Les avis
Le 03/05/2024 à 19:06
J'étais là avec des enfants et c'était très calme, personne ne faisait la queue. C'est pourquoi j'ai demandé si je pouvais commander à la caisse pour que ce soit plus rapide, mais l'employé hostile a dit non, je devais commander à la machine. Alors ils sont repartis.
Le 26/04/2024 à 18:38
La nourriture n'est arrivée qu'après 3 heures d'attente alors qu'il était 15h45. Le service ne devrait pas être très mauvais avant 17 heures.
Le 24/04/2024 à 16:53
Vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs des employés plus démotivés. Commande remise sans même dire un mot. Tables sales. L’employé passe devant et laisse traîner les poubelles. Fourgon de service plein, personne ne s'en soucie même s'il reste suffisamment de temps. Toilettes sales, magasin en désordre.
Le 19/04/2024 à 14:57
Veuillez contrôler les commandes, le personnel, la propreté, etc.
Le 17/04/2024 à 21:33
Un peu moins joli. J'ai dû attendre près de quinze minutes pour ma commande. Personnel très apathique qui me paraissait presque arrogant. Ce n'est vraiment pas un bon Burger King.
Le 03/04/2024 à 16:02
Les employés étaient gentils et sympathiques. Malheureusement, la nourriture était froide même si le magasin était très vide.
Le 02/04/2024 à 18:15
Ok, c'était la toute dernière fois. Commande erronée pour la 4ème fois. Cette fois, nous avons EXPLICITE 5 !!!! J'ai dit que nous voulions une double sauce et pas d'oignons. Nous payons un supplément à chaque fois. La dernière fois tous les burgers avec des oignons gras, cette fois tous les burgers sans sauce, même si le gars en avait quand même 2 !! Nous avons demandé quelles demandes supplémentaires nous avions. Sec et non comestible sans sauce. Mais payez toujours un supplément. Le magasin est en désordre et vous devriez vraiment le fermer.
Le 19/03/2024 à 11:42
Le magasin avait des bugs et aucun employé ne s'en souciait...
Le 18/03/2024 à 13:58
J'ai osé y aller pour la première fois après longtemps... Je ne sais pas pourquoi... J'ai été agréablement surpris... les offres végétariennes sont impressionnantes et délicieuses... surtout celle-là, j'adore Goud
Le 14/03/2024 à 12:14
Certainement l'un des Burger King les plus lents que j'ai jamais connu. Peu importe à quel point c'est vide... cela prend une éternité. Folie. Commandez froid. Boire sans glaçons. Malheureusement, ce n'est pas encore le cas.
Le 08/03/2024 à 19:56
service sympathique, la nourriture était exactement comme je l'imaginais.
Le 08/03/2024 à 14:00
J'ai commandé près de 30 € de nourriture et seul un SEUL hamburger dans la commande était correct, tous les autres étant remplacés par un hamburger sec et un cheeseburger. La boisson manquait également. Le chauffeur était super sympa, mais la livraison a été un désastre. Il suffit de lire un morceau de papier et de mettre les choses dans un sac... Et puis tout cela a duré près de 90 minutes au lieu de 30. J'aurais pu y aller et revenir plus vite à pied.
Le 08/03/2024 à 12:49
Attendre plus de 10 minutes pour la commande même s'il ne se passait rien - nous n'avons pas bien compris le concept
Le 04/03/2024 à 20:26
J'ai commandé un Big King XXL et je n'ai obtenu qu'un grand roi normal et les frites au chili ont été oubliées. Mais un long temps d'attente de plus de 10 minutes
Le 03/03/2024 à 22:33
Catastrophique! Quand nous sommes arrivés à 3 personnes il ne se passait presque rien, nous avons choisi et payé. (Manger au restaurant). Tous les clients qui ont ensuite commandé des plats à emporter ont été servis rapidement et en priorité. Nous avons attendu 50 minutes pour nos hamburgers commandés ! Absolument pas recommandé !! N'y allez que si vous voulez vraiment vous ennuyer.
Le 29/02/2024 à 16:20
Vraiment rance, Les toilettes sont un mélange de femmes, d'hommes et de toilettes handicapées complètement sales. Le burger au poulet végétalien, le pain et les patti complètement secs, les nuggets végétaliens entièrement en caoutchouc. Je ne peux rien dire sur le service C'est une déception
Le 22/02/2024 à 19:19
J'ai commandé un menu King's Beef King. Je pensais que c'était sans bacon, mais il y avait du bacon dedans. Quand j'ai voulu le changer, les employés ont été impolis et l'un d'eux m'a dit qu'il était le gérant et que nous n'échangerions pas mon hamburger. Je ne recommande à personne d'aller ici
Le 20/02/2024 à 07:39
Manger froid Le service n'est pas d'humeur Pas une seule table n’était propre ! Nous n'avons jamais vu une branche comme celle-ci en direct !
Le 10/02/2024 à 15:08
Les pires crottes de nez d'une escalope desséchée. J'espère que je ne serai pas touché par une seule bouchée, tout est parti à la poubelle. Je suis désolé pour l'argent. Honte à toi.
Le 09/02/2024 à 00:11
Je commande un citoyen végétalien et reçois un citoyen végétalien avec du lait de vache. Ainsi, après le scandale Citizen King, un si mauvais état de santé qui ne comprend pas la différence entre végétarien et végétalien est vraiment pathétique. Citizen King perd définitivement un client ici. Et je ne le recommande pas aux végétaliens, car le végétalien ne semble pas être un gros problème chez Bürger King.
Le 03/02/2024 à 23:38
C'est dommage que tout ne fonctionne que via ces stupides comptoirs libre-service. Je tiens à remercier la sympathique dame du service pour son aide au terminal
Le 29/01/2024 à 23:16
Les galettes végétariennes sont complètement sèches et dures comme de la pierre ! On dirait qu’ils datent de plusieurs jours – sans exagération !
Le 29/01/2024 à 19:14
Premièrement, il faisait incroyablement froid dans la salle à manger, même si je n'ai jamais froid. Les tables étaient sales. Au lieu de Fanta, notre fille a eu du Cola. Il manquait les pépites de plantes et les frites étaient trop salées. J'ai découvert de la roquette visqueuse sous ma salade. Je ne mangerais plus jamais ici !
Le 22/01/2024 à 21:11
Ici, vous attendez votre nourriture pendant deux heures, puis vous vous faites livrer des hamburgers froids et des frites. Une fois, plus jamais...
Le 20/01/2024 à 18:38
Malheureusement, c'était la deuxième fois aujourd'hui que je rencontrais dans deux établissements Burger King différents qu'il manquait au moins un hamburger dans une commande. Comme je fais réellement confiance aux vendeurs, je n’ouvre généralement le sac qu’en rentrant chez moi. Ce que le vendeur a mis dans mon sac était délicieux comme toujours, mais encore une fois j'ai été très déçu de ne pas tout trouver.
Le 12/01/2024 à 23:38
Cela ne peut pas être vrai si vous commandez de la nourriture là-bas et continuez à emporter et ne distribuez aucun plateau et que vous êtes censé vous y sentir à l'aise ? La nourriture était froide, le pain n'était pas grillé, les pépites de chili et de fromage étaient froides. Big King n’avait qu’un seul morceau de laitue dedans. Après que moi et deux invités étions insatisfaits de la nourriture et voulions partir, un employé costaud portant des lunettes, nommé Lou... (avec un badge nominatif) a menacé les invités de débarrasser les tables, sinon ils seraient bannis de la maison. Se faire crier dessus par les employés. Plus jamais! Plus jamais chez Burger King à Cologne Ehrenfeld ! J'espère que le franchisé lira ceci et comprendra pourquoi les gens ne viennent pas manger chez vous !
Le 11/01/2024 à 21:15
La sélection « manger ici » est habilement ignorée. En tant qu'invité, vous payez plus cher pour manger au restaurant et pourtant, vous ne recevez pas de plateau et vous devez manger dans un sac de manière totalement humiliante.
Le 05/01/2024 à 11:52
De loin le meilleur restaurant Burger King de tout Cologne. Je suis venu ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Ici, vous obtenez toujours des aliments extrêmement frais. Malheureusement, il ne semble pas y avoir de climatisation en été - et c'est pourquoi on transpire à mort ici. Une étoile en moins pour ça, mais sinon 1A.
Le 02/01/2024 à 01:07
Juste avant d'aller me coucher, j'avais vraiment envie d'un hamburger BK juteux - juteux à cause de cela. La prochaine fois, McDonalds servira probablement à nouveau. Dommage !
Le 31/12/2023 à 14:05
1. Les toilettes sont sous le feu 2. Le temps d'attente était supérieur à 30 minutes même s'il ne se passait pas grand-chose 3. La qualité de la nourriture n'était pas particulièrement bonne
Le 30/12/2023 à 20:35
29/12/2023 Burger King Ehrenfeld : Un poil fin, noir et long dans le Whopper Jr... Révisez vos règles d'hygiène. Les employés ne semblent pas assez compétents pour distribuer eux-mêmes un sac pour les commandes. Le pire Burger King de Cologne, même s'il y a même eu un scandale de rats. Maladroit. Quelques semaines auparavant, j'avais remarqué que les employés n'avaient même pas appris à éternuer sur leurs bras. Il suffit d'éternuer en l'air comme un enfant... Je recommanderais à tout le monde de conduire/marcher quelques mètres plus loin pour manger de la vraie nourriture sur Venloer Str.
Le 30/12/2023 à 01:12
Les employés sont très antipathiques et il y a tout le temps un chien dans la cuisine ??? Et les employés le caressent et ne se lavent même pas les mains
Le 03/12/2023 à 13:37
Burger King n'est plus ce qu'il était. Dégoûtant!
Le 01/12/2023 à 14:16
Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture arrive et elle n'a pas été livrée correctement. De plus, certains plats étaient froids.
Le 30/11/2023 à 19:27
Le pire BK que je connaisse Whopper était froid au début, puis mis au micro-ondes pendant un moment, super 👎, puis avait un goût encore pire qu'un froid
Le 26/11/2023 à 11:46
Notre nourriture était livrée froide et donc sans valeur.
Le 24/11/2023 à 11:54
Hier j'étais là pour dîner, ce matin j'ai la diarrhée :( Bien sûr, cela pourrait aussi être une coïncidence..
