Restaurant italien 🇩🇪

Dolce Vita Avis

📌 Hauptpl. 5, 89264 Weißenhorn - Allemagne

4 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Dolce Vita à Weißenhorn

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Vita à Weißenhorn

Ralf.c

Le 07/04/2024 à 13:30

5 / 5

Excellente glace savoureuse, bonnes portions pour un prix raisonnable. C'est bien de s'asseoir, mais la route principale très fréquentée nous dérange un peu.

Melina.a

Le 10/03/2024 à 18:37

5 / 5

En chemin, nous avons emporté avec nous une pizza et une salade mista. Les deux ont été préparés très rapidement. Nous aurions aimé y manger, tout avait l'air très bien. Le personnel était très amical. Les deux plats étaient délicieux. La pizza était juteuse et contenait suffisamment de garnitures. La salade était immense et la vinaigrette était délicieuse.

Stefan.o

Le 28/12/2023 à 13:52

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de pire cuisine italienne qu'ici. La veille, j'avais dit à mon fils que tout le monde pouvait faire des pizzas et des pâtes. Je suppose que j'avais tort alors. La meilleure partie du repas était mon spritzer aux pommes.

Michele.u

Le 18/11/2023 à 17:43

1 / 5

J'ai demandé une pizza familiale et on m'a répondu non très grossièrement.

Kateryna.e

Le 12/11/2023 à 09:34

5 / 5

Un restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse et du bon vin💙

Margarete.l

Le 17/10/2023 à 20:22

1 / 5

Le service n'y était vraiment pas bon. Nous étions trois et nous avons attendu plus d'une heure et demie pour avoir notre nourriture. Egalement en entrée (une petite salade composée). Le restaurant n'était pas trop occupé et tout le monde a également dû attendre aussi longtemps. La bruschetta que nous avons commandée n'est pas venue du tout. En termes de goût, nous avons eu une meilleure cuisine italienne.

Uwe.i

Le 17/10/2023 à 16:54

5 / 5

Un très bon service italien, une cuisine au top, une dolce vita super simple encore à toute heure

Lavendel.

Le 15/10/2023 à 20:22

1 / 5

J'aurais aimé commander quelque chose. Mais personne n'a répondu au téléphone... 45 minutes avant la fermeture... juste ennuyeux. Pas étonnant que personne ne veuille vivre ici...

Helm...

Le 14/10/2023 à 18:12

5 / 5

Encore et encore! Très bonne nourriture à des prix équitables.

Ruth.o

Le 26/09/2023 à 19:05

5 / 5

J'y suis allé dîner ce soir en passant. Super assiette d'antipasti, rigatoni super savoureux avec une sauce géniale, la pizza était vraiment bonne... top tant au niveau du goût que du prix 👍

M.

Le 19/09/2023 à 16:22

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est super sympa :) Encore et encore !

O.

Le 09/09/2023 à 16:26

5 / 5

C'était bon et confortable. Recommandé

berna.a

Le 25/08/2023 à 07:44

5 / 5

Mon mari et moi étions donc ravis de la pizza. Vraiment savoureux et croustillant. Les nouilles étaient également A1. Nous reviendrons

Dada.

Le 16/08/2023 à 10:08

1 / 5

Le personnel voulait faire une pause ou fermer dans 1h30. Nous avons simplement été refoulés au lieu de demander si nous voulions juste quelque chose à boire. Une salade aurait été possible aussi. À en juger par les gouttes de sueur, ils n'avaient tout simplement plus envie d'avoir des invités.

Gabi.e

Le 13/08/2023 à 21:17

4 / 5

Bon restaurant avec repas en plein air, bonnes pizzas, personnel sympathique

Nummer.2

Le 03/06/2023 à 17:51

1 / 5

Fermé samedi à 19h !

floSa.

Le 22/05/2023 à 13:20

5 / 5

Emplacement très agréable, personnel sympa et la nourriture était vraiment excellente. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza. Le cappuccino est également excellent.

Leon.

Le 26/04/2023 à 18:04

3 / 5

Bel emplacement et bonne nourriture. Le temps d'attente était également court et c'était agréable et calme. Malheureusement, la calzone était encore fraîche au milieu. C'est toujours bon.

