Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Dolcetto Avis

📌 Brunnenstraße 49, 73235 Weilheim an der Teck - Allemagne

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Dolcetto à Weilheim an der Teck

Les avis

Les dernier avis sur Dolcetto à Weilheim an der Teck

Sik.i

Le 28/10/2023 à 16:50

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service, meilleures personnes que vous apprenez à connaître. Tout était super et nous y retournerons certainement la prochaine fois 😁

Jan.e

Le 02/12/2022 à 03:21

5 / 5

Un pub propre avec des machines à fléchettes et des machines à sous. Il existe également plusieurs grands téléviseurs utilisés pour les retransmissions sportives. Il y a un petit café en plein air confortable à l'extérieur. Des plats comme des baguettes fourrées avec une trempette et des bretzels frais sont toujours là. Il y a aussi des jours où vous pourrez commander une délicieuse salade de saucisses. Cinq étoiles!👍

Peter.a

Le 27/11/2022 à 22:51

5 / 5

Magnifique bistro avec une super ambiance.

Harald.a

Le 28/04/2022 à 17:02

5 / 5

Bon comme toujours. Malheureusement le VFB a perdu

Roland..

Le 22/08/2021 à 06:13

5 / 5

Joli lieu de rencontre

Wolfgang.a

Le 23/07/2021 à 22:24

5 / 5

Haut

Markus.a

Le 19/09/2020 à 18:42

5 / 5

Lorsque Buli est allumé, le VFB est en cours d'exécution

luis.e

Le 01/08/2020 à 22:02

5 / 5

Très bien 👍 👍

hasan.a

Le 31/07/2020 à 08:20

1 / 5

Le propriétaire a vraiment tort à mon avis.

Wolfgang.z

Le 06/03/2020 à 16:34

2 / 5

Attention, les rumeurs s'y répandent vite ! Soyez prudent... Par exemple, un homme est accro à l'alcool et conduit une voiture même s'il n'a pas bu depuis un an. Alors ne faites confiance à personne, cela pourrait vous arriver aussi. Lorsque vous sortez du bar, les gens parlent immédiatement de vous, généralement rien de bon. Avant cela, vous êtes le meilleur ami, alors ne dites pas tout ce qui ne va pas sur vous, 🐍🐍🐍🐍beaucoup.!!

Marcelo.a

Le 24/12/2019 à 13:21

5 / 5

La baguette n'est livrée qu'avec une sauce, oh mon dieu misérable, juste ridicule, désolé faute de frappe

Wolfgang.i

Le 19/11/2019 à 10:01

4 / 5

Rendez-vous pour le football

Horst.o

Le 11/07/2019 à 14:23

4 / 5

Point de rendez-vous pour regarder du sport et prendre un verre au café en plein air. Weilheim a peu à offrir et le Dolcetto convient donc parfaitement pour « juste quelque chose à boire ».

Gerhard.a

Le 10/07/2019 à 15:43

5 / 5

Très bonne pizzéria

Dieter.t

Le 19/03/2019 à 23:08

5 / 5

Souper comme toujours merci Olga

Oliver.e

Le 11/02/2019 à 05:18

3 / 5

En fait, j'ai toujours aimé venir ici. Si vous êtes non-fumeur, ce pub est bien sûr parfait car les chambres sont séparées. Le gros mais c'est que si vous y allez un samedi soir et que les tables sont déjà repliées et en cours de nettoyage, on vous dit que vous pouvez encore prendre un verre, mais l'heure suivante est fermée. Il était maintenant environ neuf heures passées. Les gars, je dois dire que la prochaine fois, j'irai ailleurs. Je m'épargnerai le voyage. C'est normal de fermer à minuit quand il ne se passe rien. Mais c'est comme ça que vous perdez chaque client.

Alexander.e

Le 04/02/2019 à 18:18

5 / 5

Super bar sportif, service amical et sportif avec Sky TV, snacks, espace fumeur, fléchettes, machines à sous, café en plein air avec de jolis meubles en bois.

