Les avis
Le 28/10/2023 à 11:52
Bien, mais rien de spécial. À emporter uniquement. Viande hachée bon marché sur une brochette.
Le 18/10/2023 à 07:13
C'est un kebab avec un personnel très sympathique. De cette façon, merci à vous les gars. Je n'y achète le kebab que depuis son ouverture car il a un goût délicieux. Les sauces sont mélangées sur place et les salades d'accompagnement sont toujours croquantes et fraîches. Je peux fortement le recommander
Le 16/10/2023 à 10:38
Le meilleur kebab pour moi
Le 07/10/2023 à 20:10
Service super sympa, comme toujours. Tout va bien comme toujours.
Le 18/09/2023 à 07:00
Pas cher et délicieux ! Si vous voulez du rôtissoire dans votre pain, c'est exactement ce que vous obtenez !
Le 17/08/2023 à 22:56
Pourquoi vous appelez-vous magasin de kebab si vous vendez la viande hachée la moins chère ?
Le 08/07/2023 à 09:21
Tu commandes un kebab xxl et tu reçois un kebab pour enfants, qu'est-ce qui ne va pas chez eux, les petits font toujours ça 😡😡
Le 15/06/2023 à 16:31
Nourriture très savoureuse
Le 11/05/2023 à 11:16
Très amical
Le 25/04/2023 à 13:43
La boîte de currywurst est mon repas standard ! Si je n'ai pas beaucoup de temps, je prends un petit café et discute amicalement... car nous nous connaissons depuis quelques années
Le 23/04/2023 à 18:58
Malheureusement, uniquement des brochettes de viande hachée et pas de brochettes d'agneau faites maison
Le 20/04/2023 à 09:39
Pour une petite faim rapide, c'est pour nous le kebab le plus savoureux de Salzwedel !
Le 15/04/2023 à 17:17
Doner kebab délicieux et pas cher
Le 28/03/2023 à 18:24
IL
Le 22/03/2023 à 07:32
Mini-doner kebab
Le 06/12/2022 à 10:15
Voilà à quoi ressemble le goût du kebab
Le 05/12/2022 à 13:03
Meilleur kebab à Salzwedel :)
Le 25/09/2022 à 06:14
délicieux kebab frais et personnel sympa. Avec plaisir encore.
Le 30/08/2022 à 14:39
De la bonne nourriture en soi... j'y mange depuis des années... mais aujourd'hui, j'avais un morceau de métal d'environ 3 cm de long. Je me demande juste comment ça entre là-dedans.
Le 29/07/2022 à 14:29
Très bien
Le 01/07/2022 à 10:53
Tout simplement délicieux😋
Le 21/04/2022 à 11:29
Excellent et pas trop cher. Le meilleur kebab de toute l’Allemagne en termes de goût.
Le 06/03/2022 à 19:10
Cela vaut la peine d'y aller.
Le 09/02/2022 à 17:49
Très bon et savoureux
Le 31/01/2022 à 07:57
C'était bien
Le 01/09/2021 à 06:57
Délicieux kebab, même les demandes spéciales ne posent aucun problème
Le 26/07/2021 à 05:30
Meilleur donataire
Le 22/07/2021 à 09:52
Super 😋 nourriture délicieuse
Le 15/07/2021 à 12:04
Cuisine délicieuse et pas chère, servie de manière conviviale par le propriétaire... 🌮🌯🥗🍀☺️👍
Le 07/07/2021 à 13:00
Malheur à la misère
Le 02/07/2021 à 21:08
La meilleure assiette de doner XXL que j'ai jamais mangée. 6 étoiles.
Le 13/06/2021 à 07:39
meilleur kebab sur scie
Le 01/06/2021 à 19:17
J'y suis un client régulier depuis de nombreuses années et je suis toujours très satisfait, tous les employés sont toujours sympathiques et courtois. Même s'il y a du monde qui fait la queue à l'heure du déjeuner, j'accepte volontiers le temps d'attente. Il n'y a pas de kebab meilleur ou comparable à Salzwedel et dans ses environs. Je suis un passionné de kebab et j'aime essayer de nouveaux et différents magasins de kebab dans la région, mais personne ne peut se rapprocher de Kadir et de son équipe. La boîte de kebab est particulièrement remarquable : de nombreux autres concurrents ont des frites au fond et de la viande en sauce sur le dessus. Quand on les mange, les frites sont complètement sèches et sans une goutte de sauce. Chez Kadir elles sont étagées, viande-frites-sauce-viande-frites-sauce. Comment ça devrait être ! Ils y servent une vraie sauce chili et pas comme les autres kebabs de Saw, où ils utilisent du ketchup au curry étiré. Je voudrais lui donner plus de 5 étoiles. Continuez comme ça!!!
