📌 Austraße 9, 78559 Gosheim - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 04:13
Astuce
Le 26/03/2024 à 19:56
Meilleur 1/2 main de la région 😋
Le 26/03/2024 à 19:54
Très bon poulet, bons prix
Le 08/11/2023 à 13:29
Tout est parfait ici, on se sent à l'aise ici. Bière fraîche, nourriture délicieuse, patron et employés sympas et bonnes conversations. Il y a suffisamment de places de parking (traverser la rue latérale vers l'arrière). Seul bémol : le lundi est désormais un jour férié. Malheureusement, tout le reste est également fermé. Mais aucune étoile ne sera déduite pour cela 😜.
Le 30/09/2023 à 06:35
Dimi est une personne très drôle. La meilleure table des habitués chez nous
Le 29/06/2023 à 11:01
Toujours heureux!
Le 03/06/2023 à 13:49
Cuisine grecque rapide et bonne ! Avec plaisir encore !
Le 28/04/2023 à 21:15
Des gens très sympas, une chambre fumeur disponible, tout allait bien.
Le 28/08/2022 à 10:46
Lieu très prisé, curieux, lieu désaltérant prisé. Le point culminant de la gastronomie à Gosheim.
Le 17/07/2022 à 03:58
La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Il y a un beau café en plein air avec un bac à sable pour les enfants.
Le 16/07/2022 à 08:38
Très bonne nourriture, personnel sympathique
Le 08/07/2022 à 04:57
Service chaleureux et convivial
Le 23/06/2022 à 09:44
Délicieux. Metaxa Gyros à ne pas manquer. Les portions sont grandes, les prix sont petits.
Le 17/09/2021 à 16:24
Bonne nourriture, toujours heureux !!!
Le 15/09/2021 à 19:59
Mélange de bar et de restaurant, mérite 5 étoiles
Le 06/09/2021 à 11:16
Grand espace extérieur, bonne nourriture, bar Pilsner très sociable.
Le 01/09/2021 à 22:10
bonne cuisine, ambiance détendue, en un mot lieu de rencontre cosy et extrêmement prisé.
Le 09/08/2021 à 07:07
Excellent service et portions généreuses et savoureuses
Le 02/08/2021 à 10:23
Très bon, rapide et convivial. Trop peu de place dans et devant le restaurant, il faut réserver la place puis tout va bien. L'économie est très confortable.
Le 09/07/2021 à 06:34
Très bon Cordon Bleu. Fromage épicé et beaucoup de jambon. Le service est également très sympathique.
Le 14/06/2021 à 16:22
Après une belle balade à travers le Donauthal avec de nombreux virages, c'était merveilleux de s'éclairer Discutez autour d'un grand verre de coca pour le prix raisonnable de 3,20 € Nous devions montrer que nous étions fascinés par le corona et nous devions inscrire notre nom et notre numéro de téléphone.
Le 19/08/2020 à 12:22
Je vais au café en plein air ici de temps en temps
Le 06/11/2019 à 15:38
Meilleure nourriture et boisson le vendredi jour des escalopes. Simplement génial.
Le 29/10/2019 à 07:38
Meilleur. Il se passe toujours quelque chose. Vendredi jour des escalopes. Du fait main, pas des conneries toutes faites. Je ne peux que recommander. Aussi le meilleur cycliste du coin
Le 19/10/2019 à 10:43
Bon bar et restaurant local
Le 26/07/2019 à 09:57
Bons gyros, bon pita, super hôte. C'est l'un de mes bars préférés. 🍻
Le 07/07/2019 à 17:04
Super, toujours bon
Le 12/06/2019 à 16:03
Tout simplement SUPER.
Le 06/04/2019 à 07:38
Bonne nourriture mais pas très bonne
Le 25/08/2018 à 14:46
Autrefois, les gens avaient leur propre pub, mais cette tendance disparaît de plus en plus. C'est en fait dommage car j'assimile l'ambiance du Dimi au pub Einkehr. Pourquoi honte ? Dimi's Bar est à 15km de chez moi et il n'y a rien de comparable dans ma région. À propos, la condition des rousses est la meilleure.
Le 03/08/2018 à 11:17
Tout simplement culte
Le 24/06/2018 à 10:09
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 03/01/2018 à 08:30
Excellent service, bonne nourriture, que demander de plus, tout simplement génial
Le 22/08/2017 à 18:29
Dimi est génial !
Le 01/08/2016 à 07:16
Bon appétit. Bonne sélection de boissons. Bon service. Hôte grincheux ;-)
💬 Souvent, il n’y a pas de pailles ni d’autres produits.
💬 Super pizza! La pâte et les garnitures étaient délicieuses. Le fromage était bon aussi. Nous avons apprécié que vous ayez fait un effort. Nous n'avions pas de réservation et avons quand même eu une place. Malheureusement, nous avons attendu un peu plus longtemps pour payer, mais nous étions là pour manger. L'ambiance est authentique à l'entrée du restaurant et il fait bon voir des pizzas se préparer.
💬 Sehr freundliche Gastgeber mit hervorragender Bewirtung. Man fühlt sich sofort wie zuhause! Wir kommen sicher wieder!
💬 Les pâtes étaient complètement trop cuites, la sauce à la crème était jaune et n'avait qu'un goût de fromage, et les rouleaux de pizza étaient durs et secs. La nourriture était prête en 5 minutes. Première fois ici, je suis très déçu. Une fois et plus jamais.
💬 Nous étions là pour le buffet festif de Noël. Nourriture délicieuse (c'est toujours réapprovisionné), service très sympathique, ambiance chaleureuse. Simplement génial. Nous avons été absolument satisfaits. Nous essayerons également le buffet d'escalopes le dimanche soir.
💬 La nourriture était très savoureuse 😋 (assiette de dames et grande salade). L'atmosphère extérieure est très accueillante et l'hospitalité est très agréable. Bonne cuisine allemande. Chapeau - continuez comme ça !👌
💬 Le buffet de poissons le vendredi en automne et en hiver est excellent. L'ambiance du restaurant Konrad est agréable. Il y a rarement des files d'attente ou des temps d'attente au buffet bien aménagé. Si vous visitez plus souvent le buffet de poissons, vous serez agréablement surpris par la variété. Le personnel est très sympathique et courtois.
💬 Nous étions ici il y a 2 semaines après avoir visité le sauna. La nourriture était très savoureuse. Bon goût, bonne préparation et très bonne qualité. Le maître d'hôtel qui nous a accueillis était un peu antipathique mais le jeune serveur qui a apporté la nourriture à notre table était très sympathique.
💬 Super
💬 Comme toujours, la cuisine servie dans la salle avec cheminée du Staudenwirt est excellente. Les boissons d'accompagnement s'accordaient parfaitement avec chaque plat et, outre une variété réussie, offraient également une parfaite harmonie avec les nuances individuelles des plats respectifs. Le chef et son équipe de cuisine parviennent toujours à faire sourire les convives. Simplement génial!