📌 Herforder Str. 32, 32545 Bad Oeynhausen - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 20:43
Excellente nourriture préparée avec amour à des prix modérés. Très belle prestation.
Le 02/03/2024 à 04:47
J'ai mangé un délicieux hamburger avec des frites. 10€. C'était absolument ok. Hautement recommandé. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 13/01/2024 à 15:31
Bon restaurant. Service amical. Prix normaux
Le 20/10/2023 à 11:10
Restaurant traditionnel. Bonne atmosphère. Peu coûteux. Étonnamment bien fréquenté en milieu de semaine.
Le 19/10/2023 à 06:49
Pub intéressant, bonne nourriture, service agréable, étonnamment occupé en milieu de semaine.
Le 15/10/2023 à 17:56
Bar à vin/bière/nourriture rustique. Service très sympathique. Grand choix de bonnes bières et de bons vins. nous ne nous y attendions pas. La nourriture était très bien préparée et les portions étaient grandes. Super pommes de terre sautées !!! Le rapport qualité-prix est sensationnel. L'ambiance rustique est tout simplement géniale. Nous aimerions revenir.
Le 27/08/2023 à 10:55
Petit pub-restaurant, bonne nourriture et boissons, service aussi, terrasse extérieure sur le trottoir et un peu sombre à l'intérieur, schnitzel recommandé.
Le 16/08/2023 à 18:29
Un petit restaurant convivial
Le 07/07/2023 à 09:12
Pub très sympa avec un excellent service. Continuez ainsi 🤩👍🏼
Le 29/04/2023 à 17:55
Bar à vin sympa et démodé !! Mais une cuisine pittoresque et délicieuse !!
Le 29/04/2023 à 06:21
Je me suis arrêté ici hier soir. Très confortable, prix raisonnables, service agréable, bonne nourriture. Était vraiment gentil. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/04/2023 à 20:25
excellent personnel. Très confortable. des prix équitables. bon goût. avec plaisir encore
Le 22/04/2023 à 19:43
Astuce ici. Le meilleur escalope de tous les temps ! Seulement recommandé !
Le 07/03/2023 à 12:36
Personnel très sympa
Le 10/02/2023 à 12:35
Pub local rustique avec une délicieuse cuisine maison
Le 11/01/2023 à 07:16
Recommandé
Le 29/09/2022 à 15:50
Petit pub sympa, escalopes imbattables, mais aussi sinon bonne cuisine et patron et personnel sympas.
Le 16/09/2022 à 19:20
Service amical, nourriture très savoureuse, fraîchement préparée. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/08/2022 à 17:54
Tout simplement très confortable, service charmant, tout simplement génial
Le 06/06/2022 à 08:06
Excellent service, rencontre des gens sympas et très bonne nourriture
Le 28/05/2022 à 01:11
..... Ambiance très sympa
Le 27/04/2022 à 19:51
Bon restaurant, petit mais sympa, personnel correct
Le 20/04/2022 à 09:29
C'est probablement plutôt une boutique pour la classe supérieure !!!
Le 07/04/2022 à 09:30
Vieux pub allemand vraiment confortable. Le service est comme celui d'un vieil ami et le Wiener Schnitzel est de classe mondiale. Je reviendrai toujours quand je serai à Bad Oeynhausen. JE T'AIME 🍻
Le 26/02/2022 à 22:23
Ce restaurant/pub est vraiment cosy, service super sympa, nourriture (prix/performance) portions très copieuses et préparées de manière créative, heureusement le menu n'a pas beaucoup de choix, nous sommes très satisfaits et ne pouvons que le recommander :) !!
Le 26/02/2022 à 20:23
...toujours heureux; super équipe, service courtois, environnement agréable
Le 21/02/2022 à 20:48
Très bonne offre
Le 06/02/2022 à 12:21
Bel endroit!
Le 02/12/2021 à 13:00
Personnel sympa et bonne nourriture.
Le 27/11/2021 à 19:55
Très bon service avec une très bonne nourriture.
