Les avis
Le 06/05/2024 à 18:14
Fait ce qu'il est censé faire. Malheureusement, le petit déjeuner est médiocre, mais j'ai très bien dormi et l'emplacement est génial !
Le 28/04/2024 à 20:56
Le bon standard habituel de B&B est dévalorisé dans cet hôtel. Nous avons eu un très bon rapport qualité/prix.
Le 20/04/2024 à 08:43
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, le stationnement est un problème. Les portes de la pièce sont aussi longues que le sol.
Le 03/04/2024 à 02:42
Très mauvais hôtel, j'ai vérifié lors de la réservation et je me suis trompé de date, quand je suis arrivé à l'hôtel, ils m'ont dit qu'ils avaient choisi un autre mois donc j'ai payé la chambre avec plaisir et je paierais la différence de prix, j'ai demandé le remboursement de la chambre que j'avais déjà payée pour la réservation (c'est la décision de l'hôtel) et ils ne voulaient pas. La chambre horrible, elle n'a même pas de prises pour recharger votre téléphone portable, seulement dans la salle de bain (sale)
Le 01/03/2024 à 05:43
LE PIRE hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné. Pas une seule fois au cours de mes dix jours le « petit-déjeuner » gratuit comme décrit, du pain moisi, pas d'eau chaude pour les boissons, pas de lait, une machine à jus d'orange défectueuse et du houmous de la veille avec peau dessus. Le personnel est impoli à un niveau que je n'ai jamais connu, crié dessus pour avoir oublié la clé de ma chambre et bien d'autres expériences terribles, notamment le fait qu'il leur soit généralement difficile de faire quoi que ce soit pour vous. Je n'y retournerais pas si vous me payiez. J'espère que le personnel le verra et l'utilisera comme un outil pour peut-être mieux traiter les invités lorsqu'ils paient votre salaire. Je séjournerai ailleurs à mon retour à Wuppertal.
Le 25/02/2024 à 10:17
Le niveau auquel je m'attendais a été pleinement atteint. Nous avons reçu un accueil chaleureux, la chambre était propre et tout à fait suffisante (pour une nuit). L'emplacement est très bon.
Le 22/02/2024 à 17:41
L'Hôtel Ibis est un hôtel du Groupe B&B depuis fin décembre 2023. Les chambres sont toujours dans le style typique d'Ibis avec des lits boxspring ultra confortables. Les chambres sont de taille convenable, ma chambre lors de mon dernier séjour cette semaine était impeccablement propre et, bien que située à l'arrière, également très calme. Si vous avez le sommeil léger, vous devriez demander une chambre à l'arrière, car il y a une rue principale très bruyante devant pendant les heures de pointe. Dans le passé, j'ai eu une chambre sur le devant, c'est bien pour moi avec la fenêtre fermée, mais ce n'est peut-être pas le cas pour d'autres. Dans l'ensemble, l'emplacement est central, vous pouvez rejoindre la gare principale et le centre-ville de W-Elberfeld en quelques minutes seulement. Une gare suspendue se trouve presque en face. La réception est très sympathique et arrangeante. L'enregistrement en ligne comme d'habitude chez B&B n'est pas (encore) possible ; comme l'inventaire Ibis est ancien, il y a aussi des cartes de chambre et aucun code.
💬 Malheureusement non recommandé. Un cuisinier très antipathique qui devient vite insultant. Je ne sais pas si c'est normal pour lui, mais ce n'est certainement pas comme ça qu'on gagne de nouveaux clients.
💬 Ils ont les lavabos dans la pièce principale au lieu des toilettes + douche. Puisque j’ai déjà oublié mes articles de toilette, c’est une bonne chose.
💬 Haut 💯
💬 Très bon endroit
💬 Bel endroit calme. pizza très savoureuse.
💬 Je suis plus que satisfait de la nourriture chez atschulenburg ! C'est un excellent restaurant avec des ingrédients frais de haute qualité et une qualité de première classe. Le café en plein air est incroyablement confortable et la bière est parfaitement fraîche. C'est toujours une expérience culinaire que je commande du poisson ou de la viande. J'espère que le Schulenburg's restera parmi nous pendant de nombreuses années et que nous pourrons continuer à profiter d'une cuisine de première qualité. Le personnel de service et les hôtes sont très gentils et attentionnés. HAUT
💬 J'ai essayé de commander quelque chose via Bringbutler. L'appareil de réception Pronto n'a pas pu être atteint et bien sûr rien n'a été livré. Tellement ennuyeux mais bon. Mais ils ne veulent pas renvoyer l’argent payé via PayPal. Faire semblant d'être mort lorsqu'on le contacte...
💬 Le restaurant le plus fou que j'ai jamais connu. Je n'ai commandé que chez eux pour l'instant. La première fois que j'ai mangé des penne au saumon sauce à la crème, il fallait partir à la chasse au trésor pour en trouver. La deuxième fois, j'ai appelé et commandé la même chose et demandé plus de saumon, que je paierais également en supplément. Puis du saumon à la sauce tomate est arrivé, à la place des penne spaghetti, ce qui était exactement la même chose avec la commande suivante. Aujourd'hui, j'ai commandé à nouveau et j'ai dit que ce devrait être des penne à la crème et du saumon. Qu'est-ce qui est arrivé ? Penne au poulet et sauce tomate. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut être si incompétent pour gâcher la commande comme ça. Quand j'ai appelé pour me dire qu'on m'avait apporté un mauvais plat, les gens ont commencé à se demander s'il savait ce qu'il avait cuisiné et s'en sont tenus au fait que cela viendrait toujours avec de la sauce tomate. Quand on m'a dit que c'était du poulet, on m'a dit non, c'était du poulet. Je suis plus susceptible de voir et de goûter ce qui est devant moi. C'était la dernière fois que je commandais dans un restaurant aussi incompétent. Dans d'autres restaurants, ils viennent vers vous, s'excusent et laissent arriver le bon plat. Impossible
💬 Très chouette hôtel Monsieur est très serviable Excellent petit déjeuner
💬 Des gens super sympas et la nourriture est toujours très bonne 👍