Bar 🇩🇪

Dimi Bar Avis

📌 Austraße 9, 78559 Gosheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Dimi Bar à Gosheim

Les avis

Les dernier avis sur Dimi Bar à Gosheim

Polo.i

Le 26/04/2024 à 04:13

5 / 5

Astuce

Tom.c

Le 26/03/2024 à 19:56

5 / 5

Meilleur 1/2 main de la région 😋

Manuel.c

Le 26/03/2024 à 19:54

5 / 5

Très bon poulet, bons prix

Photo n°1 de l'avis de Manuel.c fait le 26/03/2024 à 19:54 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Julian.r

Le 08/11/2023 à 13:29

5 / 5

Tout est parfait ici, on se sent à l'aise ici. Bière fraîche, nourriture délicieuse, patron et employés sympas et bonnes conversations. Il y a suffisamment de places de parking (traverser la rue latérale vers l'arrière). Seul bémol : le lundi est désormais un jour férié. Malheureusement, tout le reste est également fermé. Mais aucune étoile ne sera déduite pour cela 😜.

Fu.u

Le 30/09/2023 à 06:35

5 / 5

Dimi est une personne très drôle. La meilleure table des habitués chez nous

Timo.c

Le 29/06/2023 à 11:01

5 / 5

Toujours heureux!

Timo-Michael.c

Le 03/06/2023 à 13:49

4 / 5

Cuisine grecque rapide et bonne ! Avec plaisir encore !

Klaus.l

Le 28/04/2023 à 21:15

4 / 5

Des gens très sympas, une chambre fumeur disponible, tout allait bien.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.l fait le 28/04/2023 à 21:15 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Gerhard.e

Le 28/08/2022 à 10:46

4 / 5

Lieu très prisé, curieux, lieu désaltérant prisé. Le point culminant de la gastronomie à Gosheim.

Manu.a

Le 17/07/2022 à 03:58

5 / 5

La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Il y a un beau café en plein air avec un bac à sable pour les enfants.

Carmen.l

Le 16/07/2022 à 08:38

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique

Andreas.p

Le 08/07/2022 à 04:57

5 / 5

Service chaleureux et convivial

Tanja.c

Le 23/06/2022 à 09:44

5 / 5

Délicieux. Metaxa Gyros à ne pas manquer. Les portions sont grandes, les prix sont petits.

Hansjörg.a

Le 17/09/2021 à 16:24

5 / 5

Bonne nourriture, toujours heureux !!!

Matthias.o

Le 15/09/2021 à 19:59

5 / 5

Mélange de bar et de restaurant, mérite 5 étoiles

Günter.a

Le 06/09/2021 à 11:16

4 / 5

Grand espace extérieur, bonne nourriture, bar Pilsner très sociable.

Gerhard.

Le 01/09/2021 à 22:10

4 / 5

bonne cuisine, ambiance détendue, en un mot lieu de rencontre cosy et extrêmement prisé.

Lucas.

Le 09/08/2021 à 07:07

5 / 5

Excellent service et portions généreuses et savoureuses

Jürgen.n

Le 02/08/2021 à 10:23

5 / 5

Très bon, rapide et convivial. Trop peu de place dans et devant le restaurant, il faut réserver la place puis tout va bien. L'économie est très confortable.

Jan.i

Le 09/07/2021 à 06:34

5 / 5

Très bon Cordon Bleu. Fromage épicé et beaucoup de jambon. Le service est également très sympathique.

Jaap.i

Le 14/06/2021 à 16:22

5 / 5

Après une belle balade à travers le Donauthal avec de nombreux virages, c'était merveilleux de s'éclairer Discutez autour d'un grand verre de coca pour le prix raisonnable de 3,20 € Nous devions montrer que nous étions fascinés par le corona et nous devions inscrire notre nom et notre numéro de téléphone.

Photo n°1 de l'avis de Jaap.i fait le 14/06/2021 à 16:22 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Irene.r

Le 19/08/2020 à 12:22

5 / 5

Je vais au café en plein air ici de temps en temps

Stefan.o

Le 06/11/2019 à 15:38

5 / 5

Meilleure nourriture et boisson le vendredi jour des escalopes. Simplement génial.

Stefan.o

Le 29/10/2019 à 07:38

5 / 5

Meilleur. Il se passe toujours quelque chose. Vendredi jour des escalopes. Du fait main, pas des conneries toutes faites. Je ne peux que recommander. Aussi le meilleur cycliste du coin

Andy..

