📌 Hauptstraße 46A, 63695 Glauburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 13:34
Nourriture très savoureuse
Le 20/02/2023 à 16:58
Personnel très sympathique. La salle à manger est assez petite, mais il y a une extension. Comme nous étions les seuls invités, c'était suffisant. La nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix correspond. Après un agréable voyage à Glauberg, nous avons tous pu reprendre des forces.
Le 09/11/2022 à 07:16
Meilleur escalope de loin. Tout est frais à un prix top pour la qualité. Le vendredi est même le jour des escalopes. Je recommande l'escalope à la crème 😊
Le 19/05/2022 à 18:03
Très bien
Le 19/02/2022 à 10:26
Délicieux. La performance des prix est excellente. Le seul petit inconvénient.... Il ne tient pas ses promesses.
Le 20/06/2021 à 07:24
Personnel très sympathique ! Nous avons commandé de la nourriture et l'avons récupérée. Malgré les 10 minutes de marche pour rentrer chez nous, les frites étaient toujours croustillantes et la nourriture était chaude. C'était très délicieux. Les portions étaient copieuses ! Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos. Il y en aura la prochaine fois. Prix - performance = génial !
Le 29/09/2020 à 19:25
L'Olivastro est un restaurant absolument convivial avec un excellent rapport qualité/prix. Avec un groupe de quatre personnes, nous avons payé au total environ 50 euros pour la nourriture et les boissons. Sur le chemin de randonnée d'Altenstadt à Glauberg, ce restaurant est parfait pour se rafraîchir avant de visiter le monde celtique de Glauberg. L'hôte sympathique Ismet prend grand soin du bien-être de ses clients.
Le 13/09/2020 à 17:06
Haut. Recommandé. Tout est frais.
Le 03/09/2020 à 15:14
La nourriture est géniale. Super cuisine! Les pizzas et les escalopes en particulier sont extraordinaires.
💬 Je ne peux donner aucun avis... il était en rénovation. Peut-être pour tout le mois de septembre 2018
💬 Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les opinions des autres critiques ! Je n'ai jamais mangé de pizza aussi sèche et mal garnie. Le thon, ainsi que le sucuk, le jambon et les champignons étaient pratiquement immangeables car soit vieux et desséchés, soit simplement restés trop longtemps au four ! Pour le prix, je m'attends à des ingrédients frais et à une pizza bien garnie. Il devrait y avoir suffisamment de sauce tomate et de fromage dessus !! C'est ce qui fait une pizza. Malheureusement ce n'est pas le cas ici, donc plus de commandes ici... Heureusement qu'il existe plein d'alternatives !
💬 Snack-bar très cool avec une excellente cuisine, et Beate et Muhi sont des gens formidables.
💬 Même s'il s'agit uniquement de plats à emporter, ce qui était très décevant. Comme nous ne sommes pas de la ville et que nous n'avions nulle part où nous asseoir, la pizza était vraiment bonne. Ma femme et moi avons recherché d'authentiques pizzerias italiennes dans la région et celle-ci est fantastique.
💬 Il y a un grill/snack-bar à poulet ici !
💬 Très bonnes bratwursts de Thuringe. Personnel sympathique. Un petit coin salon sur place serait bien.
💬 Super endroit, au bord du lac. délicieux burgers, café avec tarte aux fraises😋
💬 C'est l'un de nos endroits préférés pour dîner autour d'un italien authentique en Allemagne. Lorsque mon mari et moi voyageons ici pour le travail, nous nous donnons pour priorité de dîner au Da Alfredo ! Anna et Alfredo sont comme une famille. Recommande fortement! Toute la nourriture est préparée sur commande, donc si vous cherchez Olive Garden, ne venez pas ici… cet endroit est fait pour les gens qui sont patients pour obtenir un italien authentique et fantastique !
💬 Eh bien... les prix sont bons pour un grec, les gyroscopes étaient vraiment savoureux. Mais c'est tout. Assiette gyros taxi et une assiette grill commandées.... Pour 30€. Salade.... Sole de chaussure à steak..... Brochette de viande pareil.... Pour le zaziki, qui fait partie du gyro, 2€ en plus par portion..... 😏 Mais la nourriture est arrivée au bout d'environ 30 minutes au lieu de 60 minutes 👍🏻 Mais dans l’ensemble, seuls les gyroscopes sont recommandés
💬 Haut