📌 Osnabrücker Str. 27, 49406 Barnstorf - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:31
Les lumières extérieures à l'entrée n'étaient pas allumées
Le 10/03/2024 à 13:49
Nourriture super savoureuse (j'avais le numéro 60), service sympathique et propriétaire sympa
Le 07/03/2024 à 02:30
Cette fois, courte et douce. une fois de plus, plus jamais,
Le 09/12/2023 à 08:30
nourriture tiède, un peu trop petite pour le prix,
Le 05/12/2023 à 17:14
Un super petit restaurant. Nourriture très savoureuse. Et le service était également très sympa. Malheureusement, l'ambiance était un peu trop vieillotte à mon goût et les chaises étaient assez inconfortables. Sinon, je peux recommander une visite.
Le 06/11/2023 à 20:42
Nous avions réservé une table pour pouvoir participer au buffet. La nourriture était rare et rarement réapprovisionnée, et certaines choses étaient en rupture de stock Nous avions pensé aux délicieuses entrées, mais elles étaient plus riches en viande. Nous avons trouvé le prix médiocre et le service laissait malheureusement beaucoup à désirer.
Le 26/09/2023 à 12:20
Personnel très savoureux et très courtois. je te rendrai visite à nouveau
Le 26/09/2023 à 10:31
Nous sommes allés au restaurant pour la première fois dimanche et avons trouvé que c'était génial. Malgré le manque de personnel, nous avons été accueillis et servis de manière conviviale, sans stress et avec le sourire. Le buffet était petit mais suffisamment approvisionné avec de nombreuses spécialités différentes de la cuisine grecque et il était toujours veillé à ce que des produits frais soient réapprovisionnés. Le restaurant est confortable et meublé de façon rustique, ce qui nous a beaucoup plu. Nous reviendrons dans tous les cas. Merci pour cette belle soirée.
Le 25/07/2023 à 09:56
Plats et spécialités grecques très savoureux. Service amical et courtois. Fortement recommandé, tant pour manger sur place que pour venir chercher.
Le 22/07/2023 à 10:26
C'est plutôt sympa. La nourriture était toujours bonne.
Le 19/07/2023 à 21:11
Avec plaisir encore et encore. La nourriture est excellente sans exception et nous nous sentons toujours très à l'aise et bienvenus.
Le 10/07/2023 à 09:23
La nourriture était vraiment délicieuse (il y a 1 mois) et le service était très sympa 🤗 nous reviendrons (probablement aujourd'hui) 😅🤤
Le 25/06/2023 à 16:02
Le buffet grec était très bon.
Le 04/06/2023 à 09:07
Le buffet était excellent, le personnel très sympathique.
Le 14/05/2023 à 08:44
A recommander, la nourriture est très bonne et copieuse, pas d'attente très longue, le service et le propriétaire sont tout simplement géniaux, on se sent ici entre de bonnes mains en tant qu'invités. Si vous avez une suggestion d'amélioration, ce sera mis en œuvre rapidement
Le 07/05/2023 à 18:51
Nous étions ici aussi, la nourriture était excellente, comme toujours. Le service personnalisé ne pourrait pas être meilleur ! Dieter et Jutta.
Le 07/05/2023 à 18:37
Toujours heureux, ici vous serez choyés et servis personnellement. La nourriture est délicieuse et variée.
Le 28/04/2023 à 18:00
Malheureusement, la nourriture n'avait aucun goût, c'est vraiment dommage ! On espérait mieux niveau goût
Le 26/03/2023 à 15:27
Bonne nourriture, service très sympathique et prix raisonnable. Je ne comprends pas les critiques négatives mais chacun a sa propre opinion.
Le 18/03/2023 à 11:41
Nourriture très savoureuse. Le service est bon, seul le téléphone portable du serveur n'a pas sa place dans son pantalon lorsqu'il sert.
Le 28/02/2023 à 22:04
La nourriture était très bonne, le service et le propriétaire étaient sympathiques et attentionnés. Nous reviendrons certainement 👍
Le 24/02/2023 à 03:38
Bonjour, il faudrait repenser le truc du pain gris, malheureusement l'assiette des Giros était fausse, tiède, trop froide. Sinon c'était un petit restaurant sympa.
Le 15/02/2023 à 08:20
Anneaux de calamar selon la maison ;-) Quelle maison choisir ? Netto ou Liddl ? Plus de 18 euros ne conviennent pas pour cela. Sinon la nourriture est bonne. Peut-être des portions légèrement petites. Service sympathique. Localement bon et propre. Bonne chance continue
Le 10/02/2023 à 16:24
Nourriture froide, insipide, opérateur arrogant - impossible !!!! L'opérateur ne nous a pas laissé payer la facture, mais n'a pas non plus permis à son personnel d'accepter le montant de la facture comme pourboire. Terrible et absolument pas le comportement d'un bon employeur !!! Plus jamais!!!!
