📌 Mauerstraße 25, 17087 Altentreptow - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 06:55
Mauvaise pizza et j'attends toujours de la manger, je pense que les chiens sont devenus fous 🐕
Le 18/11/2023 à 18:31
C'est arrivé trop tard
Le 24/09/2023 à 15:51
Cela ne peut fonctionner que dans une petite ville sans concurrence. La pizza était ok
Le 12/05/2023 à 17:16
Sinon effectivement très bien. J'ai commandé aujourd'hui et ils n'ont pas livré ce qui était indiqué et après avoir appelé pour demander ce qui n'allait pas, vous avez été crié dessus et mal traité la dernière fois que vous avez commandé là-bas aujourd'hui. Plus jamais !!!!
Le 21/11/2022 à 17:04
Les choses pourraient s'améliorer
Le 21/10/2022 à 22:42
Savoureux et bon
Le 04/08/2022 à 15:37
Personnellement, j'aime la nourriture, si vous la faites livrer, cela prend un peu de temps ! Mais sinon je suis satisfait
Le 24/07/2022 à 20:55
c'est délicieux. chez Pizza World
Le 16/02/2022 à 19:03
Manger prend trop de temps et la qualité n'est pas excellente non plus Pâte à pizza et garnitures médiocres
Le 14/02/2022 à 18:32
Je ne réponds pas au téléphone, j'ai essayé environ 20 fois
Le 25/01/2022 à 18:09
La nourriture est délicieuse ! Mais il faut avoir peur de se faire tromper par les chauffeurs et on a l'impression qu'ils ne font que le travail pour s'enrichir ! Un conducteur met en main une carte d'achat de voiture et le deuxième nouveau conducteur établit seul ses pourboires et les prix afin d'accepter de l'argent supplémentaire pour lui-même (expérimenté deux fois) ! Je m'abstiendrai de passer des commandes à l'avenir.
Le 04/01/2022 à 04:43
Absolument recommandé.
Le 19/12/2021 à 18:12
Personnel hostile au téléphone, on m'a dit 1 à 1,5 heures après 2 heures d'appel, puis on nous a dit qu'elle avait dit 2 heures. Nourriture correcte Il vaut mieux ne pas manger sur place, vous trouverez de tout sur les tables mais pas ce qui devrait y être. Pas de couverts, pas de service à table, aucun signe indiquant que vous pouvez y manger.
Le 19/12/2021 à 18:09
Temps d'attente de plus de 2 heures pour deux plats Personnel incroyablement antipathique au téléphone.
Le 28/11/2021 à 22:06
La nourriture était vraiment savoureuse. Personnel sympathique Toujours mon plaisir
Le 16/11/2021 à 11:50
Vous pouvez vous y rendre en cas d'urgence, mais ce n'est pas obligatoire
Le 11/09/2021 à 11:31
Bien
Le 14/08/2021 à 19:10
Chaque fois que vous commandez trop tard, les choses que vous dites manquent
Le 13/08/2021 à 03:17
Conseils amicaux et pizza bien garnie.
Le 20/06/2021 à 10:14
Pizza délicieuse et toujours sympa et conviviale
Le 18/06/2021 à 07:39
Toujours délicieux
Le 25/05/2021 à 17:36
Bonne nourriture, mais parfois de la nourriture brûlée et Il y a tellement de monde le week-end qu'ils ne répondent plus au téléphone
Le 15/05/2021 à 18:45
Bonne pizza mais au téléphone ils ont dit qu'elle serait là dans 2 heures et 45 minutes plus tard, elle n'était pas encore là
Le 11/09/2020 à 12:54
Le temps d'attente est parfois un peu plus long... Mais sinon bon
Le 04/08/2020 à 10:03
Très bon rapport qualité-prix comme pourboire la pizza du chien fou
Le 09/07/2020 à 14:09
Bonne pizza. Malheureusement, il n'est pas possible d'y manger au restaurant. Sélectionner seulement.
Le 28/04/2020 à 19:37
Délai de livraison rapide. C'était savoureux Et grâce à la viande crue, ce n’est pas recommandé.
