📌 Heerweg 59, 76307 Karlsbad - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 14:19
Très bien mangé, pâtes délicieuses, pizza agréable et croustillante. Service affectueux et familial. Recommander.
Le 14/04/2024 à 19:49
J'ai découvert Da Enzo sur Google Maps par hasard ; il dirige la pizzeria de l'Ittersbacher Pferdehof depuis cinq semaines. 3 bons avis, une visite prometteuse. Terrasse cosy, Enzo est aux petits soins pour ses invités. Mais malheureusement, il y a encore beaucoup à faire dans la qualité de la nourriture : pizza avec une base extrêmement épaisse, la salade est noyée dans une riche sauce au yaourt, les pâtes n'ont pas grand goût. Il s’agit peut-être encore de problèmes initiaux, voyons si une augmentation significative est possible dans les semaines à venir.
Le 28/03/2024 à 11:26
Le rapport qualité/prix est correct, la nourriture était très savoureuse et Enzo prend bien soin de ses invités
Le 15/03/2024 à 20:01
Des employés très sympas Nourriture très savoureuse et vin aussi 👍 une déduction il n'y a pas de dessert 😾 Sinon fortement recommandé !!!!!!
Le 08/03/2024 à 22:36
Super pizzeria ! La nourriture est délicieuse. Vous recevrez également ici un accueil et un service très chaleureux. Nous recommandons!!!
💬 17 septembre 2022 : Excellente auberge . Très bon repas
💬 Super personnel, ambiance agréable. Nous y avons déjà fêté le réveillon du Nouvel An à deux reprises et nous nous y sommes sentis tout à fait à l'aise.
💬 Nous recevons notre Lahmancun de MaNi à intervalles réguliers. Les accompagnements sont toujours très frais, la viande est juteuse et croustillante et les sauces sont toutes délicieuses. Globalement TOP, fortement recommandé et le propriétaire est toujours très gentil ! Cordialement
💬
💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et une excellente cuisine. Pour nous, ils ont rouvert la cuisine et préparé des plats délicieux
💬 Nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre mariage à Seemannshausen. Que dire : tout était parfait !! De l'organisation à la salle, en passant par la nourriture et les boissons, le service, tout !! Tous les employés étaient incroyablement sympathiques, arrangeants et de bonne humeur ! La nourriture était super délicieuse ! Tous les invités étaient ravis ! Dès le début, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et tous nos souhaits ont été exaucés ! Nous te remercions du fond du coeur!!
💬 Un restaurant qui fait ses pâtes maison ! Le plat était bon et copieux, mais manquait un peu d’assaisonnement. Le service est très long, voir en décalé (jusqu’à 30min entre deux personnes de la même table)….
💬 Ici, vous pourrez déguster une cuisine indienne traditionnelle super authentique ! Les plats ont un goût très naturellement assaisonné et ne contiennent aucun exhausteur de goût. Si vous aimez quelque chose de épicé, sachez que le niveau de piquant n'est pas "germanisé" (je pense personnellement que c'est une bonne chose !). Il est donc préférable de commander les plats doux et, si nécessaire, de les aiguiser séparément. Le restaurateur sert personnellement et prend soin des invités. Vous devriez avoir de l'argent liquide avec vous pour payer.
💬 De délicieuses collations et plats, d'excellentes coupes glacées et un personnel super sympathique. Et le café en plein air sous les vieux arbres fruitiers est tout simplement magnifique.
💬 Haut.