Le 20/11/2023 à 15:38
L’attention se fait uniquement à travers les écrans, il n’y a donc quasiment aucune interaction en face-à-face. Ils ajoutent de la glace aux boissons sans rien demander et les serviettes ne sont pas clairement visibles, ou du moins je ne les ai pas vues. Il y a du ménage pendant le repas et même les chaises de ma table ont été réarrangées sans un mot, elles ont simplement été déplacées. Les frites étaient un peu froides et pas croustillantes du tout, c'était comme si elles étaient d'hier et venaient d'être réchauffées. Vous trouverez peut-être ce commentaire un peu sensible, mais la somme de tout cela n'en fait pas une très bonne expérience, et non, je ne reviendrai pas et je ne peux pas le recommander.
Le 15/11/2023 à 10:54
Nous étions ici après avoir assisté à un concert et voulions prendre une petite collation en soirée. J'avais un menu normal et ma femme a commandé un seul hamburger. Le magasin n’était pas plein et on n’avait pas l’impression qu’il se passait grand-chose. Malheureusement, l'attente a été longue, mais je n'ai pas arrêté les minutes. Ensuite, j'ai été autorisé à récupérer la nourriture et la première chose qui manquait était les sauces (ketchup + mayonnaise). Alors je suis retourné chercher les sauces. Le préposé au service m’a traité comme : « Ne me dérange pas ! ». Ma femme ouvre son hamburger et la galette est FROIDE, vraiment froide. Le fromage n'est ni fondu ni mou, juste froid. J'ai juste applaudi négligemment et j'ai oublié de le mettre dans la vague. Alors je me suis plaint à nouveau, encore une fois, vous devez presque y aller en vous excusant et demander un hamburger chaud à moitié décent. J'ouvre mon colis et je n'ai pas le burger que j'ai commandé, mais un autre. Le désespoir s’installe et je sais que je n’ai pas envie d’aller au comptoir une troisième fois. Je vais juste le manger et décrocher cette chaîne.
Le 12/11/2023 à 00:13
Mon pote a attendu tellement longtemps son burger qu'il s'est endormi... Somnambule, il pouvait encore manger son burger... Le gars derrière le comptoir, Constantin (homme d'honneur), a adouci notre soirée avec sa gentillesse. Dommage que le chien soit trop fatigué... il aurait adoré aussi !
Le 09/11/2023 à 21:57
C'est dommage pour un végétarien d'aller dans un restaurant de burgers, mais je dois dire que le burger végétarien était vraiment bon, tout comme les nachos.
Le 01/11/2023 à 16:22
Rien à redire, tout est comme il se doit Comme d'habitude chez Burger King, ma nourriture m'a été servie à ma place.
Le 28/10/2023 à 08:05
Bon pour une bouchée rapide. La nourriture est à égalité avec n'importe quel autre point de vente Burger King.
Le 15/10/2023 à 19:05
La dernière chose... vous voulez commander quelque chose et êtes ensuite dirigé vers un distributeur automatique d'une manière grossière que j'ai rarement connue ! PLUS JAMAIS BURGER KING !!!
Le 10/09/2023 à 19:51
Je ne commanderai plus jamais rien, il manque toujours des choses aujourd'hui, par ex. 2 bouteilles de cola et le chauffeur a dit qu'il reviendrait dans 10 à 15 minutes
Le 10/09/2023 à 19:01
J'ai demandé à l'employé s'ils avaient la climatisation et il m'a répondu que je devais manger dehors, même s'il faisait très chaud dehors. Je suis ensuite parti. Je pourrais aussi être client test.
Le 06/09/2023 à 21:37
Lorsque j'ai voulu passer ma commande à la caisse, le caissier m'a fait remarquer grossièrement que la nourriture et les boissons ne pouvaient être commandées qu'à l'aide de l'outil de commande. J'ai ensuite dû être accusé d'avoir dit que je devais lui montrer plus de respect ! La raison en était que je lui ai demandé quelle fonction il exerçait, alors Burger King pourrait tout aussi bien tout basculer sur des robots, au moins eux. Ensuite aussi abolir le cash paiements et ainsi économiser des frais de personnel. Juste pour information, l'agence ne propose qu'une seule machine de commande où seules deux personnes peuvent passer leurs commandes en même temps !!! Je me demande combien de temps la file d'attente sera si 30 personnes entrent en 15 minutes Vous venez à l'agence ?
Le 03/09/2023 à 00:24
Je voulais commander de la nourriture (avant minuit) mais j'ai ensuite donné une mauvaise adresse et j'ai ensuite écrit au service client qui m'a dit qu'il pouvait annuler ma commande et que je pourrais alors me faire livrer ma nourriture à la nouvelle adresse sans aucun problème mais pas parce que c'est après zéro heure alors que ce Burger King est ouvert jusqu'à 3h du matin et que je n'arrive à joindre personne !
Le 16/08/2023 à 17:35
Conduisez parfaitement bien La zone de séjour des invités est également correcte Mais les toilettes invités 🤢🤮 pourraient être vérifiées plus souvent
Le 10/08/2023 à 10:35
Burger King standard. Lors de notre visite il n'y avait plus de plateaux pour la nourriture au restaurant, tout était donné dans des sacs. Il n'y avait pas de chaises aux tables à l'étage.
Le 06/08/2023 à 06:52
Coca sans carbonatation....Burger tiède....!!!! fromage nachos = sauce au fromage complètement sur tout détrempé... dégoûtant... comment es-tu censé manger ça ?? = comme dans une gamelle pour chien ??... MÊME APRÈS DES TESTS MYSTÈRES, TOUJOURS RIEN NE CHANGE !! + SEULE LA COMMANDE PAR TERMINAL EST POSSIBLE BESOIN D'UNE MISE À JOUR UTILISATEUR FONCTIONNEMENT CONVIVIAL (CONTRÔLE PLUS CLAIR ET PLUS RAPIDE DES PRODUITS SÉLECTIONNÉS AVANT LE PAIEMENT/LA FIN DE LA COMMANDE)
Le 05/08/2023 à 23:20
Après 8 minutes d'attente en caisse, ce n'est pas l'employé derrière le comptoir, mais un autre client qui vous a dit qu'il fallait commander aux bornes (ce que l'employé a ensuite confirmé). Apparemment, les effectifs sont si réduits que les trois employés sont trop occupés pour accepter les commandes. Bien sûr, il y a 5 à 7 clients à chaque terminal, vous auriez donc facilement dû attendre encore 10 minutes - à cause du fast food. Non merci, pas comme ça.
Le 03/08/2023 à 20:15
Assez sale à l'intérieur comme à l'extérieur. Les employés ne semblent pas d'humeur. Certainement ma première et dernière fois
Le 02/08/2023 à 19:35
La faim rapide 🍟🍔 m'a conduit chez Burger King à Cologne-Ehrenfeld. Le service était médiocre et a pris une éternité pour 2 hamburgers, frites et coca... même s'il ne se passait rien. Les deux burgers n’étaient plus chauds, mais peu importe, j’avais trop faim. Aucune recommandation !!! 🤑
Le 29/07/2023 à 22:37
Les citoyens se préparent sans gants. J'ai alors demandé à une employée si c'était normal, elle m'a répondu oui sans gants ça va, ils se lavent les mains toutes les heures je trouve ce genre de chose risible, alors j'ai laissé ma nourriture là-bas et j'ai quitté le restaurant. restaurant C'est dommage, juste triste ou quelque chose comme ça, tu es toujours au milieu d'Ehrenfeld.
Le 09/07/2023 à 12:11
Idéalement situé, le personnel est sympathique mais débordé car à mon avis pas assez, les burgers sont délicieux, la machine à milkshake est en panne la semaine la plus chaude, petit parking à disposition
Le 07/07/2023 à 01:07
L'employé n'était pas professionnel et hostile. Il a pris beaucoup de temps avec notre commande, même si personne n'avait de commande devant nous. Nous ne savons pas quel est son nom mais il appelle jalapeños jalapeños et ne nous en a pas donné même si nous en voulions !
Le 02/07/2023 à 17:05
Burger King très cool avec des employés sympas qui ne vous envoient pas dehors si vous voulez juste aller aux toilettes. La nourriture était également très fraîche.
Le 22/06/2023 à 00:01
Meilleure nourriture que Mc Donalds mais service épouvantable. Je suis allé au Burger King à Ehrenfeld. Mauvais ordre : petits chips au lieu de moyens, soda à l'orange au lieu de Cola. Le gars semblait presque ennuyé que je sois là. Pour éviter de parler d'une petite fille, certainement mineure, qui dérangeait les clients avec des gestes et des paroles adultes (qui veut comprendre, comprend).
Le 12/06/2023 à 01:03
Burger King Ehrenfeld ne respecte pas ses propres horaires d'ouverture. Les employés ferment simplement plus tôt et sont ensuite impolis à propos de l'interphone. Quel dommage. Est-ce dans l’intérêt de la marque ?!
Le 03/06/2023 à 11:58
Ils mettent beaucoup trop de temps à commander même lorsque l'endroit n'est pas plein. J'ai attendu 20 minutes pour un burger aux nuggets de poulet.
Le 13/05/2023 à 23:34
Un conseil d’initié. Malheureusement, les gens oublient souvent que cette belle boutique existe là-bas. Meilleures options de stationnement. Une ambiance très agréable et cosy. Je pense que c'est l'un des meilleurs Burger Kings. Personnel très propre et très gentil.
Le 11/05/2023 à 18:14
Nous étions ici tard dans la soirée et c'était plutôt vide. Il y avait de la bonne musique à un volume confortable. La nourriture était préparée rapidement et était chaude et délicieuse ! 🍔 Le personnel était sympathique :-) La glace a également été préparée très rapidement ! 🍦
Le 01/05/2023 à 19:08
Vous attendez 45 minutes votre commande et puis il fait froid. Une fois et plus jamais. Équipe très incompétente
Le 26/04/2023 à 14:02
J'ai commandé 3 menus différents. Malheureusement, c'était deux fois la même chose. Mais je ne l'ai vu qu'à la maison. C'était aussi délicieux. Lors de votre prochaine visite, tout sera vérifié en magasin.
Le 21/04/2023 à 17:05
Au bout d'un certain temps, il n'y a plus de comprimés, seulement des sacs poubelles, ce qui signifie que la nourriture est servie dans des sacs, comme si vous deviez monter à l'étage. A l'étage, les toilettes sont pratiquement verrouillées et en bas, les toilettes sont tellement sales que je ne laisserais même pas mon chien y entrer. Le personnel n'est pas sympathique et on voit clairement qu'ils n'aiment pas y travailler. Dommage !