Le 11/11/2021 à 21:28
Très bonne ambiance, super hôte, excellent service. Super. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 09/10/2021 à 16:00
Un pub très cosy avec une cuisine maison exceptionnelle et diverses bières pression. Simplement génial!
Le 25/07/2021 à 18:19
Burgers super savoureux, portions correctes et personnel très sympathique. Rien à redire, seulement recommandé ! Avec plaisir encore !
Le 09/06/2021 à 13:10
Bonne nourriture. Très amical. Toujours mon plaisir. Roger + Thomas
Le 23/10/2020 à 11:55
Bon, pas cher, sympathique.
Le 01/08/2020 à 19:26
Très confortable, personnel très sympa
Le 24/06/2020 à 19:17
Un super petit pub de coin. Des gens braves, buvez et mangez super bien. Service et patron de première classe.
Le 13/02/2020 à 19:37
Top schnitzel et salade fraîche
Le 01/02/2020 à 21:25
Je suis passé par hasard, je suis entré spontanément et j'étais heureux de rester. Super pub et service sympathique. Nous serons de retour. Certainement!
Le 02/12/2019 à 09:18
Pub sympa
Le 06/11/2019 à 22:42
Restaurant cosy dans une ambiance familiale😍
Le 26/09/2019 à 18:44
Le prix, la performance et le service étaient corrects. Nourriture délicieuse et fraîche. Ambiance de pub rustique avec beaucoup de bois.
Le 12/09/2019 à 13:59
Un restaurant très convivial
Le 21/07/2019 à 10:48
Comme toujours bon. Très bon service. Bonne nourriture et boissons. La structure des prix est juste. Il y a des restaurateurs plus chers à Bad Oeynhausen
Le 18/06/2019 à 21:40
Petit pub/bar à vin cosy avec boiseries rustiques. Bonne sélection de vins, plats bons et fraîchement préparés. Bas prix. Nous avons adoré cet endroit !
Le 24/05/2019 à 06:57
La nourriture est tout simplement délicieuse 😋
Le 30/03/2019 à 20:54
Service très savoureux et rapide
Le 15/03/2019 à 22:46
Pub solide, prix corrects
Le 12/03/2019 à 05:11
Confortable...
Le 23/02/2019 à 20:49
C'était plutôt sympa...
Le 14/02/2019 à 19:51
Pub agréable et confortable avec un propriétaire qui est à l'écoute. Nourriture délicieuse avec un verre de vin ou de bière.
Le 08/02/2019 à 22:20
Excellente nourriture fraîchement préparée. Confortable au bar. A été ! Mise à jour : si la serveuse (M....) joue au patron, il faut ÉVITER le magasin ! De 5 à zéro ! Dommage !
Le 03/02/2019 à 07:30
Nous avons pris un délicieux dernier verre.
Le 22/01/2019 à 04:57
Bien ici.
Le 15/01/2019 à 16:54
Priiiimm
Le 06/01/2019 à 03:04
Super, tout est tout simplement génial
Le 02/01/2019 à 23:15
Très bon service et enfin une boutique avec une ambiance et des gens sympas
Le 09/12/2018 à 08:45
Un restaurant ou pub rustique et sympa, musique des années 80, prix très modérés !
Le 24/11/2018 à 07:54
Bonne nourriture, excellent service, ambiance chaleureuse.
Le 13/10/2018 à 18:00
Super. Nous recommandons. Service amical, prix intéressants et nourriture vraiment savoureuse. Le restaurant est très bien entretenu et vraiment cosy
Le 04/09/2018 à 12:33
Très grande valeur de divertissement. Super schnitzel et autres plats
Le 16/06/2018 à 12:30
L'accueil et le service sont tout simplement géniaux. Comme je viens de Hamm, je n'y suis pas très souvent.
Le 29/05/2018 à 12:25
Très confortable..... tout simplement merveilleux !!!