Emanuele.o

Le 30/07/2022 à 07:23

5 / 5

Nourriture très bonne 👍 service amical 10 points

Petra.o

Le 05/05/2022 à 08:56

4 / 5

Le carpacco était bien, la pizza à la mozzarella de bufflonne était excellente, 🍝 Les carbonara étaient trop alldente à mon goût. L'espresso était délicieux, excellent service, fortement recommandé

Tobi.s

Le 24/04/2022 à 13:54

4 / 5

Excellentes glaces, vous pouvez prévoir un arrêt à 2, 3 ou 4 roues.

E..

Le 11/10/2021 à 19:06

5 / 5

Bonne pizzeria, nourriture très bonne, prix modérés, belles places à l'extérieur.

Filippo.r

Le 28/07/2021 à 10:02

4 / 5

Bonne pizza

Michael.a

Le 26/07/2021 à 17:54

5 / 5

Nourriture totalement délicieuse. Service très attentionné. Aujourd'hui par le patron personnellement. Ça vaut toujours le détour

Barbara.r

Le 30/06/2021 à 16:42

1 / 5

La nourriture n'a pas un goût si spécial, pas de goût

Dueffert.a

Le 08/06/2021 à 11:17

3 / 5

La pizza était croustillante et bonne, la salade de tomates était joliment décorée, mais les tomates étaient liquides. Le spritz est comme un mélange tout fait. 😕 Le service est correct. L'emplacement est génial.

Alexandros.c

Le 03/06/2021 à 17:22

1 / 5

Délai de livraison épouvantable... prend un peu trop de temps à près de 2 heures et demie... vous mourez de faim...

Chris.a

Le 16/04/2021 à 13:35

5 / 5

Notre pizzeria préférée depuis de nombreux mois. Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Rapport qualité prix top.

Max.r

Le 22/03/2021 à 09:11

5 / 5

C'est toujours bon, tout comme un très bon italien. Le personnel est également très sympathique.

Jasmin.n

Le 06/01/2021 à 20:16

1 / 5

En fait, ça ne vaut même pas une étoile ! Commandé à 18h - la pizza était là à 20h45 ! Au bout de 2 heures, j'ai appelé et demandé si tout allait bien avec la commande - la personne au téléphone a balbutié quelque chose à propos de le chauffeur ne trouve pas la maison - elle sera là dans 5 minutes dans un allemand approximatif. 45 minutes plus tard, le chauffeur était là. La personne au téléphone a noté un mauvais numéro de maison. Il ne pouvait donc pas s'en empêcher. Il était également très gentil et s'est excusé. La note ne fait pas référence au conducteur. La pizza et le pain à pizza étaient froids, la salade et l'entrée étaient une honte absolue pour le prix ! Après avoir rappelé et appris que la nourriture était froide, on nous a proposé de nous faire livrer à nouveau la nourriture, mais nous avons refusé car nous avions maintenant complètement faim. Bref, une énorme déception.

L...

Le 26/11/2020 à 19:26

5 / 5

Nous avons commandé ici plusieurs fois et les avons fait livrer. La nourriture était toujours très savoureuse, chaude et arrivée à l'heure. Hautement recommandé.

Jasmin.

Le 15/11/2020 à 14:37

5 / 5

Les plats sont toujours préparés rapidement et le carpaccio avec du pain à pizza est vraiment délicieux ! 🍷🍕 Les pâtes sont également fortement recommandées. Également très flexible avec les « demandes spéciales »

Manuel.r

Le 18/10/2020 à 16:38

5 / 5

Bonne nourriture et belle touche italienne. Des hôtes formidables.

Sarina.u

Le 11/09/2020 à 17:38

1 / 5

Pizza ok (un peu petite et aubergines pas bien cuites). Saumon du congélateur et convenablement séché. Au lieu de légumes, on servait des pommes de terre qui n'étaient pas complètement cuites. La première salade a dû être restituée car elle était fanée et sale. La décoration/accompagnement (carottes râpées) semblait avoir été laissée depuis longtemps et était desséchée. 2x armoire inférieure. Dans l’ensemble très décevant. Aucune recommandation

