Restaurant 🇩🇪

Da Enzo Pizza Avis

📌 Heerweg 59, 76307 Karlsbad - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Da Enzo Pizza à Karlsbad

Les avis

Les dernier avis sur Da Enzo Pizza à Karlsbad

Heidelore..

Le 20/04/2024 à 14:19

5 / 5

Très bien mangé, pâtes délicieuses, pizza agréable et croustillante. Service affectueux et familial. Recommander.

Photo n°1 de l'avis de Heidelore.. fait le 20/04/2024 à 14:19 sur le  Da Enzo Pizza à Karlsbad
Dirk.p

Le 14/04/2024 à 19:49

3 / 5

J'ai découvert Da Enzo sur Google Maps par hasard ; il dirige la pizzeria de l'Ittersbacher Pferdehof depuis cinq semaines. 3 bons avis, une visite prometteuse. Terrasse cosy, Enzo est aux petits soins pour ses invités. Mais malheureusement, il y a encore beaucoup à faire dans la qualité de la nourriture : pizza avec une base extrêmement épaisse, la salade est noyée dans une riche sauce au yaourt, les pâtes n'ont pas grand goût. Il s’agit peut-être encore de problèmes initiaux, voyons si une augmentation significative est possible dans les semaines à venir.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.p fait le 14/04/2024 à 19:49 sur le  Da Enzo Pizza à Karlsbad
Photo n°2 de l'avis de Dirk.p fait le 14/04/2024 à 19:49 sur le  Da Enzo Pizza à Karlsbad
Photo n°3 de l'avis de Dirk.p fait le 14/04/2024 à 19:49 sur le  Da Enzo Pizza à Karlsbad
Photo n°4 de l'avis de Dirk.p fait le 14/04/2024 à 19:49 sur le  Da Enzo Pizza à Karlsbad
Photo n°5 de l'avis de Dirk.p fait le 14/04/2024 à 19:49 sur le  Da Enzo Pizza à Karlsbad
Photo n°6 de l'avis de Dirk.p fait le 14/04/2024 à 19:49 sur le  Da Enzo Pizza à Karlsbad
Nikolaj.a

Le 28/03/2024 à 11:26

5 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, la nourriture était très savoureuse et Enzo prend bien soin de ses invités

Photo n°1 de l'avis de Nikolaj.a fait le 28/03/2024 à 11:26 sur le  Da Enzo Pizza à Karlsbad
Alla.r

Le 15/03/2024 à 20:01

4 / 5

Des employés très sympas Nourriture très savoureuse et vin aussi 👍 une déduction il n'y a pas de dessert 😾 Sinon fortement recommandé !!!!!!

Leonardo.o

Le 08/03/2024 à 22:36

5 / 5

Super pizzeria ! La nourriture est délicieuse. Vous recevrez également ici un accueil et un service très chaleureux. Nous recommandons!!!

  • 🏪 Vegan Bar Schwerin (164 Avis)

  • 💬 Super repas délicieux! Suprenant et nous avons envie de gouter maintenant à tous les autres plat!


  • 🏪 Landgasthof 'Zum Weissen Ross' (353 Avis)

  • 💬 Cuisine typiquement allemande. Personnel sympa même si en fin de période de travail.


  • 🏪 Salento (50 Avis)

  • 💬 Tout est OK. 🍕 Tout est frais. 🍝 Tout est délicieux. 😋 Le service de ramassage fonctionne très bien. 👍🏻


  • 🏪 Feldküche (21 Avis)

  • 💬 Je voyageais pour le travail, je l'ai vu et je suis d'abord passé devant, puis je l'ai filmé et je suis heureux d'avoir pris le temps. Enfin quelque chose de différent... c'est la vie et c'était aussi très savoureux. FORTEMENT recommandé (mais malheureusement seulement d'avril/mai à fin octobre)


  • 🏪 Brauhaus am Bahnhof Halsbrücke - BAB (81 Avis)

  • 💬 L'ambiance est cosy, le service est top 👍. La visite de la brasserie est recommandée. Le menu est clair et change à intervalles rapprochés. La nourriture est de bonne qualité ce qui justifie le prix.


  • 🏪 Aleen Grill (40 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando pour la première fois et je l'ai immédiatement regretté. Les trois brochettes avaient un goût si affreux que les animaux les ont mangées. Au lieu de la salade Aleen que nous avons commandée, nous avons eu une salade de thon - une différence de 1,50 € à notre désavantage. La seule chose que l'on pouvait manger étaient les frites et la pizza. C'est comme ça que nous avons payé la leçon.


  • 🏪 Im kleinen Finanzamt (177 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce fabuleux petit pub alors que la meilleure moitié et moi cherchions un endroit pour manger. C'était superbe de l'extérieur, avec des lampes et des bacs à fleurs, et nous avons décidé de l'essayer. Ça valait la peine! Bonne nourriture, bonne bière, personnel formidable et habitants très sympathiques pour pratiquer notre (pauvre) allemand. C'est un peu en dehors des sentiers touristiques, mais ne vous laissez pas rebuter car il est très facile d'y accéder en tramway (l'arrêt de tramway Barbarossaplatz n'est qu'à quelques minutes à pied). Nous étions à l'Ibis de l'autre côté de la route, nous étions donc très bien placés. Ils ont un mini bowling dans la cave, mais nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer. Hautement recommandé.


  • 🏪 kkokki loves vegan (680 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux, cadre et ambiance super sympa, staff adorable. Je ne suis pas vegan, mais c'était bien meilleur que la plupart des restaurants coréens non vegan testés jusqu'à présent. On commande en écrivant les numéros des plats sur un petit papier prévu pour ça, ce qui est pratique pour les personnes qui ne parlent pas très bien allemand ou anglais. Première fois que je mange aussi épicé en Allemagne ! Je suis prête à revenir à Hambourg juste pour ce restau :)


  • 🏪 Filia (928 Avis)

  • 💬 J’étais assez déçu par leur nourriture.. Pas de bonne présentation, ni le goût. Les salades était arrivées dès qu’on a finit l’ordre. (Cela veut dire, préparées à l’avance..) Les plats étaient assez copieux mais ils étaient chers en même temps. En gros, le rapport qualité-prix n’était pas correct. « Il vaut mieux de manger à la maison. » c’était ça ce que je me ressentais malgré le service amical de serveurs.


  • 🏪 Mert Imbiss (132 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne très gentille, la nourriture était délicieuse, j'ai commandé des hamburgers. Il a poliment souligné que cela prenait 10 minutes, mais que ça valait le coup Super savoureux, la boîte kebab était également recommandée.