Le 22/03/2023 à 22:37
J'entre et vois une jeune femme à la caisse. La jeune femme me voit et s'en va et après 4 minutes d'attente misérable elle revient et me dit complètement nonchalamment. Va au terminal. Je lui dis POURQUOI Y A-T-IL UNE CAISSE ICI ? N'a-t-elle pas envie de travailler ? Je me promenais dans le magasin et je n'avais pas envie d'encaisser. Je n'ai pas envie d'aller à un terminal et je ne paie même pas avec une carte. De mauvaises personnes. C'est arrivé en mars 22, 2023 à 21h30
Le 16/03/2023 à 17:33
Encore une fois, un burger à 10€ est glacé et on n'en reçoit même pas un nouveau 🍔 et il en manque la moitié. Le magasin est vraiment sale. Vous ne pouvez qu’espérer ne pas avoir d’intoxication alimentaire.
Le 13/03/2023 à 20:07
J'ai commandé via Lieferando, la nourriture était censée arriver à 19h08 et le livreur avait l'impression d'avoir une heure plus tard, sans compter que la voiture ressemblait à une voiture privée et non à un véhicule de chanson
Le 08/03/2023 à 06:08
Comme presque toutes les succursales de Burger King aujourd'hui, mal gérées. Il a fallu beaucoup de temps avant que quelqu'un (à l'heure du déjeuner) ne s'assoie à l'avant pour préparer la commande (qui avait été préalablement créée sur le terminal numérique). Cela a pris plus de 10 minutes. Conclusion : Magasin sale, nourriture froide, personnel démotivé. Je ne reviendrai certainement pas !
Le 05/03/2023 à 17:16
Outre le fait que tout est totalement sale, que les tables sont pleines de détritus et que les toilettes sentent horriblement mauvais, je me sentais tellement malade que j'ai dû vomir plusieurs fois, pour la première fois après être allé dans un fast-food. Je suis triste et horrifié à la fois. Plus jamais!
Le 22/02/2023 à 09:41
C'est un burger king, donc toujours le même burger. Nous aimons les chanteurs. De plus, je suis arrivé tard après la fête et l'endroit était « propre » et il y a aussi des chaises confortables pour manger.
Le 16/02/2023 à 20:11
J'ai eu une galette de viande même si j'avais commandé à base de plantes. Ce n'est absolument pas possible. Je suis extrêmement déçu. Je m'attendais à ce que les employés aient été formés en conséquence après le dernier scandale.
Le 16/02/2023 à 20:06
Nous avons commandé un burger végétalien. Malheureusement, il y avait définitivement une galette de viande sur notre gros morceau. C’est absolument interdit et cela ne devrait pas se produire, surtout après le dernier rapport.
Le 13/02/2023 à 14:00
Il y avait pas mal de choses qui ont été oubliées dans notre menu et nous avons dû les demander toutes séparément. Les toilettes pour handicapés étaient assez sales et le lavabo était bouché. Le deuxième étage n'avait pas de chaises pour une raison quelconque, juste des tables. Pendant que nous étions assis en bas, de nombreux invités sont montés à l'étage avec leur tablette, pour ensuite redescendre car il n'y avait pas de place assise. Il y avait aussi une odeur d'urine à l'étage. Mais la nourriture en elle-même était correcte, les frites étaient très fraîches et les hamburgers bien garnis.
Le 02/02/2023 à 20:45
Malheureusement, des choses sont souvent oubliées (des frites au menu, etc.). Il faut tout vérifier avant de l'emporter avec soi, sinon vous perdrez beaucoup d'argent. À mon avis, les employés ont besoin d'une meilleure formation afin que des éléments de base n'aient pas à être signalés par le client.
Le 26/01/2023 à 20:19
Nous sommes arrivés vers 20h Les lumières extérieures des enseignes lumineuses étaient éteintes (ont-ils oublié de les allumer s'ils s'en soucient ?) L'endroit semblait fermé. Sans mon caractère, c'est-à-dire une personne déterminée qui insiste, quelqu'un serait certainement parti et se serait rendu dans les autres locaux adjacents. Parfait, on cherche l'entrée, mais il faut faire tout le tour pour la trouver. Nous rentrons enfin, il faisait plus froid à l'intérieur que dehors et nous sommes fin janvier, histoire de vous faire comprendre. Eh bien, commandons et asseyons-nous. Nous avons dû garder nos vestes pour le froid et s'il y a une chose qui me met en colère, c'est de manger dans le froid. Autant aller au kebab, prendre un plat à emporter et manger dans la rue. Nous aurions sauvé la route. Plus jamais. Adieu
Le 21/01/2023 à 21:30
Je n’aurais donc jamais pensé évaluer un Burger King. Mais c'était tellement souterrain : premièrement, les accès depuis la rue et le parking sont si sombres qu'on se demande s'il y a même un drive-in. Ensuite, vous y arrivez (voir photo)... et vous vous demandez si la chose est encore en fonctionnement. Soudain, une voix croasse provenant de l'appareil. Le monsieur doit répéter sa réponse trois fois jusqu'à ce qu'on commence à comprendre qu'il n'y a probablement pas de milkshake. Et tout simplement hostile. Vous serez heureux de traverser à nouveau Cologne. Vraiment... cet endroit n'a rien à voir avec les autres Burger Kings. Prenez rapidement le franchisé à part et dites quelques mots.
Le 21/01/2023 à 16:46
Première fois ici Ensuite, le caissier (en tenue de ville normale) dit que je ne peux pas faire ça avec le coupon à la caisse. S'il vous plaît, laissez-moi commander à la machine... Puis ils ont oublié le hamburger et ont dit que je l'apporterais tout de suite haha Après une demi-heure, j'ai conduit et j'ai demandé ce qui n'allait pas avec le hamburger. Oh j'ai oublié... Il est préférable d'embaucher quelques personnes qui savent ce qu'elles font. (Pour information, le magasin était presque vide)
Le 17/01/2023 à 20:07
Le pire Burger King de Cologne ! Pas recommandable !!! Malheureusement, le service ne parle pas allemand et fait référence à la borne libre-service. Malheureusement, il n'y a que 2-3 employés dans la maison, donc vous en attendez un éternellement !!!! Citoyens! En raison du manque de personnel, tout sauf propre ! Désolé mais plus jamais ce Burger King !
Le 14/01/2023 à 17:54
Le pire BK que je connaisse de ma vie !! Les employés sont hostiles et plus irrespectueux que je n'ai jamais vu auparavant. Au final, la moitié de ma commande a été « oubliée ». La prochaine fois, je préférerais aller chez McDonald's.
Le 12/01/2023 à 17:05
BK était meilleur avant. Aujourd'hui, il y a parfois trop peu et parfois trop de sauce et après le scandale... mais le burger devrait avoir le même goût dans chaque succursale mais malheureusement ce n'est pas le cas. Un contrôle qualité approprié de la part de BK serait souhaitable.
Le 06/01/2023 à 11:10
Au revoir Burger King !!! Tu ne manqueras à personne !!! Je voulais manger quelque chose de rapide ce matin. Heureusement, j'étais seul dans le magasin et je pensais que ce serait rapide. Incorrect! Ma commande a été refusée - possible uniquement via le terminal de commande ! Dit l'employé qui n'avait visiblement rien d'autre à faire... Lorsqu'on lui demande : Ils disent d'en haut... Eh bien : au revoir et au revoir !! Ce n'était pas un problème chez Mc Doof au coin de la rue - il se passait aussi beaucoup plus de choses...
Le 31/12/2022 à 17:44
J'ai une question... Malheureusement le service client n'est pas disponible (voir captures d'écran) donc ici. Depuis au moins un an et demi, la porte ne s'ouvre qu'avec beaucoup d'effort et un bruit à glacer le sang. Dois-je m'en occuper ? La direction s’en fiche-t-elle ?
Le 30/12/2022 à 20:48
Commandé à base de plantes, obtenu de la viande. Pas si amusant en tant que végétarien. C'était donc la dernière fois et je ne le recommanderais à personne ! Ça fait un peu mal, je préfère ne pas recommencer.
Le 27/12/2022 à 22:04
Nous y étions ce soir pour commander quelque chose à emporter. Je viens moi-même du commerce de détail ainsi que de la gastronomie et je ne me serais jamais comportée comme la jeune fille à la caisse vers 18 heures. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions prendre un milk-shake, elle nous a demandé à haute voix quelle taille nous voulions. Normalement, nous aurions dû laisser la commande et quitter le magasin, mais comme j'aime beaucoup la sélection végétarienne de BK et que je ne voulais pas être rebuté par cette manière hostile, nous avons continué à commander notre nourriture. En rentrant chez nous, nous avons découvert que sur 9 burgers, 4 avaient été oubliés. Nous y sommes donc retournés. Je suis reconnaissant envers le jeune homme qui m'a gentiment remis mes hamburgers restants. Donc 2 étoiles. À la jeune femme : il ne suffit pas de bien paraître, il faut encore travailler sur le service client.
Le 08/11/2022 à 19:37
Après avoir commandé au terminal, j'ai dû attendre près de 15 minutes pour ma nourriture. En effet, à l'époque, un employé devait accepter, récupérer et passer les commandes au drive-in et en même temps accepter, récupérer et passer les commandes au restaurant. Quand d’autres clients qui attendaient plus longtemps que moi ont demandé le leur. Pour annuler la commande il a fait attendre le drive et s'est occupé des clients du restaurant... Pas une bonne solution non plus... Un peu plus tard, deux employés démotivés se traînaient derrière le comptoir. En conséquence, certaines commandes ont été traitées par les trois ensemble, ce qui n'a pas accéléré le traitement des commandes. Le hamburger était bon, mais les frites étaient malheureusement froides. Dans l'ensemble, ce n'est pas une bonne expérience chez Burger King.
Le 06/11/2022 à 13:34
Je pensais que je ne voyais pas bien. Je me suis senti tellement malade quand j'ai vu cet animal courir partout dans le restaurant 🤮
Le 05/11/2022 à 22:01
Il faut un temps incroyablement long pour obtenir la nourriture. Eh bien, nous espérons toujours - le temps d'attente jusqu'à présent est de 20 minutes. Relevé du caissier Oui, il est presque temps... Je pense que j'ai mal compris le terme restauration rapide Cela semble être du anglais pour C'est presque de la nourriture...
Le 05/11/2022 à 19:10
Cela fait maintenant plus de 30 minutes que nous parcourons 3 menus de burgers... tables sales, personnel antipathique et débordé, incompétent... plus jamais. Une étoile, ce n'est pas trop. Le pire Burger King de Cologne. HONTE À TOI
Le 14/10/2022 à 18:07
C'était rapide, le personnel était sympathique. Mais j'ai eu de meilleurs hamburgers chez BK. La nourriture était également chaude, mais d'une manière ou d'une autre, les hamburgers d'une autre succursale étaient bien meilleurs.