Le 31/05/2021 à 20:42
Meilleur kebab du quartier de Salzwedel
Le 25/05/2021 à 13:14
Délicieux. Et rien ne tombe quand on mord dedans.
Le 21/05/2021 à 04:34
Tout va bien.
Le 27/04/2021 à 14:36
Les employés n'étaient pas sympathiques
Le 23/03/2021 à 15:45
Kebab XXL 3,50 € très savoureux et vous êtes rassasié.
Le 06/02/2021 à 16:14
Je suis toujours satisfait de l'achat
Le 11/12/2020 à 09:01
Des brochettes vraiment bonnes et grandes pour 3 euros. Tout simplement délicieux.
Le 08/12/2020 à 10:58
Belle boutique de kebab très savoureuse
Le 08/12/2020 à 10:21
Snack-bar kebab haut de gamme
Le 25/11/2020 à 09:14
Très bon kebab, personnel sympa
Le 22/11/2020 à 17:53
C'est toujours bon au goût... Et le service est très sympathique 😃
Le 15/11/2020 à 14:18
Un délicieux kebab pour peu d'argent !
Le 04/11/2020 à 18:07
Les brochettes sont très savoureuses. Tout est fraîchement préparé. Toujours un plaisir
Le 12/10/2020 à 15:02
Toujours délicieux😊
Le 11/10/2020 à 16:29
toujours délicieux
Le 10/10/2020 à 12:42
Top très bien 👍 👍 👍
Le 18/09/2020 à 17:16
Presque rien n'a changé depuis que je suis enfant, toujours aussi cool 👌
Le 11/09/2020 à 14:28
Super donateur kebab. Les sauces sont délicieuses et ils parviennent même à trouver le bon rapport entre viande, salade et sauce. Et puis, c'est bon aussi !
Le 21/08/2020 à 16:02
Bonne boutique, bon kebab.
Le 18/07/2020 à 10:14
👍
Le 31/05/2020 à 11:33
Ça n'a pas bon goût
Le 17/03/2020 à 09:06
La nourriture est très bonne👍🏻 à ne pas sous-estimer la petite boîte😉
Le 06/03/2020 à 20:52
J'y étais quand j'étais enfant. Et je pense toujours que c'est bien aujourd'hui
Le 29/02/2020 à 22:13
Le meilleur kebab que j'ai testé depuis plus de 20 ans !
Le 31/01/2020 à 05:43
Savoureux et pas cher
Le 29/01/2020 à 04:50
Rapide, très convivial, de qualité supérieure et très très savoureux !
Le 19/01/2020 à 15:42
Le doner kebab et la boîte à kebab étaient bons. Vendeur sympa, très bons prix.
Le 07/01/2020 à 18:14
Bon kebab et moins cher que la plupart des autres magasins de kebab
Le 16/12/2019 à 15:45
Très bon kebab, service malheureusement pas très sympathique
Le 02/12/2019 à 18:31
Délicieux
Le 14/11/2019 à 15:24
Le meilleur kebab de Salzwedel !
Le 09/11/2019 à 21:53
Mon fils a visité le snack-bar kebab dimanche. Malheureusement, quelque chose de très grave lui est arrivé. Je tiens à remercier l'employé du kebab pour son aide. Chaque seconde a aidé. Merci beaucoup
Le 29/10/2019 à 10:12
Très bien
Le 05/10/2019 à 12:45
Tout simplement délicieux
Le 26/09/2019 à 15:03
Pas cher et bon goût.
Le 09/09/2019 à 18:55
Nous recommandons.
Le 02/09/2019 à 12:43
Je mange très rarement du kebab mais c'était savoureux et je me plains généralement immédiatement du kebab s'il n'a pas bon goût.
Le 05/07/2019 à 18:35
Délicieux, comme toujours ! Le meilleur kebab de tout Salzwedel !!!
Le 07/06/2019 à 08:28
Quand je suis sur place, je profite toujours de cette opportunité, le prix est bon et le service est excellent et très serviable, je reviens toujours
Le 24/04/2019 à 17:22
Embrasser le vendeur, c'est l'honneur
Le 17/02/2019 à 17:52
Délicieux kebab !
Le 15/02/2019 à 09:33
Mon kebab préféré
Le 04/01/2019 à 14:19
Nous venons ici de Hambourg pour manger du kebab. Nulle part le kebab n’a meilleur goût ! Et nous avons déjà voyagé loin...
Le 30/12/2018 à 10:50
Très bien
Le 27/12/2018 à 16:42
Très bon kebab
Le 15/12/2018 à 16:01
Délicieux!!!!!
Le 10/11/2018 à 18:37
Meilleur kebab en ville
Le 06/10/2018 à 18:19
Service rapide.
Le 02/10/2018 à 15:58
Meilleur kebab du nord de l'Allemagne !!!
