📌 Bismarckstraße 212, 26382 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:29
La maison d'hôtes est simple mais offre tout ce dont vous avez besoin. Le séjour a été agréable, le lit était confortable et l'emplacement est très pratique.
Le 14/02/2023 à 06:08
Très bon hôtel
Le 16/07/2022 à 17:51
Chambres très belles et bon marché, tout est soigné et propre. Avec une petite kitchenette dans la chambre. Celui-ci dispose d'un grille-pain, d'un four micro-ondes et d'une cafetière ainsi que d'un réfrigérateur avec un petit compartiment congélateur. Personnel sympathique. Avec plaisir encore
Le 01/05/2022 à 18:00
Propriétaire très sympathique, chambres bien entretenues, propres, pas chères .. je reviendrais avec plaisir .. je le recommanderais avec plaisir !!!👍
Le 16/04/2022 à 21:06
Chambre très soignée et propre avec TV et WiFi, équipements vraiment très bons. Machine à café, grille-pain, cuiseur à œufs, bouilloire, congélateur, micro-ondes, réfrigérateur et évier. Sèche-cheveux et serviettes à disposition. Parking gratuit dans la cour. Le gérant est très sympathique. Nous serions ravis de revenir. 😊
Le 03/03/2022 à 07:02
C'est mon endroit préféré lorsque je vais à Wilhelmshaven depuis 7 ans maintenant. Je voyage seul ou en couple, mais tout est toujours super et très propre. J'aime beaucoup l'ancienne et la nouvelle maison. Je pense que les horaires d'arrivée flexibles, la taille des différentes pièces, y compris le réfrigérateur, le micro-ondes et la bouilloire, sont excellents. Et enfin, le patron, qui est toujours simple et vraiment sympa et qui vous donne le sentiment de « rentrer à la maison ».
Le 21/10/2021 à 17:19
Tout est génial
Le 19/08/2021 à 17:31
Très bel hôtel situé au centre près de la route principale de Wilhelmshaven, le personnel est très gentil et serviable. C'est très bon marché et offre tout le nécessaire. Les chambres sont propres et l'entretien est effectué régulièrement. J'y retournerais sans hésiter !
Le 16/07/2021 à 11:37
Le logement est simple mais propre et très bien pour un court séjour. Le lit était bon, la douche était bonne, le sèche-cheveux, la télévision, le réfrigérateur et la bouilloire fonctionnaient parfaitement. Je n'ai pas essayé le micro-ondes, le grille-pain ou la cafetière. Parking de l'hôtel, boulangerie en face et possibilités de grillades et de shopping à proximité immédiate. Le contact avec le propriétaire a été facile et convivial.
Le 14/06/2021 à 10:59
👍👍
Le 20/09/2020 à 14:30
Chambres simples et propres. Complètement équipé d'une douche et de tout l'inventaire dont a besoin une chambre de technicien. Idéal également pour les cyclistes.
Le 04/06/2020 à 10:20
catastrophe
Le 14/03/2020 à 20:34
Bonnes chambres, place de parking à la maison. Malheureusement, les chambres sont un peu bruyantes car elles donnent directement sur la route principale.
Le 17/10/2019 à 13:05
Une superbe maison et un personnel toujours sympathique
Le 16/09/2019 à 12:26
très bel hôtel petit et propre - meublé de manière très fonctionnelle. Parfait pour de courtes vacances où vous n'avez besoin que de la chambre d'hôtel pour passer la nuit.
Le 15/08/2019 à 04:59
Un peu vieux mais propre et bien situé. Commerces à 300 m maximum.
Le 21/07/2019 à 01:00
Très propre et confortable. Dans la chambre il y avait un réfrigérateur, un four micro-ondes, une cafetière, une bouilloire, un grille-pain et de la vaisselle.
Le 22/05/2019 à 04:22
Propriétaire très sympa. Endroit calme, joliment meublé, très propre.
Le 04/05/2019 à 05:28
Simple mais propre, central et bon marché. Patron sympa. Tout s'est très bien passé. Réservation et taxi jusqu'à l'hôtel. Vous pouvez également vous enregistrer après 18 heures. Place de parking disponible. Chambres non fumeur. Commerces à proximité.
Le 27/04/2019 à 07:22
C'était encore génial !
