Restaurant 🇩🇪

DÖNER KEBAB Avis

📌 Brielow, Dorf, 14778 Beetzsee - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur DÖNER KEBAB à Beetzsee

Les avis

Les dernier avis sur DÖNER KEBAB à Beetzsee

Sylvia.u

Le 13/05/2024 à 16:03

5 / 5

Tout simplement génial!!

nenico79.

Le 18/04/2024 à 17:48

5 / 5

Le meilleur kebab..... Il n'y a plus rien à ajouter..... Quand je visite BRB, c'est mon premier arrêt

Florian.e

Le 02/04/2024 à 11:18

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Préparé avec amour et le meilleur goût de la région. Cordialement, l'installateur du magasin Mon numéro de téléphone portable que tu voulais toujours. 017650142145

HTheHenning.

Le 18/01/2024 à 15:33

5 / 5

Mon ami sur Internet dit que c'est le meilleur kebab du monde et je fais confiance à mon ami. Je vais donc conduire 3 heures pour le voir et je suis sûr que je ne serai pas déçu.

Mike.c

Le 20/12/2023 à 18:44

5 / 5

Le meilleur kebab du pays et service très sympa

ManiacTNS.

Le 02/12/2023 à 18:12

5 / 5

Délicieux kebab, délicieuses frites. Super sympa et sympathique. Même si cela prend parfois plus de temps car le propriétaire travaille seul, le meilleur kebab. Toujours soigné et propre.

Jennifer.a

Le 06/10/2023 à 17:50

5 / 5

Magasin de kebab typique avec un service incroyablement gentil et le kebab lui-même a un goût fantastique !

Thorsten.a

Le 25/07/2023 à 08:00

5 / 5

Le magasin n'a pas l'air très beau de l'extérieur, mais tout a bon goût !!!

Anne.a

Le 26/06/2023 à 15:06

5 / 5

le meilleur kebab du pays, un gars génial au grill et toujours quelque chose à raconter ! On goûte à la passion, toujours conviviale !

Csilla.�

Le 06/05/2023 à 17:15

5 / 5

Délicieux 😋 kebab !

Krüger.a

Le 01/12/2022 à 17:06

5 / 5

Meilleur kebab hautement recommandé

Este.a

Le 15/09/2022 à 12:30

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps...👍👍👍👍👍 Toujours à l'ancien prix... Allez-y...😋😋😋

Vivi.i

Le 16/08/2022 à 06:24

4 / 5

Il prend beaucoup de temps et surmonte très bien le kebab. La viande est toujours croustillante et tout est soigneusement emballé. Ce qui est ici un avantage est aussi un inconvénient. Parce que ça prend du temps. Vous pouvez rester debout pendant 30 minutes si vous n'avez pas de chance. Mais ça vaut le coup.

MaRa.

Le 03/08/2022 à 15:09

1 / 5

Il ne semble plus d'humeur. Devenu très hostile et taciturne. Il était toujours lent.

Celli.u

Le 23/06/2022 à 14:43

5 / 5

Délicieux kebab, bon prix :)

carsten..

Le 29/12/2021 à 16:39

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Robert.c

Le 27/10/2021 à 20:50

1 / 5

45 minutes pour deux kebabs, celui devant moi n'avait que des frites et une assiette de kebab. La dernière fois, je pensais que cela s'allumerait à un moment donné lorsque vous recevriez du houblon et du malt de sa part une fois par an, mais apparemment vous avez perdu du houblon et du malt.

Andreas.o

Le 24/10/2021 à 14:25

4 / 5

Kebab délicieux et portion généreuse.

Andrej.e

Le 16/09/2021 à 12:40

5 / 5

Très sympa amical.👍

Martina.o

Le 25/08/2021 à 10:00

5 / 5

Les plats sont fraîchement et amoureusement préparés, très savoureux

Robert.a

Le 18/08/2021 à 12:46

5 / 5

Avec plaisir encore.

Stuart.h

Le 11/08/2021 à 18:54

5 / 5

Parfait plus rapidement, nourriture santé

Lara.o

Le 16/07/2021 à 17:45

5 / 5

Très bonnes frites fraîches.

Sven.o

Le 16/07/2021 à 17:30

1 / 5

30 minutes pour une portion de frites...

Silke.e

Le 03/06/2021 à 22:03

5 / 5

Probablement le kebab le plus savoureux et le meilleur. Les frites sont excellentes et les enfants adorent le burger au poulet. Le snack-bar kebab de Mustafa est génial !!!

TokiHen.

Le 29/05/2021 à 16:01

5 / 5

Kebab de confiance, vous n'en trouverez pas de meilleur dans le coin.

susi.a

Le 14/05/2021 à 17:22

5 / 5

Délicieux. Viens toujours seulement à lui. Recommander.

