Restaurant 🇩🇪

DÖNER KEBAB Avis

📌 Brielow, Dorf, 14778 Beetzsee - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur DÖNER KEBAB à Beetzsee

Les avis

Les dernier avis sur DÖNER KEBAB à Beetzsee

Sylvia.u

Le 13/05/2024 à 16:03

5 / 5

Tout simplement génial!!

nenico79.

Le 18/04/2024 à 17:48

5 / 5

Le meilleur kebab..... Il n'y a plus rien à ajouter..... Quand je visite BRB, c'est mon premier arrêt

Florian.e

Le 02/04/2024 à 11:18

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Préparé avec amour et le meilleur goût de la région. Cordialement, l'installateur du magasin Mon numéro de téléphone portable que tu voulais toujours. 017650142145

HTheHenning.

Le 18/01/2024 à 15:33

5 / 5

Mon ami sur Internet dit que c'est le meilleur kebab du monde et je fais confiance à mon ami. Je vais donc conduire 3 heures pour le voir et je suis sûr que je ne serai pas déçu.

Mike.c

Le 20/12/2023 à 18:44

5 / 5

Le meilleur kebab du pays et service très sympa

ManiacTNS.

Le 02/12/2023 à 18:12

5 / 5

Délicieux kebab, délicieuses frites. Super sympa et sympathique. Même si cela prend parfois plus de temps car le propriétaire travaille seul, le meilleur kebab. Toujours soigné et propre.

Jennifer.a

Le 06/10/2023 à 17:50

5 / 5

Magasin de kebab typique avec un service incroyablement gentil et le kebab lui-même a un goût fantastique !

Thorsten.a

Le 25/07/2023 à 08:00

5 / 5

Le magasin n'a pas l'air très beau de l'extérieur, mais tout a bon goût !!!

Anne.a

Le 26/06/2023 à 15:06

5 / 5

le meilleur kebab du pays, un gars génial au grill et toujours quelque chose à raconter ! On goûte à la passion, toujours conviviale !

Csilla.�

Le 06/05/2023 à 17:15

5 / 5

Délicieux 😋 kebab !

Krüger.a

Le 01/12/2022 à 17:06

5 / 5

Meilleur kebab hautement recommandé

Este.a

Le 15/09/2022 à 12:30

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps...👍👍👍👍👍 Toujours à l'ancien prix... Allez-y...😋😋😋

Vivi.i

Le 16/08/2022 à 06:24

4 / 5

Il prend beaucoup de temps et surmonte très bien le kebab. La viande est toujours croustillante et tout est soigneusement emballé. Ce qui est ici un avantage est aussi un inconvénient. Parce que ça prend du temps. Vous pouvez rester debout pendant 30 minutes si vous n'avez pas de chance. Mais ça vaut le coup.

MaRa.

Le 03/08/2022 à 15:09

1 / 5

Il ne semble plus d'humeur. Devenu très hostile et taciturne. Il était toujours lent.

Celli.u

Le 23/06/2022 à 14:43

5 / 5

Délicieux kebab, bon prix :)

carsten..

Le 29/12/2021 à 16:39

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Robert.c

Le 27/10/2021 à 20:50

1 / 5

45 minutes pour deux kebabs, celui devant moi n'avait que des frites et une assiette de kebab. La dernière fois, je pensais que cela s'allumerait à un moment donné lorsque vous recevriez du houblon et du malt de sa part une fois par an, mais apparemment vous avez perdu du houblon et du malt.

Andreas.o

Le 24/10/2021 à 14:25

4 / 5

Kebab délicieux et portion généreuse.

Andrej.e

Le 16/09/2021 à 12:40

5 / 5

Très sympa amical.👍

Martina.o

Le 25/08/2021 à 10:00

5 / 5

Les plats sont fraîchement et amoureusement préparés, très savoureux

Robert.a

Le 18/08/2021 à 12:46

5 / 5

Avec plaisir encore.

Stuart.h

Le 11/08/2021 à 18:54

5 / 5

Parfait plus rapidement, nourriture santé

Lara.o

Le 16/07/2021 à 17:45

5 / 5

Très bonnes frites fraîches.

Sven.o

Le 16/07/2021 à 17:30

1 / 5

30 minutes pour une portion de frites...

Silke.e

Le 03/06/2021 à 22:03

5 / 5

Probablement le kebab le plus savoureux et le meilleur. Les frites sont excellentes et les enfants adorent le burger au poulet. Le snack-bar kebab de Mustafa est génial !!!

TokiHen.

