📌 Hauptstraße 2, 37339 Berlingerode - Allemagne
💬 201 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:40
Avant, quand le magasin était nouveau, tout était vraiment bon et vraiment génial, mais maintenant, la nourriture est devenue vraiment très mauvaise. Je ne peux pas recommander d'y manger davantage.
Le 03/05/2024 à 16:24
La nourriture est excellente, le personnel sympa, les prix très bons, vous pouvez emporter la nourriture avec vous et la manger sur place aussi.
Le 17/04/2024 à 04:52
Toujours à l'heure avec les livraisons, désormais plus rapides qu'on ne le dit au téléphone. Meilleur kebab jusqu'à présent, la boîte spéciale est géniale. Le personnel est très sympathique et a répondu à toutes les demandes spéciales. Je ne peux que le recommander
Le 05/04/2024 à 21:47
J'y suis allé ce soir et j'ai passé notre commande avec l'envie d'y manger. Ensuite, nous nous sommes assis dehors. Après 25 minutes, notre commande n'avait toujours pas été traitée. Nous avons demandé et avons été insultés de manière hostile par plusieurs personnes. Les brochettes avaient déjà été suspendues et se trouvaient par terre dans l'arrière-boutique, non réfrigérées. Plusieurs « employés » ont couru partout dans la pièce. Dans l’ensemble, nous étions heureux qu’aucune nourriture de ce type ne soit consommée. Les conditions dans lesquelles les aliments sont stockés et transformés me semblent dangereuses pour la santé. Nous n'y retournerons plus jamais. En général, les employés y faisaient une impression chaotique et peu compétente. Les mauvaises critiques ici sont tout à fait compréhensibles et correspondent à la réalité. Non seulement le service et le traitement des clients mais aussi la nourriture elle-même n'ont absolument aucune qualité !
Le 24/02/2024 à 18:38
Très mauvais délai de livraison de communication à Berlingerode 1 heure si vous récupérez la nourriture vous-même, vous n'êtes même pas remarqué. Antipathique déconseillé.
Le 21/02/2024 à 11:22
Rapide et facile. La qualité était correcte et la nourriture était bonne. Parfait pour une journée de gueule de bois.
Le 02/02/2024 à 12:25
Délicieux
Le 16/01/2024 à 06:27
Idéal pour un repas rapide, personnel sympa et délicieux. . .
Le 28/12/2023 à 19:55
Le doner kebab était vraiment bon aujourd'hui ! Sauce piquante très bonne, pas trop épicée !
Le 12/12/2023 à 06:28
Toujours délicieux 😋
Le 10/12/2023 à 18:10
La nourriture était très bonne... la livraison a très bien fonctionné jusqu'à Dud et il faisait chaud... positivement surpris... le rapport qualité-prix est excellent
Le 20/11/2023 à 21:37
Nouveau dépliant Pizza House
Le 20/11/2023 à 21:14
Notre nouvelle Flyer Pizza House
Le 16/10/2023 à 07:46
J'aimerais revenir
Le 11/10/2023 à 11:58
Si vous y mangez, les portions sont plus grandes !!☺️
Le 07/10/2023 à 18:18
Kebab absolument mauvais ! Mordu de cartilage en mangeant et le pain était collant et avait la consistance d'une éponge. Les sauces donnent la saveur, et c'est la seule chose qui rend ce kebab comestible. 5€ pour ça, c'est une honte !
Le 03/10/2023 à 19:09
Un repas a été oublié 10 fois. A chaque fois, il y a une discussion au téléphone. Même si l'ordre est entendu par 5 personnes, il y a discussion et l'erreur n'est pas reconnue. Lors de la commande, le mot est mentionné plusieurs fois, ce qui montre que les gens sont très hostiles. Au lieu de livrer, ils raccrochent simplement au téléphone.
