📌 Hauptstraße 22, 31603 Diepenau - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:12
Rien à redire
Le 18/03/2024 à 19:13
La nourriture est très bonne. Le personnel est sympa. L'ambiance est juste une collation.
Le 18/11/2023 à 06:43
J'ai commandé une pizza 🍕 là-bas pour la deuxième fois pour une fête à la maison—> super savoureuse, livrée à temps. Tout le monde était très content. Le kebab entre les repas est également recommandé. Le rapport qualité-prix est encore tout à fait dans le cadre.
Le 11/11/2023 à 21:46
Très bon kebab. C'est bien de se faire plaisir de temps en temps.
Le 25/10/2023 à 19:37
Nourriture délicieuse
Le 12/09/2023 à 18:56
Personnel super sympa. La nourriture, comme toujours, est très savoureuse et copieuse.
Le 02/09/2023 à 08:15
Meilleur magasin, meilleurs gars, meilleure nourriture !!!
Le 09/08/2023 à 10:46
Pas savoureux
Le 18/07/2023 à 16:02
Des brochettes très savoureuses et généreusement garnies Ça vaut vraiment la peine d'acheter ici 👍
Le 19/06/2023 à 06:18
Mauvaise commande, les frites n'étaient pas croustillantes
Le 12/06/2023 à 10:21
La performance des prix ne correspond plus ici. Les prix seraient réalistes si la qualité était bonne. Les prix ont augmenté, mais la qualité a baissé.
Le 16/04/2023 à 18:50
Plats délicieux et service très sympathique !
Le 01/02/2023 à 06:11
Nous avons commandé deux grandes pizzas pour l'anniversaire de ma fille. La livraison s'est déroulée à temps et tous les enfants ont été nourris. Bien sûr, c'était délicieux aussi 😋 Merci beaucoup pour l'excellent service
Le 28/01/2023 à 13:41
La fiabilité et la ponctualité sont différentes. Nous avions organisé une commande importante avec une heure exacte la veille. Alors que le rendez-vous était déjà en retard, lorsque nous avons demandé au téléphone, nous avons reçu l'information... le chauffeur partait immédiatement. Au total, nous avions presque 30 minutes de retard lorsque les premiers enfants ont été récupérés...
Le 17/01/2023 à 17:37
Je n'étais pas fan de kebab, mais la nourriture est tout simplement bonne, la viande est tendre, les frites sont croustillantes, bien assaisonnées et la salade est fraîche. Mais ce n'est qu'une collation.
Le 29/12/2022 à 18:57
Le donneur va bien. Le pain pourrait être meilleur et le goût pourrait également être meilleur.
Le 08/12/2022 à 10:07
Tout le personnel est très poli et la nourriture est très savoureuse
Le 10/11/2022 à 17:56
Je n'ai jamais vu d'hommes aussi honorables auparavant
Le 23/10/2022 à 16:20
Le meilleur kebab de l'Ouest ! En termes de goût, c’est la meilleure assiette de kebab que vous puissiez trouver ici. Jusqu’à présent, les livraisons ont toujours été plus rapides que prévu.
Le 23/09/2022 à 11:52
Catégorie kebab Goût : 1 Fraîcheur : 1 Gentillesse : 1 Vitesse de préparation : 1 Prise en compte des demandes particulières : 1 Continuez comme ça, que demander de plus 😊
Le 10/09/2022 à 16:22
Alors quand ils ont commencé là-bas, je leur ai donné un maximum de six mois. La nourriture n’était pas la solution. MAIS!! Tourné à 180 degrés. Je suis vraiment très satisfait maintenant. Du haut de l'offre et de la livraison. Continuez comme ça:)
Le 09/09/2022 à 17:08
Comme toujours, bon kebab. j'adorerais y aller
Le 30/08/2022 à 12:05
Délicieux, comme toujours
Le 19/07/2022 à 00:01
Personnel super sympa 🥰La nourriture est un rêve 🥰Les hommes continuez comme ça, vous pouvez être fiers qu'on n'entende que du bien de vous 🥰
Le 07/06/2022 à 09:00
Rapide - convivial et surtout délicieux 🍽️
Le 10/04/2022 à 11:09
Super doner kebab
Le 01/04/2022 à 19:23
Le kebab était très bon, les employés étaient gentils et de bonne humeur.
Le 22/03/2022 à 17:44
Un kebab tout à fait normal. Le doner a bon goût. Rien de spectaculaire. La salade était bonne et fraîche.
Le 11/01/2022 à 17:09
J'ai reçu ma nourriture aujourd'hui à 15 heures et j'ai été très satisfait car c'est toujours bon et les portions sont grandes. Le personnel est très sympa, continuez comme ça !
Le 15/11/2021 à 21:33
En fait, une super boutique ! Le personnel est toujours sympathique, la carte est riche en plats et les livraisons sont ponctuelles. Il y a cependant quelques points à redire et ce serait bien si ceux-ci pouvaient être améliorés. Ce serait bien si les tomates et les concombres étaient davantage répartis, car une tranche de concombre et une tranche de tomate ne sont pas si bonnes. Ce serait également bien si le pain était bien grillé, sinon le pain serait toujours complètement mou et complètement détrempé par la sauce. De plus, les oignons pourraient également être coupés plus petits, comme les tomates et les concombres, et non en gros morceaux. En général, le kebab doit être préparé avec plus de soin. Mais quand même, le meilleur magasin et le meilleur personnel….
Le 29/10/2021 à 18:47
Service rapide et sympa, Comme on peut s'y attendre d'un homme de kebab. Nous y allons régulièrement pour manger vite et bien.
