📌 Hauptstraße 46A, 63695 Glauburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 13:34
Nourriture très savoureuse
Le 20/02/2023 à 16:58
Personnel très sympathique. La salle à manger est assez petite, mais il y a une extension. Comme nous étions les seuls invités, c'était suffisant. La nourriture était très savoureuse. Le rapport qualité-prix correspond. Après un agréable voyage à Glauberg, nous avons tous pu reprendre des forces.
Le 09/11/2022 à 07:16
Meilleur escalope de loin. Tout est frais à un prix top pour la qualité. Le vendredi est même le jour des escalopes. Je recommande l'escalope à la crème 😊
Le 19/05/2022 à 18:03
Très bien
Le 19/02/2022 à 10:26
Délicieux. La performance des prix est excellente. Le seul petit inconvénient.... Il ne tient pas ses promesses.
Le 20/06/2021 à 07:24
Personnel très sympathique ! Nous avons commandé de la nourriture et l'avons récupérée. Malgré les 10 minutes de marche pour rentrer chez nous, les frites étaient toujours croustillantes et la nourriture était chaude. C'était très délicieux. Les portions étaient copieuses ! Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos. Il y en aura la prochaine fois. Prix - performance = génial !
Le 29/09/2020 à 19:25
L'Olivastro est un restaurant absolument convivial avec un excellent rapport qualité/prix. Avec un groupe de quatre personnes, nous avons payé au total environ 50 euros pour la nourriture et les boissons. Sur le chemin de randonnée d'Altenstadt à Glauberg, ce restaurant est parfait pour se rafraîchir avant de visiter le monde celtique de Glauberg. L'hôte sympathique Ismet prend grand soin du bien-être de ses clients.
Le 13/09/2020 à 17:06
Haut. Recommandé. Tout est frais.
Le 03/09/2020 à 15:14
La nourriture est géniale. Super cuisine! Les pizzas et les escalopes en particulier sont extraordinaires.
💬 Place de parking disponible. Superbe vue depuis la digue.
💬 Tout simplement super délicieux et tout est sans douleur ! Ça ne va pas mieux ! Toujours mon plaisir !
💬 Leckere Steaks, gute Preise. Des steaks délicieux pour un prix raisonnable
💬 Rarement visité un si beau restaurant. Belle ambiance, salles séparables adaptées aux petites fêtes. Nous étions 22 et avions notre propre espace. J'ai vraiment aimé le look rustique. Les toilettes sont neuves et modernes. Une petite différence de style, mais ça ne me dérange pas. La nourriture était vraiment délicieuse et TOUT LE MONDE était vraiment complet. Les portions sont presque trop grosses. Le rapport qualité-prix était correct. Le service était parfait - sympathique, rapide, toujours l'impression d'être là. Très beau café en plein air derrière la maison. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle après-midi.
💬 La nourriture était bonne. Mais n'a pas répondu à nos attentes. J'ai aimé le chocolat chaud et le café😇
💬 Viande extrêmement bonne, grillée à la perfection. De délicieux accompagnements et desserts. Pourquoi une déduction d'étoiles ? Le monsieur qui apportait la viande à la table à la broche toutes les 5 minutes et en coupait autant que nous le souhaitions après la présentation était extrêmement sympathique et réactif. Merci pour le bon service! Tous les autres membres du personnel de service… Je vais le dire ainsi. Le Rodizio aurait beaucoup plus de revenus si on demandait aux clients s'ils voulaient quelque chose de plus à boire. Finalement nous sommes repartis rassasiés mais assoiffés. Nous avons reçu de l'attention exactement une fois au cours du séjour d'une heure et demie. Nous avons également entendu des discussions sur ce sujet à d'autres tables. C'est dommage, j'aurais aimé lui mettre cinq étoiles.
💬 Currywurst avec des frites si délicieuses et de bonne qualité
💬 La première pizzeria kebab à St.ingbert depuis plus de 30 ans. Je ne peux que recommander.
💬 Dans l'ensemble, tout à fait correct, les chambres sont bien équipées et le personnel est très sympathique. La propreté de la chambre en elle-même était correcte, mais la salle de bain était presque un peu sale, le passage de la salle de bain à la chambre le sol était très sale, il y avait une grosse trace d'eau sous le lavabo et le carrelage et les joints dans la douche étaient assez sales. Ici, une plus grande attention devrait être accordée au nettoyage.
💬 Nous y étions lors d'une visite spontanée et avons immédiatement obtenu une table. Le restaurant est joliment meublé de façon rustique et confortable. Vous vous sentez très rassasié. Le service était très sympathique et on se sentait entre de bonnes mains. La nourriture que nous avons commandée était servie chaude et rapidement. Nous avons vraiment apprécié les pizzas. À la fin, il y avait un expresso ou un shot sur la maison. Je trouve un tel geste très positif. Au final, le rapport qualité/prix était plus que bon. Si vous souhaitez manger une bonne pizza pour une somme modique, vous êtes au bon endroit. Nous ne reviendrons certainement pas une seule fois ;).