Les avis
Le 20/02/2023 à 21:10
L'année prochaine encore !
Le 17/02/2023 à 22:58
J'avais envie de passer une soirée tranquille, du coup j'avais deux sacrément belles femmes à côté de moi et un high pour cinq ! Je m'attendais à une soirée décontractée, mais les femmes et ce Don ont contrecarré mes plans ! Toujours 5 étoiles 💯
Le 17/02/2023 à 18:17
Bar chaud, femmes chaudes, c'est tout !!
Le 17/02/2023 à 15:44
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un pub aussi authentique. La musique est enchanteresse et le service est assuré par les meilleurs parents. J'aime y aller plus souvent !!
Le 17/02/2023 à 15:33
Bar au top, service au top, personnes au top Avec plaisir encore
💬 Le personnel est super sympa. J'ai très bien aimé !
💬 J'ai mangé des sushis plusieurs fois. Jusqu'à présent, toujours de bons sushis pour un supermarché. Malheureusement du poisson tranché très finement aujourd'hui
💬 Un seul pétrolier
💬 Excellent hôtel ! Gemme cachée. A 3 minutes à pied du métro, à côté d'un arrêt de bus, chambres propres et bien entretenues, café 24h/24 avec croissant à la réception, à quelques pas des cafés, restaurants et Edeka. Le seul point négatif est l'absence de réfrigérateur dans la chambre, sinon tout est super ! Pas cher, simple, accessible
💬 Bel emplacement. La langue allemande pourrait être meilleure car la description de certaines choses était difficile. Les tailles, même les plus petites, sont vraiment petites... enfin trop petites pour moi. J'adore la nourriture et je veux en manger de grandes assiettes pour être honnête. le rapport qualité-prix pourrait être un peu meilleur.
💬 Bon petit déjeuner
💬 LE PIRE hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Pas une seule fois au cours de mes dix jours le « petit-déjeuner » gratuit comme décrit, du pain moisi, pas d'eau chaude pour les boissons, pas de lait, une machine à jus d'orange défectueuse et du houmous de la veille avec peau dessus. Le personnel est impoli à un niveau que je n'ai jamais connu, crié dessus pour avoir oublié la clé de ma chambre et bien d'autres expériences terribles, notamment le fait qu'il leur soit généralement difficile de faire quoi que ce soit pour vous. Je n'y retournerais pas si vous me payiez. J'espère que le personnel le verra et l'utilisera comme un outil pour peut-être mieux traiter les invités lorsqu'ils paient votre salaire. Je séjournerai ailleurs à mon retour à Wuppertal.
💬 Un petit restaurant de burgers où vous pourrez manger un burger que vous aimez dans le confort de votre foyer. Après tout, vous pouvez demander quelque chose de plus ou de moins, ou deux ou trois galettes, ou un œuf au plat. Tout est frais, juste sorti du four. J'adore le burger aux crevettes et les garçons adorent le burger au bacon. Les patates douces sont délicieuses ! Le burger est gros et riche en calories. Un burger + pommes de terre + rondelles d'oignons : de quoi vous rassasier ! Le restaurant est situé dans un endroit qui n'est pas immédiatement visible depuis la route. En été, il y a des tables à l'extérieur, maintenant nous mangeons à l'intérieur. Mais le principal revenu est la livraison à domicile de burgers, pas chers, et aussi un site internet très pratique pour commander. Les gars sont gentils et sympathiques ! Merci, nous sommes allés chez vous plus d'une fois et nous reviendrons certainement !
💬 Le menu du déjeuner est fortement recommandé. Les aliments frais sont toujours cuisinés ici. Les assiettes sont décorées avec amour et c'est toujours délicieux. Les « snacks » comme les hamburgers, les frites, etc. sont également très bons ici. Par temps chaud, il est très agréable de s'asseoir dehors car les tables sont couvertes. Vous pouvez passer un bon moment ici. Le service a toujours été excellent ! Toujours mon plaisir...
💬