Le 24/05/2018 à 12:57
Bonne nourriture, très bon service, cinq étoiles de ma part, fortement recommandé
Le 24/03/2018 à 22:08
Tout était super, tout était fait maison et de très bon goût. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui sont déjà allés à Bad Oeynhausen et qui savent de quoi je parle. Cela vaut la peine de venir ici.
Le 17/03/2018 à 21:17
Patron très sympa. Ambiance agréable. Cuisine délicieuse. Prix civils.
Le 19/02/2018 à 13:00
Comme toujours bon.
Le 18/02/2018 à 17:27
Restaurant très bien tenu avec des employés formidables et des invités sympathiques. Hautement recommandé!
Le 05/02/2018 à 19:17
Personnel tout simplement sympathique... plat délicieux... vous n'avez pas à attendre longtemps... atmosphère familière... le rapport qualité-prix est correct... filles et garçons, continuez comme ça... je/nous j'aime toujours revenir
Le 05/01/2018 à 12:21
Pub totalement cosy avec un petit menu. Absolument recommandé, fonctionnement et service tout simplement géniaux 👍
Le 03/09/2017 à 17:37
Un joli petit pub pittoresque avec une carte gérable, mais la nourriture est très bonne et tout, absolument tout, est préparé frais.
💬 La nourriture est bonne, le vin est une question de goût.
💬 Les employés ne vous écoutent pas du tout, même si vous avez dit deux fois ce que vous voulez. La nourriture n'est pas la meilleure. Je ne peux recommander le kebab à personne
💬 C'est dommage que ce ne soit plus à Rathebur, c'était toujours une pizza vraiment savoureuse
💬 Les équipements des chambres sont excellents, la propreté est excellente, l'emplacement très calme, malheureusement l'école voisine dispose d'un système d'alarme qui est très susceptible d'être perturbé et peut vous réveiller de votre sommeil. Mais si vous êtes déjà réveillé, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner en toute tranquillité et profiter de la magnifique vue sur le Kulturpark.
💬 Un dimanche 14h30, restaurant ouvert. Bon accueil. Plat très très copieux. Très bonne qualité prix. Les deux plats et les 2 bières pour moins de 40€. Nous recommandons. Merci pour ce repas
💬 Nous y étions pour la première fois et avons été très impressionnés. La nourriture était vraiment savoureuse et le patron était de bonne humeur (et très attentif) au travail. Nous nous sommes sentis très à l'aise et n'avons pas eu à attendre longtemps. Les autres invités présents avaient également le sourire aux lèvres, ce qui a globalement créé une atmosphère agréable.
💬 Merveilleux hôtel. Ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtons. Personnel attentionné et sympathique. Les chambres sont toujours propres.
💬 Endroit incroyable, terrain très bien entretenu, ainsi que intérieur et patio. Parking gratuit privé et sécurisé sur place. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec un lit très confortable et une salle de bain privée. Personnel très calme et super sympathique, je le recommande vivement
💬 Bonne bière et bons schnitzels à des prix normaux. Mais le point culminant absolu est l'incroyable chaleur et la gentillesse de la famille aubergiste. À tout moment!
💬 La salade à la sauce aux cacahuètes était malheureusement décevante. La sauce aux arachides avait un bon goût, mais la moitié de la salade était remplie d'oignons, ce qui nuisait à la qualité globale du plat. Même si j'ai retiré les oignons de la salade, le déséquilibre entre les oignons et les autres ingrédients a entraîné une expérience de saveur et de texture déséquilibrée. Le poulet cuit au four avec une sauce aigre-douce était globalement décevant. Le poulet lui-même était bien cuit et avait une texture croustillante, ce qui est positif. Cependant, il manquait quelques légumes supplémentaires au plat. Généralement, les plats asiatiques, en particulier ceux à la sauce aigre-douce, ajoutent des accompagnements de légumes pour donner au plat une composante équilibrée et variée. La sauce elle-même était décevante en termes de goût et ne parvenait pas à rehausser le plat.