Bar 🇩🇪

Dimi Bar Avis

📌 Austraße 9, 78559 Gosheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Dimi Bar à Gosheim

Les avis

Les dernier avis sur Dimi Bar à Gosheim

Polo.i

Le 26/04/2024 à 04:13

5 / 5

Astuce

Tom.c

Le 26/03/2024 à 19:56

5 / 5

Meilleur 1/2 main de la région 😋

Manuel.c

Le 26/03/2024 à 19:54

5 / 5

Très bon poulet, bons prix

Photo n°1 de l'avis de Manuel.c fait le 26/03/2024 à 19:54 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Julian.r

Le 08/11/2023 à 13:29

5 / 5

Tout est parfait ici, on se sent à l'aise ici. Bière fraîche, nourriture délicieuse, patron et employés sympas et bonnes conversations. Il y a suffisamment de places de parking (traverser la rue latérale vers l'arrière). Seul bémol : le lundi est désormais un jour férié. Malheureusement, tout le reste est également fermé. Mais aucune étoile ne sera déduite pour cela 😜.

Fu.u

Le 30/09/2023 à 06:35

5 / 5

Dimi est une personne très drôle. La meilleure table des habitués chez nous

Timo.c

Le 29/06/2023 à 11:01

5 / 5

Toujours heureux!

Timo-Michael.c

Le 03/06/2023 à 13:49

4 / 5

Cuisine grecque rapide et bonne ! Avec plaisir encore !

Klaus.l

Le 28/04/2023 à 21:15

4 / 5

Des gens très sympas, une chambre fumeur disponible, tout allait bien.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.l fait le 28/04/2023 à 21:15 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Gerhard.e

Le 28/08/2022 à 10:46

4 / 5

Lieu très prisé, curieux, lieu désaltérant prisé. Le point culminant de la gastronomie à Gosheim.

Manu.a

Le 17/07/2022 à 03:58

5 / 5

La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Il y a un beau café en plein air avec un bac à sable pour les enfants.

Carmen.l

Le 16/07/2022 à 08:38

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique

Andreas.p

Le 08/07/2022 à 04:57

5 / 5

Service chaleureux et convivial

Tanja.c

Le 23/06/2022 à 09:44

5 / 5

Délicieux. Metaxa Gyros à ne pas manquer. Les portions sont grandes, les prix sont petits.

Hansjörg.a

Le 17/09/2021 à 16:24

5 / 5

Bonne nourriture, toujours heureux !!!

Matthias.o

Le 15/09/2021 à 19:59

5 / 5

Mélange de bar et de restaurant, mérite 5 étoiles

Günter.a

Le 06/09/2021 à 11:16

4 / 5

Grand espace extérieur, bonne nourriture, bar Pilsner très sociable.

Gerhard.

Le 01/09/2021 à 22:10

4 / 5

bonne cuisine, ambiance détendue, en un mot lieu de rencontre cosy et extrêmement prisé.

Lucas.

Le 09/08/2021 à 07:07

5 / 5

Excellent service et portions généreuses et savoureuses

Jürgen.n

Le 02/08/2021 à 10:23

5 / 5

Très bon, rapide et convivial. Trop peu de place dans et devant le restaurant, il faut réserver la place puis tout va bien. L'économie est très confortable.

Jan.i

Le 09/07/2021 à 06:34

5 / 5

Très bon Cordon Bleu. Fromage épicé et beaucoup de jambon. Le service est également très sympathique.

Jaap.i

Le 14/06/2021 à 16:22

5 / 5

Après une belle balade à travers le Donauthal avec de nombreux virages, c'était merveilleux de s'éclairer Discutez autour d'un grand verre de coca pour le prix raisonnable de 3,20 € Nous devions montrer que nous étions fascinés par le corona et nous devions inscrire notre nom et notre numéro de téléphone.

Photo n°1 de l'avis de Jaap.i fait le 14/06/2021 à 16:22 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Irene.r

Le 19/08/2020 à 12:22

5 / 5

Je vais au café en plein air ici de temps en temps

Stefan.o

Le 06/11/2019 à 15:38

5 / 5

Meilleure nourriture et boisson le vendredi jour des escalopes. Simplement génial.

Stefan.o

Le 29/10/2019 à 07:38

5 / 5

Meilleur. Il se passe toujours quelque chose. Vendredi jour des escalopes. Du fait main, pas des conneries toutes faites. Je ne peux que recommander. Aussi le meilleur cycliste du coin

Andy..

Le 19/10/2019 à 10:43

3 / 5

Bon bar et restaurant local

Tobias.e

Le 26/07/2019 à 09:57

5 / 5

Bons gyros, bon pita, super hôte. C'est l'un de mes bars préférés. 🍻

Lothar.e

Le 07/07/2019 à 17:04

5 / 5

Super, toujours bon

Sieghart.e

Le 12/06/2019 à 16:03

5 / 5

Tout simplement SUPER.

