📌 Brunnenstraße 49, 73235 Weilheim an der Teck - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 16:50
Excellent emplacement, excellent service, meilleures personnes que vous apprenez à connaître. Tout était super et nous y retournerons certainement la prochaine fois 😁
Le 02/12/2022 à 03:21
Un pub propre avec des machines à fléchettes et des machines à sous. Il existe également plusieurs grands téléviseurs utilisés pour les retransmissions sportives. Il y a un petit café en plein air confortable à l'extérieur. Des plats comme des baguettes fourrées avec une trempette et des bretzels frais sont toujours là. Il y a aussi des jours où vous pourrez commander une délicieuse salade de saucisses. Cinq étoiles!👍
Le 27/11/2022 à 22:51
Magnifique bistro avec une super ambiance.
Le 28/04/2022 à 17:02
Bon comme toujours. Malheureusement le VFB a perdu
Le 22/08/2021 à 06:13
Joli lieu de rencontre
Le 23/07/2021 à 22:24
Haut
Le 19/09/2020 à 18:42
Lorsque Buli est allumé, le VFB est en cours d'exécution
Le 01/08/2020 à 22:02
Très bien 👍 👍
Le 31/07/2020 à 08:20
Le propriétaire a vraiment tort à mon avis.
Le 06/03/2020 à 16:34
Attention, les rumeurs s'y répandent vite ! Soyez prudent... Par exemple, un homme est accro à l'alcool et conduit une voiture même s'il n'a pas bu depuis un an. Alors ne faites confiance à personne, cela pourrait vous arriver aussi. Lorsque vous sortez du bar, les gens parlent immédiatement de vous, généralement rien de bon. Avant cela, vous êtes le meilleur ami, alors ne dites pas tout ce qui ne va pas sur vous, 🐍🐍🐍🐍beaucoup.!!
Le 24/12/2019 à 13:21
La baguette n'est livrée qu'avec une sauce, oh mon dieu misérable, juste ridicule, désolé faute de frappe
Le 19/11/2019 à 10:01
Rendez-vous pour le football
Le 11/07/2019 à 14:23
Point de rendez-vous pour regarder du sport et prendre un verre au café en plein air. Weilheim a peu à offrir et le Dolcetto convient donc parfaitement pour « juste quelque chose à boire ».
Le 10/07/2019 à 15:43
Très bonne pizzéria
Le 19/03/2019 à 23:08
Souper comme toujours merci Olga
Le 11/02/2019 à 05:18
En fait, j'ai toujours aimé venir ici. Si vous êtes non-fumeur, ce pub est bien sûr parfait car les chambres sont séparées. Le gros mais c'est que si vous y allez un samedi soir et que les tables sont déjà repliées et en cours de nettoyage, on vous dit que vous pouvez encore prendre un verre, mais l'heure suivante est fermée. Il était maintenant environ neuf heures passées. Les gars, je dois dire que la prochaine fois, j'irai ailleurs. Je m'épargnerai le voyage. C'est normal de fermer à minuit quand il ne se passe rien. Mais c'est comme ça que vous perdez chaque client.
Le 04/02/2019 à 18:18
Super bar sportif, service amical et sportif avec Sky TV, snacks, espace fumeur, fléchettes, machines à sous, café en plein air avec de jolis meubles en bois.
Le 13/01/2019 à 09:43
Tu n'es pas seul, tu rencontres toujours quelqu'un
Le 26/05/2018 à 17:14
Service amical, pas cher, joli café en plein air. Il n'y a pas de meilleure pizzeria à Weilheim Teck, nulle part ailleurs vous ne trouverez de meilleures pizzas ou autres plats.
Le 18/04/2018 à 19:13
Idéal pour regarder le football de Sky et avoir quelque chose à boire et à manger en même temps Ce n'est pas très cher même si c'est très bien situé
Le 28/01/2018 à 11:18
Bar à bière avec toit de la Bundesliga
Le 28/10/2017 à 14:22
Meilleur bar/pub
Le 21/08/2017 à 18:03
Bon bar de football, très cosy
Le 04/03/2016 à 13:49
Pub chaleureux
💬 Saucisse au curry de classe mondiale avec frites, très bon service
💬 Salle de bain étriquée, mal conçue. Pas de bouilloire dans la chambre. Un vrai labyrinthe pour aller prendre le petit déjeuner et trouver des boissons
💬 Grâce au personnel attentionné, j'ai goûté à la spécialité du Nord Labkaus, connue sous le nom de plat du marin. Ils m'ont même apporté de petites portions à l'avance pour une dégustation. Suite à leurs recommandations, je suis ravie car c'était vraiment délicieux, d'autant plus qu'il s'agit d'un plat ancré dans la culture locale. Ce repas, composé de viande, de pommes de terre et de betteraves rouges, peut ne pas sembler appétissant à première vue, mais ne vous y trompez pas : donnez-lui une chance. Servi avec des cornichons de betterave, des cornichons de concombre, du hareng de Riga et surmonté d'un œuf cassé, le plat peut sembler un peu copieux en termes de chaleur et de densité de saveur, mais les condiments qui l'accompagnent offrent un goût plus frais. D'un autre côté, le lieu lui-même est charmant, ce qui en fait un excellent choix pour un agréable déjeuner ou des soirées d'été. Je tiens à exprimer une fois de plus ma gratitude pour les recommandations utiles et l'attention du personnel. Si jamais je reviens à Brême, je m'assurerai certainement de m'arrêter ici.
💬 Nous ne pouvons que recommander une visite au restaurant 🥰 la nourriture était vraiment délicieuse. Vous recevrez un accueil personnalisé et chaleureux de la part des opérateurs et du personnel de service. Très adapté aux enfants, c'est pourquoi nous obtenons 5 étoiles 🌟 supplémentaires
💬 Ici, vous ne pouvez donner que cinq étoiles dans tous les domaines. Une semaine de vacances à Oberhof, une randonnée chaque jour, nous attendions avec impatience la prochaine visite au Café Luck. Nous avons vraiment apprécié les délicieux sandwichs et les excellents gâteaux. La viande assaisonnée nous a vraiment surpris, tellement fraîche et délicieuse. Le service au café était également très sympathique et accueillant, merci beaucoup.
💬 Super bon repas, personnel agréable et très professionnel, qui met à l'aise. Je recommande fortement, j'espère un jour y revenir pour y goûter le fameux gâteau aux fraise ; )
💬 Avant, quand le magasin était nouveau, tout était vraiment bon et vraiment génial, mais maintenant, la nourriture est devenue vraiment très mauvaise. Je ne peux pas recommander d'y manger davantage.
💬 A fuir! Ils m ont facture quelque chose que je n ai pas demandé ! Je me retrouve à payer mon repas le double que prévu !!
💬 Je le recommande. tout y est propre et l'accueil y est agréable.
💬 Des gâteaux savoureux, une atmosphère merveilleusement simple et une vue fantastique.