Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Lecker Döner Avis

📌 Steglitzer Damm 21, 12169 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Lecker Döner à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Lecker Döner à Berlin

Oliver.c

Le 07/04/2024 à 17:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Pour moi, les bonnes brochettes se caractérisent par le fait que la viande n'est pas retirée de la brochette avec un couteau électrique, mais est tranchée très finement avec un couteau long et tranchant. Le fromage de brebis en accompagnement du kebab est particulièrement délicieux. Nous avons également remarqué de manière positive que le magasin était maintenu propre pendant son fonctionnement.

Steffen.o

Le 10/03/2024 à 15:11

5 / 5

Un kebab génial et surtout bon marché qui a vraiment bon goût. Le propriétaire se sert toujours et est toujours de bonne humeur et prêt à s'amuser. J'ai aussi remarqué la propreté particulière du magasin. Recommandation absolue !

Zara.

Le 23/09/2023 à 15:23

5 / 5

Magasin très propre. Le monsieur qui nous a servi hier était également très sympathique. La nourriture était également très bonne. Recommandation de notre part👍🏼

andreas.i

Le 11/07/2023 à 22:47

4 / 5

Bon et sympathique

Karl.

Le 04/12/2022 à 22:14

5 / 5

Le personnel est très sympathique et j'ai vraiment apprécié le kebab. Le rapport qualité-prix est également ici. Absolument à suggérer !

Frank.u

Le 23/11/2022 à 21:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le thé est encore meilleur, je ne peux que le recommander.

Miku.

Le 01/11/2022 à 15:53

5 / 5

Le personnel est sympathique (nous avions aussi de la viande de kebab pour notre chien) et en plus des sauces courantes à Berlin, il y a aussi de la sauce au curry ici. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous aimez le curry. En raison du petit espace du magasin, il peut être considéré davantage comme un snack-bar, mais tant qu'il fait beau, vous pouvez vous asseoir sur les bancs de bière à l'extérieur. En plus du kebab de veau, ils proposent également du kebab de poulet. Je les ai aimés tous les deux. C'est désormais devenu mon kebab habituel 👍

Matthias.o

Le 17/10/2022 à 10:18

5 / 5

À mon avis, le meilleur falafel de la ville - probablement basé sur une recette familiale et fait maison. Et c'est aussi son goût ! :) Les employés sont super sympas, préparent toujours la salade fraîche et font beaucoup d'efforts pour la préparer. Le rapport qualité-prix est très bon. Toujours heureux de venir ici !

Ekke.e

Le 24/08/2022 à 19:19

5 / 5

Coca délicieux !!!! Le kebab reprend

Selin.r

Le 10/08/2022 à 10:29

5 / 5

Kebab très savoureux !! Salade fraîche dans une galette croustillante, viande pas trop grasse et sauce maison délicieuse, je vous la recommande vivement !

Sharon.

Le 07/08/2022 à 17:13

5 / 5

Brochette de poulet et légumes préférée du quartier ! Super sympa, super savoureux, grandes portions et bons prix.

BtuAtl.

Le 25/07/2022 à 18:32

5 / 5

En soi, c'était bien. Le magasin a l'air propre et moderne. Mais le kebab en lui-même n'avait rien de spécial. D'une manière ou d'une autre, le kebab sentait aussi très désagréable. Ni ma femme ni moi n'avons pu identifier l'odeur du kebab. Malheureusement, c'était très désagréable. À mon avis, l'huile sur le pain n'était pas non plus nécessaire. Peut-être que l'odeur étrange provenait aussi de la (vieille) huile ? Nous n'y sommes allés qu'une fois et je ne pense pas que nous recommencerons. Dommage. Edit : 6, 23 juin Le magasin a changé de direction et est désormais un bon restaurant bon marché. Allez-y et prenez du kebab. 5 étoiles sur 5

Damoun..

Le 25/07/2022 à 10:45

5 / 5

C’est génial jusqu’à présent et j’espère que ça pourra rester ainsi !

Zwaen.a

Le 07/07/2022 à 08:39

3 / 5

Malheureusement, juste un kebab moyen, bien que les critiques ici suggèrent le contraire. Nous avons eu du Dürum et du kebab. Malheureusement, le Dürüm était trop sec, les légumes étaient frits à mort et la sauce était plutôt médiocre. Le kebab était également sans piquant et malheureusement seulement en dessous de la moyenne. Ce qu'il faut féliciter c'est le monsieur derrière le comptoir et aussi le fait qu'on puisse payer par carte

Mahdi.i

Le 14/05/2022 à 15:01

5 / 5

De délicieux falafels !!

