📌 Hauptstraße 18, 63477 Maintal - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/08/2021 à 17:03
Malheureusement, je dois donner une étoile. La douche est moisie et la cabine est défectueuse. Siège des toilettes cassé et moisi. Saleté partout dans les coins et en tête de lit. Je l'ai nettoyé et j'ai pu y dormir.
Le 25/09/2020 à 20:54
Très bien, ancienne ferme
Le 08/05/2019 à 08:56
je ne donne plus 2 points sur 10
Le 19/03/2019 à 06:59
Chambre ancienne, datée des années 70. La douche a besoin d'être rénovée. Le WLAN fonctionne ainsi et les chaînes TV sont disponibles ou non selon la fonction du module Ci. Stationnement au hasard. Petit déjeuner normal
Le 18/06/2018 à 15:05
Le personnel de la nourriture est correct
Le 26/04/2018 à 10:49
L'hôtel Krone est un hôtel idyllique de la vieille ville, idéal pour une courte nuit. Le propriétaire est très, très sympathique et toujours prêt à avoir une conversation agréable. Le petit déjeuner est court mais recommandé. Le restaurant attenant, qui fait également partie de l'hôtel, est fortement recommandé, surtout à la fin de l'été / vendanges. La cour intérieure regorge de vignes et les menus correspondants font du restaurant un véritable régal. Le seul inconvénient que je reçois du logement, et donc en déduisant 2 étoiles, est l'intérieur. L'intérieur est vieux et doit être retravaillé de toute urgence. Surtout dans les pièces humides et dans le reste de la salle de bains, elles sont tout simplement trop vieilles et parfois peu hygiéniques. Bien sûr, j'ai également inclus des photos du logement.
💬 Très bon resto. Personnel très bon et sympathique. La nourriture vaut 5 étoiles !!!
💬 Ce n'est pas tout à fait le plus jeune hôtel mais tout est toujours là. L'hôtel est à environ 20 minutes de Weiden. Nous n'étions là que deux nuits. Le buffet du petit déjeuner est riche et délicieux. Il y a aussi un restaurant dans la maison. Les boulettes de goulasch sauvage et le chou rouge étaient très savoureux. Et à 20 €, c'est un prix raisonnable et la portion est grande.
💬 Absolument recommandé, bonne cuisine maison, très savoureuse. Astuce, pour le dîner, demandez toujours s'il y a un autre élément du menu du déjeuner. Service très attentionné.
💬 L'hôtel est, comme on dit, « vieillissant ». Les signes d'utilisation sont évidents, mais il y a aussi des signes de négligence (rouille, peinture écaillée). Cependant : l'hôtel est propre et bien rangé. Le personnel est super sympa, même lorsque les choses (restaurant) deviennent stressantes. Il y a beaucoup à offrir, surtout pour les enfants, et il peut parfois y avoir beaucoup de monde. La nourriture est correcte.
💬 Offre très diversifiée, personnel sympa, grand buffet en libre-service ou on vous sert votre nourriture. Ça va vite. Belle vue. L'installation est agréable.
💬 La nourriture a bon goût. Le service est également bon. Super espace extérieur Les frites auraient pu être plus croustillantes
💬 Nous avons eu un excellent repas, reçu un service très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Manger est amusant ici. Continuez comme ça
💬 Très cher pour une telle chambre. J'avais l'impression d'être dans une auberge pour 110 euros. L'audibilité est terrible. Les toilettes sont communes et même une baignoire au lieu d'une douche est partagée pour tout l'étage, comment est-ce possible ? Qu'en est-il de l'hygiène ? Je voyage beaucoup et j'ai quelque chose à comparer. Les photos sont magnifiquement prises, mais en réalité tout est pire. On ne voit rien du tout depuis la fenêtre. Je ne le recommande pas.
💬 Service extrêmement sympathique. Malheureusement, il n'y avait pas assez d'oignons, même si j'en avais commandé beaucoup. La plaque de taxi ne comportait qu’une très petite quantité de gyroscopes. Le tzatziki était également très petit et nécessitait un peu de sel. C'était peut-être la semaine d'austérité. La nourriture était délicieuse. Si vous êtes à proximité, vous pouvez y aller.
💬 Nourriture horrible… Mon poulet a été brûlé, et regardez la salade ! La salade sentait et avait un goût aigre, ce qui indique qu'elle était restée assise pendant des jours (j'espère qu'ils ne récupéraient pas les restes de salade des gens et ne les serviraient pas comme neufs). Betterave, lentilles et persil en mezze ? Le serveur n'a même pas demandé comment était la nourriture car il savait exactement ce que nous ressentions avec leur nourriture. J'ai la nausée après quelques heures. Plus jamais ici. Et le restaurant donne un cœur en guise de commentaire à chaque mauvaise critique, montrant à quel point ils s'en moquent.