Le 01/09/2018 à 07:27
Meilleur kebab en scie
Le 02/08/2018 à 08:39
Service très sympathique et bonne nourriture toujours heureux
Le 19/07/2018 à 17:33
C'est bon, facile ! Il n'y a plus rien à dire !
Le 04/07/2018 à 10:33
Doner 🥙 est délicieux 😋 gros et pas cher
Le 18/06/2018 à 16:26
La nourriture est délicieuse, mais la sauce chili était plus sucrée qu'épicée.
Le 19/05/2018 à 16:34
Tout simplement délicieux
Le 10/04/2018 à 18:40
Pour moi personnellement, c'est ici que l'on trouve le meilleur kebab de tout Salzwedel.
Le 23/03/2018 à 19:14
Meilleur kebab à SAW
Le 27/02/2018 à 21:24
Pas cher et savoureux... et surtout un personnel très sympathique et compétent... nous y achetons nos kebabs depuis le début... environ 20 ans...
Le 08/02/2018 à 12:28
Haut
Le 02/02/2018 à 19:19
Très savoureux, je viens ici depuis 16 ans, il y a de bonnes sauces et pas de fromage blanc ni de pudding sur le kebab.😍
Le 23/01/2018 à 10:01
Très savoureux, comme toujours :-)
Le 10/12/2017 à 21:45
Kebab délicieux, personnel sympa mais seulement un magasin de kebab très fréquenté, pas un restaurant
Le 27/10/2017 à 14:29
Savoureux, convivial, demandes de sauce supplémentaires, pas de problème.
Le 05/10/2017 à 09:32
Très savoureux et bons prix
Le 14/06/2017 à 16:30
Le kebab était très bon, pas trop d'ingrédients différents et exagérés. Est recommandé.
Le 17/05/2017 à 05:22
Il y a clairement le meilleur kebab du coin, jusqu'à Berlin. Le snack kebab est également ouvert les jours fériés, sauf Noël et Nouvel An.
Le 24/04/2017 à 18:01
Le kebab était froid
Le 29/03/2017 à 15:57
Froid, sans goût et sans sauce
💬 Très savoureux, excellent service, surtout pour les enfants, tout est très confortable et hygiénique et le rapport qualité-prix est tout simplement génial
💬 Chambres propres, silencieuses et confortables. Excellent rapport qualité-prix. Très bien pour les voyages d'affaires. L'hôtel ne prend pas de petit-déjeuner et se trouve à env. À 1 heure de Hanovre et de la foire de Hanovre en voiture.
💬 La nourriture était bonne. Le serveur doit cependant prendre quelques leçons sur la manière de traiter avec les invités et de parler. Si vous êtes une personne blanche non allemande visitant le lac, allez ailleurs.
💬 Service amical. La nourriture était simple mais bonne et pas trop chère.
💬 Le meilleur escalope et les meilleures pommes de terre frites que j'ai jamais mangées. Ne peut être recommandé
💬 On a oublié des choses, ils les ont envoyés par mail le jour même. Super spa ! Très bon hôtel ! Le personnel est super professionnel. Le petit déjeuner est très bon. Nous reviendrons certainement!
💬 Service à bière de haute qualité avec de belles chaises pliantes solides et une table - nous avons l'impression d'être dans notre propre café en plein air ! Bien que la boîte soit arrivée légèrement endommagée, l'ensemble était parfaitement emballé afin que tout soit en parfait état.
💬 Hôtel très cool. Le Wi-Fi dans la chambre du troisième étage fonctionne très bien. Les chambres sont très propres, l'insonorisation est parfaite. Bref, si j'y retourne, ce sera ici ! Il se trouve à 5 minutes à pied de la gare et à 3 minutes de la cathédrale. je recommande
💬 Bar exquis à Hasloh. Hôte très charmant avec beaucoup de sensibilité dans le choix des boissons. Je n'ai jamais vu un bar aussi parfait que celui-ci. La décoration est tout simplement époustouflante. Les murs sont recouverts de vieilles tôles et le sol est couvert de taches collantes. L'air est rempli d'odeurs de fumée de cigarette et de bière rassis. C'est juste parfait ! Les invités sont un mélange diversifié de personnes que vous ne rencontreriez nulle part ailleurs. Mais le meilleur atout de ce bar, c'est le barman. C'est un gars un peu fou qui est toujours partant pour une blague ou un bon conseil. Il m'a dit qu'il ne travaillait dans ce bar que depuis environ 5 ans et qu'il était déjà son meilleur client. Un soir, je parlais au barman et il m'a raconté sa vie. Il m'a raconté son enfance dans un petit village, son passage à l'école et ses premières expériences avec l'alcool. C'était une histoire incroyable et je l'ai écoutée jusqu'au petit matin.
💬 Culte à Schutterwald. Baguettes légendaires au jambon-fromage et blé banane 👍☺️