Le 08/10/2022 à 22:32
Nous voulions commander mais la serveuse ne parlait même pas allemand. J'ai attendu une demi-heure puis je suis parti sans manger. Le pire burger king que je connaisse. Si c'est moins de 1... Si j'avais donné une étoile, je l'aurais donnée...
Le 29/09/2022 à 15:45
Que voulez-vous faire s’il n’y a pas assez de personnel ? Nous y étions hier soir. C'était incroyablement sale, les tables étaient pleines de détritus et de miettes des clients précédents et l'étagère pour les plateaux débordait complètement. Nous avons attendu environ 45 minutes pour la nourriture et malheureusement, du moins pour moi, cela n'avait pas bon goût du tout. J'avais déjà mangé le menu à Lövenich et c'était très bon. Les frites étaient à peine salées et détrempées, le burger avait un goût extrêmement brûlé et il n'y avait pratiquement pas de sauce dessus, mais il y avait beaucoup de cornichons. Nous n'avons pas reçu notre commande sur le plateau mais dans le sac, même si nous avons mangé au BK. Pouvez-vous blâmer le personnel ? Probablement pas, car il manque de personnel. Ils étaient vraiment stressés. Et je pense que seulement deux ou trois personnes. Très malheureux.
Le 25/09/2022 à 23:36
C'est vraiment embarrassant. Commandé à 19h30 un dimanche, à 23h30 quand tout le monde dort (attendu 4 heures pour manger) la cloche sonne ici. Nous avons appelé la succursale plus de 100 fois à partir de trois téléimprimeurs et elle était toujours occupée ou tout simplement personne ne répondait. Je suis plus qu'en colère et je ne mangerai/commanderai plus jamais là-bas. Arrêtez simplement de livrer.
Le 22/09/2022 à 14:50
Nourriture rapide, de bonne qualité, restaurant propre, seules quelques tables n'ont pas été essuyées, le personnel ne peut rien faire pour les restes de plateaux avec les restes de nourriture et de papier, etc.
Le 18/09/2022 à 20:39
J'ai juste fait la queue au service au volant pendant 30 minutes, puis j'ai attendu encore 20 minutes pour la nourriture. Payé 26ocks. Pas de frites et ce n'est pas ce que nous avons commandé. Nous avons donc commandé et payé les menus et 1. Nous nous sommes trompés et même pas de frites. Quel magasin de jus c'est devenu. Nous n'étions pas venus ici depuis presque un an et la décision de venir ici davantage à l'époque était en or. Nous sommes venus ici uniquement parce que Mecces n'acceptait pas les paiements par carte. Si seulement j'avais conduit une demi-heure jusqu'au suivant. Malheureusement, nous n'avons tout remarqué que 10 minutes plus tard.
Le 16/09/2022 à 20:30
Par où dois-je commencer. Sale, les tables jonchées de détritus. Personnel qui ne vous comprend pas. La lumière au premier étage est économisée si vous cassez quelque chose en allant aux toilettes... Peu importe... Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin.
Le 14/09/2022 à 21:16
Cela ne pourrait pas être pire. Je voulais passer ma commande à la caisse lorsque le jeune homme m'a dirigé vers la borne. Malheureusement, je n'ai pas pu m'y retrouver. Lorsque j'ai demandé de l'aide à l'employé, les seuls mots que je voulais étaient : « Je suis seul ici ». Un jeune client a eu pitié de moi et m'a aidé à passer la commande au terminal. Quand on m'a appelé à la caisse pour payer en espèces, j'ai juste dit que ça ne pouvait pas être normal que les clients doivent m'aider, et il a juste dit Ce n'est pas mon problème. Que puis-je dire ? Se plaindre? Avec qui? Quand j'ai reçu les hamburgers, ils étaient encore froids. Le fromage n'était même pas fondu sur le chili. Je ne peux qu'être d'accord avec tout le monde. Vous ne m'y reverrez plus jamais. Heureusement, il y a un McDonald's en face. Ils semblent avoir un meilleur personnel.
Le 11/09/2022 à 20:32
Je n'ai jamais vu une branche aussi sale. Commande possible uniquement sur la machine. Temps d'attente très long. D'une manière générale, je trouve que l'approche de plus en plus respectueuse de la nature de l'entreprise est très bonne. Non... mais plus ici !!!
Le 04/09/2022 à 21:04
Je ne peux qu'être d'accord avec toutes les mauvaises critiques ! La pire succursale que j'ai jamais visitée. Vous attendez indéfiniment sur place et via votre propre service de livraison (service de livraison 2 heures et demie, au début il était indiqué 60 minutes). 100 employés dans le magasin et toujours personne ne fait rien...
Le 22/08/2022 à 17:42
Malheureusement, 1 étoile, c'est trop. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. La commande a pris une éternité. Personnel super antipathique. Planet Based Burger était composé de viande mais les nuggets de poulet étaient sans viande. Le cola était juste de l'eau avec un petit peu de sirop, le rendant imbuvable. Je déconseille fortement une visite. Alors il vaut mieux aller au BK à Bocklemünd ;)
Le 21/08/2022 à 22:59
Très mauvais service. Commandé à 20h et livraison arrivée à 22h30 !! Aucun message indiquant que cela prenait si longtemps ni aucune excuse de la part du chauffeur. La hotline du service a seulement pu nous informer que le chauffeur arriverait sous peu et qu'il était parti très tard. Mais il était déjà 22h15 ! Le délai de livraison indiqué via l'application était également incorrect. Même si c'est un dimanche et que nous connaissons tous les longues files d'attente chez BK ou Mc le dimanche mais 2h30, sans même nous prévenir, c'est insupportable. Mais au moins, la nourriture était chaude...
Le 21/08/2022 à 22:34
J'ai commandé via l'application à 20h33 et toujours pas de nourriture. Je ne commanderai plus jamais et je conseillerai à tous ceux que je connais de ne jamais le faire ! Je veux qu'on me rende mon argent!!!
Le 26/07/2022 à 18:39
Le roi citoyen le plus terrible et le plus méchant que j'ai jamais vu. Les glaces et les boissons ne sont pas remplies du tout. Et les employés n'ont pas envie de faire leur travail et quand vous entrez, vous avez des regards sales. Je ne recommanderais pas d'y aller.
Le 22/07/2022 à 17:04
Ce n’est pas pour rien que ça s’appelle Burger King. C'est bon. Le service pourrait être un peu plus convivial et servir les invités au lieu de les envoyer à ces machines de commande, petits connards.
Le 22/07/2022 à 15:55
Je pourrais énumérer 100 choses. C'est juste de la foutaise, cet endroit. C'est une honte non seulement pour Burger King mais pour l'ensemble de Cologne. La dernière fois que j'étais ici. J'espère que le magasin sera bientôt fermé.
Le 16/06/2022 à 22:44
Il faut attendre très longtemps pour la commande. Je n'ai jamais connu une attente aussi longue dans un fast-food, environ 20 minutes pour un menu.
Le 16/06/2022 à 20:45
service amical. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que l'on puisse commander des IA uniquement maintenant ; il faut pouvoir clarifier certaines choses avec les personnes sur place. La salade était super fraîche ! Des épices étaient également disponibles sur demande. Des places de parking sont disponibles ainsi qu'un accès par drive-in de plain-pied possible.
Le 12/06/2022 à 01:11
La nourriture était correcte, mais nous nous sommes trompés de sac lors de la commande, nous l'avons donc mangé (au lieu de 4 frites, il y avait 2 frites et 2 brownies) car nous pensions que c'était une offre de compensation, le livreur a sonné la première fois (1 le soir !!!!) Dit quelques dictons drôles de Wannabe sur la taille de la commande (4 burgers 4 frites) Puis se décolle rapidement en vérifiant le sac, on mange, 10 minutes plus tard il sonne à nouveau STORM oui, on remis le mauvais sac Quand nous avons répondu que nous en avions déjà mangé quelques-uns, la réponse a été vraiment effrontée de votre part et notre nourriture actuelle nous a été accueillie. En fait, j'aurais presque pu m'épargner cette critique car le gars doit maintenant retourner à Burgerking, une juste punition :)
Le 03/06/2022 à 11:29
Super mal organisé. Les employés qui changent constamment gâchent le magasin. Apparemment, il n'y a qu'une seule personne qui assemble les hamburgers, ce qui entraîne des temps d'attente interminables. Les commandes doivent TOUJOURS être vérifiées par le client car il manque TOUJOURS quelque chose.
Le 31/05/2022 à 23:59
Probablement le pire Burger King de tous les temps ! Ainsi, à chaque fois que quelque chose est oublié ou que la nourriture est froide lorsque vous la recevez, les délais d'attente sont presque ridiculement longs ! Vous n'avez pas envie de rester dans l'allée pendant 45 minutes en semaine ? Conduisez vers quelqu'un d'autre.
Le 30/05/2022 à 18:40
Burger King déclare la pandémie terminée ! On ne peut pas supposer autre chose avec ce concept d’hygiène complètement erroné. Les commandes ne sont possibles que via une borne libre-service que d'autres milliers de clients ont tâtonnée devant vous et qui n'est certainement (dans le meilleur des cas, voire pas du tout) désinfectée que tous les 14 jours. Mais je pense que c'est le moindre des problèmes auxquels cette branche doit faire face de toute façon, si vous lisez les autres commentaires. Dans cet esprit, bon appétit !
Le 23/05/2022 à 18:40
Juste un Burger King normal. Sauf qu'on nous a demandé de passer la commande nous-mêmes et non en personne au comptoir. Nous avons donc commandé ce truc pour la première fois, ce qui a relativement bien fonctionné (nos boissons contenaient des glaçons même si nous les avions annulées). Sinon tout allait bien, la nourriture était bonne. La seule chose qui était horrible : la porte qui grinçait très fort et qui ne pouvait pas être fermée correctement. Veuillez demander à un technicien de venir le réparer. Ce serait génial!
Le 16/04/2022 à 22:30
Super savoureux et super propre. Je suis super excité. Le personnel extrêmement sympathique et un jeune homme sont même venus à table pour demander si tout allait bien. Je n’en ai jamais fait l’expérience auparavant. Je ne suis habitué qu'aux mauvaises choses de Burger King.
Le 09/04/2022 à 13:12
Option de restauration bonne et rapide même pour les nuits tardives.
Le 07/04/2022 à 20:01
Terrible... les gens qui travaillent ici sont vraiment débordés... commandés dans la voiture l'autre jour et reçu des hamburgers froids. J'ai attendu 20 minutes pour ma commande et il manque des pièces. inadéquat. Le personnel devrait être mieux formé.