Le 02/10/2023 à 18:42
Bonjour, je viens de commander 3 pizzas et j'ai trouvé 2 petits poils sur une pizza (voir photo). Ensuite, je les ai appelés et on m'a dit que cela arriverait🤢
Le 01/10/2023 à 10:37
Bon, je l'ai découvert par hasard, c'est à environ 50 km de chez moi, mais j'y vais presque tous les jours depuis plus d'un an maintenant si j'arrive à y arriver, je suis très content de la nourriture, le personnel très sympa peut je le recommande seulement
Le 29/08/2023 à 18:24
S'asseoir dehors en été, c'est bien. Un peu de monde à l'intérieur. Nous utilisons généralement des services de livraison. Les portions sont tout à fait correctes. Les pizzas, les kebabs et les plats de pâtes sont très savoureux. En fonction du volume de commande, délai de livraison ok. Personnel gentil et sympathique... Nous aimons commander là-bas
Le 28/07/2023 à 17:46
Nourriture méga délicieuse
Le 26/07/2023 à 14:53
Très bonne pizzeria, je peux vraiment la recommander.
Le 16/06/2023 à 18:41
Tout, surtout la nourriture, on adore y être
Le 14/06/2023 à 12:22
La nourriture a meilleur goût que prévu. Soyez toutefois prudent avec l'excès de fromage, car cela rend la nourriture extrêmement grasse et difficilement comestible. Les doner kebabs et les pizzas «normales» étaient vraiment bonnes et contenaient de nombreuses garnitures. Cependant, la commande n'a pas été livrée comme demandé (ce n'est pas un cas isolé), donc des déductions. Dans l’ensemble recommandé.
Le 20/05/2023 à 13:04
Bon, bon, c'était ok... tu peux le manger... amélioration possible
Le 11/05/2023 à 14:42
J'habite à Teistungen juste à côté et j'y ai commandé un kebab et une pizza un jour, au bout de 2 heures le kebab et la pizza sont arrivés, c'était délicieux mais le livreur était tellement pressé qu'il s'est garé dans mon jardin devant et a pris le mien est rivé à la haie P.S. Il sentait beaucoup d'alcool, mais m'a tout de suite donné la consigne de ses 4 bouteilles Jägermeister 1L vides pour la haie.
Le 18/04/2023 à 17:26
Nous avons séjourné à l'hôtel Victor's Residenz à Teistungen, à proximité, et nous ne voulions pas être liés aux horaires de buffet de l'hôtel tous les soirs. Nous avons utilisé Google pour rechercher un snack-bar avec de bonnes critiques qui se trouvait essentiellement au retour de nos excursions. La sélection est généreuse, il faut donc quelques minutes pour se réchauffer. Nous avons commandé une assiette de kebab et une pizza et sommes arrivés là-bas pour un peu moins de 20,00 €. Nous avons été très satisfaits du goût, les portions étaient suffisantes. Le lendemain, nous étions toujours très satisfaits. Nous serions ravis de revenir. VG de Chemnitz.
Le 10/02/2023 à 11:48
👍
Le 21/01/2023 à 16:17
Mike
Le 27/12/2022 à 12:23
Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi délicieuse. Super. Le service est excellent, tout simplement génial ici.
Le 10/12/2022 à 20:07
Très antipathique, aucun changement Commande non livrée comme demandé
Le 20/11/2022 à 18:45
Rapide et bon
Le 01/10/2022 à 10:02
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique, mais les tables pourraient être mieux entretenues.
Le 27/09/2022 à 10:24
Jusqu'à présent, je n'y ai acheté que du kebab et c'était copieux et très savoureux...
Le 21/08/2022 à 18:23
Les mini pizzas sont les meilleures
Le 16/08/2022 à 11:32
A toujours été Baba
Le 07/08/2022 à 15:05
Méga savoureux, personnel sympathique, ambiance sympa ! Toujours heureux
Le 31/07/2022 à 19:38
C'était bon, c'était très bon, très rapide. J'étais de passage. Je ne peux que recommander. Beaucoup de choix de nourriture. Les prix sont super
Le 31/07/2022 à 18:40
La mauvaise pizza a été livrée ! Ensuite, j'ai appelé et leur ai demandé de me livrer le bon. La réponse a été incroyable !!!!!!!! Nous y commandons chaque semaine mais il s'en fiche que je commande ou non, a-t-il dit au téléphone !!!! Merci plus jamais Très antipathique !!
Le 16/07/2022 à 09:02
Personnel très sympa. Extrêmement sympathique et arrangeant.