Fabian.e

Le 06/04/2019 à 07:38

3 / 5

Bonne nourriture mais pas très bonne

404_user_not_found.i

Le 25/08/2018 à 14:46

4 / 5

Autrefois, les gens avaient leur propre pub, mais cette tendance disparaît de plus en plus. C'est en fait dommage car j'assimile l'ambiance du Dimi au pub Einkehr. Pourquoi honte ? Dimi's Bar est à 15km de chez moi et il n'y a rien de comparable dans ma région. À propos, la condition des rousses est la meilleure.

Christoph.�

Le 03/08/2018 à 11:17

5 / 5

Tout simplement culte

Yvonne.s

Le 24/06/2018 à 10:09

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍

Nils..

Le 03/01/2018 à 08:30

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, que demander de plus, tout simplement génial

Djordje.t

Le 22/08/2017 à 18:29

5 / 5

Dimi est génial !

Photo n°1 de l'avis de Djordje.t fait le 22/08/2017 à 18:29 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Photo n°2 de l'avis de Djordje.t fait le 22/08/2017 à 18:29 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Michael.p

Le 01/08/2016 à 07:16

5 / 5

Bon appétit. Bonne sélection de boissons. Bon service. Hôte grincheux ;-)

  • 🏪 Shiraz Fausthaus Restaurant (146 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, à laquelle on ne s'attend pas dans une vieille maison à colombages. On a l'impression d'être dans le conte de fées des mille et une nuits. Le propriétaire et la serveuse sont très sympathiques et accueillants. Nous avons eu l'assiette d'entrée pour deux personnes et deux plats principaux. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est qu'on ait une explication de ce que tout est. Toute la nourriture est faite maison. La nourriture était très bonne. Nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est comme si vous étiez un invité dans le salon de la maison d'un ami. Fortement recommandé, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ferienhaus Westermann (4 Avis)

  • 💬 Nous avons été très positivement surpris : les images affichées sur Google Maps ne correspondaient pas à la réalité. Toute la maison avait été récemment rénovée, tout était meublé de façon moderne. Malgré le mauvais temps, nous y avons passé un excellent séjour.


  • 🏪 Restaurant Eifelhof Brohl (314 Avis)

  • 💬 Les entrée très bonnes. Plat principal moins bien Grosse quantité. Service de qualité et rapide


  • 🏪 Stern - Hotel - Soller (343 Avis)

  • 💬 L'hôtel était vieux mais accueillant. Nous nous sommes sentis les bienvenus et ma famille a vécu la meilleure expérience. Le personnel de l'hôtel est sympathique et a acheté un magnifique bouquet de fleurs que j'avais demandé pour ma femme. La chambre que nous avions était impeccable et les installations étaient bien entretenues. L'enregistrement s'est déroulé sans problème grâce au personnel efficace. Le départ a été rapide et sans tracas. Très bon rapport qualité/prix pour le prix que j'ai payé.


  • 🏪 Saray Kebap (39 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, je ne peux que le recommander ! Malgré des difficultés et plusieurs tentatives pour s'y rendre à cause de l'adresse compliquée (merci Google pour les routes inexistantes), le livreur a été super sympa et très patient ! C'est rare à trouver.


  • 🏪 Heiko Klausa (43 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés et la famille Klausa s'est occupée de la restauration. Que pouvons-nous dire… HAMMER👍👍👍Tous nos invités étaient plus que satisfaits. Tout était très savoureux et copieux. Nos accords et souhaits ont également été exaucés. En fait, nous donnerions 10 points si nous le pouvions😉😎👍🍀 En bref : savoureux, très bon service, prix copieux et raisonnables avec une fiabilité absolue et les Klausa sont aussi des gens vraiment sympas. Merci et recommandation absolue 👍👍👍


  • 🏪 Hotelgasthof Kirchenwirt Hotel, Restaurant und Veranstaltungen (185 Avis)

  • 💬 Le Kirchenwirt impressionne par ses chambres dans le secteur hôtelier. Les installations et la propreté sont parfaites ici. Au restaurant, l'ambiance moderne et rustique s'accorde avec la cuisine familiale. Personnel très sympathique. Vous devriez conserver les 5 étoiles pour des endroits comme celui-ci.


  • 🏪 Pfaffinger Hof (509 Avis)

  • 💬 La chambre est confortable, la nourriture délicieuse, la belle vue depuis la fenêtre, le personnel serviable.


  • 🏪 BURGERWOOD (206 Avis)

  • 💬 Excellent ! La nourriture est très bonne et le service rapide pour un prix très raisonnable (≈12€ - burger/frites/boisson) Il manquait un peu de musique


  • 🏪 Gaststätte Zum Zoll (38 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne pour tous les goûts et tous les palais. Les événements de toutes sortes, des anniversaires, mariages aux funérailles, sont bien organisés et gérés. En été, du shashlick frais est servi dans le café en plein air ! Ambiance comme il se doit dans un bâtiment classé - du bon bavarois !