Restaurant 🇩🇪

Dithmarscher Hof Avis

📌 Töpferstraße 12, 25782 Tellingstedt - Allemagne

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Dithmarscher Hof à Tellingstedt

Les avis

Les dernier avis sur Dithmarscher Hof à Tellingstedt

Gerd.o

Le 22/11/2023 à 17:55

5 / 5

J'étais là pour manger du chou frisé. Absolument de première classe. Personnel très sympathique.

Nico.o

Le 18/11/2023 à 23:21

5 / 5

Le service est super Et la nourriture est incroyable

Monika.a

Le 24/08/2022 à 09:27

5 / 5

Nous y avons dîné après un bon trajet en bus

Niels.l

Le 25/06/2022 à 19:31

5 / 5

Ambiance très agréable et agréable. Auberge de campagne vraiment originale

Markus.i

Le 17/06/2022 à 06:21

5 / 5

Nous connaissons ce lieu depuis longtemps et y avons célébré notre mariage il y a environ 25 ans. La nourriture est toujours très bonne et le personnel est toujours sympathique et serviable. L'espace est correct, le stationnement devant la maison est un peu limité mais possible à proximité. Hautement recommandé.

Stephan.

Le 18/05/2022 à 07:56

5 / 5

Ancienne auberge de campagne classique avec hall. Le personnel est super sympa et essaie de rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans le cadre d'une fête, il n'y avait absolument rien à redire ici. Vraiment génial 👍

Photo n°1 de l'avis de Stephan. fait le 18/05/2022 à 07:56 sur le  Dithmarscher Hof à Tellingstedt
Photo n°2 de l'avis de Stephan. fait le 18/05/2022 à 07:56 sur le  Dithmarscher Hof à Tellingstedt
Bernd.i

Le 04/03/2022 à 12:20

4 / 5

Auberge de campagne confortable, bonne nourriture, bon service

Peter.c

Le 20/11/2021 à 12:48

5 / 5

Le gâteau, les petits pains... ça ne pourrait pas être mieux !!

Hans-Jürgen.u

Le 26/09/2021 à 11:10

5 / 5

Auberge de campagne avec une excellente cuisine.

Koba.i

Le 12/11/2020 à 23:19

5 / 5

Moi...

Photo n°1 de l'avis de Koba.i fait le 12/11/2020 à 23:19 sur le  Dithmarscher Hof à Tellingstedt
Julia.a

Le 17/02/2020 à 21:33

5 / 5

Délicieux

M..

Le 20/03/2019 à 21:25

2 / 5

Sans mots.

Andy.a

Le 31/01/2019 à 12:54

4 / 5

Classe

Johmar.

Le 18/01/2019 à 22:12

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service, toujours heureux.

Margit.i

Le 02/01/2019 à 17:03

5 / 5

C'est toujours très gentil avec toi.

Holger.e

Le 21/05/2018 à 08:26

5 / 5

Nous devrions fêter un superbe 85e anniversaire à la maison. La nourriture, les boissons et le service étaient tous excellents. J'espère que la maison restera longtemps dans la communauté.

  • 🏪 African Queen Restaurant (2367 Avis)

  • 💬 Dès l’arrivée l’accueil était super chaleureux et aimable, on nous a expliqué le fonctionnement du restaurant, on nous a conseillé les meilleurs plats et on a pris soin de nous offrir une belle expérience. On a choisi un plateau mélangé avec toutes les spécialités et il était très délicieux, il était très varié, pour tous les goûts. On a adoré les explications, les petits conseils pour manger avec les mains et le service constamment à la hauteur d’un très bon restaurant.


  • 🏪 Restaurant Mirika (288 Avis)

  • 💬 Lieu sublime et agréable pour un déjeuner au calme. Les plats sont excellents et fait maison (essentiellement des spécialités allemandes avec pas mal d’options veggies). L’été venez profitez de la terrasse ! Pour ma part j’y viens chaque fois que je passe par Berlin. J’ai aussi appris qu’il était possible de privatiser le lieu pour faire des soirées privées le week-end.


  • 🏪 Pfannenschmaus (59 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger pas cher et de façon "bourgeoise" (menu du midi), c'est le bon endroit pour vous. Bien sûr, il y a aussi des choses provenant de la poêle et de la friteuse. Attention : ouvert uniquement le midi. Le décor étant très simple, mieux vaut l'emporter avec soi plutôt que de le manger sur place.


  • 🏪 Freiraum - Ferienhaus in Dangast (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Schwarzer Hermann (435 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée ! Le restaurant est vraiment joliment et confortablement meublé et le service est excellent ❤️ Nous étions juste là pour boire des cocktails, ceux-ci sont très bons ! Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture.


  • 🏪 Lecker Döner (22 Avis)

  • 💬 Un kebab génial et surtout bon marché qui a vraiment bon goût. Le propriétaire se sert toujours et est toujours de bonne humeur et prêt à s'amuser. J'ai aussi remarqué la propreté particulière du magasin. Recommandation absolue !


  • 🏪 Pizzeria Nobile (80 Avis)

  • 💬 Pas tout à fait impartial puisque j’ai grandi dans la cuisine et que je mangeais de la nourriture en bouteille. De très bonne qualité des Nobiles de 2ème génération depuis plus de 40 ans, à un prix plus que correct. Mariella fait cela à merveille depuis de nombreuses années. Pour moi la meilleure pizza du monde, un souvenir d'enfance :)


  • 🏪 Kuro Mori (259 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie d'être agréablement surpris, allez dans ce restaurant. Le mariage des saveurs est surprenant et délicieux. Le service est top. Nous recommandons.


  • 🏪 Hotel Krone (15 Avis)

  • 💬 Très bien, ancienne ferme


  • 🏪 Heyers Schlemmerecke (199 Avis)

  • 💬 Très bon snack avec des plats délicieux. La plaque de taxi est géniale. La prochaine fois, j'essaierai le Hawaii Schnitzel. Ça a l'air tellement Geilenkirchen, je vais devoir l'essayer.