Photo n°1 de l'avis de susi.a fait le 14/05/2021 à 17:22 sur le  DÖNER KEBAB à Beetzsee
Photo n°2 de l'avis de susi.a fait le 14/05/2021 à 17:22 sur le  DÖNER KEBAB à Beetzsee
Frollein.e

Le 29/04/2021 à 10:25

5 / 5

C'est de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Tout est frais. Rien de gras. La viande et le pain sont super croustillants. Ce n'est pas dur pour le ventre. Très, très sympathique. ☺️

Oliver.a

Le 22/03/2021 à 19:37

5 / 5

Le meilleur kebab en dehors du Brandebourg. Cela vaut la peine d'aller à Brielow. Il est surtout très sympathique. Merci pour ça

svb.3

Le 07/12/2020 à 20:44

5 / 5

très bon et savoureux

  • 🏪 Pension Weise (13 Avis)

  • 💬 La chambre était très belle, très confortablement meublée et avec beaucoup d'attention aux détails. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et tout était super. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Mme et M. Weise étaient également très sympathiques ! Je ne peux que recommander la Pension Weise.


  • 🏪 Hotel Zur Stadt Mainz (19 Avis)

  • 💬 Bel hôtel de ville avec une grande attention aux détails. Les chambres sont douillettes et confortablement meublées, et nous avons particulièrement apprécié les salles de bains modernes. L'enregistrement sans contact était super simple et parfait pour notre arrivée tardive à 23 heures. Nous avons également beaucoup apprécié le petit-déjeuner dans le magnifique restaurant. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander l'hôtel.


  • 🏪 Loy's Thai Küche (6 Avis)

  • 💬 Très très bonne cuisine thaïlandaise avec des légumes du potager. Malheureusement, ne livre que des commandes plus importantes maison libre. Assurez-vous de discuter du piquant Rencontrer. Copieux et pas cher.


  • 🏪 Hotel Schwarzes Kreuz Fürth (345 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable. Prix ​​acceptables.


  • 🏪 Best Western Premier IB Hotel Friedberger Warte (1053 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois jours et la chambre n'a jamais été nettoyée. Le bar fonctionne comme le souhaite le personnel. Nous sommes arrivés samedi à 22h10 et n'avons pas été servis au bar. Nous sommes des touristes, en Allemagne, la bière est l'attraction numéro un. Le stationnement coûte 23 euros dans un sous-sol froid, l'eau des résidents est versée du robinet dans des bouteilles et placée dans une pièce. Seul l'énorme chariot obtient cinq étoiles.


  • 🏪 McDonald's (2480 Avis)

  • 💬 Faible note pour le service. Nous avons déjà pris de la nourriture à emporter 4 fois et quand nous arrivons à la maison, il n'y a toujours pas assez de nourriture dans la commande. La dernière fois mardi, ils n'ont pas mis le set et nous avons payé l'argent. Maintenant nous allons vérifier.


  • 🏪 pizza-service (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours froide, sèche ou trop grasse. La salade a toujours un côté brun de toute façon et le propriétaire ne parle même pas le nom de Silke.


  • 🏪 Zur Windmühle – Restaurant • Hotel (201 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger au niveau d'une étoile à des prix raisonnables. Si vous souhaitez passer une bonne soirée avec une très bonne nourriture et un service parfait et apprécier le travail et la qualité, alors vous êtes au bon endroit. Il est absolument conseillé de demander conseil au chef sur la nourriture. Il vous renseignera sur vos souhaits et préférences et vous concoctera un menu qui plaira au plus haut point à votre palais. Si vous êtes amateur de vin, suivez la recommandation de l'accompagnement du vin aux cours individuels. Les vins que j'ai bu ici lors de plusieurs visites étaient tous excellents. Le patron aime également recommander l'application, qui permet d'en savoir plus sur les différents vins et où les acheter. Le coût d’une bouteille de vin de cette qualité est également plutôt bas pour un restaurant de ce niveau. Si vous souhaitez faire plaisir à quelqu'un d'autre et vivre une expérience spéciale, venez ici !


  • 🏪 G. Penserini e.K. (12 Avis)

  • 💬 Nous étions ici hier soir avec des règles Corona confuses. Personnel super détendu, nous avons pu nous tester sur place sous surveillance et passer une merveilleuse soirée avec une nourriture de première classe. C'est donc amusant, même de nos jours. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Onkel Rainer Craft Food (39 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîche et savoureuse et se distinguait clairement des snack-bars conventionnels en termes de qualité, comme en témoignent entre autres les sauces faites maison. Les burgers sont très bons, même si le prix est un peu élevé. L'opératrice est très sympathique, tout semblait bien rangé et en parfait état d'hygiène. Si vous y êtes, vous aurez des couverts décents et une assiette appropriée. La vaisselle jetable n’est pas utilisée, ce qui n’est en aucun cas une évidence. Cela vaut vraiment le détour, mais il faut prévoir un certain temps d'attente.