Hahah.a

Le 13/01/2019 à 09:43

4 / 5

Tu n'es pas seul, tu rencontres toujours quelqu'un

Holger.u

Le 26/05/2018 à 17:14

5 / 5

Service amical, pas cher, joli café en plein air. Il n'y a pas de meilleure pizzeria à Weilheim Teck, nulle part ailleurs vous ne trouverez de meilleures pizzas ou autres plats.

Kai.i

Le 18/04/2018 à 19:13

5 / 5

Idéal pour regarder le football de Sky et avoir quelque chose à boire et à manger en même temps Ce n'est pas très cher même si c'est très bien situé

Steffen.a

Le 28/01/2018 à 11:18

3 / 5

Bar à bière avec toit de la Bundesliga

Chris.�

Le 28/10/2017 à 14:22

5 / 5

Meilleur bar/pub

Wogges.n

Le 21/08/2017 à 18:03

4 / 5

Bon bar de football, très cosy

Rolf.�

Le 04/03/2016 à 13:49

5 / 5

Pub chaleureux

  • 🏪 Gasthaus Grüner Baum (259 Avis)

  • 💬 Nourriture très très savoureuse! Notre groupe de quatre personnes a pris des repas différents et ma demande spéciale de sauce pour le Cordon Blue a également été très heureuse d'être exaucée. Nous ne pouvons que le recommander et nous espérons pouvoir revenir !


  • 🏪 TSV Sportheim (129 Avis)

  • 💬 Super! Tres bon ce qu iliya a manger propre bon sevice et tous quoi!


  • 🏪 Echazschenke (47 Avis)

  • 💬 Super pub avec de la bière régionale et un superbe café en plein air. Le propriétaire est toujours sympathique.


  • 🏪 Pizzastube Ackermann (31 Avis)

  • 💬 La nourriture était copieuse et savoureuse. Les gnocchis (je suppose) n'étaient pas faits maison. Service très sympathique et ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Nordcenter Döner Imbiss (120 Avis)

  • 💬 Bien sûr, il y a généralement plus de monde vers midi, mais cela reste relativement rapide. Les employés semblent parfois un peu occupés, mais ils sont toujours très sympathiques et jusqu'à présent, tout se passe bien.


  • 🏪 Pizza Dream Kray (468 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé un jour trop tôt, il manquait deux choses, mais c'était savoureux, je commanderais à nouveau. Commandé à nouveau en 2023 pour voir ce qui a changé. La plupart des bons produits ont malheureusement disparu de cet endroit, les produits alimentaires asiatiques. J'ai commandé un burger texan avec du bacon et je suis honnêtement déçu par ce qu'ils appellent un burger au bacon. C'est un petit morceau de bacon pour un gros burger. La pizza avait malheureusement des taches crues. Non seulement cela, mais le chauffeur était un peu impoli et est arrivé en retard. La nourriture a été commandée plus d'une heure plus tôt et ils ont commencé à préparer la nourriture ou ont fini de la préparer au moment où ils auraient dû la livrer. Je pense que c'était la dernière fois que je commandais ou mangeais ici.


  • 🏪 München's Kebap House (160 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super sympa ainsi que le personnel. La nourriture est également correcte. J'ai aimé ça.


  • 🏪 Hotel Fausel (106 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix. Patronne charmante. Le seul défaut : le savon qui est fortement dilué à l'eau, dans la douche


  • 🏪 Ali Baba (586 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des biscuits prince qui avaient une garniture plus épaisse que ce "doner kebab" ; si on y mettait la salade on croirait qu'elle était évaluée en carats. Un kebab est proposé ici à 5 € comme d'habitude et un « double » à 7 €. Ni l’un ni l’autre ne correspond au montant réel d’un kebab.


  • 🏪 Lugano (798 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, le meilleur restaurant italien que j'ai visité dans la région de la Ruhr. Tout est ici. Personnel très sympa, le patron vient à table pour de longues et bonnes conversations même si nous n'y sommes jamais allés auparavant. Bonne sélection de vins, la nourriture est un rêve. Malheureusement, mais aucun point n'est déduit, c'est assez bruyant car ce n'est qu'un espace ouvert. L'ambiance vous invite à s'attarder plus longtemps. Ici, ils font un effort. Le client est roi et les prix sont tout à fait acceptables.