Les avis
💬 Joli petit restaurant italien avec bien plus que de la pizza. Le menu comprend de nombreuses pâtes et pizzas différentes ainsi que des plats grillés. Le service était bon et la nourriture était assez rapide.
💬 Nous y sommes allés spontanément à plusieurs reprises et avons été à chaque fois entièrement satisfaits. Le service est toujours très sympathique et tout est mis en œuvre pour offrir au client une expérience agréable. Les demandes particulières lors de la commande des repas sont prises en compte et ils sont fraîchement préparés. On aime venir prendre un café avec un gâteau fait maison ou une currywurst avec des frites ou des escalopes de poulet.
💬 Nous étions là à 15h30 et voulions des boissons chaudes. Sur les 6 employés, 5 avaient déjà « nettoyé », un seul employé travaillait à la caisse et devait tout faire seul. Les autres étaient mécontents des invités à venir... Inacceptable pour les invités !!! Mise à jour depuis les photos : avec le temps (je l'ai pris après avoir attendu plus d'une demi-heure et ma femme faisait toujours la queue au même endroit)
💬 Très bel hôtel situé au centre près de la route principale de Wilhelmshaven, le personnel est très gentil et serviable. C'est très bon marché et offre tout le nécessaire. Les chambres sont propres et l'entretien est effectué régulièrement. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Il n'y a pas assez d'étoiles !! Nous en attribuerions 100🌟 !! La nourriture était délicieuse et les membres du personnel se sont mis en quatre pour rendre notre repas encore plus spécial. Ils ont ouvert leur terrasse juste pour nous afin que nous puissions profiter d'un « dîner sur place ». Nous avons vraiment apprécié notre soirée ! Hautement recommandé!!
💬 Niveau zéro du service. Personne pour l'accueil, système obscur pour pouvoir prendre un petit déjeuner, lit défoncé pour un prix élevé. A priori la qualité s'est effondrée depuis plusieurs mois lorsque l'on consulte les commentaires antérieurs.
💬 Tout est parfait ici, on se sent à l'aise ici. Bière fraîche, nourriture délicieuse, patron et employés sympas et bonnes conversations. Il y a suffisamment de places de parking (traverser la rue latérale vers l'arrière). Seul bémol : le lundi est désormais un jour férié. Malheureusement, tout le reste est également fermé. Mais aucune étoile ne sera déduite pour cela 😜.
💬 Nettes Ambiente
💬 Chambres : propres et simples Emplacement : À 20-30 minutes à pied du château de Hambach En face de la maison d'hôtes se trouve une boulangerie pour le petit-déjeuner. Service : Le restaurant sur place offrait un excellent service. Ils avaient une belle sélection de vins et il y a un employé très compétent qui peut expliquer les différents types de vins qu'ils proposent.
💬 Super endroit, quel dommage que nous ne l'ayons pas trouvé plus tôt, une très bonne chambre d'enfants à l'intérieur, par mauvais temps les enfants ont un endroit pour jouer, un super endroit pour venir en grand groupe pour passer du temps, il y a toujours des places libres , excellent parking gratuit.