Le 02/04/2022 à 17:06
Commande possible uniquement aux bornes. Pas « rapide et simple » pour les clients moins expérimentés Quiconque ne peut pas le faire mourra de faim. Ma dernière visite dans cette succursale, puis quelques pas plus loin chez McDonald. Addendum : Burger tiède et presque pas de sauce dessus. La prochaine étape de cette mesure de réduction des coûts serait probablement que les clients enfilent un tablier et préparent eux-mêmes la nourriture après avoir passé leur commande au terminal et payé. Ce qui serait bien, c'est que le burger soit au moins chaud. De cette façon, vous pouvez économiser encore plus d'employés.
Le 29/03/2022 à 01:04
Le magasin est un désastre complet, les commandes prennent une éternité, même si vous êtes le seul client et que la nourriture n'est toujours pas très chaude, je ne sais pas comment vous gérez ça. Mais c'est toujours pire, aujourd'hui j'étais encore une fois le seul à vouloir commander quelque chose, je suis passé à la caisse, j'ai été négligé pendant un moment et on m'a ensuite demandé de saisir ma commande dans cette borne électronique. Je me demande pourquoi j'ai besoin de la dame derrière le comptoir. Ensuite, je n'ai rien commandé, je suis parti et j'ai mangé ailleurs et je ne reviendrai pas. Au revoir Burger King
Le 15/03/2022 à 21:27
Terrible. Étaient là la nuit. Des toilettes sales, des tables en désordre, beaucoup d'ivrognes faisant ce qu'ils voulaient sans encombre et des nuggets de chili cheese tièdes et collants. Quand je m'en suis plaint, ils ont passé leurs doigts dans le sac et ont dit qu'il devait en être ainsi. Non, j'en mange plus souvent... c'est pour cela que ces nuggets sont retournés dans la friteuse et n'ont pas été jetés. Magasin horrible....
Le 10/03/2022 à 00:10
Cela ne pourrait pas être pire organisé. Cela prend une éternité pour chaque commande. Super inattentif et tout gâche constamment. Les employés sont extrêmement démotivés et ne se soucient de rien. Mais ce n’est certainement pas la faute des salariés, mais plutôt de la direction. La seule chose qui fait que Burger King continue de fonctionner est son emplacement, rien de plus.
Le 05/03/2022 à 01:24
Cette branche est connue pour le fait que la nourriture est servie détrempée et froide. Apparemment aussi pour impolitesse et refus de prendre une commande directement. Après tout, il y a McDonald's à quelques mètres.
Le 27/02/2022 à 10:42
Malheureusement un magasin très mal organisé. J'y suis allé plusieurs fois depuis que ce Burger King se trouve juste au coin de notre appartement. Chaque fois que vous attendez éternellement votre commande. Que ce soit en voiture ou au restaurant. La dernière fois, nous avons attendu 30 minutes pour deux hamburgers et quelques nuggets de poulet. Dans un restaurant FAST food car il n'était pas complet. Et quand on voit les employés travailler, on comprend vite pourquoi : les processus ne sont absolument pas coordonnés et chacun a l'impression de faire tout ou rien. Malheureusement, les zones de travail ne sont pas clairement délimitées. Dommage !
Le 20/02/2022 à 18:59
Les hamburgers n'avaient pas bon goût du tout, ils étaient tièdes, tout avait juste un goût de ketchup et de mayonnaise. Les demandes visant à omettre certaines choses n'ont pas été reçues du tout et ont été enregistrées mais non exécutées depuis la cuisine. Le personnel de caisse est complètement débordé même s'il ne se passe pas grand-chose. Vous n’êtes pas vraiment remarqué et restez debout. Ils préfèrent discuter plutôt que de prendre les commandes de leurs clients. Le pire Burger King que je connaisse...
Le 13/02/2022 à 18:50
Le personnel n'est pas en mesure de prendre les commandes. Après avoir été ignoré pendant 15 minutes, j'ai été dirigé vers le terminal. Mais comme on ne peut pas utiliser de bons là-bas, je suis reparti. C'était la dernière fois BK 😅 Comme d'autres l'ont déjà écrit : La coordination n'est pas bonne, une seule femme est responsable de l'emballage. Elle attend ensuite une minute devant les burgers et l'écran avant de pouvoir refaire quoi que ce soit. Vous pouvez également passer une commande pendant cette période. Il y a probablement un manque de personnel intelligent ou du moins de gestion décente. Le patron régional semble lui aussi absolument perdu car rien n'a changé, même si tout le monde ici a les mêmes griefs
Le 31/01/2022 à 18:05
J'ai commandé une livraison ici via l'application officielle BK et je n'ai jamais connu un service aussi médiocre ! J'ai pré-commandé une livraison à 15h00 pour 17h00, puis à 17h30, j'ai commencé à me demander où était la nourriture et j'ai appelé le service client. Le service client n'aurait apparemment pas pu joindre le restaurant, mais n'aurait pas non plus pu annuler la commande. J'ai moi-même cherché le numéro du restaurant sur Google et quelqu'un a répondu immédiatement. Je suppose : le restaurant a bloqué le numéro de son propre service client car les gens s'y plaignent souvent. L'employé au téléphone parlait si mal en allemand que j'ai voulu passer à l'anglais, mais j'ai ensuite réussi à annuler la commande. Cependant, l’argent destiné à cela n’a toujours pas été restitué. Si vous voulez quelque chose à manger, vous devriez commander ailleurs !
Le 29/01/2022 à 14:20
Je n'ai jamais vu un service au volant qui prend plus de temps à prendre une commande que celui-ci. Bien qu'une seule voiture !!!!! Devant nous, nous avons dû attendre 15 minutes avant même de pouvoir commander. Il se passerait beaucoup de choses à l'intérieur du magasin, d'accord, mais tout le magasin est vide !!!!! Comment peut-il prendre autant de temps pour accepter une seule commande ? Je n'ai jamais vu de personnel aussi incompétent qu'ici. Vous allez au service au volant pour manger quelque chose de rapide et vous finissez par devoir attendre 30 minutes pour avoir votre nourriture !
Le 27/01/2022 à 23:27
Le pire Burger King que vous puissiez imaginer. Le personnel a littéralement jeté ma monnaie dans ma voiture au service au volant, deux voitures derrière moi ont commandé avant moi (j'étais censé monter et commander au comptoir, mais les voitures derrière moi pouvaient commander à la colonne) et ont été servies avant. moi et moi avons passé plus d'une demi-heure à attendre dans le drive-in même s'il n'y avait que deux voitures devant moi. Un seul collègue a fait de gros efforts (les autres employés que j'ai rencontrés ont ignoré la question de savoir pourquoi les voitures derrière moi étaient tirées vers l'avant) et a ensuite sorti ma nourriture après que j'ai dû attendre sur le parking. S'il vous plaît, rendez-vous service et évitez ce Burger King à tout prix !
Le 23/01/2022 à 23:25
Super antipathique, indiscipliné, flou, Non coordonné et Employés incompétents. Nous venons souvent ici le soir pour manger quelque chose sur le pouce, en espérant toujours que nos commandes soient correctes, mais tout est TOUJOURS mal fait. Après n'avoir rien dit, cette fois nous nous sommes plaints et avons été insultés de manière inamicale et irrespectueuse, en disant que c'était de notre faute et que nous n'avions pas exprimé correctement nos souhaits. Cela s’est éternisé et s’est transformé en une discussion encore plus longue.
Le 09/01/2022 à 00:28
Je le recommande. tout y est propre et l'accueil y est agréable.
Le 30/12/2021 à 17:46
Donc deux étoiles car le service était sympathique et la table était propre. Le temps d'attente était de près de 30 minutes car le caissier était désespérément submergé par une simple commande. Mais aussi extrêmement lent et démotivé. Une partie de la nourriture était froide et sèche, et bien sûr avec de faux hamburgers. Ah oui, le paiement par carte n'était pas possible non plus. Pour ce faire, j'ai dû marcher jusqu'au drive-in. Conclusion : première et dernière visite.
Le 16/12/2021 à 19:40
Mauvais burger dans le sac. Je vérifie si tout est là mais je ne débballe pas les burgers... la salade n'était pas fraîche. Nuggets de chili et de fromage réchauffés.
Le 06/12/2021 à 12:03
J'habite à 90 secondes à pied de cette succursale et pourtant ma nourriture est toujours froide lorsque je sors. Sauf 1 burger spécial, qui est chaud. Donc le reste est là depuis un moment. Et à chaque fois. C'est ça. Je vais juste aller le chercher de l'autre côté de la rue.
Le 26/11/2021 à 13:39
La succursale a toujours été un problème, mais maintenant c'est juste un désastre. Les personnes qui mangent sur place ne se voient pas demander leur certificat de vaccination même si la 2G s'applique. Les tables ne sont pas nettoyées correctement. Aucun membre du personnel ne parle correctement l'allemand et est complètement démotivé et extrêmement lent car il ne comprend pas les processus. Ce doit être la pire direction d'Allemagne dans cette succursale.
Le 21/11/2021 à 13:02
Donc en terme de manque de professionnalisme, c'est imbattable, 25 minutes d'attente, burger glacé, les plaintes sont plutôt réservées, Pas de contrôle de vaccination malgré le fait d'avoir mangé au restaurant mais le gros problème c'est qu'on fouille dans les poubelles et qu'ensuite on ne pense pas qu'il soit nécessaire de se laver les mains mais on distribue tout de suite à manger et à boire, dégoûtant ! C'était la première et la dernière fois ici !!!
Le 20/11/2021 à 23:13
Votre cuisine et votre personnel sont tout simplement dégoûtants. Si vous commandez plus de 80 euros, vos burgers seront encore plus secs que le désert de Dubaï. Pas de sauces sur les burgers, les frites sont à moitié vides et vos collaborateurs ne parlent même pas allemand. Je comprends maintenant pourquoi Burger King ferme ses succursales. Club de débutants plus jamais.
Le 18/11/2021 à 19:54
J'ai juste attendu une demi-heure pour ma commande. 4 burgers, 2 frites, 2 boissons. J'y ai vu du personnel, pas moins que dans d'autres succursales de restauration rapide, mais d'une manière ou d'une autre, rien ne s'y est passé. Mon milkshake est sur le comptoir depuis 10 minutes, mais c'est de ma faute si je n'ai pas insisté pour en avoir un nouveau. J'ai ensuite demandé ce qui se passait, s'ils manquaient de personnel ou quelque chose du genre, et je n'ai pas obtenu de réponse. Expérience vraiment étrange. La nourriture était froide (après 5 minutes de vélo), mais avait du potentiel. Je vais lui donner une autre chance, mais pas si je suis pressé. D'autres me préparent un tajine ou une dorade grillée pendant ce temps-là 🙄🙄
Le 07/11/2021 à 11:12
A 10h07, je me rends chez Burger King et je suis le premier et le seul à passer en caisse. Le seul employé à la caisse (un employé encore en cuisine) passe devant moi jusqu'aux toilettes sans un mot ! Pas mal, ça doit être comme ça. Il revient à 10h12 et entre dans la cuisine sans dire un mot. À 10h23, je quitte l'agence Burger King d'Ehrenfeld sans un mot et déçu. Il y a évidemment eu un problème mais celui-ci doit être signalé au client. Pas convivial et il ressort clairement des critiques que quelque chose ne va constamment pas dans la succursale d'Ehrenfeld.
