Snack 🇩🇪

DÖNER KING Avis

📌 Frankenhäuser Str. 1A, 99706 Sondershausen - Allemagne

3.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur DÖNER KING à Sondershausen

Les avis

Les dernier avis sur DÖNER KING à Sondershausen

Aaron.l

Le 23/04/2024 à 16:31

5 / 5

Les gars sont sympas, pas chers, leur nourriture est bonne et ça rassasie. Chaque compatriote devrait laisser son argent ici plutôt qu'avec le triste Jens.

Patrick.e

Le 11/04/2024 à 11:48

1 / 5

Je ne mange donc toujours que du kebab avec de la vinaigrette aux herbes et du chou rouge, mais comme la quantité de viande dans le kebab est souterraine, j'obtiens une tête entière de chou rouge dedans, ce qui est vraiment effronté pour le prix. La prochaine fois, il y aura une plainte

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 11/04/2024 à 11:48 sur le  DÖNER KING à Sondershausen
Alexander.

Le 01/04/2024 à 17:34

5 / 5

J'ai déjà testé de nombreux kebabs à Sondershausen et ils étaient tous très avares en matière de garniture. Chez Döner King, il y en a toujours assez et vous serez rassasié. Toujours tout frais et délicieux ;)

Franziska.a

Le 08/03/2024 à 17:12

3 / 5

Les pizzas et les escalopes sont excellentes, ce serait cool si les enfants offraient des pizzas, quelque chose que vous ne trouverez pas à SDH. Ce serait également un soulagement de pouvoir commander via Lieferando, par exemple vous perdriez alors de l'argent.

Tom.a

Le 01/02/2024 à 13:28

5 / 5

Le kebab est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent, le pain est croustillant, la viande est juteuse, la salade était savoureuse et la sauce était également bonne. De plus, la sauce ne coulait pas du pain. Vraiment une recommandation

Marcel..

Le 29/01/2024 à 19:49

2 / 5

Offre alimentaire standard (doner kebab; pizza; plats de pâtes).. Le moins que j'attends d'un snack-bar à kebab n'est malheureusement pas rempli ici.. Les doner kebabs sont petits, la viande est grillée trop longtemps (sèche)... La salade ne ça n'a pas l'air très appétissant... Downer : Le personnel est sympathique et travaille vite…!!!

  • 🏪 Belchicken - Finest Fried Chicken & More (309 Avis)

  • 💬 Bonjour, je n'aime généralement pas facilement, mais malheureusement je dois le faire ici. Nous y sommes allés avec ma femme. Il y avait une précipitation extrême. Vous avez saisi la commande depuis les machines et avez attendu. Malgré l'affluence, le temps d'attente était bref. Cependant, lorsque la nourriture est arrivée, le hamburger principal avait été oublié. Nous lui avons dit que tout allait bien et ils le lui ont donné immédiatement. Merci. Mais le poulet n'était pas cuit et la couche croustillante dessus était crue à ce n'était pas sympa, nous préférons cet endroit à KFC car il est halal, en disant que c'est une alternative au Mc Donald's, mais dans ces conditions, ce poulet ne peut pas être mangé, comme je suis quelqu'un qui aime beaucoup le poulet, je pourrais ne le mange pas. Si vous faites attention à ce problème, c'est un bon restaurant en général, il y a aussi une petite aire de jeux pour enfants, votre enfant peut y jouer pendant que vous mangez.


  • 🏪 Blu Notte (9 Avis)

  • 💬 Hier nous sommes allés chez Bruno Blu Notte... nous avons passé un très bon moment. nourriture excellente et service impeccable. Prix ​​très juste, les propriétaires sont sympathiques et très gentils. Nous vous recommandons d'y aller, vous le trouverez très bien...👍


  • 🏪 HQ-WOK&SUSHI Mühldorf (909 Avis)

  • 💬 Bon service, très bonne ambiance, les plats sont copieux et bon


  • 🏪 Pizzeria Verdura (239 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix , nous avons découvert des plats typiquement Sri Lankais qui étaient délicieux La pizza était également bonne Propriétaires très sympathiques et souriants Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍👍👍


  • 🏪 Goldener Adler (26 Avis)

  • 💬 Beau bâtiment historique, construit vers 1250, était à l'origine le château d'un maire. Dans les années 1541 et 1546, l'empereur Charles Quint y résida également. Aujourd'hui, c'est un hôtel où les clients reçoivent un accueil très convivial. Cette convivialité est également partagée par tous les employés qui y sont présents, nous nous sommes donc sentis complètement chez nous. La chambre (supérieure) avec vue sur la place du marché est très grande et aménagée de manière fonctionnelle. Juste en face de l'hôtel se trouve l'église protestante Saint-Michel, qui sonne cependant à 6h30 du matin du côté face aux clients de l'hôtel qui se lèvent du lit. Si vous ne le souhaitez pas, vous devriez demander une chambre à l'arrière. La cuisine est extrêmement bonne, la nourriture est suffisamment portionnée. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, ce que je préfère, et est disponible de 6h30 à 10h00. Le restaurant est fermé de 14h00 à 18h00, la cuisine elle-même ferme à 20h30. Le restaurant ferme ensuite à nouveau vers 22 heures. Dans l’ensemble, nous nous y sommes sentis très à l’aise et avons vraiment apprécié notre séjour à Schwäbisch Hall. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Relais & Châteaux Hotel Seesteg (237 Avis)

  • 💬 Un havre de paix et de bonheur. Les chambres sont très confortables et aménagé avec goût. La vue sur la mer est superbe. Le restaurant est excellent! La carte évolue constamment et les mets sont raffinés et bien travaillés. J’ai particulièrement apprécié le grand choix de vins proposés au verre. Le personnel et le service sont au TOP! Une adresse parfaite pour passer des vacances ou un week-end réussie sous tout point de vue!


  • 🏪 Westfalen Tankstelle (489 Avis)

  • 💬 J'aime cette station Bons prix avec un bon service client


  • 🏪 Roma Pizza-Döner Haus (166 Avis)

  • 💬 Délicieux. Je mange rarement un kebab au complet, mais celui-ci était délicieux. Le pain est frais et tellement délicieux 😍


  • 🏪 Knüppelhof (9 Avis)

  • 💬 Juste magnifique. Un grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour voyager avec un enfant. Jouets, siège haut, barrière de lit, table à langer, lave-linge. La cuisine était également bien équipée. Les matelas étaient super. À seulement 1,5 km d'une grande plage plate au bord du lac. Un jardin avec véhicules, balançoires, trampoline et votre propre espace barbecue. Les propriétaires étaient super gentils et tout était très simple. Nous serons de retour.


  • 🏪 Gaststätte zum Löwen - Anita Wehner (17 Avis)

  • 💬