du falafel avec ma famille. Au lieu de cela, j'ai eu un employé grossier qui ne voulait pas faire plus de falafel et m'a donné de la mauvaise laitue gluante à emporter. Je suis sûr que c'est mieux quand cet enfant ne travaille pas, mais je ne perdrai pas mon argent et mon temps à le découvrir.

Làszló.�

Le 17/07/2019 à 17:04

4 / 5

Saveurs relativement bonnes, service poli, environnement agréable.

Al-Tameemi.a

Le 11/06/2019 à 21:54

4 / 5

entier

T.t

Le 18/03/2019 à 12:42

5 / 5

Délicieux !!!!

Metin.a

Le 13/03/2019 à 16:49

5 / 5

Délicieux, pas de produits finis, tout est frais, sain, j'adore ça

Ismail.u

Le 28/02/2019 à 09:11

5 / 5

Délicieux

Zbyr.o

Le 25/02/2019 à 11:50

5 / 5

Dans le marché. Petite mais jolie boutique :)

Diana.o

Le 18/02/2019 à 09:40

4 / 5

Nourriture délicieuse et saine.

Musti..

Le 12/02/2019 à 15:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et surtout végétalienne, fortement recommandée !

Alaaldeen.l

Le 25/01/2019 à 06:00

5 / 5

Parfait

Konax.

Le 14/01/2019 à 20:57

5 / 5

Une alternative saine partout, un goût TOP et absolument rien à redire. Rapport qualité-prix et goût vraiment un délice. Absolument recommandé aux végétaliens et végétariens. (Moi-même, je ne le suis ni l'un ni l'autre).

Emel.e

Le 12/01/2019 à 20:46

4 / 5

C'était délicieux

Katrin.l

Le 26/12/2018 à 13:24

5 / 5

Délicieux, j'adore votre nourriture végétalienne. Je suis avec toi une fois par mois 👍

raslan.i

Le 16/12/2018 à 20:31

3 / 5

Malheureusement un peu cher

dagi.u

Le 29/08/2018 à 17:36

4 / 5

Malheureusement un peu cher. 🤨 C'est moins cher seulement 600 à 700 mètres plus loin. 🤷🏼‍♀️

Thomas..

Le 25/07/2018 à 11:33

5 / 5

Excellente nourriture, malheureusement disponible uniquement dans quelques endroits. Alternative saine au kebab.

Till..

Le 08/07/2018 à 17:28

4 / 5

« Cig » ou kofta « cru » en allemand peut être dégusté dans ce restaurant du Mercaden. En Turquie, il y a de la viande, mais en Allemagne les kofta sont à base de boulgour, de pois chiches, etc. Ces kofta sont servies dans des wraps, du pain plat ou dans une assiette. Tout est vraiment savoureux et change beaucoup des autres plats du Mercaden. Le restaurant semble quelque peu discret et peut facilement être négligé. Il n'y a aussi que deux petites tables où l'on est un peu à l'étroit pour s'asseoir. Néanmoins, la qualité de la nourriture et la variété par rapport aux autres options de satiété font que le petit restaurant me soit recommandé.

Stefanie.e

Le 29/06/2018 à 06:15

3 / 5

Nourriture correcte et personnel sympathique

Olayiwola.a

Le 02/06/2018 à 12:26

5 / 5

Que Dieu bénisse l'Allemagne encore plus plus

Jasmin.a

Le 01/06/2018 à 08:05

5 / 5

C'est délicieux, je ne peux que le recommander

Andi.a

Le 26/05/2018 à 08:04

4 / 5

Avec plaisir encore

Kai.a

Le 23/05/2018 à 16:17

4 / 5

D'accord

J.

Le 15/05/2018 à 10:20

4 / 5

C'est délicieux

F.M.H..

Le 28/04/2018 à 08:40

5 / 5

C'est très bon et c'est quelque chose de différent.

Ahmed.l

Le 25/04/2018 à 15:43

5 / 5

délicieux

A..a

Le 05/10/2017 à 14:07

5 / 5

Service très savoureux et sympathique.