Christian.o

Le 19/08/2020 à 18:35

1 / 5

Nous avons choisi la pizzeria à cause de notre carnet de bons et parce que seulement 3 tables étaient occupées à 17h30 et nous pensions que tout allait vite. Nous n'avons donné que 1 étoile pour le goût des pizzas, elles étaient vraiment excellentes. Malheureusement, le bon n'a pas pu être utilisé car il a été mal saisi lors du paiement et il n'a pas été possible de l'annuler ! Très discutable. La commande a été prise rapidement et les boissons sont arrivées bientôt. Mais ensuite l'attente pour la nourriture a commencé et pas seulement pour nous. Peu de temps après, 75 minutes après être entrés dans le restaurant, la nourriture est arrivée juste au moment où nous étions sur le point de payer nos boissons et de partir. Jusqu'à notre arrivée, on nous disait constamment qu'il se passait beaucoup de choses ! Et beaucoup de téléphones etc. Bon, 5 tables occupées, ça ne devrait pas prendre trop de temps avec des pizzas. Mais si la voiture de livraison de pizza s'éloigne et revient trois fois pendant que vous attendez, vous savez où est la priorité. Certainement pas sur le site du client. Surtout après ou encore avant Corona, vous devez vous réjouir de chaque invité et le traiter de manière à ce qu'il revienne.

Robert.o

Le 26/07/2020 à 18:10

2 / 5

La nourriture est énorme, le service est bon

Claudia.p

Le 26/07/2020 à 05:29

3 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables.

Wolfgang.e

Le 13/07/2020 à 10:54

4 / 5

Selon les circonstances de Corona, tout va bien. La pizza était grande et bonne.

Lilianne.

Le 20/06/2020 à 06:32

5 / 5

Des gens très sympas Cette nourriture avait bon goût ! J'adore la pizza là-bas!

Marcel.

Le 05/06/2020 à 21:29

3 / 5

Les prix étaient corrects, le service était bon, la nourriture correcte.

Dieter.a

Le 21/05/2020 à 13:28

5 / 5

Personnel très sympa, glaces super rapides et délicieuses dans de nombreuses variantes.

Luca.e

Le 17/03/2020 à 13:19

5 / 5

Très bonne ambiance, service très sympathique et nourriture parfaite. Tout simplement top 👍🏻 Le prix et le temps d'attente sont également très bons, ne peuvent être que recommandés !

Rainer.r

Le 22/02/2020 à 20:30

5 / 5

De délicieuses pizzas et pâtes dans une ambiance agréable à des prix raisonnables. Je reviendrai!

Annemarie.a

Le 28/01/2020 à 08:21

5 / 5

👍

Peter.c

Le 23/01/2020 à 12:01

2 / 5

La pizza n'est pas très grande et le goût n'est pas mon truc non plus.

Gabriele.e

Le 19/01/2020 à 07:35

1 / 5

La pizza et le service étaient bons, vous ne devriez pas manger du Fich, ce n'était pas bon !

AbgeIstCool.!

Le 13/01/2020 à 06:30

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse (je recommande les Gnocci Sorrento). Joliment décoré et personnel très sympathique.

Siggi.o

Le 11/01/2020 à 19:23

5 / 5

Très bonne nourriture

Daniel.o

Le 09/01/2020 à 06:44

5 / 5

Il y avait plusieurs pizzas familiales pour un total de 11 personnes et tout le monde était très enthousiasmé par la délicieuse pizza. Il y avait aussi une bouteille de vin en cadeau, merci encore ! Le prix est également juste.

Mike.e

Le 28/12/2019 à 17:56

4 / 5

Joli petit restaurant italien que j'aime visiter quand je suis à Weissenhorn. Je pense que les prix sont raisonnables pour la qualité et je reviendrais ici avec plaisir.

Richard.a

Le 11/12/2019 à 22:30

5 / 5

Très bon service et propriétaire! La nourriture était super ! (Penne Gorgonzola) et pour le prix en tout cas. Emplacement agréable. Seulement recommandé !

Chayenne.e

Le 02/12/2019 à 15:32

4 / 5

Tout va bien mais le serveur a du mal à entendre

Gabriele.e

Le 30/11/2019 à 20:33

1 / 5

La nourriture était froide. Salade de tomates non assaisonnée. Juste un filet de crème balsamique par dessus. Il ne se passe rien, nous étions seuls au restaurant.

Beniamino.a

Le 03/11/2019 à 09:44

5 / 5

Patron serveur très sympathique, tout le monde arrangeant, seul restaurant fait de la place à beaucoup de monde sans préavis. La nourriture était très délicieuse, Mangiare davvero gustoso e fatta con cuore. Conseil pour la cuisine italienne à Weißenhorn

Beatrice.a

Le 31/10/2019 à 07:58

4 / 5

Personnel super sympa. Grand Prix!

Sylvia.r

Le 12/10/2019 à 19:21

1 / 5

Antipathique, inflexible, en tant qu'invité, vous vous sentez plutôt ennuyeux.

