Les avis
Le 14/03/2024 à 12:55
Culte à Schutterwald. Baguettes légendaires au jambon-fromage et blé banane 👍☺️
💬 J'ai été complètement impressionné par la Pension Prestige à Pfungstadt ! L'ambiance charmante, l'hospitalité chaleureuse et la propreté impeccable ont fait de mon séjour une expérience inoubliable. Les chambres joliment meublées respirent le confort et le personnel attentif a toujours veillé à ce que je ne manque de rien. L'emplacement central de la maison d'hôtes m'a permis d'explorer facilement les environs. Je peux fortement recommander la Pension Prestige et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !
💬 Accueil extrêmement sympathique de la propriétaire, petit déjeuner très copieux, chambre très confortable, très belle vue sur le Main que demander de plus?
💬 Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Vous ne savez pas comment faire un burger ? Je ne veux pas manger de charbon. Sans fond, vraiment. Le meilleur, c'était le pain. Les frites étaient aussi mauvaises que le burger. Juste triste, plus jamais et déconseillé.
💬 Endroit très agréable qui semble être apprécié des locaux. Le Döner était bon et vient aussi avec de la bière. Peut s'asseoir dehors et est idéalement proche de la gare centrale. Je reviendrais.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Peu importe que ce soit Wasserburg, Munich, Rosenheim, aucun kebab n'est comme ça. Très simple avec du pain triangulaire et pas beaucoup de fioritures. Je mange ici depuis que je suis petite
💬 Ça fait deux fois que j'y vais et je ne suis pas déçue! Les pizzas comme les pâtes sont délicieuses et les prix sont vraiment abordables. Le personnel est très gentil, je recommande!
💬 Cet hôtel est magnifique ! Les chambres sont immenses et incroyablement propres. Notre hôtesse était très serviable même si nous sommes arrivés tard. Le petit déjeuner était frais et délicieux. Nous recommandons vivement cet hôtel !! Très bon rapport qualité/prix !!
💬 Excellente salade de saucisses et collations Si vous souhaitez quand même prendre une collation agréable, vous devriez venir ici. Des repas chauds sont également possibles, mais alors pour plusieurs personnes et sur inscription. Si vous attendez de bonnes choses de la région, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez du chic, allez ailleurs.
💬 Les plats sont bons et généreux. Les seuls problèmes sont les suivants : - J'ai pris un coca cola servi dans un verre. J'aurais préféré avoir la petite bouteille avec un verre. Car au final on ne sait pas si c'est vraiment un coca ou non. - Nous n'avons pas été averti qu'il n'acceptait pas la carte bancaire. Du coup à la fin du repas nous avons du marcher pour trouver une banque et retourner pour payer. (Avec un document d'identité à laisser au restaurant). Je ne trouve pas cela correct. Quand on va au restaurant on se détend. Et quand on fini de manger on continue notre petite vie tranquillement. Devoir faire 20min aller retour pour retirer de l'argent... Nous aurions su qu'il ne prenait pas la carte bancaire, nous n'aurions pas mange là bas. Surtout que l'on nous a dit que c'était seulement ce jour, or d'après les commentaires cela ne date pas d'aujourd'hui...
💬 Hôtel moto super sympa avec une cuisine bonne et savoureuse. Les très sympathiques et agréables propriétaires Helen et Eddie et leur équipe veillent à ce que chacun passe un agréable séjour. Rien n'est trop fou et s'il y a un problème, il sera résolu immédiatement. Fortement recommandé et un endroit idéal pour un week-end/vacances en moto. Des routes magnifiques, un parking partiellement couvert et des trucs pour faire des petits travaux de moto. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.