Salih..

Le 01/05/2022 à 21:49

5 / 5

Le Doner kebab est livré par « Efsane », soit 100% Helal !!! J'ai essayé le kebab de légumes ici pour la première fois aujourd'hui sur la recommandation d'autres personnes : Première impression : le magasin est petit, mais vous êtes les bienvenus ici. Le vendeur accueille ses clients avec le sourire et prépare les commandes en grandes portions. Absolument délicieux comme le nom du magasin et délicieux ! Difficile de trouver une boutique familiale comme celle-ci dans ce quartier, surtout comme brochette de légumes. Le Doner Kebab a bon goût, aussi bien le kebab de poulet que le kebab de veau. Les salades sont toujours fraîches, les sauces sont faites maison, que demander de plus ?! Un grand merci à l'employée Kardelen abi, qui m'a préparé le délicieux kebab. Absolument recommandé, j'adorerais y retourner encore et encore !!!

  • 🏪 Restaurant Hermes (1666 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, nourriture très savoureuse, vous regretterez de ne pas avoir essayé toutes les fornications


  • 🏪 KRÖGER by Underdog Hotels (562 Avis)

  • 💬 Accueil agréable. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas plus copieux.


  • 🏪 Treff Grill (28 Avis)

  • 💬 Cela fait très longtemps que je n'y suis pas allé pour acheter un kebab. Cela fait seulement un moment que j'y achète. Tout simplement génial 🤩 Je ne peux que le recommander :)


  • 🏪 Fish & Coffee (361 Avis)

  • 💬 La dame du Danemark était super gentille.


  • 🏪 Zum Alten Bahnhof (100 Avis)

  • 💬 Pub chaleureux et rustique. Délicieux cidre de pomme fait maison.


  • 🏪 Hotel Rieth GmbH & Co. KG (174 Avis)

  • 💬 Un hotel "efficace". Chambres standard mais propres, fonctionelles et wifi sans problème. Choix réduit mais suffisant pour le petit déjeuner. Le plus de l'hotel est de donner sur une vaste étendue de nature. Le moins associé : très excentré. Petits bémols sur mon séjour : 1/ la chemise d'un précédent visiteur dans la penderie. Le ménage aurait pu vérifier cet endroit. 2/ une bouteille d'eau par jour et pas uniquement le premier jour serait grandement appréciée.


  • 🏪 Chichilas Tex Mex (678 Avis)

  • 💬 Le magasin a attiré mes amis en raison de son atmosphère charmante et nous avions envie de cuisine mexicaine. Cependant, il s’est avéré que c’était l’un des plats mexicains les plus savoureux que j’ai jamais mangé. La saveur était éteinte, à la fois salée et fade. La salade d'accompagnement était décevante, composée uniquement de laitue et de quelques grains de maïs. Dans l'ensemble, le repas n'a pas répondu aux attentes. Le bon côté des choses, les frites étaient bonnes.


  • 🏪 Zum Stiftl - am Marienplatz (594 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et serveur très sympa! Nous avons très bien mangé (spécialités allemande mais pas que) Prix raisonnable au vu de l'emplacement.


  • 🏪 Thai Thai (94 Avis)

  • 💬 Excellente adresse ! Curry vegan frais et goûteux.


  • 🏪 STAYERY Wolfsburg (98 Avis)

  • 💬 Très bonne pièce pour quelques jours de travail. Bien éclairé et équipé de meubles fonctionnels. Canapés un peu inconfortables : aussi bien celui de la chambre que ceux de la réception. Le fait d'avoir une petite cuisine indépendante, équipée de tout, est pratique même si au final je ne l'ai pas utilisée puisque je mangeais toujours au restaurant. Emplacement très pratique à proximité de nombreux services, dont Autostadt, usine, restaurants et centre commercial. Je suis resté 11 jours pour le travail, j'aurais préféré que les chambres soient nettoyées plus souvent plutôt qu'une seule fois. Le sac de petit-déjeuner est également pratique même si j'aurais préféré pouvoir choisir le type de sandwich plutôt que simplement végétarien.