Bernhard.u

Le 07/10/2019 à 11:01

5 / 5

La nourriture et le service sont très bons.

r..i

Le 29/09/2019 à 09:44

5 / 5

Duper de délicieuses pâtes et pizzas. S'asseoir dehors est le meilleur. Savoureux, rapide, convivial.

W.

Le 24/09/2019 à 18:31

1 / 5

Extrêmement détérioré. La performance des prix n’est plus bonne. Le mardi était toujours le jour de la pizza. Mais personne ne nous l’a dit. J'ai commandé des petites pizzas (chères), mais la facture était trop chère. Chaque fois (chaque semaine pendant 3 ans), je recevais 1 verre de schnaps. J'ai souvent commandé du blé cola, toujours au moins un pouce trop peu.

Karin.o

Le 19/09/2019 à 20:30

5 / 5

Délicieux. La pizza à son meilleur. Patron très sympa

Dominik.u

Le 18/08/2019 à 09:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent emplacement et personnel super sympa.

Sina.

Le 10/08/2019 à 18:28

5 / 5

C'était très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix ;)

Timo.a

Le 08/08/2019 à 19:54

5 / 5

Très bonne nourriture, surtout leur Pizza Rustica avec croûte de ricotta est géniale.

Michael.u

Le 04/07/2019 à 13:06

4 / 5

Service rapide, nourriture très bonne !

NYK.

Le 29/06/2019 à 17:03

4 / 5

Le déjeuner est bon marché, varié et très savoureux. Nous sommes désormais des habitués. Une étoile en moins car il faut attendre (très) longtemps, surtout le soir. Le restaurant est propre et bien entretenu. C'est agréable de s'asseoir dehors. Le service est à nouveau bon avec le nouveau serveur. Les demandes supplémentaires seront prises en compte. Nous sommes heureux de recommander le restaurant.

Gigi.a

Le 29/06/2019 à 08:48

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne avec un prix très raisonnable. Hautement recommandé!

Jochen.a

Le 20/06/2019 à 18:04

5 / 5

Tout est parfait, les lasagnes font rêver.

Silvia.a

Le 11/06/2019 à 12:43

5 / 5

Encore et encore!!!

Joachim.e

Le 07/06/2019 à 14:39

5 / 5

Très bon restaurant, grande terrasse Très bonne nourriture Le personnel sympa est fortement recommandé

Patrick.a

Le 15/04/2019 à 07:57

5 / 5

Meilleur restaurant

Helmi.

Le 11/03/2019 à 08:56

5 / 5

La nourriture et le service sont très bons.

Jinan.r

Le 30/01/2019 à 21:13

1 / 5

La pire pizzeria que j'ai jamais essayée. Tout d’abord, vous ne comprenez pas du tout le livreur de pizza, et de toute façon, il ne vous comprend pas. Deuxièmement, vous commandez une pizza qui ne se présente même pas parce que le livreur de pizza est trop malin. Troisièmement, vous rappelez pour vous renseigner sur votre pizza, vous répondez que le chauffeur s'est arrêté quelque part, qu'il n'y a pas de pizza et le mieux, c'est que vous commencez soudainement à cuisiner vous-même parce que vous supposez qu'aucune pizza n'a été préparée. Et à la fin, l'astucieux livreur de pizza se tient à la porte et vous apporte la pizza une heure plus tard, totalement froide et détrempée, alors s'il vous plaît... Peu importe le goût, ce n'est pas pour moi. Je devrais pouvoir compter sur une pizzeria capable de livrer la nourriture correctement et dans un court laps de temps. Et surtout, il faut savoir parler allemand car à partir de là, on risque de se tromper d'ordre. Juste ennuyeux !!

Moritz.p

Le 28/01/2019 à 11:29

1 / 5

Ne vous fiez pas aux commentaires, il y a un nouveau propriétaire dans le restaurant et ce n'est pas possible. Des cheveux dans la nourriture. Les lasagnes emballées étaient fades et les pizzas n'étaient pas prêtes ! A part la nourriture, les employés qui n'ont rien à faire se contentent de vous dévisager au restaurant, ce qui est vraiment désagréable.

N.

Le 14/01/2019 à 07:56

4 / 5

Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses et fraîches. Petit restaurant et préparation rapide des plats. Avec plaisir encore.

