📌 Mauerstraße 25, 17087 Altentreptow - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 06:55
Mauvaise pizza et j'attends toujours de la manger, je pense que les chiens sont devenus fous 🐕
Le 18/11/2023 à 18:31
C'est arrivé trop tard
Le 24/09/2023 à 15:51
Cela ne peut fonctionner que dans une petite ville sans concurrence. La pizza était ok
Le 12/05/2023 à 17:16
Sinon effectivement très bien. J'ai commandé aujourd'hui et ils n'ont pas livré ce qui était indiqué et après avoir appelé pour demander ce qui n'allait pas, vous avez été crié dessus et mal traité la dernière fois que vous avez commandé là-bas aujourd'hui. Plus jamais !!!!
Le 21/11/2022 à 17:04
Les choses pourraient s'améliorer
Le 21/10/2022 à 22:42
Savoureux et bon
Le 04/08/2022 à 15:37
Personnellement, j'aime la nourriture, si vous la faites livrer, cela prend un peu de temps ! Mais sinon je suis satisfait
Le 24/07/2022 à 20:55
c'est délicieux. chez Pizza World
Le 16/02/2022 à 19:03
Manger prend trop de temps et la qualité n'est pas excellente non plus Pâte à pizza et garnitures médiocres
Le 14/02/2022 à 18:32
Je ne réponds pas au téléphone, j'ai essayé environ 20 fois
Le 25/01/2022 à 18:09
La nourriture est délicieuse ! Mais il faut avoir peur de se faire tromper par les chauffeurs et on a l'impression qu'ils ne font que le travail pour s'enrichir ! Un conducteur met en main une carte d'achat de voiture et le deuxième nouveau conducteur établit seul ses pourboires et les prix afin d'accepter de l'argent supplémentaire pour lui-même (expérimenté deux fois) ! Je m'abstiendrai de passer des commandes à l'avenir.
Le 04/01/2022 à 04:43
Absolument recommandé.
Le 19/12/2021 à 18:12
Personnel hostile au téléphone, on m'a dit 1 à 1,5 heures après 2 heures d'appel, puis on nous a dit qu'elle avait dit 2 heures. Nourriture correcte Il vaut mieux ne pas manger sur place, vous trouverez de tout sur les tables mais pas ce qui devrait y être. Pas de couverts, pas de service à table, aucun signe indiquant que vous pouvez y manger.
Le 19/12/2021 à 18:09
Temps d'attente de plus de 2 heures pour deux plats Personnel incroyablement antipathique au téléphone.
Le 28/11/2021 à 22:06
La nourriture était vraiment savoureuse. Personnel sympathique Toujours mon plaisir
Le 16/11/2021 à 11:50
Vous pouvez vous y rendre en cas d'urgence, mais ce n'est pas obligatoire
Le 11/09/2021 à 11:31
Bien
Le 14/08/2021 à 19:10
Chaque fois que vous commandez trop tard, les choses que vous dites manquent
Le 13/08/2021 à 03:17
Conseils amicaux et pizza bien garnie.
Le 20/06/2021 à 10:14
Pizza délicieuse et toujours sympa et conviviale
Le 18/06/2021 à 07:39
Toujours délicieux
Le 25/05/2021 à 17:36
Bonne nourriture, mais parfois de la nourriture brûlée et Il y a tellement de monde le week-end qu'ils ne répondent plus au téléphone
Le 15/05/2021 à 18:45
Bonne pizza mais au téléphone ils ont dit qu'elle serait là dans 2 heures et 45 minutes plus tard, elle n'était pas encore là
Le 11/09/2020 à 12:54
Le temps d'attente est parfois un peu plus long... Mais sinon bon
Le 04/08/2020 à 10:03
Très bon rapport qualité-prix comme pourboire la pizza du chien fou
Le 09/07/2020 à 14:09
Bonne pizza. Malheureusement, il n'est pas possible d'y manger au restaurant. Sélectionner seulement.
Le 28/04/2020 à 19:37
Délai de livraison rapide. C'était savoureux Et grâce à la viande crue, ce n’est pas recommandé.
