📌 Frankenhäuser Str. 1A, 99706 Sondershausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:31
Les gars sont sympas, pas chers, leur nourriture est bonne et ça rassasie. Chaque compatriote devrait laisser son argent ici plutôt qu'avec le triste Jens.
Le 11/04/2024 à 11:48
Je ne mange donc toujours que du kebab avec de la vinaigrette aux herbes et du chou rouge, mais comme la quantité de viande dans le kebab est souterraine, j'obtiens une tête entière de chou rouge dedans, ce qui est vraiment effronté pour le prix. La prochaine fois, il y aura une plainte
Le 01/04/2024 à 17:34
J'ai déjà testé de nombreux kebabs à Sondershausen et ils étaient tous très avares en matière de garniture. Chez Döner King, il y en a toujours assez et vous serez rassasié. Toujours tout frais et délicieux ;)
Le 08/03/2024 à 17:12
Les pizzas et les escalopes sont excellentes, ce serait cool si les enfants offraient des pizzas, quelque chose que vous ne trouverez pas à SDH. Ce serait également un soulagement de pouvoir commander via Lieferando, par exemple vous perdriez alors de l'argent.
Le 01/02/2024 à 13:28
Le kebab est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent, le pain est croustillant, la viande est juteuse, la salade était savoureuse et la sauce était également bonne. De plus, la sauce ne coulait pas du pain. Vraiment une recommandation
Le 29/01/2024 à 19:49
Offre alimentaire standard (doner kebab; pizza; plats de pâtes).. Le moins que j'attends d'un snack-bar à kebab n'est malheureusement pas rempli ici.. Les doner kebabs sont petits, la viande est grillée trop longtemps (sèche)... La salade ne ça n'a pas l'air très appétissant... Downer : Le personnel est sympathique et travaille vite…!!!
💬 Délicieuse cuisine orientale fraîchement préparée. Personnel super sympa. L'endroit où aller lorsque vous visitez Bad Wildungen
💬 Un peu long mais bon
💬 Environnement chaleureux, la cuisine au Top 👌 Nous nous sommes régalés 😋 le service impeccable, serveurs et responsable soucieux du confort de ses clients, bon rapport qualité prix… Un grand bravo ! Un peu loin pour y retourner mais si vous vous êtes dans les parages nous vous le recommandons à 100 %
💬 Sinon effectivement très bien. J'ai commandé aujourd'hui et ils n'ont pas livré ce qui était indiqué et après avoir appelé pour demander ce qui n'allait pas, vous avez été crié dessus et mal traité la dernière fois que vous avez commandé là-bas aujourd'hui. Plus jamais !!!!
💬 Nous y sommes récemment allés déjeuner en famille un samedi. Il était important que nous ayons une réservation, sinon nous n'aurions probablement pas eu de place. Le service est vraiment super : très gentil et attentionné ! Nous nous sommes assis à l'intérieur et le décor était authentique, comme il sied à un pavillon de chasse. En tout cas, tout est propre et soigné. A la manière d'un pavillon de chasse, le menu était principalement composé de plats de viande. Mon rumsteck aux oignons et beurre aux herbes était excellent, mes compliments !!! Nous pensons aussi à nos enfants, c'est pourquoi il y a des petites portions de repas pour enfants (schnitzel avec frites). Je déduis la nourriture car il n'y a pas de plats végétariens sérieux proposés. Des spaetzles avec sauce à la crème de champignons pourraient être commandés, mais ce n'est pas du tout recommandé car la qualité de la sauce était vraiment médiocre - probablement une sauce toute prête. Nous reviendrons certainement car le restaurant se trouve sur un superbe sentier de randonnée et il y a un grand choix, du moins pour les mangeurs de viande.
💬 Nous avons essayé de nombreux restaurants asiatiques, mais Nur Muhammad prépare des plats malaisiens et halal très authentiques et très délicieux. Il n'est pas proche du centre-ville de Francfort (depuis l'arrêt 3 du train régional Hauptbahnhof) mais cela valait la distance ! Nous avons mangé du Nasi Ayam, du Mee Bandung (style Muar), du Roti Canai. Je me sentais comme chez moi ici.
💬 J'y déjeune souvent et je suis toujours très satisfait. Le personnel est très sympathique et compétent. La nourriture est fraîche et délicieuse. Seulement recommandé !
💬 Doner s'agrandit ! C'était la première fois ! Très bons falafels.
💬 J'ai commandé de la glace et je l'ai mise dans l'ordre d'être amenée à table, puisqu'il existe un tel service, ils m'ont appelé et m'ont dit que s'il n'y avait qu'une seule glace, alors je devais la récupérer moi-même, mais il y avait pas cette information lors de la commande (Corrigez-vous !
💬 Ambiance très agréable où l'on peut s'asseoir dehors en été. Pizza très savoureuse à des prix absolument équitables. Le tiramisu est également recommandé. Belle opération et bon service. Toujours heureux de venir ici.