Le 13/10/2021 à 11:38
La pizza est tout simplement délicieuse, meilleure que le restaurant italien à proximité ! Continuez comme ça!
Le 19/09/2021 à 18:52
Malheureusement, la livraison a mis beaucoup de temps à arriver. La nourriture était tiède et il manquait quelque chose,
Le 27/08/2021 à 20:40
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 14/08/2021 à 14:46
Bonne nourriture, bonnes portions, service toujours très sympa
Le 08/08/2021 à 20:01
J'ai mangé quelque chose là-bas à plusieurs reprises. Tout a bon goût. Tout était toujours bien, beau et chaud. Je continuerai à commander des plats délicieux.
Le 03/08/2021 à 20:07
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Nous recommandons
Le 04/07/2021 à 22:10
C'était dommage, j'attendais avec impatience le kebab et il n'y avait que de la pizza. Mais c'était plutôt bien.
Le 02/06/2021 à 14:02
Le meilleur
Le 15/05/2021 à 17:58
La nourriture a bon goût. Service sympa. Très propre. La performance des prix est correcte
Le 07/05/2021 à 15:51
Personnel super sympa. Les plats parfaits.
Le 02/04/2021 à 16:33
Toujours au top !
Le 29/03/2021 à 16:37
Excellent service et bonne nourriture :)
Le 26/03/2021 à 19:47
C'est bien, le personnel sympathique mais trop tard. Cela me met vraiment en colère.
Le 10/03/2021 à 21:15
Super génial. J'y retrouverai certainement quelque chose.
Le 04/03/2021 à 03:47
Personnel au top, sympathique. La nourriture était bonne, mais manquait un peu de saveur (épice).
Le 27/02/2021 à 23:55
La nourriture était très savoureuse et fraîche. Les employés sont gentils et serviables. Toujours mon plaisir ! 👍🏻
Le 20/02/2021 à 21:29
Délicieux
Le 24/01/2021 à 04:58
Des portions savoureuses et bonnes!
Le 02/01/2021 à 10:24
C'était délicieux là-bas. La viande était plutôt bonne aussi, j'ai beaucoup aimé !
Le 19/12/2020 à 13:16
Délicieux!
💬 Restaurant agréable, bon service, plats bon mais rien d'exceptionnel. Les desserts sont très bons !
💬 Reste loin. Ce n’est pas un endroit idéal si vous ne parlez pas allemand ou si vous êtes étranger. Service lent et serveur désagréable. Ouvrir tard, claquer des boissons à table et vous ignorer lorsque vous demandez du service. Ils sont plutôt gentils avec les clients réguliers mais ne font guère attention à vous s’ils ne vous connaissent pas. Il a fallu une éternité pour avoir de l'eau. Nous sommes venus ici pour un dîner en famille, excités, car tout le monde était ravi de la qualité de la pizza et avons fini par manger des aliments à moitié crus et mal garnis. Quelle blague. Arrivederci!
💬 J'ai commandé une pizza. Il lui a fallu beaucoup de temps pour venir. Ensuite, il a été brûlé, il a eu un goût étrange et c'était le plus cher que j'ai jamais eu. Je suis chauffeur de camion et je commande souvent dans le camion, mais c'était de loin la pizza la pire et la plus immangeable que j'ai jamais mangée.
💬 Nous avons acheté de la viande de chevreuil pour la table du Nouvel An. Le sympathique propriétaire a complété l'achat avec un cadeau - une sauce au gibier dans son emballage d'origine sous forme de saucisses. Délicieux.
💬 Tout d’abord, ce n’est pas le kebab le moins cher. Mais viande de bonne qualité. C'est aussi bien fait et délicieusement assaisonné. La sauce me semble être une sorte de sauce au yaourt, mais elle a vraiment bon goût. Le kebab ou kebab au fromage est le brûleur. La pâte Yufka me semble être faite maison. Le propriétaire est un homme très gentil et bavard. On est servi rapidement et il n'y a jamais trop de monde. Les accompagnements, comme la salade et les frites, sont toujours frais, croustillants et savoureux. Lors de mes visites, j'ai toujours été traité correctement, servi rapidement (autant que possible) et nourri correctement. Ici, vous obtenez des portions décentes et non un yufka de la taille d'une main. 5 étoiles
💬 Envie de pizza, pâtes, salades.... Ne cherchez plus, aller à la meilleure pizzaria de Weil am Rhein et les environs. Tout est bon et en plus l'équipe est super sympa. Que demander de plus ? Rien.
💬 Personnel très sympathique. La salle à manger est assez petite, mais il y a une extension. Comme nous étions les seuls invités, c'était suffisant. La nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix correspond. Après un agréable voyage à Glauberg, nous avons tous pu reprendre des forces.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le week-end pendant l'Oktoberfest. Tout simplement fantastique ! Dans une zone suburbaine de Munich à l'écart du bruit la nuit ! L'hôtel est très proche de la ligne de train S7 qui permet de rejoindre le centre de Munich en 20 minutes. Les gérants sont très sympathiques et gentils Les chambres très propres et spacieuses. Hautement recommandé
💬 HAUT
💬 J’ai séjourné dans la partie récente de l’hôtel. La chambre est magnifique , très bien entretenue. Pleins de petites attentions comme des friandises un savon et d’autres petites choses rendent le séjour encore meilleur. Le personnel est tout simplement incroyable, très avenant, professionnel, souriant, c’est fantastique de voir à quel point on est accueilli et bien entouré.