Le 13/01/2020 à 18:26
La nourriture est bonne, l'attente est longue, le patron m'a apporté ma nourriture après dix heures, donc c'est aussi une chose positive Je suis content
Le 22/09/2019 à 16:08
Pas de kebab
Le 14/09/2019 à 22:21
C'est bon
Le 04/09/2019 à 19:24
Le dernier magasin au hamburger il n'y a ni assiettes ni couverts et vous ne trouverez aucun journal sur la table et on ne retrouvera plus jamais de silicone
Le 02/07/2019 à 12:46
Une longue attente de temps en temps mais des plats vraiment très savoureux !
Le 24/03/2019 à 09:09
Les pizzas ont bon goût
Le 21/02/2019 à 07:31
Goût de bombe
Le 07/10/2018 à 18:28
Nous n'avons jamais mangé aussi mal que cette fois-ci. Temps d'attente très long, même si vous avez appelé à l'avance. Si vous êtes là à l'heure. Nous avons attendu encore une demi-heure
Le 07/10/2018 à 15:56
1 étoile, c'est déjà trop ! Appelé 7 fois et personne n'a répondu, la 8ème fois quelqu'un a répondu et ils ont été totalement impolis et ont pu garder leur pizza. Commander chez Pizza Express est convivial, ponctuel et délicieux.
Le 03/12/2017 à 16:53
Un peu d'attente mais ça vaut le coup.
💬 Succursale moderne et beaucoup d'espace avec McCafe.
💬 De loin la meilleure pizzeria de tout Paderborn. Des pizzas très savoureuses. Super service. Super propriétaire. Livraison rapide. La pizzeria propose un grand choix et il y en a pour tous les goûts. Un magasin hautement recommandé à Paderborn.
💬
💬 Voyage en février. Enregistrement jusqu'à 19 heures, mais nous avons reçu les clés à la boîte à clés de la rue à 18 heures, donc je pense qu'il n'y aurait aucun problème si nous arrivions plus tard. Nous avons pris la Suite Junior Deluxe avec vue sur la rivière. La vue elle-même est tout simplement d’une beauté indescriptible. La pièce est de grande taille. Lit propre. Il y a plusieurs places de parking juste à côté de l’hôtel, nous n’avons pas eu à les payer, apparemment elles étaient gratuites. Wifi gratuit. Le petit déjeuner était standard, rien de spécial. Personnel serviable. Parmi les inconvénients : La pièce était froide en raison d'une mauvaise isolation thermique, même la batterie allumée au maximum n'a pas aidé. La chambre n'était pas très propre, elle était poussiéreuse à plusieurs endroits, mais le lit était propre. Mauvaise isolation phonique. Un système complexe pour allumer l'eau chaude : il y a un interrupteur où vous devez allumer le chauffage de l'eau soit dans la douche, soit dans le lavabo. Et il faut attendre assez longtemps pour avoir de l'eau tiède (environ 30 secondes).
💬 Bonne nourriture, excellent service! Absolument recommandé ! Tous les dimanches d'été, il y a un brunch motard, à essayer absolument !
💬 Bonne taille de portion pour un prix raisonnable. Il a toujours un goût frais et délicieux. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous aimons y être régulièrement. Si vous avez envie de manger un bon kebab, c'est ici qu'il faut aller !
💬 Bonne nourriture, bon service et prix abordables. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel
💬 Génial...bon accueil.
💬 Suuuuper ! Le meilleur endroit pour manger à Bad Fuessing. Nous cherchions de la nourriture délicieuse depuis des jours et nous l'avons trouvée aujourd'hui ! Très agréable! Nourriture délicieuse, grosses portions, service sympathique! Nous serons de retour!
💬 Tout d'abord, la taille des portions est positive, le goût est médiocre 3/5, Cependant, j'avais mal au ventre et j'avais très soif. Le service semble hostile, Mais ce qui était bien, c'était que le fils était assis à table dans le « restaurant », les pieds sur la chaise et regardait des vidéos bruyantes... 🥴