Le 13/01/2020 à 18:26
La nourriture est bonne, l'attente est longue, le patron m'a apporté ma nourriture après dix heures, donc c'est aussi une chose positive Je suis content
Le 22/09/2019 à 16:08
Pas de kebab
Le 14/09/2019 à 22:21
C'est bon
Le 04/09/2019 à 19:24
Le dernier magasin au hamburger il n'y a ni assiettes ni couverts et vous ne trouverez aucun journal sur la table et on ne retrouvera plus jamais de silicone
Le 02/07/2019 à 12:46
Une longue attente de temps en temps mais des plats vraiment très savoureux !
Le 24/03/2019 à 09:09
Les pizzas ont bon goût
Le 21/02/2019 à 07:31
Goût de bombe
Le 07/10/2018 à 18:28
Nous n'avons jamais mangé aussi mal que cette fois-ci. Temps d'attente très long, même si vous avez appelé à l'avance. Si vous êtes là à l'heure. Nous avons attendu encore une demi-heure
Le 07/10/2018 à 15:56
1 étoile, c'est déjà trop ! Appelé 7 fois et personne n'a répondu, la 8ème fois quelqu'un a répondu et ils ont été totalement impolis et ont pu garder leur pizza. Commander chez Pizza Express est convivial, ponctuel et délicieux.
Le 03/12/2017 à 16:53
Un peu d'attente mais ça vaut le coup.
💬 J'étais à une fête de Noël là-bas, il y avait un buffet, 08h15, et surtout pas assez, 80% des hommes voulaient en avoir une deuxième fois, mais les assiettes et couverts ont été immédiatement rangés... où trouver quelque chose. comme ça? Des boissons ont été renversées sur mon pantalon, mon chemisier, ma veste et ma chaise par le patron lui-même, il ne s'est même pas excusé. Tout le monde à table était détrempé, tout me collait, on ne m'a même pas donné de chiffon. Il faisait aussi froid dans la chambre Personne n'a lu ceci, les gens se sont souvent plaints de la nourriture, mais rien n'a changé ?
💬 La nourriture est vraiment bonne et on l'obtient rapidement. Je l'aime vraiment! Tous ceux qui aiment la cuisine asiatique sont très bien placés
💬 Très savoureux👍 magnifique, le personnel est gentil et sympathique 🫶🥂
💬 Bar très cosy. La bière est assez chère à 7 € le 0,5 L. J'ai commandé des tapas qui, selon le menu, étaient accompagnées de pain grillé. Il manquait du pain. Je me suis plaint à la serveuse. J'ai attendu longtemps. À présent, ma nourriture était froide. Le pain a ensuite été apporté à la mauvaise table par des collègues. Malgré une nouvelle attente, aucun pain n'est arrivé. J'ai ensuite payé avec beaucoup d'insatisfaction. Il n'y a pas non plus de compromis sur le prix. Le Lavie Lepetit n'a pas à s'étonner si ses invités sont insatisfaits. Pas recommandable.
💬 Ce n'était qu'une nuit et tout ce qu'on peut attendre était là. Thé café dans la chambre, petit déjeuner suffisant.
💬 Super café en plein air, super ambiance. Lorsque la température extérieure est de 30 degrés, le climat est super agréable grâce aux magnifiques châtaigniers centenaires qui se trouvent ici. Personnel totalement gentil et courtois. Les snacks sont gigantesques. Dans l'ensemble, je le recommande vivement Local pour les cyclistes, les excursionnistes et tous ceux qui veulent passer un bon moment.
💬 Après de nombreux kilomètres à vélo, nous pourrions recharger nos batteries ici
💬 Haute cuisine dans un bel hôtel très charmant
💬 Nous avons passé un très bon week-end :D L'hôtel est au milieu de la ville, la chambre était joliment décorée et bien rangée. Mais surtout, le personnel amical et courtois a rendu le séjour incroyablement agréable. Nous reviendrions à tout moment !
💬 Belle chambre, salle d'eau, kitchenette. TV et WiFi.