📌 Podbielskistraße 93, 30177 Hanover - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:17
J'ai commandé le plateau chinois. La nourriture était bonne comme d'habitude, mais la quantité était nettement inférieure à la normale. :(
Le 11/08/2023 à 10:26
Très bonne nourriture délicieuse
Le 11/08/2023 à 08:58
La nourriture 🐕🦆🐖 est délicieuse pour les explorateurs amusants. C'est relativement plus rapide et toujours une expérience formidable. J'aime.
Le 16/06/2023 à 19:40
La salade à la sauce aux cacahuètes était malheureusement décevante. La sauce aux arachides avait un bon goût, mais la moitié de la salade était remplie d'oignons, ce qui nuisait à la qualité globale du plat. Même si j'ai retiré les oignons de la salade, le déséquilibre entre les oignons et les autres ingrédients a entraîné une expérience de saveur et de texture déséquilibrée. Le poulet cuit au four avec une sauce aigre-douce était globalement décevant. Le poulet lui-même était bien cuit et avait une texture croustillante, ce qui est positif. Cependant, il manquait quelques légumes supplémentaires au plat. Généralement, les plats asiatiques, en particulier ceux à la sauce aigre-douce, ajoutent des accompagnements de légumes pour donner au plat une composante équilibrée et variée. La sauce elle-même était décevante en termes de goût et ne parvenait pas à rehausser le plat.
Le 03/02/2023 à 19:30
Malheureusement une déception absolue. Après une heure d'attente, le chauffeur a oublié toute la commande. Après environ une heure, un nouveau chauffeur est arrivé avec la commande. Malheureusement, il en manquait la moitié, la nourriture était froide, il n'y avait pas de sauce, pas de wonton et le chauffeur était très antipathique. Après un rapide appel téléphonique avec le restaurant, on m'a promis un remboursement. Cela n’a pas non plus été respecté. C'était la dernière fois que j'ai commandé ici.
Le 05/12/2022 à 19:31
J'ai toujours été content du déjeuner sur place.
Le 03/10/2022 à 18:01
Cela n'a rien à voir avec la nourriture. Catastrophique. J'ai des crampes d'estomac et je suis juste en colère. C'est dommage de vendre quelque chose comme ça.
Le 06/04/2022 à 16:56
Délai de livraison long, nourriture médiocre et pas de sac !
Le 13/01/2022 à 15:23
Publicité sur boîte aux lettres malgré une interdiction expresse.
Le 03/12/2021 à 19:29
Sur la commande qui comprenait 7 plats, 2 sont arrivés correctement. La demande supplémentaire de nouilles a été complètement ignorée. Néanmoins, le goût était riche en glutamate, comme les Allemands normaux l'adorent. Les wontons n'avaient pas bon goût.
Le 13/04/2021 à 13:28
La nourriture était de très mauvaise qualité. Vous pouvez trouver de bien meilleurs restaurants. De plus, j'ai dû attendre plus d'une heure et demie pour la livraison.
Le 09/04/2021 à 10:01
Des portions généreuses et super savoureuses ! Le délai de livraison était beaucoup plus rapide que prévu et le personnel était également très sympathique ! Je commanderai certainement à nouveau ! Je ne peux que recommander :)
Le 06/04/2021 à 17:33
La nourriture est assez bonne MAIS les délais de livraison sont les pires ! Le livreur n'avait pas de masque et vous vous faites insulter parce que vous avez commandé et qu'il y avait quelques marches à monter. Ce n'est absolument pas possible ! Je ne peux recommander à personne de commander ici !
Le 05/04/2021 à 20:19
Savoureux, portions correctes. Et plus rapide qu'annoncé et un appel a déjà été passé pour qu'il soit livré plus tard, très sympa.
Le 08/11/2020 à 20:45
Nourriture super délicieuse et très agréable et savoureuse même dans la situation de Corona. Je suis satisfait. Faites votre propre impression. Je ne peux que le recommander aux autres.