Le 19/02/2019 à 10:27
Personnel parfaitement propre et très sympathique
Le 10/12/2018 à 16:16
Je ne peux que me répéter, très sympathique, propre et serviable pour toutes les questions, bien sûr je le recommanderai à d'autres
Le 05/11/2018 à 19:50
Bon rapport qualité prix J'ai séjourné au Ü-Point Wilhelmshaven pendant 1 nuit fin août. agréable en termes de rapport qualité-prix (2 personnes 55 €) surpris. L'hôtel 3 étoiles est encore relativement récent dispose de chambres raisonnablement confortables, avec un grand lit double et un matelas ferme. Internet sans fil est disponible dans tous les domaines et est gratuit. Le point négatif pour nous dans la chambre était la télévision obsolète et celui près du seul miroir (qui se trouvait dans la salle de bain), il n'y a pas de prise disponible. L'hôtel dispose également d'un bar, d'un toit-terrasse, un accueil 24h/24 et ce qui était important pour nous, Il y a des places de parking gratuites avec vidéosurveillance. L'enregistrement peut parfois être un peu compliqué. parce que la réception n'est pas toujours ouverte et il fallait d'abord demander la clé en utilisant un numéro de téléphone portable disponible à l'entrée. L'hôtel est situé au centre-ville, dans une rue latérale en bordure du parc de la ville. Malheureusement, la distance du centre-ville avec la gare principale et la très belle galerie commerçante se trouve encore à environ 1,2 km. La plage sud se trouve à environ 3 km. Conclusion: Pour une ou deux nuits, nous vous donnons une 💯 recommandation. Juste pour l'excellent rapport qualité-prix et le service amical.
Le 04/11/2018 à 10:13
Hébergement petit et bon marché en ville.
Le 11/09/2018 à 11:05
Nous avons passé une nuit et tout était parfait :).
Le 22/08/2018 à 16:34
Hôtel petit mais agréable, très central et très propre
Le 01/08/2018 à 18:59
Tout était propre mais démodé, la clé devait être récupérée au casino et l'eau chaude et froide était mélangée au niveau de l'évier.
Le 04/07/2018 à 09:18
Super hôtel qui répond professionnellement à vos propres erreurs et ne vous laisse pas de côté. Les équipements des chambres sont tout à fait adéquats et joliment meublés. Avec plaisir encore.
Le 03/06/2018 à 11:27
Accueil très sympathique et belles chambres propres, j'y réserverais encore et encore
Le 11/05/2018 à 07:33
Très bien pour le prix
Le 25/04/2018 à 13:01
De première classe! Que des points positifs !!! Les chambres sont meublées comme un petit appartement. Patron/personnel très sympa. Prix - performance, top !!! Nous recommandons!!!
Le 22/04/2018 à 06:45
Super maison d'hôtes avec un très bon rapport qualité/prix. Bien que l'hôtel se trouve sur la route principale menant à Wilhelmshaven, les chambres se trouvent du côté opposé à la route et sont donc agréablement calmes. Place de parking disponible dans la cour. La chambre dispose également d'une petite cuisine indépendante (réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire, machine à café, vaisselle et couverts). Le petit-déjeuner est possible sur réservation préalable.
Le 05/04/2018 à 10:47
Frivole et irresponsable. Nous avons réservé un logement auprès d'eux, ce qui n'a pas pu être réalisé car il avait déjà été attribué à un autre utilisateur. Autant que possible d'eux.
Le 30/12/2017 à 18:56
Un super hôtel. Patron très sympathique. J'y retournerai
Le 30/11/2017 à 15:03
Haut de guerre
Le 24/11/2017 à 21:34
Super
Le 07/09/2017 à 09:37
59 euros pour un c'est ok C'était propre aussi
Le 16/03/2017 à 08:39
Belle maison d'hôtes où vous pouvez rester agréablement et raisonnablement pour peu d'argent.
Le 09/01/2017 à 02:14
Bien
Le 15/12/2016 à 17:42
Les chambres étaient très agréables et propres.
Le 18/09/2016 à 12:40
Bon service, chambres confortables, prix modérés
Le 21/08/2016 à 13:10
Bg
Le 14/09/2015 à 20:20
Bonjour Ü-Point, Nous sommes restés chez vous il y a 2 semaines avec 4 hommes pendant 4 jours. Merci pour les belles chambres avec réfrigérateur, cafetière et microphone, nous n'avions plus rien de tel depuis longtemps. Le petit déjeuner était suffisant pour nous tous. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça. Meilleures salutations de Karlsruhe, Mannheim, Stuttgart, Saarlouis
Le 07/05/2015 à 16:32
Nuitée pas chère. Petit déjeuner correct pour le prix.