Joachim.a

Le 16/12/2018 à 17:27

5 / 5

Meilleure pizzeria à Weißenhorn

franz.u

Le 01/11/2018 à 18:18

5 / 5

J'ai mangé une très bonne pizza, les prix étaient corrects, tout est allé très vite, je peux le recommander sans réserve.

INGE.h

Le 27/10/2018 à 16:54

5 / 5

Très bonne cuisine italienne. Personnel toujours sympathique. Propre et ordonné. Seulement recommandé.

Stanislav.o

Le 04/10/2018 à 20:12

4 / 5

Bonne nourriture mais petit espace.

Sammy.h

Le 31/08/2018 à 08:23

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix, même s'il y avait parfois des problèmes de communication au téléphone, entre autres

Kathi.n

Le 16/06/2018 à 20:32

4 / 5

Assis confortablement et mangeant très bien !!

Johannes.a

Le 10/06/2018 à 21:33

5 / 5

Service rapide et sympathique. Des prix corrects pour des plats très savoureux. Délais d'attente très courts pour que les plats soient servis. Plats préparés avec amour et très délicats. Les restes étaient emballés et pouvaient être emportés avec vous. Hautement recommandé.

Marcel.i

Le 10/05/2018 à 20:54

1 / 5

Sol beaucoup trop épais. La pizza n'est pas amusante comme ça.

Matthias.c

Le 24/04/2018 à 14:05

5 / 5

Tout simplement génial !

annika.e

Le 02/04/2018 à 06:14

4 / 5

Bonne nourriture pour une soirée relaxante. Service super sympathique et courtois.

Alessandro.c

Le 30/03/2018 à 12:32

5 / 5

Bon service et très bonne pizza

Claudia.e

Le 03/03/2018 à 21:44

4 / 5

Nous adorons y aller et la nourriture est toujours délicieuse. Le service est agréable et bon.

Viktor.u

Le 24/02/2018 à 19:17

5 / 5

Très bien

T...

Le 14/02/2018 à 19:41

5 / 5

Équipe très sympathique, on se sent tout de suite chez soi. Cuisine italienne très bonne et pas chère. Les pizzas, les pâtes et les plats de viande sont fortement recommandés. LE PRIX/PERFORMANCE EST TOP Félicitations et continuez comme ça.

Angelo.a

Le 13/01/2018 à 21:58

5 / 5

Toujours au top

Mareike.e

Le 15/10/2017 à 17:06

3 / 5

Pas très bien depuis le changement de propriétaire. J'avais plusieurs poils dans ma nourriture et malheureusement, ça n'a plus si bon goût. De plus, certains plats ne sont pas vraiment chauds. Dommage. Le rapport prix est correct.

Kai.h

Le 20/08/2017 à 14:32

5 / 5

Délicieux

Sabine.a

Le 03/08/2017 à 22:03

5 / 5

Bon restaurant italien au milieu du Weißenhorn sur la place du marché.

Holger.a

Le 24/06/2017 à 20:53

5 / 5

Délicieux, Le personnel est très attentif et connaît bien les plats proposés.

Erika.�

Le 08/06/2017 à 10:21

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse!

Y.

Le 21/04/2017 à 11:24

5 / 5

Meilleur penne bella vista de tous les temps! B-)

Willinurlaub.

Le 28/01/2017 à 12:44

4 / 5

Nous mangeons souvent au Dolce Vita. Recevez toujours un service courtois. On aime beaucoup, super pizza ! Le restaurant est géré par de nouveaux exploitants. Les longs délais d'attente décrits dans les avis précédents étaient antérieurs au changement de locataire. Le restaurant est recommandé.

Benny.

Le 14/01/2017 à 19:15

5 / 5

J'y suis retourné récemment, la pizza est maintenant très bonne et le service est également exemplaire ! - également avec le nouveau propriétaire. J'aime vraiment manger ici et c'est pas cher aussi.

EcemÜnsal.

Le 02/09/2016 à 19:57

1 / 5

Valeur du temps jusqu'à 2 heures Le pire service client du siècle 😡

Original.h

Le 02/08/2016 à 18:59

1 / 5

- Nourriture peu assaisonnée - pas de paiement par carte possible - vous êtes servis avec une certaine négligence par des jeunes de moins de 18 ans - Les classiques comme KiBa ou Ginger Ale ne sont pas disponibles - La musique italienne serait plus sympa que Top40

Eisschwert.

