📌 Hauptstraße 46A, 63695 Glauburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 13:34
Nourriture très savoureuse
Le 20/02/2023 à 16:58
Personnel très sympathique. La salle à manger est assez petite, mais il y a une extension. Comme nous étions les seuls invités, c'était suffisant. La nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix correspond. Après un agréable voyage à Glauberg, nous avons tous pu reprendre des forces.
Le 09/11/2022 à 07:16
Meilleur escalope de loin. Tout est frais à un prix top pour la qualité. Le vendredi est même le jour des escalopes. Je recommande l'escalope à la crème 😊
Le 19/05/2022 à 18:03
Très bien
Le 19/02/2022 à 10:26
Délicieux. La performance des prix est excellente. Le seul petit inconvénient.... Il ne tient pas ses promesses.
Le 20/06/2021 à 07:24
Personnel très sympathique ! Nous avons commandé de la nourriture et l'avons récupérée. Malgré les 10 minutes de marche pour rentrer chez nous, les frites étaient toujours croustillantes et la nourriture était chaude. C'était très délicieux. Les portions étaient copieuses ! Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos. Il y en aura la prochaine fois. Prix - performance = génial !
Le 29/09/2020 à 19:25
L'Olivastro est un restaurant absolument convivial avec un excellent rapport qualité/prix. Avec un groupe de quatre personnes, nous avons payé au total environ 50 euros pour la nourriture et les boissons. Sur le chemin de randonnée d'Altenstadt à Glauberg, ce restaurant est parfait pour se rafraîchir avant de visiter le monde celtique de Glauberg. L'hôte sympathique Ismet prend grand soin du bien-être de ses clients.
Le 13/09/2020 à 17:06
Haut. Recommandé. Tout est frais.
Le 03/09/2020 à 15:14
La nourriture est géniale. Super cuisine! Les pizzas et les escalopes en particulier sont extraordinaires.
💬 Délicieux!!! Atmosphérique, je recommande fortement de visiter !!!
💬 Excellent service très accommodant pour la langue anglaise. Je le recommanderais à tout le monde, la nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 Super
💬 La nourriture semble fraîche et fraîchement préparée. Le service était très long même si le restaurant était vide. Les toilettes étaient acceptables. Lorsque vous commandez un menu, faites attention à ce qu'ils y mettent réellement.
💬 Petit déjeuner très savoureux et même tout en qualité biologique. Le rapport qualité-prix est excellent. Malheureusement, le stationnement est plutôt difficile. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Directement à la gare de Langweid comprenant une petite librairie et vente de jeux.
💬 Revue de restaurant à l'occasion d'un dîner d'anniversaire : Accueil sympa et convivial. L'ambiance à la table était très médiocre malgré la réservation effectuée à temps pour l'anniversaire (une décoration appropriée aurait été la bienvenue, par exemple au moins des serviettes sous les chandeliers ou une petite nappe). Les places assises pour le groupe fêté n'étaient pas appropriées à deux tables éloignées de l'un l'autre. Menu : La soupe d'entrée était fade et tiède. Le plat principal n'était pas servi sur des assiettes chauffantes, il n'était donc plus chaud mais tiède avant consommation. Je suppose que les frites ont été réchauffées dans la friteuse et que les pommes de terre frites étaient brûlées et immangeables. Conclusion : On n'imagine pas réserver une table et y manger à nouveau.
💬 Le personnel TRÈS sympathique et accueillant, sympathique, vous recommandera et vous renseignera. La nourriture est incroyablement délicieuse. Le lieu en lui-même n'est pas bruyant, ambiance agréable.
💬 Endroit parfait !
💬 Belle collation au port !!! Bon menu, une très bonne currywurst !! La prochaine fois, faites griller/rôtir les saucisses un peu plus longtemps !!!!!, sinon tout était très bon et le propriétaire était très, très sympathique !!! Avec plaisir encore 😊
💬 Merci pour une soirée inoubliable avec une cuisine excellente et un service très amical!