📌 Podbielskistraße 93, 30177 Hanover - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:17
J'ai commandé le plateau chinois. La nourriture était bonne comme d'habitude, mais la quantité était nettement inférieure à la normale. :(
Le 11/08/2023 à 10:26
Très bonne nourriture délicieuse
Le 11/08/2023 à 08:58
La nourriture 🐕🦆🐖 est délicieuse pour les explorateurs amusants. C'est relativement plus rapide et toujours une expérience formidable. J'aime.
Le 16/06/2023 à 19:40
La salade à la sauce aux cacahuètes était malheureusement décevante. La sauce aux arachides avait un bon goût, mais la moitié de la salade était remplie d'oignons, ce qui nuisait à la qualité globale du plat. Même si j'ai retiré les oignons de la salade, le déséquilibre entre les oignons et les autres ingrédients a entraîné une expérience de saveur et de texture déséquilibrée. Le poulet cuit au four avec une sauce aigre-douce était globalement décevant. Le poulet lui-même était bien cuit et avait une texture croustillante, ce qui est positif. Cependant, il manquait quelques légumes supplémentaires au plat. Généralement, les plats asiatiques, en particulier ceux à la sauce aigre-douce, ajoutent des accompagnements de légumes pour donner au plat une composante équilibrée et variée. La sauce elle-même était décevante en termes de goût et ne parvenait pas à rehausser le plat.
Le 03/02/2023 à 19:30
Malheureusement une déception absolue. Après une heure d'attente, le chauffeur a oublié toute la commande. Après environ une heure, un nouveau chauffeur est arrivé avec la commande. Malheureusement, il en manquait la moitié, la nourriture était froide, il n'y avait pas de sauce, pas de wonton et le chauffeur était très antipathique. Après un rapide appel téléphonique avec le restaurant, on m'a promis un remboursement. Cela n’a pas non plus été respecté. C'était la dernière fois que j'ai commandé ici.
Le 05/12/2022 à 19:31
J'ai toujours été content du déjeuner sur place.
Le 03/10/2022 à 18:01
Cela n'a rien à voir avec la nourriture. Catastrophique. J'ai des crampes d'estomac et je suis juste en colère. C'est dommage de vendre quelque chose comme ça.
Le 06/04/2022 à 16:56
Délai de livraison long, nourriture médiocre et pas de sac !
Le 13/01/2022 à 15:23
Publicité sur boîte aux lettres malgré une interdiction expresse.
Le 03/12/2021 à 19:29
Sur la commande qui comprenait 7 plats, 2 sont arrivés correctement. La demande supplémentaire de nouilles a été complètement ignorée. Néanmoins, le goût était riche en glutamate, comme les Allemands normaux l'adorent. Les wontons n'avaient pas bon goût.
Le 13/04/2021 à 13:28
La nourriture était de très mauvaise qualité. Vous pouvez trouver de bien meilleurs restaurants. De plus, j'ai dû attendre plus d'une heure et demie pour la livraison.
Le 09/04/2021 à 10:01
Des portions généreuses et super savoureuses ! Le délai de livraison était beaucoup plus rapide que prévu et le personnel était également très sympathique ! Je commanderai certainement à nouveau ! Je ne peux que recommander :)
Le 06/04/2021 à 17:33
La nourriture est assez bonne MAIS les délais de livraison sont les pires ! Le livreur n'avait pas de masque et vous vous faites insulter parce que vous avez commandé et qu'il y avait quelques marches à monter. Ce n'est absolument pas possible ! Je ne peux recommander à personne de commander ici !
Le 05/04/2021 à 20:19
Savoureux, portions correctes. Et plus rapide qu'annoncé et un appel a déjà été passé pour qu'il soit livré plus tard, très sympa.
Le 08/11/2020 à 20:45
Nourriture super délicieuse et très agréable et savoureuse même dans la situation de Corona. Je suis satisfait. Faites votre propre impression. Je ne peux que le recommander aux autres.