Jonas.a

Le 04/07/2017 à 14:59

5 / 5

Délicieux!

Tugba.i

Le 06/02/2017 à 20:14

1 / 5

Ça a très mauvais goût. Oses Cigkoefte est le meilleur Cigkoefte de la grande région de Stuttgart.

  • 🏪 Kiosk Seeblick (72 Avis)

  • 💬 Le personnel est super, la nourriture est bonne, normalement beaucoup de fumeurs mais ok car il y a la brise.


  • 🏪 Haus am Pfaffenteich (139 Avis)

  • 💬 Hôtesse aimante/humaine avec petits pains et saucisses de boucher au petit-déjeuner/musique classique/fleurs/bougies/photos - comme si on rentrait à la maison. Pas d'ascenseur mais des fleurs même dans la cage d'escalier. Les chambres sont simples et les meubles datent de plusieurs années/comme tous de nos vies.Petit déjeuner dans le salon commun avec tous les invités/vous pouvez discuter entre vous si vous le souhaitez.Le service est courtois/serviable/café/thé autant que vous le souhaitez.Les chambres sont nettoyées et les lits sont faits tous les jours si vous voulez. Nous le laissons toujours à ce dont vous avez besoin. Nous espérons vous revoir pendant 8 jours à Pâques et souhaitons à l'hôtesse force et santé pour que nous puissions visiter cette maison plus souvent.


  • 🏪 Pizza OK (179 Avis)

  • 💬 bestellt yufka legte sehr wenig fleisch, ils ont commandé une yufka et ils ont fourni très peu de viande


  • 🏪 Gasthof Bergmann (51 Avis)

  • 💬 Maison sensationnellement hospitalière !! C'est parfait pour faire des randonnées à partir de là ou à proximité. Chien bienvenu, ouais !!


  • 🏪 Restaurant Trüffel (667 Avis)

  • 💬 Pas bon marché, mais de très haute qualité et bon restaurant. Grand choix de plats, belle présentation et plats délicieux. Personnel sympathique, service rapide.


  • 🏪 Gasthof & Pension Oehme (320 Avis)

  • 💬 Vraiment super cours 👍 Nous (section randonnée et cyclisme de Saxe 😉) sommes extrêmement heureux que le chemin nous ait conduit aujourd'hui à cette superbe auberge. Nous sommes venus en invités et sommes partis en amis… des invités extrêmement sympathiques et notre nourriture et nos boissons étaient délicieuses ! On peut dire que le travail est fait avec cœur et amour 🍻 Nous reviendrons certainement et vous recommanderons à d'autres👍 Cordialement 🖖


  • 🏪 Pizzeria Casanova (956 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le service rapide et bien sur les pizzas 🍕 super bonne Excellente nous nous sommes régaler Je recommande absolument top 👍et très bon café ☕️ Merci à l'équipe


  • 🏪 Privat-Pension Wiesehoff (5 Avis)

  • 💬 J'étais là-bas avec ma famille de cinq personnes sur le Ruhrtalradweg et c'était super. Nous avons été accueillis et soignés de manière très amicale, les chambres étaient superbes et propres et le petit déjeuner était copieux et savoureux. L'emplacement est génial. Je ne peux que recommander la Pension Wiesehoff !


  • 🏪 Deniz Döner & Pizzeria (157 Avis)

  • 💬 Le meilleur en ville jusqu'à présent. La sauce chili a un joli piquant.


  • 🏪 ROSSINI PIZZA AL TAGLIO HEIDELBERG (382 Avis)

  • 💬 Eh bien, à mon avis, les prix ne sont pas raisonnables et cela ne vaut pas ce que vous payez. Une part de pizza coûte 4 à 5 euros. Vous obtenez une pizza de qualité et de grande taille pour 15 euros. Je suis d’accord que le goût est bon, mais il n’est pas juste de facturer autant pour des bouchées rapides, surtout sans service ni assis. En fait, le goût n'est pas très spécial, une collation de pizza normale mais vous seriez satisfait