📌 Heerweg 59, 76307 Karlsbad - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 14:19
Très bien mangé, pâtes délicieuses, pizza agréable et croustillante. Service affectueux et familial. Recommander.
Le 14/04/2024 à 19:49
J'ai découvert Da Enzo sur Google Maps par hasard ; il dirige la pizzeria de l'Ittersbacher Pferdehof depuis cinq semaines. 3 bons avis, une visite prometteuse. Terrasse cosy, Enzo est aux petits soins pour ses invités. Mais malheureusement, il y a encore beaucoup à faire dans la qualité de la nourriture : pizza avec une base extrêmement épaisse, la salade est noyée dans une riche sauce au yaourt, les pâtes n'ont pas grand goût. Il s’agit peut-être encore de problèmes initiaux, voyons si une augmentation significative est possible dans les semaines à venir.
Le 28/03/2024 à 11:26
Le rapport qualité/prix est correct, la nourriture était très savoureuse et Enzo prend bien soin de ses invités
Le 15/03/2024 à 20:01
Des employés très sympas Nourriture très savoureuse et vin aussi 👍 une déduction il n'y a pas de dessert 😾 Sinon fortement recommandé !!!!!!
Le 08/03/2024 à 22:36
Super pizzeria ! La nourriture est délicieuse. Vous recevrez également ici un accueil et un service très chaleureux. Nous recommandons!!!
💬 Hélas, on ne peut pas sélectionner « 0 » car cette pizzaria ne mérite même pas cette note. Premièrement, mon conjoint a appelé pour réserver une table mais visiblement on lui a octroyé réservation pour la fermeture. Ils ont fait l’effort, on ne peut l’enlever, de nous préparer au moins des pizzas à emporter… Deuxièmement, je mange dans toutes les pizzerias que je trouve car j’apprécie les comparer… celle-ci se retrouve dans les PIRES pizzas que je n’ai jamais mangé :) la pâte était « croustillante » mais au point où elle était trop dure. Il y avait plus de sauce tomate qu’il n’y avait de fromage ou autres garnitures, de plus même la sauce tomate était pas bonne. Résumons, pizza que j’ai personnellement recracher, du temps et de l’argent perdu, endroit à fuir :)
💬 En un mot : génial J'aime beaucoup le café. Un nouveau « pub » génial à Herten. Tout rénové, magnifiquement conçu, propre et bien rangé. Un bar assez grand, des sanitaires corrects, une sélection complète de boissons à des prix corrects et des bières plus spéciales sont également disponibles. Le couple d'hôtes est très sympathique, attentionné et bavard. Le pub dispose de 5 machines à fléchettes, de deux machines à sous et d'un distributeur de cigarettes. Quatre de ces machines à fléchettes se trouvent dans une pièce séparée. Cela signifie que vous pouvez jouer ou discuter tranquillement au bar. J'ai apprécié d'être là et je reviendrai. Absolument recommandé. Idéal également pour une courte halte en été, il y a des places à l'extérieur.
💬 J'ai réservé ici un menu à 3 plats chez Social Deal. Excellent rapport qualité-prix. La nourriture était délicieuse. Seule la portion de riz pourrait être un peu plus grande. La lumière dans la pièce voisine était un peu faible.
💬 J'attendais des gâteaux authentiques et j'ai trouvé l'endroit qui proposait une cuisine délicieuse et à un prix comparable aux prix locaux.
💬 Service incroyable, repas très bon. Nous nous sommes sentie comme en Italie. Les serveurs sont d’une gentillesse. Service rapide, restauration très convivial. Nous recommandons fortement !
💬 Excellent repas. Très bon accueil et lieu agréable au bord de la Bodensee.
💬 Restaurant à Langerringen. Restaurant très fréquenté avec une grande salle à manger et le bruit de fond associé. Le temps d'attente pour la nourriture était d'environ 1 heure. Les prix sont dans la moyenne. Les portions sont grandes. La nourriture était correcte.
💬 Un restaurant italien doit perfectionner les pizzas et les pâtes. Nous avons eu deux pâtes différentes, toutes deux fades et aqueuses, comme vous pouvez le voir sur les photos. Tout cela ressemblait à des produits surgelés achetés en magasin, avec beaucoup trop d'eau (probablement due à la congélation) et beaucoup trop peu de sauce. Les prix sont les mêmes que ceux d'une chaîne de restaurant italien.
💬 La chambre était propre et le lit super confortable, pour le prix de ~27€ par personne et par nuit, ce qui justifie 5 étoiles ! Oui, c'est bruyant le week-end, vous restez juste au-dessus d'un bar, mais avec les fenêtres fermées, les gens qui parlent en bas sont rarement >40 dB dans la pièce (oui, j'ai mesuré) et des bouchons d'oreilles sont fournis gratuitement dans le couloir. Le WiFi est à 6 Mbit/s en bas et à 250 Ko/s en haut, ping ~ 50 ms. Le stationnement est difficile car vous êtes en plein centre-ville, mais il est disponible gratuitement dans la Leibnitzallee voisine, où j'ai trouvé quelque chose à chaque fois que je regardais et la promenade vers et depuis la Leibnitzallee est plutôt agréable. La douche ne maintient pas sa température réglée (elle devient très chaude ou très froide tout d'un coup) dans notre chambre n°4, mais cela devrait être une solution facile. La télé dans la chambre est le petit gars le plus mignon que j'ai jamais vu, alors smøl haha
💬 Très beau restaurant chaleureux avec un café en plein air. Petit menu mais préparé avec amour et très savoureux. Propriétaire très gentille. La région est très relaxante, accessible en voiture ou à vélo mais est également facile à explorer à pied.