📌 Brunnenstraße 49, 73235 Weilheim an der Teck - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 16:50
Excellent emplacement, excellent service, meilleures personnes que vous apprenez à connaître. Tout était super et nous y retournerons certainement la prochaine fois 😁
Le 02/12/2022 à 03:21
Un pub propre avec des machines à fléchettes et des machines à sous. Il existe également plusieurs grands téléviseurs utilisés pour les retransmissions sportives. Il y a un petit café en plein air confortable à l'extérieur. Des plats comme des baguettes fourrées avec une trempette et des bretzels frais sont toujours là. Il y a aussi des jours où vous pourrez commander une délicieuse salade de saucisses. Cinq étoiles!👍
Le 27/11/2022 à 22:51
Magnifique bistro avec une super ambiance.
Le 28/04/2022 à 17:02
Bon comme toujours. Malheureusement le VFB a perdu
Le 22/08/2021 à 06:13
Joli lieu de rencontre
Le 23/07/2021 à 22:24
Haut
Le 19/09/2020 à 18:42
Lorsque Buli est allumé, le VFB est en cours d'exécution
Le 01/08/2020 à 22:02
Très bien 👍 👍
Le 31/07/2020 à 08:20
Le propriétaire a vraiment tort à mon avis.
Le 06/03/2020 à 16:34
Attention, les rumeurs s'y répandent vite ! Soyez prudent... Par exemple, un homme est accro à l'alcool et conduit une voiture même s'il n'a pas bu depuis un an. Alors ne faites confiance à personne, cela pourrait vous arriver aussi. Lorsque vous sortez du bar, les gens parlent immédiatement de vous, généralement rien de bon. Avant cela, vous êtes le meilleur ami, alors ne dites pas tout ce qui ne va pas sur vous, 🐍🐍🐍🐍beaucoup.!!
Le 24/12/2019 à 13:21
La baguette n'est livrée qu'avec une sauce, oh mon dieu misérable, juste ridicule, désolé faute de frappe
Le 19/11/2019 à 10:01
Rendez-vous pour le football
Le 11/07/2019 à 14:23
Point de rendez-vous pour regarder du sport et prendre un verre au café en plein air. Weilheim a peu à offrir et le Dolcetto convient donc parfaitement pour « juste quelque chose à boire ».
Le 10/07/2019 à 15:43
Très bonne pizzéria
Le 19/03/2019 à 23:08
Souper comme toujours merci Olga
Le 11/02/2019 à 05:18
En fait, j'ai toujours aimé venir ici. Si vous êtes non-fumeur, ce pub est bien sûr parfait car les chambres sont séparées. Le gros mais c'est que si vous y allez un samedi soir et que les tables sont déjà repliées et en cours de nettoyage, on vous dit que vous pouvez encore prendre un verre, mais l'heure suivante est fermée. Il était maintenant environ neuf heures passées. Les gars, je dois dire que la prochaine fois, j'irai ailleurs. Je m'épargnerai le voyage. C'est normal de fermer à minuit quand il ne se passe rien. Mais c'est comme ça que vous perdez chaque client.
Le 04/02/2019 à 18:18
Super bar sportif, service amical et sportif avec Sky TV, snacks, espace fumeur, fléchettes, machines à sous, café en plein air avec de jolis meubles en bois.
Le 13/01/2019 à 09:43
Tu n'es pas seul, tu rencontres toujours quelqu'un
Le 26/05/2018 à 17:14
Service amical, pas cher, joli café en plein air. Il n'y a pas de meilleure pizzeria à Weilheim Teck, nulle part ailleurs vous ne trouverez de meilleures pizzas ou autres plats.
Le 18/04/2018 à 19:13
Idéal pour regarder le football de Sky et avoir quelque chose à boire et à manger en même temps Ce n'est pas très cher même si c'est très bien situé
Le 28/01/2018 à 11:18
Bar à bière avec toit de la Bundesliga
Le 28/10/2017 à 14:22
Meilleur bar/pub
Le 21/08/2017 à 18:03
Bon bar de football, très cosy
Le 04/03/2016 à 13:49
Pub chaleureux
💬 Bonne cuisine
💬 Super maison, super équipe, bel endroit. J'aime toujours venir ici.
💬 Endroit merveilleux, surtout quand je reviens du pub tôt le matin
💬 Des pizzas pour tout le monde
💬 J'ai choisi ce restaurant en fonction des critiques ici. Quand je suis entré, j'ai failli me retrouver dans le pub d'à côté, mais j'ai pu ouvrir la bonne porte à temps ;) L'ambiance est très rustique. Sombre et très cosy, définitivement spécial. Lumière verdâtre dans la zone du bar. Le personnel était très attentionné et très sympathique, notamment la jeune femme du mercredi soir. La carte est bien plus complète que ne le suggèrent les images ! Peut-être le mettre à jour un peu à côté du site Web. La nourriture (Pizza Parma) est arrivée extrêmement rapidement et était vraiment savoureuse. Il y avait juste ce qu'il fallait de jambon, de parmesan et de roquette. La pizza était également très grande. Une légère déduction cependant car le fond aurait pu/dû rester au four un peu plus longtemps. Même les toilettes étaient en bon état ! Vraiment recommandé.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée le week-end avec de très bons plats et un service attentionné. Toujours mon plaisir ! Nous pouvons absolument le recommander.
💬 Ambiance chaleureuse, peu de monde car nous arrivons tard comme en France 🤣 Plats apprécié même si trop grosse quantité pour mon petit estomac. Bière 🍺
💬 Nous y étions pour l'anniversaire de mon mari, je l'ai découvert par hasard. Les chambres sont propres, le petit-déjeuner et le dîner étaient tous excellents. Bel emplacement avec de superbes vues. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et chaque demande de petit-déjeuner est prise en compte. À notre grande surprise, nos enfants sont tous venus. Les aubergistes m'ont tellement aidé que c'est devenu un superbe cadeau surprise. Merci encore. Je le referais sans hésiter. Mes enfants étaient également très heureux et enthousiastes.
💬 Nous avons été invités à une fête. Ambiance agréable et beaux espaces extérieurs à proximité avec une aire de jeux et un étang.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Les pizzas ont une base merveilleusement croustillante et sont généreusement garnies d'ingrédients frais. L'équipe de cuisine sait ce qu'elle fait ! Les questions reçoivent une réponse compétente et les demandes spéciales ne posent aucun problème. C'est ainsi que doit avoir le goût d'une pizza, et pas autrement !! Recommandation absolue. Je serai heureux de commander à nouveau quand je serai là-bas.