Les avis
Le 13/05/2024 à 16:03
Tout simplement génial!!
Le 18/04/2024 à 17:48
Le meilleur kebab..... Il n'y a plus rien à ajouter..... Quand je visite BRB, c'est mon premier arrêt
Le 02/04/2024 à 11:18
Le meilleur kebab de la région. Préparé avec amour et le meilleur goût de la région. Cordialement, l'installateur du magasin Mon numéro de téléphone portable que tu voulais toujours. 017650142145
Le 18/01/2024 à 15:33
Mon ami sur Internet dit que c'est le meilleur kebab du monde et je fais confiance à mon ami. Je vais donc conduire 3 heures pour le voir et je suis sûr que je ne serai pas déçu.
Le 20/12/2023 à 18:44
Le meilleur kebab du pays et service très sympa
Le 02/12/2023 à 18:12
Délicieux kebab, délicieuses frites. Super sympa et sympathique. Même si cela prend parfois plus de temps car le propriétaire travaille seul, le meilleur kebab. Toujours soigné et propre.
Le 06/10/2023 à 17:50
Magasin de kebab typique avec un service incroyablement gentil et le kebab lui-même a un goût fantastique !
Le 25/07/2023 à 08:00
Le magasin n'a pas l'air très beau de l'extérieur, mais tout a bon goût !!!
Le 26/06/2023 à 15:06
le meilleur kebab du pays, un gars génial au grill et toujours quelque chose à raconter ! On goûte à la passion, toujours conviviale !
Le 06/05/2023 à 17:15
Délicieux 😋 kebab !
Le 01/12/2022 à 17:06
Meilleur kebab hautement recommandé
Le 15/09/2022 à 12:30
Le meilleur kebab de tous les temps...👍👍👍👍👍 Toujours à l'ancien prix... Allez-y...😋😋😋
Le 16/08/2022 à 06:24
Il prend beaucoup de temps et surmonte très bien le kebab. La viande est toujours croustillante et tout est soigneusement emballé. Ce qui est ici un avantage est aussi un inconvénient. Parce que ça prend du temps. Vous pouvez rester debout pendant 30 minutes si vous n'avez pas de chance. Mais ça vaut le coup.
Le 03/08/2022 à 15:09
Il ne semble plus d'humeur. Devenu très hostile et taciturne. Il était toujours lent.
Le 23/06/2022 à 14:43
Délicieux kebab, bon prix :)
Le 29/12/2021 à 16:39
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 27/10/2021 à 20:50
45 minutes pour deux kebabs, celui devant moi n'avait que des frites et une assiette de kebab. La dernière fois, je pensais que cela s'allumerait à un moment donné lorsque vous recevriez du houblon et du malt de sa part une fois par an, mais apparemment vous avez perdu du houblon et du malt.
Le 24/10/2021 à 14:25
Kebab délicieux et portion généreuse.
Le 16/09/2021 à 12:40
Très sympa amical.👍
Le 25/08/2021 à 10:00
Les plats sont fraîchement et amoureusement préparés, très savoureux
Le 18/08/2021 à 12:46
Avec plaisir encore.
Le 11/08/2021 à 18:54
Parfait plus rapidement, nourriture santé
Le 16/07/2021 à 17:45
Très bonnes frites fraîches.
Le 16/07/2021 à 17:30
30 minutes pour une portion de frites...
Le 03/06/2021 à 22:03
Probablement le kebab le plus savoureux et le meilleur. Les frites sont excellentes et les enfants adorent le burger au poulet. Le snack-bar kebab de Mustafa est génial !!!
Le 29/05/2021 à 16:01
Kebab de confiance, vous n'en trouverez pas de meilleur dans le coin.
Le 14/05/2021 à 17:22
Délicieux. Viens toujours seulement à lui. Recommander.
Le 29/04/2021 à 10:25
C'est de loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Tout est frais. Rien de gras. La viande et le pain sont super croustillants. Ce n'est pas dur pour le ventre. Très, très sympathique. ☺️
Le 22/03/2021 à 19:37
Le meilleur kebab en dehors du Brandebourg. Cela vaut la peine d'aller à Brielow. Il est surtout très sympathique. Merci pour ça
Le 07/12/2020 à 20:44
très bon et savoureux
💬 Mon Dieu, c'était délicieux et charmant. La dame du magasin aime son travail et vend tout très bien - et tout (y compris les boissons) était délicieux. Vous pouvez payer en espèces et par carte. Était très amusant!
💬 Je suis choqué! Mobilier très basique, semble négligé, il y a des toiles d'araignées dans les coins, le prix de ce logement est trop élevé pour ce que c'est ! La cuisine n'est pas appétissante, la salle de bain est minuscule. Nous ne pouvons pas recommander cet hébergement. Heureusement, je n'ai pas réservé le petit-déjeuner. Vous pouvez l'obtenir à la boulangerie ou au Parkhotel pour 12,50 € sous forme de buffet. Seule la dame du café est très sympathique.
💬
💬 Excellents produits. Une équipe très sympa 🥰
💬 Excellents burgers 🍔 et frites incroyables 🍟
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit avec des enfants lors de notre tour à vélo sur la piste cyclable de Vilstal. C'était parfait pour cela : la remise des clés n'a pas été compliquée. Nous avons pu recharger les batteries. La maison n'est pas bruyante, nous nous sentons donc à l'aise avec les enfants. La chambre était simple, spacieuse, propre et tout fonctionnait bien.
💬 Excellente nourriture, préparée avec amour et super savoureuse ! Ne vous laissez pas rebuter par l'ambiance un peu vieillotte, le restaurant indien vaut vraiment le détour, le meilleur du coin.
💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue à Harzen. Nous avons tous adoré notre plat et tout était parfaitement assaisonné. Première place avec beaucoup de ketchup et de mayonnaise (sans frais supplémentaires). Service rapide. J'avais l'impression d'être fait maison.
💬 Ravi de voir une partie reconstruite en 3D. Evitez de vous y rendre s'il y a une forte brise d'est puisqu'une installation de traitement des eaux usées se trouve juste à côté.
💬 L'assiette de kebab et le lahmacun étaient ok. Je me suis arrêté ici lors d'un tour en moto et je voulais prendre quelque chose de rapide à manger. L'opérateur avait affiché un avis indiquant qu'il était actuellement seul, mais nous avons passé 1 heure et 10 minutes ici. Je ne pense pas que ce soit justifié pour une assiette de kebab et un lahmacun médiocres. Vous pouvez le faire, mais je préférerais un snack-bar différent la prochaine fois.