📌 Waldstraße 1, 97789 Oberleichtersbach - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:51
La nourriture était correcte. L'emplacement est génial.
Le 02/04/2024 à 19:10
Nous y sommes récemment allés déjeuner en famille un samedi. Il était important que nous ayons une réservation, sinon nous n'aurions probablement pas eu de place. Le service est vraiment super : très gentil et attentionné ! Nous nous sommes assis à l'intérieur et le décor était authentique, comme il sied à un pavillon de chasse. En tout cas, tout est propre et soigné. A la manière d'un pavillon de chasse, le menu était principalement composé de plats de viande. Mon rumsteck aux oignons et beurre aux herbes était excellent, mes compliments !!! Nous pensons aussi à nos enfants, c'est pourquoi il y a des petites portions de repas pour enfants (schnitzel avec frites). Je déduis la nourriture car il n'y a pas de plats végétariens sérieux proposés. Des spaetzles avec sauce à la crème de champignons pourraient être commandés, mais ce n'est pas du tout recommandé car la qualité de la sauce était vraiment médiocre - probablement une sauce toute prête. Nous reviendrons certainement car le restaurant se trouve sur un superbe sentier de randonnée et il y a un grand choix, du moins pour les mangeurs de viande.
Le 04/11/2023 à 09:20
Toujours un de nos endroits préférés ! Bonne nourriture, service amical et attentionné, bons prix et bonnes portions !! Toujours mon plaisir ! En été, le café en plein air est l'un des plus beaux de tous les temps !
Le 30/08/2023 à 09:36
11h34 mercredi. Fermé
Le 04/06/2023 à 11:31
Cyclistes : vous vous sentez les bienvenus ici et pouvez également recharger la batterie de votre vélo sans aucun problème. Bel emplacement, superbe café en plein air, service chaleureux. Cuisine maison bonne et pas chère. Entreprise familiale traditionnelle.
Le 19/01/2023 à 10:16
Malheureusement, les horaires d'ouverture réels ne correspondent pas à ceux indiqués sur le site Internet.
Le 07/01/2023 à 16:20
Excellent rapport qualité/prix. Nourriture délicieuse. J'ai mangé ici le meilleur rumsteck depuis longtemps. Service sympathique et rapide. Nous aimerions revenir...
Le 15/10/2022 à 09:14
Très bel emplacement, nourriture très savoureuse et très bel emplacement
Le 16/09/2022 à 17:46
Après une longue randonnée, vous vous retrouvez devant le panneau : vacances d'entreprise jusqu'au 6 octobre. Pas si pétillant. Ce serait bien si cela était fait savoir ici aussi.
Le 29/07/2022 à 15:26
Nous avons pris un délicieux repas ici. Nous pourrions choisir parmi de nombreux plats. Belle terrasse (couverte). Service amical. De Waldschenke est situé dans un cadre magnifique. Recommandé.
Le 26/06/2022 à 16:39
Si vous aimez la nature, le calme et la détente, ce camping idyllique est fait pour vous. Le restaurant est également super !
Le 08/05/2022 à 08:51
Excellent service, nourriture délicieuse, facile à trouver !
Le 11/09/2021 à 18:43
Très sympathique et attentionné, la nourriture était très savoureuse 😋
Le 21/08/2021 à 01:36
C'était la déception de la journée et malheureusement juste une perte de temps. Nous avons reçu très peu d'attention. Après avoir attendu une éternité pour la nourriture, on nous a dit que nous avions oublié notre commande. Pour m'excuser, la boisson n'était même pas gratuite. Heureusement, je n'ai pas eu l'occasion de commander un deuxième verre en attendant... C'est très énervant quand on fait un long voyage et qu'on doit perdre son temps.
Le 02/08/2020 à 13:45
Le restaurant est situé dans un endroit idyllique dans la Rhön. L'ambiance est un peu vieille, mais bien entretenue. La nourriture est incroyable ! Des portions très savoureuses et agréables, vous remplissez bien.
Le 14/06/2020 à 05:19
Conditions très agréables et arrangeantes et la nourriture était très bonne
Le 13/03/2020 à 16:26
Une halte est recommandée - bonne nourriture + boissons - personnel sympathique
Le 07/02/2020 à 11:57
Comme toujours, tout allait bien !
Le 08/09/2019 à 19:30
Délicieux
Le 07/07/2019 à 18:54
Bonne nourriture, sans spécialités inutiles. Niveau de prix abordable et service amical. Une belle Campingplatz et tout à fait abordable.