Le 08/11/2020 à 20:40
Personnel très sympa ! La nourriture était très bien emballée et très fraîchement préparée et fortement recommandée.
Le 08/11/2020 à 20:39
Même à l'époque de Corona, très sympathique, rapide et très savoureux
Le 08/11/2020 à 20:33
Toppppppp
Le 15/09/2020 à 06:43
Nous avons commandé via Lieferando, qui nous a dit que la nourriture devrait être là au bout d'une heure. Le temps d'attente réel était de 20 minutes de plus. La nourriture était délicieuse, c'est pourquoi je commanderai à nouveau. Mais le temps d'attente est très ennuyeux.
Le 07/09/2020 à 17:29
Comme les délais de livraison ici prennent plus d'une heure, nous avons commandé par téléphone pour venir chercher. On nous a dit 20 minutes au téléphone et pourtant nous avons attendu encore 40 minutes sur place. C'est impossible!!!!!!!!!! Comment des magasins comme celui-ci peuvent-ils encore gagner de l'argent !!!! D'une simplicité dégoûtante
Le 22/07/2020 à 16:06
Malheureusement, le délai de livraison a été dépassé de 25 minutes. Vraiment stupide si vous prenez rendez-vous à temps. Addendum après encore 3 ans : Commandé par téléphone aujourd'hui pour ramassage... devrait être prêt à être récupéré dans 10 à 15 minutes selon l'employé au téléphone. Arrivé là-bas au bout de 20 minutes en voiture puis reparti au bout de 35 minutes au total car la préparation des plats commandés n'avait même pas encore commencé.
💬 Bref : des pizzas méga délicieuses, des entrées/salades plus que copieuses et un service super sympathique ! Deux entrées, deux pizzas et deux boissons pour moins de 40,00 €. Un vrai conseil d’initié ! 👍🏻 nous reviendrons 🤗
💬 Nous étions quatre et nous avons pris des boissons, des entrées et des plats principaux. Chaque plat était délicieux et le service était sympathique.
💬 J'ai été complètement surprise, j'ai commandé une pizza de fête et je l'ai fait livrer. Un monstre de pizza 🍕😋😋 est arrivé très vite et le prix était abordable 👍👍. Donc 5 étoiles pour la nourriture. Et des prestations 5 étoiles. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je n'y suis pas encore allé, mais je pense que c'est génial aussi.
💬 Nous avons pris un bon repas au Tennera. Il y en a pour tous les goûts au menu, petits ou grands. Les portions sont généreuses et la nourriture est très bonne. J'avais du sauerbraten, du chou rouge et des raviolis. C'était vraiment délicieux. La Tennera vaut toujours une visite. Avant chaque visite au Tennera, je réserverai une table à l'avance.
💬 Prima6
💬 J'adore cet endroit! Excellente nourriture, bien préparée, très variée (mais les plats italiens sont un cran au-dessus) et servie par des gens vraiment fiers de leur art. Hautement recommandé!
💬 J'ai lu des critiques sur cet endroit et j'ai décidé d'y aller avec mon mari. Je l 'ai beaucoup aimé! Personnel très gentil, service rapide. Plutôt propre ! Nourriture très savoureuse!
💬 PURE GRANDEUR !! Tout ce que j'ai commandé était délicieux. J'ai adoré que le beurre soit infusé d'herbes. 🌿😋😍 La portion de soupe est vraiment bonne 👍🏻 Personnel très accueillant et sympathique. Merci à tous 😊 Je reviendrai certainement....
💬 Un très bel appartement de vacances. Nous nous y sommes sentis très à l'aise, mais malheureusement l'appartement n'est pas adapté à un bébé à cause des nombreux escaliers. Sinon, il est meublé avec beaucoup de soin.
💬 Le menu était délicieux, le service était très attentionné et les prix étaient justes. Je ne comprends pas comment ce magasin peut être aussi mal noté. Clairement meilleur que 90% des autres restaurants de Goslar.