Le 28/02/2013 à 15:21

5 / 5

Tout était très top

  • 🏪 Igi Point (14 Avis)

  • 💬 J'ai PRESQUE commencé à pleurer. Ce n’est pas de la nourriture provenant de la cuisine du restaurant pour « un » invité, c’est de la nourriture pour LE client. C'est comme si votre meilleur ami cuisine pour vous. Recommandation claire et j'espère et souhaite que ce restaurant devienne vraiment grand !


  • 🏪 Kebap Haus (243 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab et je l'ai vraiment apprécié. Personnel sympathique, service rapide.


  • 🏪 Da Enzo Pizza (6 Avis)

  • 💬 J'ai découvert Da Enzo sur Google Maps par hasard ; il dirige la pizzeria de l'Ittersbacher Pferdehof depuis cinq semaines. 3 bons avis, une visite prometteuse. Terrasse cosy, Enzo est aux petits soins pour ses invités. Mais malheureusement, il y a encore beaucoup à faire dans la qualité de la nourriture : pizza avec une base extrêmement épaisse, la salade est noyée dans une riche sauce au yaourt, les pâtes n'ont pas grand goût. Il s’agit peut-être encore de problèmes initiaux, voyons si une augmentation significative est possible dans les semaines à venir.


  • 🏪 McDonald's (1776 Avis)

  • 💬 Les ailes sont petites, il n'y avait ni paille ni couvercle pour la limonade, c'est positif que la commande ait été livrée super rapidement. Mais en général, c'est le McDuck le plus ordinaire. Je ne comprends pas les gens qui écrivent « comme toujours, sans goût », pourquoi s'embêter à y aller ?? McDonald's - qualité toujours standard et choix d'offres, ne visant pas à dépasser les attentes, si vous ne l'aimez pas, allez dans un autre établissement.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Belweder (82 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et nous sommes impressionnés par la cuisine locale qui est délicieuse. Ma femme et moi avons essayé deux plats : une côtelette de porc avec des pommes de terre et du chou et des raviolis russes. Escalope juteuse, pas de pommes de terre et de chou écrasés, miam. Même si ici on dit que les raviolis russes sont un plat simple, je dois dire qu'en Pologne j'en ai mangé de pires, avec beaucoup de fromage dans la farce et des garnitures de Pyszotka. Même s'il y a très peu d'invités, je dois dire que vous pouvez ressentez la Pologne ici et nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 immergrün (453 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé les arbres à feuilles persistantes, malheureusement le site de ma ville a fermé il y a quelques années... Maintenant, nous aimons aller de temps en temps à Lübeck et y déguster un délicieux smoothie. 😋 Le personnel est toujours gentil et sympathique - ils ont trouvé mon chien génial, ce qui est déjà un plus. 🫶 C'est toujours agréable d'y commander ! 🥤


  • 🏪 Ristorante Casa Michelangelo (722 Avis)

  • 💬 Simplement super! Le service, le repas, l'ambiance, juste extra! Merci pour ce bon moment🇨🇵🤩


  • 🏪 Domino's Pizza Dresden Klotzsche (263 Avis)

  • 💬 Petit restaurant. Tout est clair. Nous avons rapidement passé notre commande. Le goût est bon


  • 🏪 Die WG (7 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas. Même pour les enfants intolérants au gluten, il y a de quoi manger ici.


  • 🏪 Hotel Pension Schwerin-Haus Schreiber (57 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi voulions aller dans mon ancienne ville natale de Schwerin après un an et demi et nous sommes installés dans cette maison le dimanche de Pentecôte. Pour 140 euros (pour 2 nuits) Je m'attendais à plus. Il n'y avait pas de petit-déjeuner (soi-disant à cause de Corona), c'est clair. C'est pourquoi aucun test n'est nécessaire et aucun masque n'est requis. De plus, un carrelage manquant dans la salle de bain et donc un trou dans le mur. Taches de moisissures noires sur les joints en silicone dans la douche. Pas même de WiFi ni de téléphone dans la chambre. Une fois et plus jamais. Absolument le dernier recours. Du personnel que vous pouvez contacter : Aucune trace. Et l'accueil (une table en verre avec une chaise) dans le couloir C'est ouvert seulement de 18h à 19h, au moins c'est à la porte. ...malheureusement non plus. Une fois et plus jamais !!!!!!!!! J'aurais pu jeter les 140 euros dans les toilettes. Mais le plus gros problème était de savoir si j’avais besoin d’une facture. Quand j'ai dit non, le bloc-notes a rapidement disparu et l'argent est allé dans la poche de la réceptionniste.