Le 08/11/2020 à 20:40
Personnel très sympa ! La nourriture était très bien emballée et très fraîchement préparée et fortement recommandée.
Le 08/11/2020 à 20:39
Même à l'époque de Corona, très sympathique, rapide et très savoureux
Le 08/11/2020 à 20:33
Toppppppp
Le 15/09/2020 à 06:43
Nous avons commandé via Lieferando, qui nous a dit que la nourriture devrait être là au bout d'une heure. Le temps d'attente réel était de 20 minutes de plus. La nourriture était délicieuse, c'est pourquoi je commanderai à nouveau. Mais le temps d'attente est très ennuyeux.
Le 07/09/2020 à 17:29
Comme les délais de livraison ici prennent plus d'une heure, nous avons commandé par téléphone pour venir chercher. On nous a dit 20 minutes au téléphone et pourtant nous avons attendu encore 40 minutes sur place. C'est impossible!!!!!!!!!! Comment des magasins comme celui-ci peuvent-ils encore gagner de l'argent !!!! D'une simplicité dégoûtante
Le 22/07/2020 à 16:06
Malheureusement, le délai de livraison a été dépassé de 25 minutes. Vraiment stupide si vous prenez rendez-vous à temps. Addendum après encore 3 ans : Commandé par téléphone aujourd'hui pour ramassage... devrait être prêt à être récupéré dans 10 à 15 minutes selon l'employé au téléphone. Arrivé là-bas au bout de 20 minutes en voiture puis reparti au bout de 35 minutes au total car la préparation des plats commandés n'avait même pas encore commencé.
💬 Super hôtel, propre, calme et agréable.
💬 Service et la commande rapide et agréables Un menu très riche . Je suis très ravie d'être un client chez vous Rachid kitchen
💬 Nous avons un pub en ville et c'est génial. On ne peut pas manger ici à moins de pouvoir commander quelque chose via la restauration ou auprès des fournisseurs locaux. Je dis que si on donnait 10 étoiles, ça le mérite ! C'est sympa et convivial ici
💬 Merveilleux café. Pizza très savoureuse! Ambiance calme et service sympathique ❤️
💬 J'y suis retourné pour quelques jours... bref... génial... particulièrement idéal pour les propriétaires de chiens
💬 Mon expérience au restaurant kebab a été mitigée. La nourriture était acceptable et les prix étaient raisonnables, offrant un bon rapport qualité-prix. Le point positif le plus remarquable était le service exceptionnellement amical de l'homme qui nous servait. D'un autre côté, je n'ai pas pu m'empêcher de constater que la propreté du restaurant n'était pas à la hauteur. Cet aspect a nui à l'expérience culinaire globale. Même si la gentillesse du personnel et le prix abordable sont louables, des améliorations en matière de propreté amélioreraient considérablement l'impression générale. Une note de 3 étoiles reflète l'équilibre entre les aspects positifs et négatifs de ma visite.
💬 Hôtel absolument incroyable, les chambres sont rénovées et parfaitement propres, la propriétaire est une femme très sympathique et gentille. Chaque petite chose est fournie. Le lit est très confortable. Il y a une cuisine où vous pourrez prendre des boissons gratuitement. J'y étais pour une nuit mais je pense que c'est aussi un endroit idéal pour un long séjour.
💬 Nous nous sommes réservés ici pour une semaine et nous nous sommes sentis très à l'aise. Propriétaire très sympa et personnel très sympa. L'emplacement est très agréable et central. Les chambres sont simples mais bonnes, assez spacieuses et propres. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux. Nous reviendrons certainement.
💬 Magnifique
💬 Cela faisait longtemps qu’on ne me servait pas de plats surgelés et réchauffés dans un restaurant. Peut-être que certaines personnes en sont satisfaites, mais je suppose qu’elles ne veulent pas payer des prix élevés pour cela (la nourriture coûte plus cher que les restaurants branchés de Berlin). Le personnel se cachait pour la plupart à l’arrière et, confronté à la nourriture et aux prix, il disait seulement qu’il ne le contrôlait pas.