Le 13/07/2022 à 16:53
Très déçu de l'assiette kebab. Une immense montagne de viande tiède accompagnée de frites. Le gyroscope était tiède, à peine cuit et extrêmement gras. Un peu moins de viande et un prix raisonnable seraient une idée. 9 euros, c'est cher. La moitié de l'assiette a été rendue car elle était glacée. Vous ne trouverez pas un quart de tomate et une cuillerée de laitue dans votre assiette. Plus jamais !
Le 05/07/2022 à 16:45
Convivial et délicieux
Le 03/07/2022 à 18:43
Cuisine délicieuse à prix modérés...
Le 29/06/2022 à 16:28
Manuela Leonie de Bad Lauterberg am Harz a très bon goût
Le 29/06/2022 à 16:00
Prima Wrap
Le 26/06/2022 à 06:16
Bien manger.
Le 19/06/2022 à 05:59
Nous étions très contents lorsque nous sommes arrivés par hasard. La pizza que nous avons commandée a été préparée rapidement. Nous avons vu dehors et avons passé un bon moment à y attendre. Malheureusement, la commande était toujours en cours de livraison, il n'a donc appelé que de l'intérieur. (ce qui n'a malheureusement pas été bien compris. Nous reviendrons certainement, c'était délicieux. 😋 😁😉👍🏼
Le 05/06/2022 à 10:44
Très amical. Portions très grandes
Le 07/05/2022 à 16:40
Livré très rapidement et aussi très savoureux. Excellent ! 👍
Le 25/04/2022 à 16:43
La nourriture, comme toujours, est très savoureuse. Commande reçue rapidement. Haut!
Le 22/04/2022 à 13:23
Très savoureux et toujours rapide à servir.
Le 18/04/2022 à 16:58
Vallah bien
Le 03/04/2022 à 10:42
Meilleur
Le 23/01/2022 à 17:34
Nick est très gentil et je ne peux que le recommander
Le 20/12/2021 à 13:18
Personnel super sympa, livraison vraiment rapide et service sur place. La nourriture est délicieuse, rien à redire :)
Le 30/11/2021 à 13:19
J'ai commandé là-bas pour la première fois et je suis tombé amoureux tout de suite. Je ne crois pas les autres personnes qui ont reçu les mauvais plats, ils ne me traitent tout simplement pas. J'ai eu une grosse commande et tout est arrivé parfaitement et ils sont également rapide et fiable et la nourriture n'est ni chaude ni froide mais parfaite pour manger tout de suite les meilleurs prix Je suis juste AMOUREUX
Le 24/11/2021 à 06:56
Une bonne adresse pour une petite faim rapide. Les kebabs et les pizzas sont bien garnis et bons aussi. Vous pouvez commander, vous faire livrer, récupérer ou simplement passer. Il est conseillé de commander à l'avance par téléphone lors du retrait, car il se passe généralement beaucoup de choses et vous n'avez pas à attendre trop longtemps.
Le 13/11/2021 à 07:50
Augmentation des prix scandaleuse le 1er novembre 2021. Les plats étaient tous ! 1 à 1,50 euros plus cher. Cela représente au moins une augmentation de prix de 5 à 15 %. Cependant, la qualité/quantité n'a pas changé.
Le 13/10/2021 à 20:25
Nourriture totalement délicieuse
Le 26/09/2021 à 07:59
Meilleur kebab
Le 09/09/2021 à 10:35
Il y avait du kebab au poulet. La viande était bonne et moelleuse. Délicieux. Merci
Le 30/06/2021 à 07:35
Inchallah, nous avons attendu 3 heures et demie Personnel débordé Nous voulions appeler et demander quand la nourriture arriverait, mais nous n'avons même pas répondu
Le 29/06/2021 à 17:49
Le repas de Vallah est arrivé tard Inchallah, nous avons attendu 2 heures Ils ne font pas Yallah
Le 21/06/2021 à 18:03
Délicieux, mais vous devez absolument vous renseigner sur les tailles de pizza avant de commander, car la taille moyenne (localement là-bas) est relativement similaire à une petite pizza de la région de Würzburg, par exemple, mais bonne...
Le 20/06/2021 à 15:19
Agréable et bon😊
Le 23/05/2021 à 20:56
Le doner et le lahmacum sont excellents, le prix est correct, le goût est correct, seulement un peu de goût dans le tzaziki et la sauce aux herbes, le personnel est gentil et arrangeant.
