Livraison de pizzas 🇩🇪

pizza-service Avis

📌 Blaubeurer Str. 37, 89077 Ulm - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur pizza-service à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur pizza-service à Ulm

Silke.

Le 04/12/2023 à 18:08

5 / 5

La nourriture est toujours froide, sèche ou trop grasse. La salade a toujours un côté brun de toute façon et le propriétaire ne parle même pas le nom de Silke.

  • 🏪 Jes Döner (58 Avis)

  • 💬 Après 5 mois, l'attente est terminée. Après avoir déménagé dans la ville, le magasin de kebab le plus ancien (~ 20 ans ?) de Jesteburg a rouvert ses portes sous un nouveau nom, Jesdöner. Le mieux, c'est que rien n'a été changé dans les ingrédients, cela reste donc de loin le meilleur kebab du coin. Les deux frères derrière le comptoir sont de toute façon imbattables.


  • 🏪 Pizzeria Sanremo (86 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eu dans ce restaurant chaleureux. Depuis plusieurs jours, je cherchais une bonne pizza aux légumes. et l'oncle Pushpendra a mis tous ses efforts pour que cela en vaille la peine. Fortement recommandé si vous avez besoin de bonne nourriture avec une grande hospitalité.


  • 🏪 Pizzaservice Subito Salach (71 Avis)

  • 💬 Je travaille de nuit et j'ai commandé trois hamburgers XXL. Après avoir commandé, j'ai lu les commentaires ici et j'ai pensé que je n'aurais pas dû commander. Après avoir essayé les hamburgers, j'en ai mangé deux et je n'ai pas pu manger le troisième car ils étaient trop gros. Je suis satisfait de la viande et du goût. Je ne pense pas que Google devrait accepter les avis sans photos, la moitié des personnes qui commentent ici ne sont que des concurrents. Simplement 5+


  • 🏪 BLACKSTAR-WAFFEL® Offenburg (43 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Les enfants ont adoré pouvoir préparer leurs propres gaufres et le service était super sympa. Bien sûr, les gaufres prennent du temps, mais elles sont superbes et délicieuses. Continuez comme ça!


  • 🏪 Haus der Getreuen (1426 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, le service, la dame était incroyablement sympathique et attentionnée, mais 5 étoiles en plus. La nourriture était très savoureuse et délicieuse. L'atmosphère est chaleureuse et c'était très propre. Les prix sont acceptables de nos jours. Fortement recommandé, bon 5 étoiles et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Landgasthof Halke (26 Avis)

  • 💬 L’hospitalité de la famille Halke dépasse tout ce que nous avons jamais connu. Endroit vraiment sous-estimé, vous devriez le visiter !


  • 🏪 La Pecora Nera (24 Avis)

  • 💬 Nous venons de commander pour la première fois parce que nous voulions essayer un nouveau service de livraison et avons été plus que positivement surpris ! Toutes les demandes de modifications ont été traitées sans aucun problème, livrées rapidement, chauffeur sympa et pizza vraiment très savoureuse ! Nous commanderons certainement plus souvent☺️


  • 🏪 Kebap-Haus (33 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment le donner dans ce Kebab-Haus.


  • 🏪 Elisabeth von Eicken (34 Avis)

  • 💬 Avec un ami, je cherchais un joli petit hôtel pour une petite pause. C'est ce que nous avons trouvé ici, la chambre était très joliment décorée, nous avons été très bien accueillis. La chambre était assez grande pour deux personnes et la salle de bain était également propre et grande. Il faut marcher 200 mètres pour le petit-déjeuner, ce qui est très agréable au grand air le matin.


  • 🏪 Ristorante La Dolce Vita (985 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument délicieuse et les serveurs étaient très gentils et courtois. La soupe de poisson était pleine de saveurs et constituait une alternative rafraîchissante aux plats de poisson gras plus traditionnels du nord de l'Allemagne de la région. Ils auraient besoin d'améliorations en termes de présentation (une partie de cela était de ma part pour obtenir de belles photos) mais tout était délicieux.