Hôtel 🇩🇪

Hotel Krone Avis

📌 Hauptstraße 18, 63477 Maintal - Allemagne

3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Hotel Krone à Maintal

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Krone à Maintal

Th..o

Le 09/08/2021 à 17:03

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile. La douche est moisie et la cabine est défectueuse. Siège des toilettes cassé et moisi. Saleté partout dans les coins et en tête de lit. Je l'ai nettoyé et j'ai pu y dormir.

TheDanyboo.

Le 25/09/2020 à 20:54

5 / 5

Très bien, ancienne ferme

Salih.r

Le 08/05/2019 à 08:56

1 / 5

je ne donne plus 2 points sur 10

Stefan.n

Le 19/03/2019 à 06:59

2 / 5

Chambre ancienne, datée des années 70. La douche a besoin d'être rénovée. Le WLAN fonctionne ainsi et les chaînes TV sont disponibles ou non selon la fonction du module Ci. Stationnement au hasard. Petit déjeuner normal

S.

Le 18/06/2018 à 15:05

5 / 5

Le personnel de la nourriture est correct

Toni.r

Le 26/04/2018 à 10:49

3 / 5

L'hôtel Krone est un hôtel idyllique de la vieille ville, idéal pour une courte nuit. Le propriétaire est très, très sympathique et toujours prêt à avoir une conversation agréable. Le petit déjeuner est court mais recommandé. Le restaurant attenant, qui fait également partie de l'hôtel, est fortement recommandé, surtout à la fin de l'été / vendanges. La cour intérieure regorge de vignes et les menus correspondants font du restaurant un véritable régal. Le seul inconvénient que je reçois du logement, et donc en déduisant 2 étoiles, est l'intérieur. L'intérieur est vieux et doit être retravaillé de toute urgence. Surtout dans les pièces humides et dans le reste de la salle de bains, elles sont tout simplement trop vieilles et parfois peu hygiéniques. Bien sûr, j'ai également inclus des photos du logement.

  • 🏪 Börsenkeller (1025 Avis)

  • 💬 Très sympa ici et super savoureux. Vous êtes immédiatement accueilli de manière conviviale et vous avez l'impression d'être arrivé.


  • 🏪 Restaurant Armenhaus (793 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa, par contre l''accueil fut déplorable. Très sec, peu aimable, à la limite de l'impolitesse. Les plats sont ok, sans plus.


  • 🏪 Fatih (223 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité supérieure et bel emplacement


  • 🏪 Wenningstedter Hof (8 Avis)

  • 💬 Maintenant appelé Florjan. Hormis l'apostrophe mal placée, cela vaut vraiment le détour. Excellent service, nourriture délicieuse et un emplacement magnifique dans le Vorbau pendant une tempête...


  • 🏪 Markt Grill (575 Avis)

  • 💬 💯😘👌


  • 🏪 DORMERO HOTEL SALZGITTER (493 Avis)

  • 💬 100 € pour une nuit sans petit déjeuner, c'est chère comme même ?!


  • 🏪 Cafe Restaurant Zarrillo (347 Avis)

  • 💬 J'ai commandé quatre repas « à emporter » hier. Les gnocchis aux cèpes désignés contenaient malheureusement des champignons. Nous supposons que le chef connaît/devrait connaître la différence. Ce n'est pas un problème si vous ne recevez pas quelque chose lorsque vous faites vos courses, mais vous devez en informer vos clients ! NO-GO absolu, c'est pourquoi malheureusement seulement 1 étoile aujourd'hui : j'avais un fin fil métallique dans mes gnocchis - cela ne devrait en aucun cas arriver. S'il y a le moindre doute de la part de Zarillo, j'ai des photos et des témoins. Malheureusement, pas du tout la qualité Zarillo bien connue que vous connaissez du restaurant du rond-point Audi !! Dressing : Portion de gnocchis extrêmement réduite à 18 € (et avec des champions !) non justifiée.


  • 🏪 Köse Döner-Kebap (215 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, le chef est extrêmement bon homme


  • 🏪 Vitaminküche 3 Sinsheim (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là en faisant du shopping et avons décidé d'essayer quelque chose. Quatre plats différents ont été commandés et ils étaient tous TOP ! Frais et super savoureux. Fortement recommandé.


  • 🏪 Vienna House by Wyndham Ernst Leitz Wetzlar (778 Avis)

  • 💬 Logement choisis pour sa proximité de l’usine à Lollar les chambres sont juste magnifique et très très bien équipée, Le service est nickel.