Le 28/07/2013 à 19:01
Endroit très agréable et peu coûteux pour passer la nuit. Les chambres sont apparemment situées dans des bureaux et des salles de pratique inutilisés, ce qui est quelque peu inhabituel. Mais très spacieuse. La chambre était très propre, même si au petit-déjeuner il y avait une ou deux cuillères à œufs sales dans le panier. Le bar amusant à proximité (?) est suffisamment protégé par les fenêtres. Petit-déjeuner avec un large choix, bien sûr pas le standard d'un grand hôtel. Globalement très satisfait.
💬 Pour un restaurant aussi discret, la nourriture était délicieuse et l'ambiance chic et soignée. Horaires d'ouverture de la cuisine à partir de 16h. Les petits repas (baguettes, petites faims,...) restent possibles.
💬 Très agréable
💬 “Excellent restaurant avec une cuisine allemande et la culture de la bière allemande” J'ai beaucoup aimé le restaurant de cette ville, probablement le meilleur établissement que j'ai eu la chance de visiter. Personnel très hospitalier, bière délicieuse avec de la mousse, excellentes escalopes maison et je vous conseille d'essayer en dessert - le Quatuor de tous les desserts qui sont servis dans cet endroit. L'histoire du bâtiment est intéressante et l'intérieur est unique, je n'ai jamais rien vu de pareil ailleurs. Je reviendrai certainement et plus d'un DANKE SCHÖN
💬 Ambiance sympa mais service médiocre. En plein centre. Le pire, c'était d'avoir un morceau de viande sur mon flammkuchen végétarien, ce qui m'ennuyait tellement. L'un des serveurs s'est excusé mais cela ne compense malheureusement pas. Je ne recommanderais pas cet endroit à une personne végétalienne ou végétarienne. De plus, les options sont très limitées pour eux. C'est aussi trop cher pour le goût.
💬 Parmi tant de restaurants asiatiques à Berlin, ChiMi nous a vraiment surpris positivement. Par nous, je veux dire, ma copine, mes filles et moi. Super ambiance, cuisine exceptionnelle, bonne et moderne, présentation très sympa pour que ça donne envie de revenir. Certains plats dégustés ici que je n'ai jamais goûtés aussi bons ailleurs qu'à ChiMi. Le personnel, notamment le patron, était très gentil et arrangeant. Bonne chance et continuez comme ça !👍
💬 Restaurant très convivial. Installation pittoresque. Le personnel est sympathique et très soucieux du bien-être des clients. Les demandes particulières sont prises en compte. Les prix sont tout à fait justes et corrects par rapport aux normes actuelles. La nourriture est très savoureuse et tout simplement délicieuse. Je peux fortement recommander le Schnitzelschmiede et j'attends avec impatience ma prochaine visite.
💬 J'attendais beaucoup de choses et j'ai malheureusement été déçu. Le bol d'açai n'était pas particulièrement savoureux car il était fade. Et après que mon fruit de la passion ait pourri, j'ai perdu l'appétit pour Claus Deki. Ma copine avait un bagel aux œufs à la truffe. Il n'y avait rien de spécial. Le cappuccino au soja n'était pas particulièrement bon non plus. Le jus détox était bon mais il y avait trop de glace donc il n'y avait presque rien dans un petit verre pour près de 5 €. Je pense vraiment que le bol dans la centrifugeuse est bien meilleur.
💬 Nous recevons ici de temps en temps un délicieux repas. Parce que tu le prépares différemment C’est toujours fantastique. Qu'il s'agisse de sushis, de délicieuses nouilles frites ou d'autres plats intéressants au menu cela peut être fortement recommandé. Le personnel amical couronne le tout.
💬 Nous y étions il y a 2 jours et encore aujourd'hui à la fin de notre court voyage. C'était vraiment fantastique 😋😊 Les entrées, pizzas et pâtes étaient super délicieuses. Performance des prix au top. Un « merci » à Chanti. Elle est super arrangeante et très, très polie et attentionnée. Nous vivons à environ 110 km, mais nous reviendrons certainement bientôt. Gros éloges également au patron et au cuisinier. Cordialement de Bad Rappenau de la famille Körner
💬 L'appartement de vacances était généreusement meublé, rien ne manquait. Ce n'étaient pas nos dernières vacances avec Mme Hehle ! Nous nous sommes sentis très à l'aise.