📌 Podbielskistraße 93, 30177 Hanover - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:17
J'ai commandé le plateau chinois. La nourriture était bonne comme d'habitude, mais la quantité était nettement inférieure à la normale. :(
Le 11/08/2023 à 10:26
Très bonne nourriture délicieuse
Le 11/08/2023 à 08:58
La nourriture 🐕🦆🐖 est délicieuse pour les explorateurs amusants. C'est relativement plus rapide et toujours une expérience formidable. J'aime.
Le 16/06/2023 à 19:40
La salade à la sauce aux cacahuètes était malheureusement décevante. La sauce aux arachides avait un bon goût, mais la moitié de la salade était remplie d'oignons, ce qui nuisait à la qualité globale du plat. Même si j'ai retiré les oignons de la salade, le déséquilibre entre les oignons et les autres ingrédients a entraîné une expérience de saveur et de texture déséquilibrée. Le poulet cuit au four avec une sauce aigre-douce était globalement décevant. Le poulet lui-même était bien cuit et avait une texture croustillante, ce qui est positif. Cependant, il manquait quelques légumes supplémentaires au plat. Généralement, les plats asiatiques, en particulier ceux à la sauce aigre-douce, ajoutent des accompagnements de légumes pour donner au plat une composante équilibrée et variée. La sauce elle-même était décevante en termes de goût et ne parvenait pas à rehausser le plat.
Le 03/02/2023 à 19:30
Malheureusement une déception absolue. Après une heure d'attente, le chauffeur a oublié toute la commande. Après environ une heure, un nouveau chauffeur est arrivé avec la commande. Malheureusement, il en manquait la moitié, la nourriture était froide, il n'y avait pas de sauce, pas de wonton et le chauffeur était très antipathique. Après un rapide appel téléphonique avec le restaurant, on m'a promis un remboursement. Cela n’a pas non plus été respecté. C'était la dernière fois que j'ai commandé ici.
Le 05/12/2022 à 19:31
J'ai toujours été content du déjeuner sur place.
Le 03/10/2022 à 18:01
Cela n'a rien à voir avec la nourriture. Catastrophique. J'ai des crampes d'estomac et je suis juste en colère. C'est dommage de vendre quelque chose comme ça.
Le 06/04/2022 à 16:56
Délai de livraison long, nourriture médiocre et pas de sac !
Le 13/01/2022 à 15:23
Publicité sur boîte aux lettres malgré une interdiction expresse.
Le 03/12/2021 à 19:29
Sur la commande qui comprenait 7 plats, 2 sont arrivés correctement. La demande supplémentaire de nouilles a été complètement ignorée. Néanmoins, le goût était riche en glutamate, comme les Allemands normaux l'adorent. Les wontons n'avaient pas bon goût.
Le 13/04/2021 à 13:28
La nourriture était de très mauvaise qualité. Vous pouvez trouver de bien meilleurs restaurants. De plus, j'ai dû attendre plus d'une heure et demie pour la livraison.
Le 09/04/2021 à 10:01
Des portions généreuses et super savoureuses ! Le délai de livraison était beaucoup plus rapide que prévu et le personnel était également très sympathique ! Je commanderai certainement à nouveau ! Je ne peux que recommander :)
Le 06/04/2021 à 17:33
La nourriture est assez bonne MAIS les délais de livraison sont les pires ! Le livreur n'avait pas de masque et vous vous faites insulter parce que vous avez commandé et qu'il y avait quelques marches à monter. Ce n'est absolument pas possible ! Je ne peux recommander à personne de commander ici !
Le 05/04/2021 à 20:19
Savoureux, portions correctes. Et plus rapide qu'annoncé et un appel a déjà été passé pour qu'il soit livré plus tard, très sympa.
Le 08/11/2020 à 20:45
Nourriture super délicieuse et très agréable et savoureuse même dans la situation de Corona. Je suis satisfait. Faites votre propre impression. Je ne peux que le recommander aux autres.
Le 08/11/2020 à 20:40
Personnel très sympa ! La nourriture était très bien emballée et très fraîchement préparée et fortement recommandée.
Le 08/11/2020 à 20:39
Même à l'époque de Corona, très sympathique, rapide et très savoureux
Le 08/11/2020 à 20:33
Toppppppp
Le 15/09/2020 à 06:43
Nous avons commandé via Lieferando, qui nous a dit que la nourriture devrait être là au bout d'une heure. Le temps d'attente réel était de 20 minutes de plus. La nourriture était délicieuse, c'est pourquoi je commanderai à nouveau. Mais le temps d'attente est très ennuyeux.
Le 07/09/2020 à 17:29
Comme les délais de livraison ici prennent plus d'une heure, nous avons commandé par téléphone pour venir chercher. On nous a dit 20 minutes au téléphone et pourtant nous avons attendu encore 40 minutes sur place. C'est impossible!!!!!!!!!! Comment des magasins comme celui-ci peuvent-ils encore gagner de l'argent !!!! D'une simplicité dégoûtante
Le 22/07/2020 à 16:06
Malheureusement, le délai de livraison a été dépassé de 25 minutes. Vraiment stupide si vous prenez rendez-vous à temps. Addendum après encore 3 ans : Commandé par téléphone aujourd'hui pour ramassage... devrait être prêt à être récupéré dans 10 à 15 minutes selon l'employé au téléphone. Arrivé là-bas au bout de 20 minutes en voiture puis reparti au bout de 35 minutes au total car la préparation des plats commandés n'avait même pas encore commencé.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans un appartement récemment rénové et nous nous sommes sentis très à l'aise. Rien ne manquait, les lits étaient super confortables pour nous, le balcon était à l'arrière, c'était calme. À l’époque, il y avait un permis de stationnement qui permettait de se garer assez près de l’hôtel. Tout était accessible à pied. Nous avons été chaleureusement accueillis et dit au revoir. Ici, vous pourrez profiter de journées tranquilles.
💬 Tres bien
💬 Le goût de la cuisine chinoise comme je l'ai toujours connu. C'est tout simplement le meilleur de tous les restaurants chinois que je connaisse. Le personnel est également poli et sympathique.
💬 Dans la plus grande librairie de Berlin. Sorte de cuisine thaï préformatée sans beaucoup de saveur. Vin de la maison imbuvable le cadre est agréable avec un aquarium et des murs recouverts de végétation.
💬 Je suis allé au snack aujourd'hui, les prix étaient trop chers, le patron était très antipathique. Pas recommandable. La serveuse de la glace était très gentille et mignonne avec son allemand approximatif. La patronne devrait prendre exemple sur la gentillesse de ses employés
💬 Le glacier est absolument recommandé ! Service toujours top ! C'est toujours délicieux ! La seule critique est que c'est incroyablement cher. Je sais que la qualité a un prix et je le comprends, mais avec les enfants, cela coûte très cher. Mais je vois cela comme une chose positive car cela permet de se rendre dans les autres glaciers du coin.
💬 Haut
💬 Une fois et plus jamais. La viande n'était pas chaude, c'était une rôtissoire, non assaisonnée et très légère et avait un goût horrible. Le moins cher des moins chers. Je ne sais pas d'où le magasin a obtenu d'aussi bonnes critiques ?! acheté? Sucuk Ash était une petite saucisse tout aussi mauvaise. Sucuk a été jeté chez le coiffeur et était très sec. Vous auriez pu économiser de l'argent.
💬 Excellentes Restaurant!!!
💬 Malheureusement, les pièces sentent souvent intensément la fumée. D'où la mauvaise note.