Le 19/10/2019 à 10:43

3 / 5

Bon bar et restaurant local

Tobias.e

Le 26/07/2019 à 09:57

5 / 5

Bons gyros, bon pita, super hôte. C'est l'un de mes bars préférés. 🍻

Lothar.e

Le 07/07/2019 à 17:04

5 / 5

Super, toujours bon

Sieghart.e

Le 12/06/2019 à 16:03

5 / 5

Tout simplement SUPER.

Fabian.e

Le 06/04/2019 à 07:38

3 / 5

Bonne nourriture mais pas très bonne

404_user_not_found.i

Le 25/08/2018 à 14:46

4 / 5

Autrefois, les gens avaient leur propre pub, mais cette tendance disparaît de plus en plus. C'est en fait dommage car j'assimile l'ambiance du Dimi au pub Einkehr. Pourquoi honte ? Dimi's Bar est à 15km de chez moi et il n'y a rien de comparable dans ma région. À propos, la condition des rousses est la meilleure.

Christoph.�

Le 03/08/2018 à 11:17

5 / 5

Tout simplement culte

Yvonne.s

Le 24/06/2018 à 10:09

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍

Nils..

Le 03/01/2018 à 08:30

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, que demander de plus, tout simplement génial

Djordje.t

Le 22/08/2017 à 18:29

5 / 5

Dimi est génial !

Photo n°1 de l'avis de Djordje.t fait le 22/08/2017 à 18:29 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Photo n°2 de l'avis de Djordje.t fait le 22/08/2017 à 18:29 sur le  Dimi Bar à Gosheim
Michael.p

Le 01/08/2016 à 07:16

5 / 5

Bon appétit. Bonne sélection de boissons. Bon service. Hôte grincheux ;-)

  • 🏪 McDonald's (1517 Avis)

  • 💬 Souvent, il n’y a pas de pailles ni d’autres produits.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Rrush SZB (635 Avis)

  • 💬 Super pizza! La pâte et les garnitures étaient délicieuses. Le fromage était bon aussi. Nous avons apprécié que vous ayez fait un effort. Nous n'avions pas de réservation et avons quand même eu une place. Malheureusement, nous avons attendu un peu plus longtemps pour payer, mais nous étions là pour manger. L'ambiance est authentique à l'entrée du restaurant et il fait bon voir des pizzas se préparer.


  • 🏪 Landhaus "Zum Wildbach" (22 Avis)

  • 💬 Sehr freundliche Gastgeber mit hervorragender Bewirtung. Man fühlt sich sofort wie zuhause! Wir kommen sicher wieder!


  • 🏪 Pizzeria Oberhausen (52 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient complètement trop cuites, la sauce à la crème était jaune et n'avait qu'un goût de fromage, et les rouleaux de pizza étaient durs et secs. La nourriture était prête en 5 minutes. Première fois ici, je suis très déçu. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Gaststätte Zum Stiftskämmerer (124 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le buffet festif de Noël. Nourriture délicieuse (c'est toujours réapprovisionné), service très sympathique, ambiance chaleureuse. Simplement génial. Nous avons été absolument satisfaits. Nous essayerons également le buffet d'escalopes le dimanche soir.


  • 🏪 Schinkenkrug Bad Pyrmont GmbH u. Co. KG (965 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse 😋 (assiette de dames et grande salade). L'atmosphère extérieure est très accueillante et l'hospitalité est très agréable. Bonne cuisine allemande. Chapeau - continuez comme ça !👌


  • 🏪 konrad Restaurant (75 Avis)

  • 💬 Le buffet de poissons le vendredi en automne et en hiver est excellent. L'ambiance du restaurant Konrad est agréable. Il y a rarement des files d'attente ou des temps d'attente au buffet bien aménagé. Si vous visitez plus souvent le buffet de poissons, vous serez agréablement surpris par la variété. Le personnel est très sympathique et courtois.


  • 🏪 Parkhotel Bad Bevensen (170 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a 2 semaines après avoir visité le sauna. La nourriture était très savoureuse. Bon goût, bonne préparation et très bonne qualité. Le maître d'hôtel qui nous a accueillis était un peu antipathique mais le jeune serveur qui a apporté la nourriture à notre table était très sympathique.


  • 🏪 Umami Sushi - Grill (910 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Kaminzimmer im Staudenwirt (31 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la cuisine servie dans la salle avec cheminée du Staudenwirt est excellente. Les boissons d'accompagnement s'accordaient parfaitement avec chaque plat et, outre une variété réussie, offraient également une parfaite harmonie avec les nuances individuelles des plats respectifs. Le chef et son équipe de cuisine parviennent toujours à faire sourire les convives. Simplement génial!