Le 21/06/2019 à 19:47
Très bon rapport qualité-prix. Nourriture délicieuse et service agréable. Pas de chichi, des tables et des chaises simples. Nourriture honnête et ambiance agréable.
Le 01/05/2019 à 10:46
Mangez délicieux 🧀
Le 17/10/2018 à 13:53
16/10/18, j'y ai pris un très bon déjeuner lors d'un voyage. Lorsque vous entrez dans le restaurant, vous avez l'impression d'être transporté dans les années 60 et 70. Il y a aussi une terrasse et un café en plein air. La nourriture est très savoureuse et les spaetzle et la salade d'accompagnement sont également faites maison. Les prix ne sont pas excessifs. Un oui catégorique de ma part, merci pour ce délicieux déjeuner !!!!
Le 26/08/2018 à 10:49
La nourriture est bonne, elle est juste préparée un peu rapidement selon mon goût.
Le 04/02/2018 à 19:27
Bon appétit
Le 31/08/2017 à 08:01
Vous pouvez y déguster de délicieux plats, le café en plein air est situé sur son propre étang/lac aux canards et constitue un endroit agréable pour s'attarder.
Le 13/08/2017 à 13:08
Cuisine délicieuse et point de départ de belles randonnées.
Le 29/06/2017 à 17:43
Bonne nourriture!!! Le café en plein air est génial ! Le voyage en vaut la peine !!!
Le 18/05/2017 à 04:14
Nourriture délicieuse, conditions agréables, la nourriture est rapidement à table
Le 25/02/2017 à 15:46
Cuisine maison copieuse. Service amical. Prix modérés.
Le 15/12/2016 à 09:27
Restaurant pittoresque avec des prix imbattables et une cuisine de qualité supérieure. Il est toutefois conseillé de réserver car il n'y a souvent plus de place. Un conseil d’initié parmi les locaux. Seulement recommandé. (Les végétariens doivent se contenter d'un tout petit menu)
Le 18/03/2016 à 08:06
Maison du « Rahmschnitzel ». Je n'ai rien trouvé de comparable nulle part !!! Super café en plein air et ambiance super cosy dans le restaurant. Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles, sinon il y en aurait plus !!! C'est l'un des 10 restaurants que vous devez essayer avant de mourir.
💬 Il se passe toujours beaucoup de choses dans le bâtiment principal le week-end, le personnel de service est très sympathique et arrangeant. La maison d'hôtes est à environ 150 m et la chambre est très calme.
💬 A 20min de la plage à pied. Endroit calme et propre, belle vue sur Gothensee
💬 Nous avons commandé deux assiettes de tortellini, quel dommage ! 15€ l'assiette pour des tortellini sortis directement du paquet... la sauce, je n'ose même pas en parler. Le serveur, en revanche, n'est même pas content des invités. Je vous le dis honnêtement : passez votre chemin, pour nous c'est une arnaque de manger ici. C'est dommage, car sinon le café en plein air est sympa.
💬 Service sympathique, gyroscopes bien. Mais c’était définitivement mieux que la famine.
💬 Le burger le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé…
💬 Nous avons commandé le 18 décembre. La livraison a pris beaucoup de temps, environ une heure, entre-temps nous avons même appelé pour demander où il se trouvait. Les pizzas étaient tièdes et presque froides. La pizza avait de bonnes garnitures mais comme la pizza était froide, honnêtement, je ne l'aimais pas. Il n'y avait ni huile ni vinaigre sur la salade. Avant de commander à nouveau, j'aimerais parler au patron, je le connais personnellement.
💬 Bonne cuisine allemande dans un cadre très détendu avec des serveurs sympathiques
💬 Cuisine très bonne....les dames très gentille et serviable ⚠️
💬 Rarement une auberge m'a surpris aussi positivement que le Moorbadstüble : une atmosphère un peu pittoresque mais chaleureuse, accompagnée d'un service attentionné/convivial. La nourriture (dans ce cas, la pizza) est très bonne en termes de rapport qualité/prix ! Ce qui ressemble de l'extérieur à un pub classique est en réalité un petit bijou caché. J'adorerais revenir!
💬 Un endroit cosy où vous pouvez payer par carte. Le menu vous confond. Il y a tellement de choses là-bas que vous ne pouvez pas choisir. Les smoothies sont pré-pressés. Je ne suis donc pas très confiant quant à l'apport en vitamines. 😕 J'ai essayé cette grosse pomme de terre au four avec les nombreux ingrédients que vous pouvez choisir, je n'ai pas été étonné.