Les avis
Le 14/03/2024 à 12:55
Culte à Schutterwald. Baguettes légendaires au jambon-fromage et blé banane 👍☺️
💬 Bon service et excellente nourriture
💬 Parfait en tout point
💬 Ambiance très agréable avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. Les prix sont donc dans la classe supérieure pour un steakhouse, mais mon steak était parfait 😁 Les frites étaient bonnes et croustillantes et tout en un j'étais rassasié. Cependant, nous avons dû attendre relativement longtemps dans un magasin presque vide. Pourquoi donc?
💬 Meilleur Kebab en ville
💬 Très confortable. Ils cuisinent parfaitement. Les steaks sont servis sur une pierre chaude. Vous pouvez faire frire la viande vous-même au degré souhaité. La bière Weus. Pour ceux qui ont des difficultés avec les langues, il existe un menu en russe. Je peux certainement le recommander! Nous avons été amusés par la serveuse qui a essayé de nous convaincre qu'il fallait faire frire le steak sur une pierre pendant 20 minutes 😁.
💬 J'ai aimé la croûte de saucisse là-bas. La vieille dame est très hostile. Elle parle très grossièrement. Lorsqu'on lui a demandé une sauce au curry avec de la croûte de saucisse, elle a simplement répondu que c'était impossible. J'ai été totalement sidéré par cette réponse. Quoi qu'il en soit, la bonne nouvelle est que la saucisse était savoureuse.
💬 Même si l’ambiance est un peu bruyante elle fait voyager en Italie, les pizzas étaient excellentes
💬 Je viens de commander du « Poulet croustillant » avec des nouilles. C'est arrivé très vite, malheureusement la nourriture était absolument dégoûtante et misérable. La sauce est une blague. Comme de l’eau et « garni » d’une tranche d’ananas ridiculement bon marché. La viande était pour la plupart immangeable. Une partie de la viande avait des taches noires et n'était pas bien cuite. J'ai simplement catapulté environ 15 € à la poubelle avec Tip. Plus jamais!!
💬 De délicieuses salades, pâtes et pizzas sont préparées et servies ici avec beaucoup d'amour. Le service est toujours agréable, chaleureux et compétent. L'emplacement est un peu éloigné, mais vaut vraiment le détour ! S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 Petit hôtel confortable réparti dans deux bâtiments de l'autre côté de la route. Purement. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est sympathique. Les chambres sont petites.