Le 06/11/2021 à 23:16
Plus jamais, j'ai payé 3 € de plus pour la sauce au chili et au fromage mais malheureusement il n'y avait pas de sauce du tout, juste du ketchup. Fraude
Le 05/11/2021 à 16:27
J'y suis allé deux fois. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce Burger King. Apparemment, l'équipe manque de personnel. C'est pourquoi vous obtenez de la « nourriture » ici, mais certainement pas de la « restauration rapide » (les deux fois, j'ai dû attendre près de 30 minutes avant de pouvoir commander). Lors de la première visite, aucun ketchup ni mayonnaise n'étaient inclus avec les frites. Mais la mayonnaise était sortie de toute façon. Lors de la deuxième visite, je voulais juste acheter un brownie. Après 30 minutes d'attente, j'ai découvert qu'il était épuisé. Classe.
Le 24/10/2021 à 20:05
Fast food? C'est du vrai slow food. Pour les deux dernières livraisons, nous avons attendu 2 à 3 heures chacune - le slow food était bien sûr aussi de la nourriture froide. Aujourd'hui, nous avons encore attendu plus d'une heure (en espérant que ce serait plus rapide sur place que via Lieferando). Mon ami au magasin pour la nourriture et moi à la maison pour lui. On imagine les dimanches soir différemment. La mayonnaise végétalienne et ordinaire étaient sorties. C'est dommage, car on peut effectivement en avoir beaucoup en stock... De plus, au lieu d'un burger végétalien, nous en avons un avec de la viande. Si vous voulez quelque chose de bon à manger rapidement, cherchez quelque chose au coin de Venloer. C'était vraiment la dernière fois pour nous.
Le 20/10/2021 à 14:13
La musique joue très fort ici et après avoir demandé si vous pouviez baisser un peu la musique, on vous demande d'aller manger ailleurs - vous avez l'impression d'être dans un club ici. Très peu de personnel... Vous attendez 25 minutes pour 2 burgers !! -Personnel peu aimable -Trop lent -peu professionnel Dans les portes des frites, seule la moitié est à l'intérieur et n'est pas salée.
Le 12/10/2021 à 18:24
Burger King semble diminuer de plus en plus. Personnel mal formé, erreurs lors de la commande et tout simplement beaucoup trop lent. Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Certains clients quittent l’agence parce que cela prend trop de temps. Bonne chance pour la suite
Le 11/10/2021 à 14:31
Délais d'attente extrêmement longs et service très incompétent. J'ai commandé deux Whoppers à base de plantes et j'ai malheureusement reçu des Whoppers normaux. Malheureusement, je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir mordu dedans. Attention aux végétariens ! De telles erreurs ne peuvent tout simplement pas se produire. Juste un désastre total, ce magasin.
Le 10/10/2021 à 02:15
J'ai donné une autre chance au magasin hier. S'est nettement amélioré. Ancienne critique : Une fois de plus, j'ai dû attendre très longtemps et j'ai ensuite eu de la nourriture froide. Je voulais donner une dernière chance au magasin, mais ce n'est vraiment pas possible. Heureusement, la compétition est diagonalement plus organisée.
Le 21/09/2021 à 13:04
Le pire Burger King de toute l'Allemagne. Le service ici est incroyablement mauvais depuis des années. En cas de délais d'attente extrêmes, les commandes sont généralement incorrectes. Chaque fois que vous pensez que la situation ne peut pas être pire, le niveau du sous-sol est à nouveau abaissé.
Le 16/09/2021 à 14:38
Sans vergogne, la serveuse ne parle pas allemand, est absolument incapable de prendre les commandes et essaie juste de vous vendre autre chose. Après 15 minutes de problèmes de communication, il s'avère que sur les 2 menus il n'y a qu'une seule petite frite, le reste a disparu. Ce magasin ne devrait plus jamais fermer et n’est pas dans l’intérêt de la chaîne Burger King. Ce qui nous a beaucoup impressionné ces derniers temps avec ses burgers vegan.
Le 07/09/2021 à 11:49
Le pire service de tous les temps, n'écoutez pas ou ne posez même pas de questions. Ajoutez simplement du cola et de la mayonnaise à chaque menu. Parfois, au drive-in, personne ne répond pendant 5 minutes, pour ensuite être découragé par le fait que cela prendra encore un certain temps, je peux l'imaginer.
Le 30/08/2021 à 23:59
J'étais là pour ma copine hier. J'ai attendu une demi-heure pour un menu burger. Il y avait au total cinq personnes dans le magasin. Il n’y avait pas de réponse à la question de savoir combien de temps cela prendrait. Lorsque j'ai finalement reçu ma commande, je me suis plaint de l'attente trop longue. La serveuse se considère comme une victime et cherche en vain une excuse. Face à cela, elle me tourne simplement le dos et me laisse là. J'y suis allé une fois il y a des années et les employés se sont révélés incompétents. C'était la dernière fois que j'y étais. C'est juste une honte. En tout cas, Burger King m'a perdu en tant que client pour toujours !!! P.s. : Ma copine a eu mal au ventre toute la soirée et le lendemain matin après avoir mangé le burger.
Le 26/08/2021 à 15:51
Conditions ne parle qu'anglais ?, salade pourrie sur tous les burgers, frites froides devant la porte. Service client très médiocre. 3 personnes ont payé 44 euros. Sinon toujours satisfait. Que se passe-t-il dans la succursale ?
Le 20/08/2021 à 13:34
Dégoûtant! J'ai attendu plus d'une heure dans le magasin même si la file d'attente était courte. Les gens travaillent dans la cuisine sans masques ni gants. Lorsqu’un employé laissait tomber une galette finie sur le sol, il la ramassait simplement et la déposait sur le hamburger. En tant que diabétique, on m'a donné du cola à la place de l'eau que je voulais. La serveuse criait et criait et ne comprenait pas l'allemand. Les tables n'étaient pas hygiéniques et contaminées par des bactéries et l'endroit était dégoûtant. La nourriture m'a donné envie de vomir, pas au niveau BK.
Le 17/08/2021 à 02:19
Ne vaut même pas une étoile. Commandé à 22h26, il devrait arriver vers 00h01 avec une confirmation appelée à 00h30 et ils ont dit oui, il est en route, rappelé à 1h00, même chose, les clients attendraient plus de 3 heures donc nous seraient probablement les derniers à se plaindre. Appelé à 1h48 là où se trouvait la commande, la réponse de l'employé a été que le chauffeur était là, personne n'avait ouvert la porte et donc le chauffeur est retourné à l'agence. Ma question était de savoir comment rester maintenant, la réponse était oui, vous pouvez venir prendre la nourriture froide ou nous pouvons l'annuler. Le plus drôle, c'est que j'ai commandé la commande auprès d'une entreprise ouverte 24h/24 et 7j/7 et que vous pouvez venir ici normalement car la porte est ouverte 24h/24 et 7j/7. Je n'ai reçu aucun appel, aucun message, rien. Le chauffeur en avait marre et a mis un terme à sa journée en mentant. Conclusion : J'ai attendu 4 heures pour le quart de nuit sans manger. Merci Burger King. Le chauffeur est invité à me contacter
Le 11/08/2021 à 18:59
Le pire Burger King d'Allemagne. A la caisse, il y a une jeune femme (vraisemblablement en formation) qui doit y servir SEULE le soir et qui parle un allemand très approximatif, donc c'est visiblement difficile pour elle. AUCUN des collègues n'a soutenu ou aidé, la file d'attente est allée jusqu'à la porte, même si les gens continuaient de partir. En moyenne, une commande prenait 15 à 20 minutes. Cuisine entièrement occupée, la dame seule à la caisse et un collègue dans le drive qui sert 5 voitures à l'extérieur alors qu'une personne est servie à l'intérieur est débordé. J'ai passé 40 minutes (20 minutes d'attente pour la commande, 20 minutes pour qu'elle soit récupérée) dans ce magasin. D'ailleurs, en rentrant chez moi, j'ai découvert que ma commande était erronée. Burgers de qualité inférieure à ceux commandés Jamais. Encore.
Le 06/08/2021 à 19:54
Alors aujourd'hui, je suis allé chez BurgerKing avec deux amis et pour être honnête, je n'ai pas aimé ça. Ma copine était très contente mais malheureusement elle a été très déçue à cause de la file d'attente. À la caisse, il y avait une femme d'origine japonaise/chinoise qui nous a crié dessus. Le magasin sent très fort les ordures. Une des employées avait un empoisonnement à l'estomac qui limitait l'oxygène dans le magasin. Je pouvais à peine respirer. Je ne te demande pas de venir ici ! S'il te plaît
Le 01/08/2021 à 12:00
Je suis un fan absolu de BK mais c'était vraiment le pire magasin que j'ai jamais visité. Temps d'attente extrêmement long à la caisse ! 3 personnes se tiennent là et travaillent à 1 caisse... 6 devant nous et avons attendu environ 20 minutes. Après cela est allé relativement vite mais malheureusement nous avons dû nettoyer notre table nous-mêmes car elle n'avait probablement jamais vu de chiffon ! Je ne veux même pas commencer par le sol ici !
Le 26/07/2021 à 23:17
J'ai attendu près de 20 minutes avant de pouvoir commander, même s'il n'y avait qu'un seul client dans le magasin avant moi et qu'il avait probablement dû attendre plus longtemps pour sa commande. Au milieu de l'attente, un monsieur d'apparence indienne (à des fins d'identification uniquement) est sorti de la direction de la cuisine, m'a regardé, s'est rapidement retourné et est retourné à l'arrière. Pas d'humeur? Quand j'ai finalement été autorisé à commander, j'ai demandé poliment si ce serait rapide à préparer car je devais prendre un train. La question a apparemment agacé monsieur. Les clients ici sont apparemment simplement perçus comme une nuisance. Je suis ensuite parti sans commander; Le client qui était devant moi et qui avait depuis récupéré ses hamburgers m'attendait dehors et m'a effectivement proposé un de ses hamburgers car il avait tout entendu. Vous devez imaginer que vos clients ont tellement honte de VOTRE comportement qu’ils renonceraient à leurs propres hamburgers en guise de compensation.
