📌 Podbielskistraße 93, 30177 Hanover - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:17
J'ai commandé le plateau chinois. La nourriture était bonne comme d'habitude, mais la quantité était nettement inférieure à la normale. :(
Le 11/08/2023 à 10:26
Très bonne nourriture délicieuse
Le 11/08/2023 à 08:58
La nourriture 🐕🦆🐖 est délicieuse pour les explorateurs amusants. C'est relativement plus rapide et toujours une expérience formidable. J'aime.
Le 16/06/2023 à 19:40
La salade à la sauce aux cacahuètes était malheureusement décevante. La sauce aux arachides avait un bon goût, mais la moitié de la salade était remplie d'oignons, ce qui nuisait à la qualité globale du plat. Même si j'ai retiré les oignons de la salade, le déséquilibre entre les oignons et les autres ingrédients a entraîné une expérience de saveur et de texture déséquilibrée. Le poulet cuit au four avec une sauce aigre-douce était globalement décevant. Le poulet lui-même était bien cuit et avait une texture croustillante, ce qui est positif. Cependant, il manquait quelques légumes supplémentaires au plat. Généralement, les plats asiatiques, en particulier ceux à la sauce aigre-douce, ajoutent des accompagnements de légumes pour donner au plat une composante équilibrée et variée. La sauce elle-même était décevante en termes de goût et ne parvenait pas à rehausser le plat.
Le 03/02/2023 à 19:30
Malheureusement une déception absolue. Après une heure d'attente, le chauffeur a oublié toute la commande. Après environ une heure, un nouveau chauffeur est arrivé avec la commande. Malheureusement, il en manquait la moitié, la nourriture était froide, il n'y avait pas de sauce, pas de wonton et le chauffeur était très antipathique. Après un rapide appel téléphonique avec le restaurant, on m'a promis un remboursement. Cela n’a pas non plus été respecté. C'était la dernière fois que j'ai commandé ici.
Le 05/12/2022 à 19:31
J'ai toujours été content du déjeuner sur place.
Le 03/10/2022 à 18:01
Cela n'a rien à voir avec la nourriture. Catastrophique. J'ai des crampes d'estomac et je suis juste en colère. C'est dommage de vendre quelque chose comme ça.
Le 06/04/2022 à 16:56
Délai de livraison long, nourriture médiocre et pas de sac !
Le 13/01/2022 à 15:23
Publicité sur boîte aux lettres malgré une interdiction expresse.
Le 03/12/2021 à 19:29
Sur la commande qui comprenait 7 plats, 2 sont arrivés correctement. La demande supplémentaire de nouilles a été complètement ignorée. Néanmoins, le goût était riche en glutamate, comme les Allemands normaux l'adorent. Les wontons n'avaient pas bon goût.
Le 13/04/2021 à 13:28
La nourriture était de très mauvaise qualité. Vous pouvez trouver de bien meilleurs restaurants. De plus, j'ai dû attendre plus d'une heure et demie pour la livraison.
Le 09/04/2021 à 10:01
Des portions généreuses et super savoureuses ! Le délai de livraison était beaucoup plus rapide que prévu et le personnel était également très sympathique ! Je commanderai certainement à nouveau ! Je ne peux que recommander :)
Le 06/04/2021 à 17:33
La nourriture est assez bonne MAIS les délais de livraison sont les pires ! Le livreur n'avait pas de masque et vous vous faites insulter parce que vous avez commandé et qu'il y avait quelques marches à monter. Ce n'est absolument pas possible ! Je ne peux recommander à personne de commander ici !
Le 05/04/2021 à 20:19
Savoureux, portions correctes. Et plus rapide qu'annoncé et un appel a déjà été passé pour qu'il soit livré plus tard, très sympa.
Le 08/11/2020 à 20:45
Nourriture super délicieuse et très agréable et savoureuse même dans la situation de Corona. Je suis satisfait. Faites votre propre impression. Je ne peux que le recommander aux autres.
Le 08/11/2020 à 20:40
Personnel très sympa ! La nourriture était très bien emballée et très fraîchement préparée et fortement recommandée.