Le 29/05/2021 à 16:01

5 / 5

Kebab de confiance, vous n'en trouverez pas de meilleur dans le coin.

susi.a

Le 14/05/2021 à 17:22

5 / 5

Délicieux. Viens toujours seulement à lui. Recommander.

Photo n°1 de l'avis de susi.a fait le 14/05/2021 à 17:22 sur le  DÖNER KEBAB à Beetzsee
Photo n°2 de l'avis de susi.a fait le 14/05/2021 à 17:22 sur le  DÖNER KEBAB à Beetzsee
Frollein.e

Le 29/04/2021 à 10:25

5 / 5

C'est de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Tout est frais. Rien de gras. La viande et le pain sont super croustillants. Ce n'est pas dur pour le ventre. Très, très sympathique. ☺️

Oliver.a

Le 22/03/2021 à 19:37

5 / 5

Le meilleur kebab en dehors du Brandebourg. Cela vaut la peine d'aller à Brielow. Il est surtout très sympathique. Merci pour ça

svb.3

Le 07/12/2020 à 20:44

5 / 5

très bon et savoureux

  • 🏪 Kochlöffel (712 Avis)

  • 💬 Bon restaurant fastfood avec des prix raisonnables. Attention, lorsqu’il y a beaucoup de monde, le personnel n’a pas le temps de nettoyer les tables. De plus, quand il n’y a pas beaucoup de monde, le personnel ne semble pas non plus avoir le temps. Les frites sont vraiment bonnes. Tout comme la saucisse au curry. Les hamburgers peuvent être vraiment bons selon cela.


  • 🏪 Gasthof Zur Goldenen Krone (119 Avis)

  • 💬 Nous étions dans un camping à proximité et cherchions spontanément quelque chose à manger. J'ai trouvé ce restaurant et après avoir regardé le menu dans la vitrine, j'ai décidé de l'essayer. C'était très savoureux et les aubergistes étaient vraiment sympas, le rapport qualité/prix était correct, tout comme le service. Mobilier rustique mais qui s'intègre parfaitement ici. Alors avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 KARRisma fine-dining (169 Avis)

  • 💬 Le menu à plusieurs plats était tout simplement sensationnel ! Chaque plat était une révélation culinaire et un régal pour les sens. La bonne ambiance, l’hospitalité honnête et le service parfait ont perfectionné l’expérience. Une soirée pleine de moments forts que je qualifierais d’absolument remarquable et incomparable.


  • 🏪 Brauhaus Wandlitz (347 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois et, comme la première fois, nous avons très bien mangé et bu. Nous ne pouvons que recommander la bière brassée maison et les spécialités maison. Nous avons également emporté quelque chose à emporter chez nous. Le service était très sympathique, rapide et heureux. Cela vaut le détour. Bon appétit et bonne chance. 😎


  • 🏪 Restaurant Landgut Falkenstein (56 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Oui, les prix sont chers mais vous bénéficiez d'un service exceptionnel, d'une vue incroyable et la nourriture est également délicieuse. Je suppose que le schnitzel est celui que nous aimons le moins, je recommanderais donc les plats de poisson ou les autres viandes. Ils changent leur menu selon les saisons.


  • 🏪 Kebab-Haus am Markt (97 Avis)

  • 💬 Nous étions à la Kebap House aujourd'hui et avons été vraiment très positivement surpris. Plutôt discret de l'extérieur, mais le goût est vraiment très bon et le propriétaire est super sympa et arrangeant. Recommandation claire. Autre astuce : la sauce curry !


  • 🏪 Glöckles Dorfgrill (133 Avis)

  • 💬 Bonne collation et tout était certainement délicieux, mais le shish kebab aurait peut-être dû être cuit plus longtemps, la viande était très dure et la sauce était très fine. Je vais certainement y jeter un nouveau coup d'œil 😉


  • 🏪 Haus Miriam (4 Avis)

  • 💬 En tant que couple, nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Miriam pendant deux semaines en juillet. Nous étions complètement en paix. Hôte très gentil et serviable, l'appartement était très bien entretenu et extrêmement propre. La très grande cuisine est équipée de tout le nécessaire pour cuisiner. L'appartement dispose d'un petit balcon avec une vue vraiment fantastique sur les montagnes et la ville de Todtnau. Nous pouvons recommander l'appartement en toute conscience et le réserverons à nouveau pour des vacances en Forêt-Noire.


  • 🏪 Hotel Grüner Baum (22 Avis)

  • 💬 Batiment Trop vieux... chambre vieillote. .salle de bain minuscule. ..accueil très froid. Petit déjeuner minable....a éviter. .