Le 12/05/2021 à 15:50
Nourriture délicieuse et service rapide et sympathique!
Le 01/05/2021 à 15:07
C'est vraiment délicieux. J'y serai souvent. Je reviendrai avec plaisir
Le 20/04/2021 à 12:41
Vous ne pouvez même pas vous procurer une fourchette, vous avez dû manger comme un Néandertalien.
Le 11/03/2021 à 22:14
Machallah
Le 22/12/2020 à 17:07
Donateur bien. Ça va mieux.
Le 03/10/2020 à 12:00
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 18/09/2020 à 18:20
Le pire restaurant/plats à emporter que j'ai jamais commandé. J'ai eu de si mauvaises expériences deux fois de suite. La majeure partie de la commande manquait malgré le paiement, mais n'était toujours pas livrée. Cheveux dans la nourriture et ainsi de suite, voir photos. Plus jamais.
Le 28/08/2020 à 17:44
La pizza est un kebab, il y a trop de légumes et pas assez de viande :(
Le 01/08/2020 à 19:30
J'ai reçu plusieurs fois les mauvais plats lors de la livraison
Le 22/07/2020 à 14:31
Très convivial et délicieux !
Le 14/07/2020 à 11:53
Les plats commandés à 18h sont arrivés à 20h. Employés hostiles.
Le 07/07/2020 à 04:52
Sympathique bons services de restauration prix top
Le 26/04/2020 à 07:34
Après une longue attente, la livraison était incomplète. Aucune mesure de sécurité telle que distance, gants ou quoi que ce soit de similaire. Goût décevant.
Le 26/01/2020 à 14:43
J'y suis allé plusieurs fois au début juste après son ouverture et c'était toujours très bon. Malheureusement, des problèmes sont récurrents depuis quelques temps. Parfois, la nourriture n'est pas complètement cuite, parfois elle est très sombre et souvent peu garnie. Je préfère donc désormais manger ailleurs.
Le 14/01/2020 à 10:33
C'est vraiment bon.
Le 17/12/2019 à 19:39
Ici, c'était savoureux, rapide et pas cher.
Le 25/09/2019 à 16:28
Il y a beaucoup de choix à un bon prix et la nourriture est très savoureuse. La préparation est rapide et le personnel est sympa.
Le 20/09/2019 à 19:00
Le temps d'attente était absolument mauvais 40 minutes après l'accord, la base de la pizza n'était pas cuite. La garniture était, eh bien. le meilleur était le tzatziki.
Le 06/09/2019 à 09:18
Nous recommandons
Le 18/08/2019 à 15:59
Incroyable! Aucun appel téléphonique intelligible possible, j'ai juste mis un coca à 5 euros même si j'ai dit plusieurs fois au téléphone que je n'en voulais pas, mais elle a quand même été livrée, la pizza n'était pas cuite et n'était pas comestible. La première et dernière fois que j'ai commandé là-bas, j'ai préféré jeter les 20 € à la poubelle ! Vraiment dommage, dimanche soir de gâché !
Le 26/07/2019 à 18:25
Bonne nourriture et gens sympas
Le 22/07/2019 à 19:25
Nourriture très bonne et à prix raisonnable
Le 10/07/2019 à 05:32
Des plats fraîchement préparés par un personnel de service sympathique, délicieux et savamment assaisonnés. Large choix, prix attractifs. Avec plaisir encore.......
Le 05/06/2019 à 17:51
Le meilleur kebab depuis longtemps
Le 20/05/2019 à 19:10
Personnel peu sympathique qui ne parle qu'un allemand approximatif et confond souvent les commandes (pour moi dans 2 cas sur 3).
Le 27/04/2019 à 18:17
Nourriture super sympa et très savoureuse.
Le 19/04/2019 à 17:00
Excellent ! Avec plaisir encore
Le 10/04/2019 à 18:17
C'est vraiment délicieux ici. Employés sympas, ambiance agréable. Bravo 👍
Le 07/04/2019 à 22:55
J'ai commandé de la nourriture et livré 1 mauvais plat. J'ai appelé et je leur ai fait savoir. 45 minutes plus tard, le plat a été apporté à nouveau et s'est encore trompé. Même sur place, les salariés semblent totalement débordés. 6 personnes derrière le comptoir et on n'arrive pas à s'entendre. La connaissance de l'allemand est également souterraine. Cela conduit souvent à des malentendus
Le 27/03/2019 à 18:44
Pizza commandée, tout était super :)
Le 10/03/2019 à 11:54
La nourriture était plutôt bonne. Mais nous avons dû attendre plus d'une heure. Et le personnel semblait très débordé par les commandes.
