Les avis
Le 14/03/2024 à 12:55
Culte à Schutterwald. Baguettes légendaires au jambon-fromage et blé banane 👍☺️
💬 Vous ne trouverez aucune touche italienne ici. En plus des pâtes et des pizzas, vous pouvez également trouver ici des escalopes, des gyros et autres. Cela ressemble davantage à un snack-bar. C'est exactement comme ça que tu pues. N'y a-t-il pas d'air évacué dans la cuisine ? Terrible. C'est comme si vous étiez assis juste à côté de la friteuse. Je ne veux même pas parler des toilettes au charme de la gare. Vous perdez votre nourriture. Cela donnait également l'impression qu'il avait été ouvert dans une boîte plutôt que fraîchement cuit. Aucun paiement par carte possible. Comment ça marche de nos jours ? Au moins, le serveur a fait de son mieux. Une fois et plus jamais !
💬 Auberge de campagne confortable au bord de l'autoroute A9 Munich-Nuremberg. Cuisine franconienne très bonne. Belles chambres. Ça vaut toujours le détour. Il y a aussi une station-service juste à côté.
💬 Classe! Vous vous sentez si élégant et, en même temps, douillet et confortable) Je le recommande vraiment!
💬 La pizza est vraiment bonne et de première classe. On peut dire que la personne qui les prépare connaît les pizzas. La pâte est parfaitement croustillante, le fromage est bien fondu et la sauce tomate est juste ce qu'il faut ! Le prix de 9 € par pizza peut sembler un peu élevé par rapport à d'autres, mais l'entreprise a admis dans sa réponse à ma question sur les prix que l'utilisation d'ingrédients de haute qualité et le haut niveau d'effort impliqué dans la préparation se reflétaient dans ce prix. . J'ai donc décidé de donner 5 étoiles à cette pizzeria malgré le prix plus élevé.
💬 Proposer un service de livraison. J'ai appelé là-bas et je voulais commander. J'habite à 4 kilomètres du magasin. Le communiqué est arrivé un dimanche, nous ne pouvons pas livrer jusque-là😀 Si c'était en semaine, j'achèterais les choses que vous proposez dans un magasin normal. Peut-être devriez-vous vous demander si je veux parcourir 4 kilomètres un dimanche.
💬 « Il n’y a pas de problèmes… seulement des solutions ! » C'est la mentalité de Thomas Schlabeck qui était un excellent hôte et a veillé à ce que notre séjour soit agréable. Non seulement notre chambre était parfaite, mais il nous a donné plusieurs recommandations en matière de bonne nourriture et de boulangerie ! Je recommanderais certainement un séjour ici!
💬 Portion peu généreuse pour le prix proposé (Entenbrust)
💬 Nourriture délicieuse, belles chambres, je le recommande.
💬 Mon cousin et moi étions en visite dans la région l'été dernier et sommes tombés par hasard sur ce petit café - et nous étions heureux de l'avoir fait. Je n'exagère pas lorsque je dis que j'ai eu le meilleur gâteau de ma vie. Le service était très sympathique aussi! Il est probablement bon de savoir que cet endroit n'accepte pas les paiements par carte, mais uniquement en espèces. Si jamais je visite à nouveau ce magnifique coin d’Allemagne, je ne manquerai pas de rendre visite à cet endroit à nouveau !
💬 Belle chambre, très propre. Petit déjeuner copieux et délicieux. Je recommande cet hôtel