📌 Bettackerstraße 23, 79115 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 06:06
C'est vraiment très très sympa d'y manger juste après le shopping et les bagages étaient super
Le 15/01/2023 à 19:51
C'est le meilleur kebab de Fribourg
Le 19/01/2022 à 20:19
Nous avons commandé 2 kebabs, puis plusieurs personnes sont venues, nous avons attendu une demi-heure pour manger
Le 15/12/2021 à 18:26
Nourriture recommandée et délicieuse.
Le 30/03/2020 à 10:51
Plusieurs mouches dans la nourriture, travaillant sans gants, pain plat brûlé, goût très fade
Le 08/10/2019 à 18:47
Super
Le 08/10/2019 à 14:28
Très bon kebab et le kebab est plutôt sympa aussi
Le 26/04/2019 à 09:48
Nourriture super digeste. J'ai été surpris car je ne tolérais pas bien la nourriture des autres kebabs. Vraiment fortement recommandé, de grande qualité.
Le 19/02/2019 à 12:07
Meilleur kebab à Fribourg 😋
Le 11/12/2018 à 15:52
Tout d’abord, ce n’est pas le kebab le moins cher. Mais viande de bonne qualité. C'est aussi bien fait et délicieusement assaisonné. La sauce me semble être une sorte de sauce au yaourt, mais elle a vraiment bon goût. Le kebab ou kebab au fromage est le brûleur. La pâte Yufka me semble être faite maison. Le propriétaire est un homme très gentil et bavard. On est servi rapidement et il n'y a jamais trop de monde. Les accompagnements, comme la salade et les frites, sont toujours frais, croustillants et savoureux. Lors de mes visites, j'ai toujours été traité correctement, servi rapidement (autant que possible) et nourri correctement. Ici, vous obtenez des portions décentes et non un yufka de la taille d'une main. 5 étoiles
Le 07/08/2018 à 16:57
Malheureusement, le pain plat était légèrement brûlé. La présentation des accompagnements est à peine refroidie, les accompagnements ont donc été un peu endommagés par la chaleur. J'ai sauté le fromage séché. Recommandé sous condition, mais j'ai été rassasié.
Le 18/12/2017 à 17:42
L'un des meilleurs kebabs de Fribourg, il suffit d'y aller
💬 Seulement bon pour rester pendant un voyage ailleurs. Le petit déjeuner est médiocre avec un café horrible. La douche ne peut pas maintenir la température de l'eau. Il faisait constamment chaud/froid. L'hôtel ment sur le stationnement dans les installations. Techniquement, il est là, mais vous êtes arrivé et il est « pleinement occupé ». Il n'y a donc pas de stationnement. Les avantages sont : un bon emplacement, des chambres relativement bon marché et spacieuses.
💬 Beau Morceau de plastique présent dans la salade Restaurant pas à la hauteur du lieu. Nourriture (le plat vege Crème aux champignons accompagnée d'une salade)..est en effet plus une crème où il faut compter les qq petites tranches très fines de champignons avec une knodel très lourde..quant à la salade, dommage que j'y ai trouvé UN gros morceau de plastique 2 cm x 1cm environ et pointu, Le serveur informé est allé voir en cuisine..s'est excusé. Pas de réponse obtenue de savoir d'où et comment est arrivé ce platique. Mais malgré son engagement initial de rembourser la salade, nous n'avons obtenu que de la colère du serveur..une tisane de mauvaise qualité et un limoncello pour la personne qui dinait avec moi. Aucun remboursement, j'ai demandé à voir la personne responsable du restaurant..Le serveur est parti desservir une autre table. Je ne recommande pas du tout c'est endroit. La nourriture y est quelconque voir écœurante. Le personnel peu aimable lorsqu'il faut traiter un problème lui incombant . Passer votre chemin..beaucoup d'autres restaurants présents tout aussi bien dans la même rue
💬 Lieu exceptionnel pour un petit-déjeuner ou un brunch. Spacieux, avec une belle hauteur sous plafond, nombreux jeux de lumières, décoration branché et artistique, sur plusieurs niveaux. Le brunch n'étant servi que le week-end, nous n'avons pu tester que les propositions standard à la carte. Le choix est réduit mais très correcte. Les assiettes sont très bien dressées ! C'est plus beau que bon d'ailleurs (les pancakes sont molles et plates, un peu décevantes). Venir pour un moment de détente pour son cadre irréprochable !
💬 Nous y avons mangé aujourd'hui et que puis-je dire. Le rumsteck était tout simplement parfaitement frit et très savoureux. La pomme de terre au four avec de la crème sure était également excellente. Et le beurre aux herbes fait maison est à tomber par terre. Nous avons immédiatement emporté quelque chose chez nous. Malgré que le restaurant soit plein, le service était super sympa et très chaleureux. Nous aimerions certainement revenir 🫶
💬 Nous avons passé quatre nuits dans cette villa et nous avons adoré chaque minute ! Le meilleur était la taille de la suite et le balcon. Les hôtes étaient toujours souriants et serviables. Nous reviendrons certainement !
💬 Toilettes très propres. Le cappuccino était super. 👍 Sur le chemin du retour, quelqu'un d'autre a préparé le cappuccino, malheureusement pas aussi bon. Il faudra probablement se tourner vers les bons 😉
💬 Très bon restaurant - je me suis tout de suite senti chez moi. Nous étions ici pour la fête de la cuisine. Le concept est vraiment génial car on peut facilement discuter avec les autres et le staff. En même temps, vous pouvez essayer différents plats - tout était délicieux, de très haute qualité et fraîchement préparé. La sélection de vins et de cocktails est très bonne. Le personnel est très attentionné et tout le monde a toujours le sourire aux lèvres. Merci beaucoup, ce fut une soirée très réussie. Continuez comme ça!
💬 J'ai commandé des pâtes pour ma fille, les pâtes étaient grises, je me suis plainte d'en avoir de nouvelles, puis les pâtes sont revenues avec des taches grises... ce ne peut absolument pas être le cas !!!! C'était la dernière commande
💬 un pub sympa avec des prix raisonnables, très adapté aux enfants, sert du chocolat chaud avec des guimauves, laissez-moi lire mon livre en toute tranquillité, fortement recommandé.
💬 Bon hôtel simple mais sympa. Au cœur de Walldurn. Et excellent restaurant, un des rares qui fait la spécialité locale d'épeautre non mûr