Le 09/03/2019 à 17:34
Nous avons visité pour la première fois aujourd'hui et avons acheté un kebab pour nous. Malheureusement, il n'y avait qu'une brochette de poulet alors que selon le menu, il devait aussi y avoir du veau. Nous venons de trouver étrange un kebab grill pour un magasin nouvellement ouvert. Nous avons apprécié.
💬 Très jolie et excellente nourriture, bonne ambiance, hôtes parfaits! Je reviendrai heureusement :)
💬 Un joli petit restaurant qui offre bien plus que ce qu'il promet de l'extérieur. La nourriture était très bonne, un personnel sympathique et un cuisinier qui aime son travail. Nous avons passé une excellente soirée avec une touche espagnole :) Malheureusement, je n'ai pris que des photos du restaurant et non de la nourriture. Pensez à réserver une table à l'avance, car le restaurant est très fréquenté et toutes les tables sont généralement rapidement occupées, surtout en été, puisqu'on peut s'asseoir en terrasse jusque tard dans la nuit !
💬 Il était difficile de rester dans l'une des chambres à cause de la puanteur des canalisations. À la réception, personne n'a pu nous aider - ils nous ont dit de contacter l'hôtel en réservant. Après avoir contacté lors de la réservation, j'ai reçu un message comme sur la photo ci-dessous. Le problème est qu'aucun d'entre nous n'est fumeur ; D et il y avait des capteurs de fumée dans chaque pièce.... Quoi qu'il en soit, les chambres étaient propres et confortables, à part l'odeur, donc on dirait que l'hôtel n'est pas vraiment mauvais - une partie du personnel est totalement incompétente.
💬 Nourriture excellente, mais temps d'attente long (3 plats 2,5 heures), ce dont plusieurs clients se sont plaints. La sole était habilement découpée en filets à table. Lorsque nous l'avons demandé, notre dessert est arrivé plus rapidement, mais celui de ma femme était toujours congelé au milieu. Le service était poli et attentionné. Cependant, avec 4 restaurants et 2 bars, je m'attends à ce que lorsque la bière brune soit épuisée, vous obteniez un remplacement. Les tables près de la fenêtre ne sont pas éclairées, j'ai donc utilisé la lumière de mon téléphone portable car j'aime voir ce que je mange. Des lampes de table (coûtent environ 20 €) seraient très bien ici.
💬 Les appartements très bien, propres, spacieux. Linge de lit et de toilette. Je recommande à 100%
💬 Endroit émouvant. J'ai invité ma femme à dîner et tout était merveilleux, savoureux et élégant.
💬 Super restaurant, tous les premiers jeudis du mois, une jolie petite scène ouverte.
💬 L'un des chefs les plus talentueux que j'ai vu jusqu'à présent. J'ai commandé environ 10 plats jusqu'à présent et je ne pouvais même pas commencer à en manger. Il mérite les 5 étoiles car personne ne l'a encore fait. Je continuerai à commander avec diligence jusqu'à ce que je trouve un plat qui a vraiment bon goût. Continuez ainsi 👍
💬 C'est un restaurant très pittoresque qui sert des plats délicieux et copieux. Le décor traditionnel ajoute à votre expérience. Une longue liste d'options vous donne l'occasion de goûter une large gamme de plats traditionnels. J'ai eu le bœuf Spaetzle et c'était à tomber par terre. Belle sauce épaisse et une énorme portion de nouilles. Les serveurs étaient très sympathiques et arrangeants même avec la barrière de la langue. Avec beaucoup de gesticulations, nous l'avons fait fonctionner avec des sourires partout. C'était une soirée bien remplie car c'était le début du Carnaval et mon groupe de frères était là. La nourriture est arrivée rapidement et était parfaite. Une soirée amusante et une visite intéressante. Des installations propres et un parking ne posaient aucun problème même lorsque l'endroit sautait.
💬 Ils sont tres impolis au téléphone, ne livre même pas en Belgique.