Les avis
Le 20/02/2023 à 21:10
L'année prochaine encore !
Le 17/02/2023 à 22:58
J'avais envie de passer une soirée tranquille, du coup j'avais deux sacrément belles femmes à côté de moi et un high pour cinq ! Je m'attendais à une soirée décontractée, mais les femmes et ce Don ont contrecarré mes plans ! Toujours 5 étoiles 💯
Le 17/02/2023 à 18:17
Bar chaud, femmes chaudes, c'est tout !!
Le 17/02/2023 à 15:44
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un pub aussi authentique. La musique est enchanteresse et le service est assuré par les meilleurs parents. J'aime y aller plus souvent !!
Le 17/02/2023 à 15:33
Bar au top, service au top, personnes au top Avec plaisir encore
💬 Super maison d'hôtes, tout était parfaitement propre et personnel très gentil. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup !!!
💬 L'escale parfaite à Weimar. Super endroit. Prenez simplement une bonne boisson de votre choix et le pain aux saucisses de foie. Très bien.
💬 Haut
💬 Nous sommes arrivés spontanément hier soir sans réservation et le personnel s'est mis en quatre pour nous accueillir. L'emplacement est génial, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec sa vue depuis le sommet d'une colline. Parfait pour une soirée de printemps/été ! La nourriture était délicieuse. Mon Blutwurst (boudin noir, en quelque sorte) était à tomber par terre. Mon partenaire avait des pâtes au ragoût de chevreuil et c'était tout aussi magnifique. Choix de boissons décent. Tout est acheté localement. Le service est attentionné et sympathique. Nous reviendrons :)
💬 Super
💬 Tu peux bien manger
💬 Top l
💬 La première visite a été très chaleureuse et agréable. Très bonne nourriture, propre, agréable, attentionnée et bon prix. Buffet parfait, ni trop petit ni trop grand Continuez ainsi 👍.
💬 Très bien situé, à 10-15 minutes de la gare et tout prêt du centre ville historique. Grandes chambres agréables et propres. Assez bon rapport qualité prix. Accueil sympathique . Dommage qu'il n'y ait pas des chambres familiales pour 5 personnes.
💬 Nous avons été déçus. Il y avait 2 x la « soupe à la noix de coco » qui était totalement aqueuse, aucune trace de lait de coco crémeux, un petit bol à soupe, peut-être 5 cuillères, pour 5,90 euros ?? Le goût n’était pas bon non plus et il n’avait pas le goût d’une soupe à la noix de coco. Les nouilles étaient trop cuites et n'avaient qu'un goût d'ail. Les frais de livraison sont également élevés malgré le respect du montant minimum de commande. Nous commanderons ailleurs à l'avenir... Dommage.