Snack 🇩🇪

DÖNER KING Avis

📌 Frankenhäuser Str. 1A, 99706 Sondershausen - Allemagne

3.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur DÖNER KING à Sondershausen

Les avis

Les dernier avis sur DÖNER KING à Sondershausen

Aaron.l

Le 23/04/2024 à 16:31

5 / 5

Les gars sont sympas, pas chers, leur nourriture est bonne et ça rassasie. Chaque compatriote devrait laisser son argent ici plutôt qu'avec le triste Jens.

Patrick.e

Le 11/04/2024 à 11:48

1 / 5

Je ne mange donc toujours que du kebab avec de la vinaigrette aux herbes et du chou rouge, mais comme la quantité de viande dans le kebab est souterraine, j'obtiens une tête entière de chou rouge dedans, ce qui est vraiment effronté pour le prix. La prochaine fois, il y aura une plainte

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 11/04/2024 à 11:48 sur le  DÖNER KING à Sondershausen
Alexander.

Le 01/04/2024 à 17:34

5 / 5

J'ai déjà testé de nombreux kebabs à Sondershausen et ils étaient tous très avares en matière de garniture. Chez Döner King, il y en a toujours assez et vous serez rassasié. Toujours tout frais et délicieux ;)

Franziska.a

Le 08/03/2024 à 17:12

3 / 5

Les pizzas et les escalopes sont excellentes, ce serait cool si les enfants offraient des pizzas, quelque chose que vous ne trouverez pas à SDH. Ce serait également un soulagement de pouvoir commander via Lieferando, par exemple vous perdriez alors de l'argent.

Tom.a

Le 01/02/2024 à 13:28

5 / 5

Le kebab est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent, le pain est croustillant, la viande est juteuse, la salade était savoureuse et la sauce était également bonne. De plus, la sauce ne coulait pas du pain. Vraiment une recommandation

Marcel..

Le 29/01/2024 à 19:49

2 / 5

Offre alimentaire standard (doner kebab; pizza; plats de pâtes).. Le moins que j'attends d'un snack-bar à kebab n'est malheureusement pas rempli ici.. Les doner kebabs sont petits, la viande est grillée trop longtemps (sèche)... La salade ne ça n'a pas l'air très appétissant... Downer : Le personnel est sympathique et travaille vite…!!!

  • 🏪 Bärbel Wilke Kantinenwesen (12 Avis)

  • 💬 Une des dernières vraies cantines d'entreprise de notre région. C'est exactement comme ça que vous imaginez une cantine. La nourriture est imbattable pour le rapport qualité/prix et l'ambiance est un voyage inestimable dans le temps. Merci à toute l'équipe, vous êtes un enrichissement pour notre région et merci de fournir chaque jour autant d'entreprises et de retraités.


  • 🏪 Hotel Yaman (197 Avis)

  • 💬 C'est petit et confortable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était propre, le lit était incroyablement confortable, le personnel était sympathique et toujours disponible. Le petit déjeuner est petit mais il y en a pour tous les goûts. À côté de l'hôtel se trouvent une station-service, un Netto et un délicieux snack-bar. Merci pour ce agréable week-end.


  • 🏪 Pizzeria Terra Madre (149 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville!


  • 🏪 Fässle im Gasthof Salmen (425 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivées sans réservation, ils nous ont tout de suite trouver une place malgré le fait que le restaurant soit déjà bien rempli. Nous avons reçu tout du long un accueil très agréable, les serveurs on chaque fois traduis les mots en français pour qu’on puisse se comprendre. Le repas a été généreux et délicieux. À la fin du repas, un gentil verre d’une boisson locale nous a été offert. Nous recommendons vivement ce restaurant pour un esprit authentique.


  • 🏪 DÖNERPOINT (117 Avis)

  • 💬 Les prix ne sont pas élevés. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 De Fischer un sien Fruh (452 Avis)

  • 💬 Le snack-bar « de Fischer und sien Fruh » est situé entre le parc thermal et les falaises. Les produits proposés sont délicieux, frais et pas chers. Le personnel est sympathique. Arrêtez-vous un instant, arrêtez-vous et profitez-en. La vue sur la mer Baltique en mangeant est tout simplement magnifique. Le snack-bar est également facilement accessible en vélo. Continuez comme ça. # Boltenhagen # Mer Baltique # Plage # Sandwichs au poisson


  • 🏪 Griechisches Restaurant Zorbas (258 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais avec ma fille. Les meilleures notes, des plats variés très savoureux, une ambiance chaleureuse et familiale, des propriétaires sympathiques et serviables, je le recommande !


  • 🏪 Restaurant Zum Moorteich GmbH (429 Avis)

  • 💬 Très grandes portions et à un prix raisonnable. Nous sommes rentrés à la maison délicieux et définitivement rassasiés. Service très gentil et attentionné. La demande était forte, les souhaits étaient rapidement exaucés et du matériel artistique était disponible pour les enfants. Places de parking juste devant la porte.


  • 🏪 DogMong - 1st Korean Rice Corndog Brand (192 Avis)

  • 💬 Je les ai mangés pour la première fois, j'ai pris un mélange de fromage et de saucisses en panure classique. Laissez-moi le dire ainsi : la saucisse est moyenne, le fromage est meeeega ! Je l'ai aussi essayé avec de la chapelure et des frites, mais c'était trop pour moi. Je me sentais déjà désolé pour mon système circulatoire. La prochaine fois, je prendrai juste de la mozzarella ! Et puis un million de pas et c'est brûlé ! 🤣 Ce n'est pas une option qui peut être consommée tous les jours, mais de temps en temps, c'est agréable. Une collation savoureuse. P.S. ils m'ont fait peur que la sauce épicée me brûle le visage, mais elle n'était qu'agréablement épicée, elle était encore loin d'être épicée. Vous pouvez payer par carte bancaire ! 👍


  • 🏪 Pavillon Sonnenhotel Hüttmann (5 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture, excellent emplacement ! Le serveur est courtois et gentil, compétent et sympathique. Les rouleaux de poisson contiennent de nombreuses garnitures (poisson, sauce, salade, oignons) et je n'ai jamais mangé un aussi bon rouleau de saumon. L'emplacement au coeur de Norddorf est génial. Vous y arrivez rapidement et pouvez manger le sandwich au poisson rapidement debout ou également le déguster assis. Actuellement le meilleur sandwich au poisson de l'île !!