📌 Am Kirchteich 4, 06124 Halle (Saale) - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/11/2022 à 12:59
Auberge simple avec gâteaux et glaces faits maison, petit snack-bar De belles photos sur les murs et de jolis chats dehors
Le 01/09/2022 à 10:18
Très savoureux, excellent service, surtout pour les enfants, tout est très confortable et hygiénique et le rapport qualité-prix est tout simplement génial
Le 24/07/2022 à 07:30
Endroit calme et agréable, bonne nourriture. Gentilles personnes.
Le 08/07/2021 à 17:04
Emplacement idéal
Le 01/02/2021 à 16:05
je ne peux que recommander
Le 06/09/2020 à 10:28
Très sympa ici, je ne peux que le recommander 👍🍺
Le 09/01/2020 à 14:35
Bien ici et juste dans le Südpark.
💬 Super
💬 Nous étions de passage ici avec un groupe de 9 vélos. Les chambres sont fonctionnelles et en partie rénovées (chambre simple). Le petit déjeuner était super et l'hôtesse était très accueillante. Avec plaisir encore !
💬 J'étais avec ma fille pendant Quelques jours à Wesseling et découverte du restaurant très sympa, convivial et délicieux 😊. Après cela nous y avons mangé tous les soirs 😊😉. La nourriture était excellente, le service était très sympathique et a toujours répondu à mes souhaits et le chef a même préparé un repas chaud pour ma fille peu avant l'heure de fermeture ! Un grand merci à vous ! Cordialement de Friedberg / Bavière 😊 🙂
💬 La nourriture était très savoureuse, le service était super sympa et très attentionné. J'ai également pu réserver une place à l'avance. Ambiance sympa au restaurant, la carte propose peu de plats, mais c'est comme ça qu'on reconnaît la bonne cuisine ! Avec plaisir encore.
💬 Super pizza. La pâte est vraiment bonne et il y a suffisamment de concentré de tomate. Je ne sais pas si les prix sont normaux pour l’Allemagne, mais les prix de la pizza sont vraiment bon marché par rapport à ceux des Pays-Bas. Malheureusement je n’ai pas de photos des pizzas car on les mange trop vite. C'était tellement bon que nous avons mangé 2 fois des pizzas en 1 semaine.
💬 Un petit hôtel dans une petite ville. Les deux ont connu des jours meilleurs, mais vous y avez tout ce dont vous avez besoin et c'est merveilleusement simple et pragmatique. Le personnel est sympathique et serviable, il n'y a pas de luxe dans la chambre, mais rien ne manque non plus, il en va de même pour le petit-déjeuner. J'avais une chambre simple avec un grand lit donnant sur cour. C'était agréablement calme. Je reviendrais dans cet hôtel.
💬 Currywurst très savoureuse avec un service amical au milieu de la ville. Classe!!! Enfin un snack allemand. À seulement un demi-kilomètre du parking pour camping-cars du Kurpark, la nourriture reste chaude même si vous l'emportez avec vous ! Recommandation claire de notre part.
💬 Ma chambre simple avait un lit confortable qu'on ne voulait pas quitter. Petit mais très fonctionnel. L’option occultant avec volets roulants est également intéressante. La salle de bain est très bien entretenue avec des équipements soignés et des changements de serviettes quotidiens. La logeuse peut paraître au premier abord un peu fragile à certaines personnes sensibles, mais ce n'est pas le cas. La serviabilité est très importante. Il y a beaucoup de café pour le petit-déjeuner.
💬 La nourriture est très bonne & le petit snack est très cool & drôle, j'aime beaucoup la façon dont on interagit avec les gens & on se remet vite de bonne humeur pour une petite pause, très top & recommandé !!!
💬 Bien situé pour arriver en voiture , parking souterrain (18€) . Bon accueil , chambre avec literie et meubles vieillissants . Proche transport en commun. Barman accueillant et serviable. Je reviendrai…