Les avis
Le 14/03/2024 à 12:55
Culte à Schutterwald. Baguettes légendaires au jambon-fromage et blé banane 👍☺️
💬 La personne est très confuse mentalement, mais heureusement les chambres sont propres.
💬 Pas très savoureux. Nous avons commandé des pâtes au pesto et aux crevettes. Le pesto était acheté en magasin et absolument dégoûtant. Les crevettes étaient très petites, de la taille d’un ongle, et croquaient comme si elles contenaient du sable ou de la terre. Spaghetti complètement trop cuits au point d'horreur. Ils ont apporté une assez grande quantité de parmesan, ce qui est un plus. Mais mon ami a aimé les pâtes aux 4 fromages. Le spritz au limoncello était mauvais, à mon avis le pire de tous ceux que j'ai essayés.
💬 Les kebabs étaient ok. Un peu cher je trouve
💬 Chaque fois que nous visitons le supermarché Globus à Mühldorf, nous mangeons dans cet établissement. Très bien cuisiné et excellent service attentionné. La salle et les tables sont propres et confortables. Large choix de plats et de boissons (il y a même de la bière pression) Personnellement, je ne résiste pas à un steak de bœuf, il est parfaitement cuit !👌En général, alliez l'utile à l'agréable !
💬 Très agréable. Je ne peux que recommander.
💬 C'est un restaurant proposant une cuisine variée. Italien, curry indien, dönner et bien d'autres encore. La nourriture a des options pour apporter des modifications et personnaliser selon les goûts. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et gentils dans leur service. Le service de livraison est très rapide et atteint les plats chauds et tièdes à la maison.
💬 Tout était super ! Pizza très savoureuse.
💬 Personnel totalement délicieux, cool et expérimenté
💬 Si vous décidez à quelle critique de restaurant faire confiance, laissez la mienne être celle-là. Dîner ici a été une expérience sans précédent et se classe facilement parmi les trois meilleurs repas de ma vie. Chaque entrée était un délice, mais le point fort était sans aucun doute le curry de canard croustillant, absolument époustouflant. Les saveurs étaient complexes mais parfaitement équilibrées, faisant de chaque bouchée une révélation culinaire. Au-delà de la nourriture extraordinaire, le service était impeccable, améliorant notre expérience culinaire avec un soin attentif et attentionné. Les propriétaires ont établi une norme d'excellence en matière d'hospitalité, nous permettant de nous sentir à la fois valorisés et choyés. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Cela vaut la peine d'aller en Allemagne rien que pour revivre ce repas. Je sais que je rêverai longtemps de ce curry de canard.
💬 Mauvaise hospitalité ! N'accepte pas les invités extérieurs pour le petit-déjeuner.