Le 28/01/2023 à 19:55
Le service est beaucoup trop lent, vous attendez une éternité avant d'avoir votre boisson... salade totalement insipide et faite avec les ingrédients les moins chers... Je ne viendrai plus ici... c'est dommage
Le 28/01/2023 à 09:09
C'était ok. Le personnel était sympathique. L'ambiance était ok. Les portions sont copieuses. L'entrée était très bonne. Pour le plat principal, nous avons commandé des gyros à la crème avec des légumes méditerranéens. Nous avons eu des gyroscopes à la crème avec des petits pois et des carottes. Cela m'a beaucoup déçu !
Le 23/01/2023 à 15:25
Des hôtes sympas et de la bonne nourriture. Et enfin une « bière alternative Barre » baptisée « Mythos ». 👍👍👍
Le 18/01/2023 à 20:04
Super restaurant grec, gens sympas, bonne nourriture, fortement recommandé.
Le 15/01/2023 à 12:59
Nourriture très savoureuse et grandes portions aussi. Service excellent et sympathique.
Le 14/01/2023 à 18:54
Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits de la nourriture et du service rapide et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/01/2023 à 20:00
Nourriture très savoureuse et hôte très sympathique ! Peut être recommandé sans réserve.
Le 06/01/2023 à 19:57
Il y avait du saumon, c'était très savoureux. Service, nourriture, timing optimal. Équipe très sympathique. Ne peut être que recommandé.
Le 07/12/2022 à 20:55
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Le grand plateau d'apéritifs était un délice😀 Excellent service, nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.
Le 07/12/2022 à 19:03
Nourriture très bonne et riche. Service très sympathique.
Le 29/11/2022 à 22:50
La nourriture était bonne, mais petite portion. Le service pourrait être meilleur. Vous pouvez également commander une autre boisson.
Le 22/10/2022 à 11:46
Nourriture délicieuse et service amical. Le seul point critique concerne le pain brun qui accompagne le tzatziki. Ici, je préfère utiliser du pain blanc grillé à l'huile d'olive.
Le 03/09/2022 à 15:25
Nourriture délicieuse, excellent service. Que veux-tu de plus. Nous serons de retour.
💬 Des gens très savoureux, sympathiques et à un prix raisonnable aussi.
💬 Livraison rapide, les prix sont absolument justes. Le Saag Paneer avait le même goût qu'en Asie, tout comme le pain naan. La pizza est également savoureuse et toutes les demandes spéciales sont parfaitement mises en œuvre. Très inhabituel pour un service de livraison/restaurant avec un si grand choix, super !
💬 J'y étais pour la première fois hier et je dois dire : incroyable ! Les plats sont préparés rapidement et l'équipe est super sympa. Le burger était juteux, parfaitement assaisonné et tous les ingrédients étaient frais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon burger. J'attends avec impatience la prochaine commande. A bientôt et continuez comme ça ! 👏
💬 Super service!!! Service des plus chaleureux, réactivité aux demandes particulières, mobilier de qualité, depuis 200 ans !
💬 C'est un endroit génial avec une ambiance charmante et le personnel était incroyablement sympathique tout au long de la soirée. La nourriture était un vrai délice, goûtant la cuisine indienne authentique. Nous avons vraiment apprécié ma soirée là-bas.
💬 Les pommes de terre rissolées et les frites sont généralement fraîches et chaudes. Le problème vient de chaque sandwich et hamburger du petit-déjeuner. Ils sont toujours tièdes, que ce soit sur place ou à emporter. Les réchauffeurs doivent être montés. De plus, le sirop dans les machines à soda, au restaurant ou à emporter, est calibré trop bas. Les boissons au PX ne sont pas diluées. Les deux endroits devraient avoir le même goût. Corrigez ces 2 choses et vous reviendrez à 4,5 à 5 étoiles. 3,5 ? Vous pouvez faire mieux. Nous savons que vous le pouvez. Bon travail pour recruter plus d'employés. Je suis sûr que les rares personnes qui ont tenu le coup l'apprécient vraiment. Amélioration certaine.
💬 J'étais de nouveau avec mon voisin au Patrick's Stadtschänke dans le café en plein air. C'est comme des vacances, d'abord un bon burger XL accompagné de frites, puis en sirotant divers délicieux cocktails. Musique de fond discrète, vous pouvez discuter agréablement, un excellent rapport qualité-prix et des gens tout simplement sympas. Et si vous avez un Wuffi avec vous, le patron vous remettra personnellement un petit bol d'EAU fraîche. Un samedi soir ne pourrait pas être meilleur.
💬 Nous venons de prendre notre repas chez Fillipos et nous ne saurions trop le recommander. Je me considère comme un fanatique de la pizza et je viens de manger une grande marinara qui doit être considérée comme l'une des meilleures de tous les temps. Le service était excellent et l'ambiance agréable et conviviale. Ma compagne avait les raviolis maison qu'elle a également beaucoup appréciés. Merci beaucoup pour votre très bon rapport qualité-prix et votre repas agréable.
💬 Le pire Mac que je connaisse. Service 0 . Sale partout. je ne le recommande pas
💬 Très bon resto