Les avis
Le 23/04/2024 à 11:44
Très, très propre
Le 09/12/2023 à 14:39
Des gens super sympas. Même pour les enfants intolérants au gluten, il y a de quoi manger ici.
Le 27/08/2023 à 19:29
Un endroit jeune vraiment branché. Nourriture végétarienne et accès exclusif ! Le seul inconvénient est le libre-service. Mais la nourriture est exquise !! Un menu sélectionné chaque semaine
Le 04/01/2023 à 09:20
Ambiance super sympa, nourriture toujours délicieuse et bonne compagnie Ça vaut toujours le détour!
Le 26/12/2022 à 08:02
Ambiance rustique, ambiance détendue. Spécialité : les cocottes au fromage.
💬 Ambiance sympa, service sympa. Bon appétit.
💬 Très bon restaurant rustique. Nous sommes allés bruncher le jour de Noël. Le buffet est riche et varié. Recommandation claire !!!
💬 L'Orient Grill à Gelting est un snack-bar qui propose des kebabs, des pizzas et d'autres plats cuisinés. Les prix sont un peu plus élevés, mais vous obtenez de très grosses portions. Le kebab Dürüm est ok, la viande pourrait nécessiter plus d'assaisonnement. Le personnel est sympathique, mais doit encore travailler un peu sur la vitesse. Dans l’ensemble, ok.
💬 Nous aimons vraiment y commander. Les pizzas sont très bonnes, le personnel est sympathique et la livraison est rapide. Recommandation claire !👍🏻
💬 Tout est merveilleux. La nourriture est excellente, le petit-déjeuner est plus que suffisant et les petits pains sont chauds et l'œuf à la coque est parfait. Les cloches de l'église sont très proches mais elles ne m'ont pas dérangé dans la pièce.
💬 Des truites délicieuses et fraîches servies par des hôtes très accueillants et toujours souriants dans un intérieur cosy. À la prochaine!
💬 D'ACCORD
💬 Un de mes endroits préférés pour bruncher à Berlin. Prix raisonnable, intérieur sympa, nourriture vraiment savoureuse et personnel adorable ! J'aime beaucoup les sandwichs et la confiture d'oignons est un excellent ajout (et un mimosa sournois ne manque pas).
💬 Nous avons été invités à une configuration au restaurant le 14 mai 2024. C'était une bonne chose. Bonne nourriture, service très rapide. Le restaurant est également très sympa. Quand le soleil brillait, nous nous asseyions dans le jardin juste derrière la maison. Nous y étions également bien approvisionnés en boissons. Un endroit merveilleux pour les célébrations.
💬 Nourriture spectaculaire et service parfait à tous points de vue. Mais mon point fort personnel est l'atmosphère informelle et détendue qui règne sur place et cette chaleur parfaite. 4,5 heures de pure ambiance de bien-être et, en passant : l'accompagnement de boissons non alcoolisées vaut son propre menu.