Les avis
Le 07/04/2024 à 17:02
Nourriture super délicieuse. Pour moi, les bonnes brochettes se caractérisent par le fait que la viande n'est pas retirée de la brochette avec un couteau électrique, mais est tranchée très finement avec un couteau long et tranchant. Le fromage de brebis en accompagnement du kebab est particulièrement délicieux. Nous avons également remarqué de manière positive que le magasin était maintenu propre pendant son fonctionnement.
Le 10/03/2024 à 15:11
Un kebab génial et surtout bon marché qui a vraiment bon goût. Le propriétaire se sert toujours et est toujours de bonne humeur et prêt à s'amuser. J'ai aussi remarqué la propreté particulière du magasin. Recommandation absolue !
Le 23/09/2023 à 15:23
Magasin très propre. Le monsieur qui nous a servi hier était également très sympathique. La nourriture était également très bonne. Recommandation de notre part👍🏼
Le 11/07/2023 à 22:47
Bon et sympathique
Le 04/12/2022 à 22:14
Le personnel est très sympathique et j'ai vraiment apprécié le kebab. Le rapport qualité-prix est également ici. Absolument à suggérer !
Le 23/11/2022 à 21:25
Nourriture très savoureuse et le thé est encore meilleur, je ne peux que le recommander.
Le 01/11/2022 à 15:53
Le personnel est sympathique (nous avions aussi de la viande de kebab pour notre chien) et en plus des sauces courantes à Berlin, il y a aussi de la sauce au curry ici. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous aimez le curry. En raison du petit espace du magasin, il peut être considéré davantage comme un snack-bar, mais tant qu'il fait beau, vous pouvez vous asseoir sur les bancs de bière à l'extérieur. En plus du kebab de veau, ils proposent également du kebab de poulet. Je les ai aimés tous les deux. C'est désormais devenu mon kebab habituel 👍
Le 17/10/2022 à 10:18
À mon avis, le meilleur falafel de la ville - probablement basé sur une recette familiale et fait maison. Et c'est aussi son goût ! :) Les employés sont super sympas, préparent toujours la salade fraîche et font beaucoup d'efforts pour la préparer. Le rapport qualité-prix est très bon. Toujours heureux de venir ici !
Le 24/08/2022 à 19:19
Coca délicieux !!!! Le kebab reprend
Le 10/08/2022 à 10:29
Kebab très savoureux !! Salade fraîche dans une galette croustillante, viande pas trop grasse et sauce maison délicieuse, je vous la recommande vivement !
Le 07/08/2022 à 17:13
Brochette de poulet et légumes préférée du quartier ! Super sympa, super savoureux, grandes portions et bons prix.
Le 25/07/2022 à 18:32
En soi, c'était bien. Le magasin a l'air propre et moderne. Mais le kebab en lui-même n'avait rien de spécial. D'une manière ou d'une autre, le kebab sentait aussi très désagréable. Ni ma femme ni moi n'avons pu identifier l'odeur du kebab. Malheureusement, c'était très désagréable. À mon avis, l'huile sur le pain n'était pas non plus nécessaire. Peut-être que l'odeur étrange provenait aussi de la (vieille) huile ? Nous n'y sommes allés qu'une fois et je ne pense pas que nous recommencerons. Dommage. Edit : 6, 23 juin Le magasin a changé de direction et est désormais un bon restaurant bon marché. Allez-y et prenez du kebab. 5 étoiles sur 5
Le 25/07/2022 à 10:45
C’est génial jusqu’à présent et j’espère que ça pourra rester ainsi !
Le 07/07/2022 à 08:39
Malheureusement, juste un kebab moyen, bien que les critiques ici suggèrent le contraire. Nous avons eu du Dürum et du kebab. Malheureusement, le Dürüm était trop sec, les légumes étaient frits à mort et la sauce était plutôt médiocre. Le kebab était également sans piquant et malheureusement seulement en dessous de la moyenne. Ce qu'il faut féliciter c'est le monsieur derrière le comptoir et aussi le fait qu'on puisse payer par carte
Le 14/05/2022 à 15:01
De délicieux falafels !!
Le 01/05/2022 à 21:49
Le Doner kebab est livré par « Efsane », soit 100% Helal !!! J'ai essayé le kebab de légumes ici pour la première fois aujourd'hui sur la recommandation d'autres personnes : Première impression : le magasin est petit, mais vous êtes les bienvenus ici. Le vendeur accueille ses clients avec le sourire et prépare les commandes en grandes portions. Absolument délicieux comme le nom du magasin et délicieux ! Difficile de trouver une boutique familiale comme celle-ci dans ce quartier, surtout comme brochette de légumes. Le Doner Kebab a bon goût, aussi bien le kebab de poulet que le kebab de veau. Les salades sont toujours fraîches, les sauces sont faites maison, que demander de plus ?! Un grand merci à l'employée Kardelen abi, qui m'a préparé le délicieux kebab. Absolument recommandé, j'adorerais y retourner encore et encore !!!
💬 Bonne soirée entre collègue. Mais personnel pas super sympathique. Heureusement la nourriture tres5 bonne
💬 Tout est bon mais les prix sont très élevés
💬 Nourriture authentique très savoureuse. La réservation est recommandée et très simple via le site Internet.
💬 Logement et nourriture extra !
💬 Nos plats, 1 kebab, 3 pizzas, frites, croquettes et hamburgers, étaient très bons, chauds et corrects pour le prix. Le délai de livraison correspondait également à ce qui nous avait été indiqué au téléphone.
💬 Merci pour ce merveilleux déjeuner! La nourriture est très savoureuse, le service et la rapidité de service des plats sont excellents. Les prix sont raisonnables, le personnel est sympathique et clairement au bon endroit ! J'ai été très satisfait de l'emplacement idéal du restaurant.
💬 Généreuse portion !!! Très bonne cuisine
💬 D'accord
💬 J'aime toujours venir au Kirchberger Stubn. La nourriture est tout simplement excellente et le personnel toujours sympathique. Le rôti d'oignons est génial ! Merci pour ça!!
💬 Les propriétaires sont MÉGA sympathiques et arrangeants ! Les chambres sont très propres et très joliment décorées. L'espace extérieur est un joyau !! Biergarten, petit étang, ruisseau, grand parking et aménagé avec beaucoup de soin et d'attention aux détails ! Les propriétaires vivent l'entreprise et la transmettent avec pleine conviction👍🏻❗ Malheureusement, son chef prend sa retraite et il n'y a pas de successeur 😔. C'est pourquoi il n'y a qu'un restaurant sur WE. J'aimerais voir autant de passion et d'amour pour son métier chez beaucoup d'autres !!! Je leur souhaite vraiment à tous les deux qu'ils puissent continuer, et nous reviendrons avec plaisir !!!!