Le 22/07/2021 à 23:19
Je n'ai jamais connu un magasin de jus comme celui-ci. Les employés ne semblent y recevoir aucun soutien. Comportement envers les invités inacceptable. Vous n'êtes pas perçu comme un client mais comme un importun. La soi-disant patronne, si c'était elle, a commencé avec un comportement qui n'était pas orienté vers le client. Les employés sont critiqués devant les invités et aucune solution n'est recherchée, mais simplement fidèle à la devise. malchance. Ici, il faut chercher les erreurs dans la gestion. En lisant les critiques, il semble que je ne sois pas le seul à avoir vécu une visite comme celle-ci. J'aime BurgerKing mais plus jamais Ehrenfeld.
Le 14/07/2021 à 22:45
Cela a pris une éternité, l'employé a dû regarder 6 fois le morceau de papier avec les commandes, puis il a emballé et déballé à nouveau. Les hamburgers ont été emportés à nouveau, puis ont regardé à nouveau la note, puis emballés à nouveau. Il a dû oublier ses lunettes à la maison ou sa tête (la rumeur veut). De plus, il était extrêmement antisocial de faire attendre les sympathiques pompiers pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'on leur dise qu'aucun autre ordre ne pouvait être pris en raison du nombre élevé d'ordres. Une exception aurait pu être faite pour simplement servir ces messieurs en premier, après tout, aujourd'hui c'était une très mauvaise journée avec de fortes pluies et des inondations. Les pompiers avaient l'air très surchargés de travail et n'ont même pas reçu de hamburger, mais ont été renvoyés de nouveau d'une manière très désagréable et extrêmement hostile. Juste irrespectueux ! La pire expérience Burger King de tous les temps. Cela ne serait certainement pas arrivé chez McDonalds.
Le 12/07/2021 à 18:00
Une seule personne au comptoir et une seule en cuisine ? J'ai dû attendre 15 minutes avant de pouvoir m'installer (il y avait 3 voitures dans l'allée et une seule devant moi qui avait déjà commandé). Après encore 15 minutes, j'ai eu la nourriture, il faut donc s'assurer qu'il y a plus de personnel sur place vers 6h du matin (il y en avait 4 de plus derrière moi) !
Le 11/07/2021 à 20:16
Temps d'attente très long. Le personnel en cuisine ne porte pas de masques. Cela se voit à peu près grâce à la cuisine semi-ouverte. Très peu professionnel. Il y a 5 clients debout. Ensuite, j'ai demandé si je pouvais avoir 9 nuggets au lieu de 6 et il a répondu. Je ne peux rien y faire. Dommage. Donc vous faites aussi une perte. Mais oui, c'était la première et la dernière fois dans cette branche. C'est drôle qu'ils soient encore ouverts.
Le 09/07/2021 à 12:06
J'avais l'impression d'attendre 10 minutes jusqu'à ce que ma commande soit prise au volant. Ensuite, j'ai mis du Cola dans ma main au lieu du Sprite. A été corrigé. J'ai déballé le sac dans la voiture et les frites sont froides et ont un goût cru à l'intérieur. Très très mauvaise prestation, je ne reviendrai pas ici...
Le 16/06/2021 à 20:39
De loin le pire burger que j'ai mangé dans un BK car il était simplement noyé dans tellement de sauce que la viande ne pouvait ni être vue ni goûtée. L'état des toilettes était déplorable et le sol de la salle de vente était complètement sale car on versait du cola et personne ne l'essuyait.
Le 08/06/2021 à 20:33
Lorsque j'ai commandé avec un coupon citoyen, l'employé m'a dit que le coupon n'était pas applicable, même si le coupon indiquait clairement que le restaurant participait à la campagne de coupons. Par mesure de précaution, nous avons vérifié à nouveau auprès des restaurants participants pour voir si nous nous trompions, mais ce n'était pas le cas. Lorsque nous avons demandé à nouveau à l'employée une preuve, elle a simplement répondu qu'il s'agissait d'un ordre « d'en haut » et nous a balayés. Que peut-on en dire ? Pourquoi un restaurant participerait-il à cette campagne de coupons si vous êtes ensuite déçu à la caisse ? Complètement incompréhensible. Ou bien c'était dû à l'incompétence de l'employé, ce qui est très difficile à juger en tant que client. Quoi qu'il en soit, nous ne reviendrons plus jamais dans ce magasin, désolé. Il faut absolument que quelque chose change dans la gestion.
Le 24/05/2021 à 22:13
La nourriture est toujours excellente. Malheureusement, lorsque vous commandez en ligne, il arrive trop souvent que vous attendiez votre commande pendant 1,5 à 2 heures et que vous ne receviez ensuite aucun repas. « Personne n’a ouvert la porte » est alors dit. Je commande de la nourriture, j'attends 2 heures et je n'accepte pas ma nourriture ? Certainement pas, je me suis assis ici et j'ai attendu. Au lieu de simplement passer à nouveau la commande, vous devez commander à nouveau complètement et donc attendre 1,5 à 2 heures entières.
Le 15/05/2021 à 18:39
Temps d'attente très très long (20 minutes) alors qu'il n'y avait qu'un seul client devant nous. Apparemment, personnel très lent et non formé et pas assez d'employés en service. La nourriture était correcte et relativement chaude. Peut-être que la direction devrait penser à embaucher davantage de personnel et à mieux les former.
Le 16/04/2021 à 22:30
Un grand merci aux employés qui n'ont pas emballé pour moi l'objet le plus cher ; Les frites. Au moins, cela devrait être possible...
Le 01/04/2021 à 15:29
Caissier peu sympathique, je ne voulais pas annuler ma commande. Même si la commande n'était pas encore complètement passée. Action inutile, il faut en fait rester détendu, vous avez probablement travaillé trop longtemps dans la journée. Le repas Burger tk était bien préparé.
Le 10/03/2021 à 12:56
Burger King. Il faut cependant vérifier l'intégralité des éléments à emporter avec soi. Il me manquait un hamburger. C'est embêtant, surtout quand l'objet manquant vaut 4 euros. L'hygiène est de première classe et le strict respect du nombre de personnes est assuré.
Le 18/10/2020 à 01:18
Je suis donc allé plusieurs fois chez Burger King, mais je n'ai jamais vu un service aussi mauvais et c'est la pire chose que j'ai mangé de ma vie, et il y a aussi presque une heure d'attente. Donc je ne reviendrai jamais ici 🤮
Le 13/10/2020 à 17:18
Même une étoile, c'est déjà trop. Temps d'attente incroyablement long. Et puis la commande a été mal emballée. Heureusement, je l'ai vérifié à la porte. Quand j'ai voulu échanger le mauvais burger, l'employé était irrité et a claqué le vrai burger sur le comptoir. Donc plus jamais BK Ehrenfeld.
Le 29/09/2020 à 16:11
Des temps d'attente incroyablement longs et les employés ne se soucient pas du fait que la file d'attente soit de plus en plus longue. Vous commandez depuis chez vous et devez attendre plus de 2h30 pour 3 burgers !!!! Attendre presque 3 heures pour 3 burgers ????? Honte à vous les gars, votre service client est vraiment une honte. J'y réfléchis vraiment à deux fois avant de laisser mon argent dans le magasin.
Le 23/09/2020 à 01:06
Je dois honnêtement dire que cette branche a connu une évolution très positive au cours des derniers mois. Le personnel y travaille plus vite qu'avant, donc il n'y a pas toujours de très longues files d'attente, les hamburgers ne restent pas sur les étagères pendant on ne sait combien de temps, mais sont généralement préparés frais, ce qui fait une différence de goût significative. De plus, de bonnes offres sont toujours disponibles via l'application.
Le 18/09/2020 à 22:02
Vous vous rendez rapidement chez Burger King le soir pour acheter de bons burgers pour la famille et puis en les déballant vous vous rendez compte que les mauvais ont été cuits... Tout est écrit correctement mais il y a une erreur là-dedans... dommage l'argent et félicitations à ceux qui ont reçu mes chers burgers ;) Personne ne se soucie non plus du téléphone. Le chef a fait un excellent travail, ce n'est pas étonnant quand j'ai lu les autres critiques.
Le 11/09/2020 à 10:53
Cet correct mais trop long les livraisons
Le 03/09/2020 à 11:25
Les employés à l’intérieur où sont préparés les repas ne portent pas de masques. C'est bien sûr la meilleure publicité pour qu'aucun client ne vienne et que personne ne vérifie. Chez McDonald's, la situation est complètement différente et il est exemplaire que chaque employé porte un masque jusqu'au nez.
Le 14/06/2020 à 21:18
Normalement j'évite les chaînes BK car je n'aime pas les supporter, mais celles que nous avons mangées ici étaient très bien préparées depuis longtemps et quand nous avons regardé dans la cuisine c'était clair ! Une dame les préparait avec beaucoup d'attention et on pouvait le goûter Le service était également très sympa et c'était vraiment rapide
Le 23/02/2020 à 21:13
Je ne peux rien dire sur le magasin en soi. Seul un délai de livraison répété de plus de 90 minutes est absolument hors de question. Étant donné que le magasin n'est constamment que peu ou pas visité du tout, la question se pose naturellement de savoir pourquoi le long temps d'attente. Mais la nourriture est généralement correcte. Cependant, ma recommandation claire est de ne pas commander mais d'y aller directement. Sinon, la concurrence de l’autre côté n’a généralement même pas besoin de la moitié du temps.
Le 17/11/2019 à 02:06
Je n'ai jamais vu une succursale de Burger King aussi dégoûtante. On attend parfois 30 minutes pour quelques petits burgers. Les employés ne sont même pas doués en langue allemande. Le magasin est tellement sale que même les rats n’y dorment pas.
Le 17/10/2019 à 00:26
Le positif d'abord : la nourriture était correcte. Et maintenant le reste de la fête : temps d'attente long mais pas extrême, sol collant, table non essuyée, toilettes seules les toilettes pour fauteuils roulants en bas pouvaient être utilisées et cela ressemblait à... des employés désorganisés. Malheureusement, il s’agissait probablement d’une visite ponctuelle.
Le 13/10/2019 à 11:38
Des hamburgers et des frites super savoureux à des prix très intéressants. Les citoyens ont si bon goût parce qu'ils Préparez-vous sur le grill. Places de parking sans fin. Il faudrait que davantage de personnel soit sur place uniquement le week-end. Ensuite, ça va très lentement.
Le 06/10/2019 à 23:04
Il a fallu un temps incroyablement long pour que la commande soit complète - un manque de personnel à l'heure du déjeuner et une lenteur méticuleuse.
