📌 Heerweg 59, 76307 Karlsbad - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 14:19
Très bien mangé, pâtes délicieuses, pizza agréable et croustillante. Service affectueux et familial. Recommander.
Le 14/04/2024 à 19:49
J'ai découvert Da Enzo sur Google Maps par hasard ; il dirige la pizzeria de l'Ittersbacher Pferdehof depuis cinq semaines. 3 bons avis, une visite prometteuse. Terrasse cosy, Enzo est aux petits soins pour ses invités. Mais malheureusement, il y a encore beaucoup à faire dans la qualité de la nourriture : pizza avec une base extrêmement épaisse, la salade est noyée dans une riche sauce au yaourt, les pâtes n'ont pas grand goût. Il s’agit peut-être encore de problèmes initiaux, voyons si une augmentation significative est possible dans les semaines à venir.
Le 28/03/2024 à 11:26
Le rapport qualité/prix est correct, la nourriture était très savoureuse et Enzo prend bien soin de ses invités
Le 15/03/2024 à 20:01
Des employés très sympas Nourriture très savoureuse et vin aussi 👍 une déduction il n'y a pas de dessert 😾 Sinon fortement recommandé !!!!!!
Le 08/03/2024 à 22:36
Super pizzeria ! La nourriture est délicieuse. Vous recevrez également ici un accueil et un service très chaleureux. Nous recommandons!!!
💬 Endroit merveilleux, parfaitement situé le long de notre tour à vélo pour une petite halte. Le gâteau a le goût de celui de grand-mère et vous pouvez vraiment vous détendre dans le jardin/cour arrière conçu avec amour.
💬 Nous avons séjourné au camping adjacent et y sommes allés pour le dîner. Le personnel était incroyablement sympathique et gentil avec les enfants. La nourriture était bonne et nous avons dégusté quelques bières brassées localement. Ils ont quelques balançoires pour divertir les enfants. L'ambiance est correcte. Recommandé 👌
💬 Les chambres sont propres, de taille raisonnable avec télévision. La salle de bains est un peu petite avec une baignoire, lavabo, toilettes. Le petit déjeuner en buffet est simple mais très bon. Pour stationner un véhicule devant l'hôtel, il faut payer ou sinon opter pour un parking gratuit situé à 10 mn environ à pied de l'hôtel derrière le poste de police. Le personnel est très agréable. Et sinon la vue sur le Rhin est tout simplement magnifique depuis votre terrasse ! Je recommande !
💬 Si vous ne pouvez pas commander en allemand, ne vous embêtez même pas à appeler. On se moquera de vous pendant 2 minutes jusqu'à ce que vous décidiez finalement de raccrocher. J'ai aimé la nourriture, mais après cela, je ne commanderai plus jamais.
💬 Astuce de vie s'il n'y a pas de places (50.6232598, 8.8934621) mais il faut s'y rendre tout de suite le long du virage. Endroit calme, les oiseaux chantent !
💬 L'endroit est sympa, la cuisine ouverte et d'une propreté remarquable, les plats sont simples et bien présenté, excellent rapport qualité prix.
💬 Nous étions au Ratskeller par hasard, mais comme nous le savons tous, les coïncidences valent leur pesant d'or. L'ambiance est un peu démodée, mais quelque peu attrayante et, surtout, propre ! Service très sympa, avec beaucoup d'humour et sans fioriture. La nourriture? Méga ! Merci, merci pour la pizza la plus chaude depuis au moins 20 ans ! Pâte maturée très aromatique, belle et fine, mais très juteuse et adhérente. Enfin un restaurant où le fromage va d'abord sur la pizza et est ensuite vraiment bien garni !!!!! C'est comme ça que je le connais depuis des temps anciens, donc c'est délicieux !!!!! Les gnocchis étaient également très savoureux. Rapide, frais et super convivial, merci pour ce délice culinaire !!!!!
💬 Vendredi soir, dîner tôt. Jagerschnitzel était super ! Service rapide et sympathique. Hautement recommandé!
💬 Nous connaissons La Pizza 🍕 depuis environ 2 ans et commandons régulièrement des pizzas. Les pizzas arrivaient toujours aux heures indiquées et étaient super savoureuses ! Aujourd'hui, grâce à notre participation à Veganuary, nous avons préparé des pizzas sans fromage et elles étaient excellentes ! Merci.
💬 Nous y sommes restés deux nuits et c'était vraiment parfait pour ce dont nous avions besoin. La chambre était propre et confortable, avec un balcon donnant sur les montagnes (il y a des montagnes partout, haha) et une salle de bain merveilleusement compacte et propre. Le personnel était extrêmement sympathique (et parlait bien anglais !) et le petit déjeuner inclus était parfait. De plus, le parking gratuit (il vous suffit de leur faire savoir que vous aurez besoin d'un parking) était incroyablement utile. En plus de tout cela, c'était un excellent emplacement - à distance de marche de Berchtesgaden et de ses environs, mais également accessible en voiture à de nombreux endroits importants à visiter (comme le lac Königssee ainsi que le Dokumentationszentrum Obersalzberg).