Le 07/09/2019 à 15:24
L'attente a toujours été longue et désormais, tous les bons ne sont plus acceptés. Mais on ne s'en rend compte qu'après avoir fait la queue pendant 10 minutes, même s'il n'y a qu'une seule personne devant soi. Alors direction le McDonald's d'en face désormais.
Le 14/08/2019 à 13:57
J'aime juste le double burger steakhouse. C'est un burger avec beaucoup de bœuf, de bacon et de sauce barbecue. BK propose également un service de livraison et des offres spéciales. Ce que vous voyez ici, ce sont 4 burgers et frites avec sauce pour 20 euros. Mais je n’aime toujours que le double burger steakhouse.
Le 14/07/2019 à 16:21
Attendre plus de 10 minutes en tant que seul invité en ligne ! Lorsqu'une serveuse arrive enfin, il y a déjà deux autres invités à la caisse voisine. Au lieu de servir le client qui était là plus tôt, la caisse la plus éloignée est simplement servie. J'ai fini par devoir partir sans commander car le temps tampon de 12 minutes dont je disposais pour le tram était écoulé. Même lors de mes autres visites dans cette agence, les caisses étaient toujours en sous-effectif.
Le 08/07/2019 à 06:17
Je n'ai jamais vu un magasin aussi sale et malodorant. Nous voulions juste manger rapidement quelque chose et aller aux toilettes, mais quand j'ai vu les toilettes, je n'étais plus obligé de le faire. Au deuxième étage, il faisait 5000 degrés et les toilettes semblaient n'avoir jamais été nettoyées, je ne sais pas quelle horde de personnes avec un mauvais comportement a envahi là-bas et a fait des ravages à l'étage, mais le personnel doit aussi nettoyer de temps en temps et alors faites attention à la propreté là-bas Le personnel est sympathique.
Le 06/07/2019 à 21:47
Après avoir passé 38 minutes dans le magasin (avec 6 clients), j'ai pu recevoir mon burger (qui ne contenait pas les cornichons dessus). Les clients devant moi ont vu leurs commandes mal passées à trois reprises. Le personnel s'endort presque et semble très indifférent. La propreté du restaurant laisse également à désirer. Déconseillé pour la restauration « rapide ».
Le 05/07/2019 à 18:46
La nourriture était bonne et savoureuse pour un fast-food et le service était extrêmement sympathique et attentionné. Malheureusement, les toilettes étaient surchauffées et en mauvais état ; le restaurant lui-même était propre à l'intérieur. Il y a aussi un espace extérieur avec de nombreux sièges. Le parking est également assez grand.
Le 25/04/2019 à 15:28
Je me souviens qu'il y a environ 10 ans, ce Bürgerking était souvent sale. J'allais souvent le voir après une visite à la discothèque voisine. Aujourd'hui, il a été rénové et semble propre, même si j'y étais pendant la journée. La nourriture était délicieuse et j'ai été agréablement surprise. Malheureusement, il faisait très chaud à l'étage, les fenêtres seraient bonnes.
Le 14/02/2019 à 15:07
Cette succursale BK est vraiment délabrée à l’intérieur. Les bords des tables arrachés, les toilettes tachées, le sol et les tables gras. A l'heure du déjeuner, aux heures de pointe, une seule caisse était ouverte, c'est-à-dire qu'un seul employé servait. Le temps d'attente : 17 minutes jusqu'à ce que je sois servi. Donc plus de 20 minutes au total.
Le 30/01/2019 à 01:27
Très décevant, les burgers ont été réchauffés au micro-ondes et déclarés fraîchement préparés, et l'endroit a l'air de n'avoir jamais été nettoyé ! La condition vous fait toujours vous sentir idiot et vous pensez ne pas voir comment elle dit à la cuisine : faites un micro-ondes. Ce n'est certainement pas comme ça dans toutes les branches, mais celle-ci vous donne un aperçu approfondi !
Le 16/01/2019 à 08:27
Comme tous les Burger King, celui-ci est idéal pour les repas rapides. Il existe un grand choix de hamburgers. Les toilettes ne peuvent être utilisées qu'avec le code figurant sur le reçu et sont relativement propres. Vous n'avez pas à attendre longtemps et votre commande est préparée rapidement.
Le 03/10/2018 à 20:01
Le pire Burger King du coin. Ni le service de livraison ni le drive-in ne fonctionnent correctement. J'espère que cette chose sera bientôt renversée. Tous les autres magasins du coin ont également dû disparaître. Je ne comprends pas à quel point les employés peuvent être incompétents. C'était la dernière fois que j'y achetais quelque chose.
Le 23/05/2018 à 00:18
Il faisait toujours chaud et savoureux mais pas aujourd'hui ! Cela n'a rien à voir avec un Whopper ! Le service est complètement incompétent. Les clients étaient enfermés dans l'agence pour qu'aucun nouveau ne puisse entrer car c'était le chaos total et aucune commande n'était terminée 😂👍
Le 15/12/2017 à 03:39
Burgers froids, frites moche,... après avoir commandé un groupe est venu et nous avons été immédiatement oubliés. Ce n'est que lorsque nous avons demandé au bout de 10 minutes que nous avons reçu une partie de la commande. Ce n'est pas comme ça que ça marche !!! Les employés étaient sympathiques mais apparemment mal voire mal formés.
Le 15/10/2017 à 19:47
J'ai attendu 40 minutes, puis on m'a dit qu'aucune autre commande ne serait acceptée pour le moment. Les détritus s'entassent sur les tables. Trop peu de salariés, qui sont alors complètement débordés. Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Quittez le magasin maintenant. Au fait : 1 étoile, c'est encore trop pour ce magasin de jus !
Le 15/10/2017 à 19:42
Un personnel incroyablement grossier et grossier. Impossible même de prendre une commande appropriée. Et puis vous attendez 30 minutes et les autres clients sont simplement prioritaires, puis les commandes des citoyens ne sont plus acceptées. C'est le pire Burger King que j'ai jamais vu ! Aussi une seule étoile car on ne peut pas donner 0 étoile !
Le 31/07/2017 à 10:52
Un Burger King, comme presque tout le monde. La commande a pris un peu de temps, même si seul du café a été commandé. Il est très difficile de comprendre acoustiquement les employés. Comme dans la plupart des fast-foods, la propreté laisse à désirer. Des toilettes parfois propres, parfois inutilisables. Mais ici, la faute incombe aux clients (manque d'éducation ?)
Le 13/07/2017 à 11:22
La serveuse a d'abord été débordée par ma commande et quand ma commande était prête, elle est passée devant 5 fois au lieu de me la donner et a servi le drive en premier. Les frites sont bien salées mais la propreté laisse à désirer. 3 étoiles.
Le 23/12/2016 à 15:04
Les employés sont lents et hostiles. Pas assez de monnaie n'a été donnée. La commande n'a été préparée qu'après avoir demandé deux fois, et quand nous avons finalement pu manger, tout n'était que tiède. Et comme information pour le siège de Burger King : le panneau publicitaire dans la rue n'était pas éclairé.
💬 Nous jouons au Keglerschänke depuis plusieurs années. Ce qui nous impressionne toujours, c'est l'attitude amicale, professionnelle et chaleureuse du patron. La gamme de plats est adaptée aux saisons et toujours très bien préparée. Nous attendons toujours avec impatience notre soirée bowling et le service associé. Ah oui, j'avais presque oublié la terrasse, qui invite à prendre un Aperol pétillant, surtout par temps chaud. Donc fortement recommandé.👍
💬 Ce restaurant est vraiment joli, spacieux et plutôt au calme. Nous avons pris un 1/2 poulet avec frites, un plat qui était plutôt bon et bien copieux. Un très bon rapport qualité/prix. C’était parfait pour continuer la journée dans les attractions.
💬 La Vi-Fi ne fonctionne plus
💬 Pas un client de cet endroit mais un voisin habitant la place. Chaque nuit, il y a des gens qui crient et qui sont ivres à la porte et nous ne pouvons pas dormir avec nos fenêtres ouvertes. Comment est-il possible qu’à Berlin, dans la plupart des endroits, on ne puisse pas faire de bruit après 22 heures, mais que je doive me réveiller toutes les nuits à cause des gens qui crient sous ma fenêtre ? J'espère que cet endroit fermera bientôt; de toute façon, il ne semble pas avoir de bonnes critiques.
💬 Super ambiance, pâtisseries très savoureuses.
💬 Un bon restaurant avec un grand espace extérieur, la nourriture est très savoureuse et il ne faut pas attendre longtemps pour être servi.
💬 Lieu où le rapport qualité-prix est en parfait équilibre, simple avec un petit prix, très adapté comme étape. Pas de dîner chaud à l'exception de la soupe et des œufs au plat, mais une bonne carte de plats froids viande/fromage, pas trop étoffée. L'accessibilité est favorable, pas trop loin de l'A7, avec Steinsfeld situé à mi-chemin entre 2 entrées/sorties différentes (donc pas besoin de revenir en arrière, pour ainsi dire), mais le Gasthaus est situé le long d'une route principale peu fréquentée la nuit . Une connexion Wi-Fi puissante, utilisable gratuitement, atteint les chambres. Les chambres elles-mêmes sont simples mais bonnes et propres avec un agencement surprenant et des sanitaires idem, les lits sont moyennement moelleux/durs mais pas vraiment adaptés aux personnes de grande taille, mais suffisamment confortables pour 1 nuit. Sur le palier, il y a un réfrigérateur, en partie à usage gratuit et en partie rempli de boissons payantes, avec des verres pour la chambre. A proximité se trouve la ville un peu plus grande de Rothenburg o d Sauber, où se trouvent de nombreux établissements de restauration et supermarchés.
💬 Sale et vieux, parfois totalement crasseux, la salle de bain et la cuisine ne fonctionnent pas du tout, les lits sont totalement usés, la télé cassée. En raison de menaces écrites de demandes d'indemnisation, je réviserai cette entrée dès que possible. Cela n'en vaut pas la peine pour moi. Amusez-vous à passer la nuit au Harenberger Hof. Voir par vous-même.
💬 Un endroit idéal pour se détendre et prendre un délicieux repas !!!!!!!!!
💬 Très joliment meublé, mais la cuisine n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que suggèrent les prix et l'ambiance. Service amical, mais aucun conseil ni recommandation en soi, ce à quoi on peut s'attendre à de tels prix. Je n'attends généralement que du Hefeweizen servi sans levure dans un restaurant asiatique. Vous devriez vraiment commander tous les cours pour vous rassasier. Au niveau du goût, tout allait du bon au médiocre ou rien de spécial. C'était bien pour un anniversaire privé, mais je ne le recommanderais à personne.