Le 08/11/2020 à 20:39
Même à l'époque de Corona, très sympathique, rapide et très savoureux
Le 08/11/2020 à 20:33
Toppppppp
Le 15/09/2020 à 06:43
Nous avons commandé via Lieferando, qui nous a dit que la nourriture devrait être là au bout d'une heure. Le temps d'attente réel était de 20 minutes de plus. La nourriture était délicieuse, c'est pourquoi je commanderai à nouveau. Mais le temps d'attente est très ennuyeux.
Le 07/09/2020 à 17:29
Comme les délais de livraison ici prennent plus d'une heure, nous avons commandé par téléphone pour venir chercher. On nous a dit 20 minutes au téléphone et pourtant nous avons attendu encore 40 minutes sur place. C'est impossible!!!!!!!!!! Comment des magasins comme celui-ci peuvent-ils encore gagner de l'argent !!!! D'une simplicité dégoûtante
Le 22/07/2020 à 16:06
Malheureusement, le délai de livraison a été dépassé de 25 minutes. Vraiment stupide si vous prenez rendez-vous à temps. Addendum après encore 3 ans : Commandé par téléphone aujourd'hui pour ramassage... devrait être prêt à être récupéré dans 10 à 15 minutes selon l'employé au téléphone. Arrivé là-bas au bout de 20 minutes en voiture puis reparti au bout de 35 minutes au total car la préparation des plats commandés n'avait même pas encore commencé.
💬 Nous étions à Augsbourg pour un week-end et la fin de la journée se terminait toujours chez BOB'S. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique, ce que l'on rencontre rarement. Surtout celui dont malheureusement nous ne connaissons pas le nom. C'était ce "fou" dans le costume de scarabée. juste drôle. Continuez comme ça. Nous vous recommanderons.
💬 Bel hôtel dans un endroit agréable. Le quartier est très calme, il y a une forêt à proximité pour des promenades. L'hôtel propose une bonne cuisine et une abondance de confiseries préparées sur place. Il y a des chambres simples, ce qui est pratique pour les événements d'entreprise. Beaucoup de locaux viennent ici pour prendre une collation ou des pâtisseries, ce qui est appréciable. Il n'y a aucun problème avec les places de stationnement.
💬 J'ai dîné 2 fois chez Timo et je dois dire que tout est au top ! La nourriture et le vin sont fabuleux et le chef Timo est un vrai plaisir d'être là ! Hautement recommandé!! À Timo : Merci encore une fois de prendre grand soin de nous !
💬 trop bien acceuil Service et se qu on offre est tout simplement magnifique
💬 Une très très bonne adresse pour les amis de la cuisine grecque. Commandé pour retrait ici pour la première fois aujourd'hui et je suis très satisfait de beaucoup de choses. Tout d’abord, la commande ne peut se faire que via le site Internet, ce que je trouve plus avantageux pour les clients et le personnel. De plus, le magasin sera entièrement sans numéraire à partir de 2024, ce que je salue également très favorablement. La nourriture était prête à l'heure indiquée et m'a été remise par le personnel très sympathique. J'ai choisi un plateau Poséidon avec souvlaki et gyros, ainsi que des accompagnements. Le gyroscope était très savoureux, épicé et joliment tranché. Le tzatziki était également vraiment excellent. La brochette était grillée à la perfection et magnifiquement juteuse. Il n'y a que deux petits points de critique, mais ils n'enlèvent rien à la note. La salade de chou était un peu insipide et aurait pu utiliser plus d'acidité. Pour nous deux, le tzatziki n'était pas suffisant pour la quantité de viande et ne suffisait que pour environ la moitié de la portion. J'ai également trouvé positif que la nourriture soit emballée dans des sacs en papier et des emballages en carton au lieu de sacs en polystyrène et en plastique. Dans l’ensemble, c’est une super expérience, je reviendrai à tout moment.
💬 FRAIS 👌
💬 Un grand et bel hôtel avec des chambres très spacieuses. Lits confortables et paix absolue la nuit. Le petit déjeuner est également suffisant, il y en a pour tous les goûts. Si nous avons besoin d'un endroit où passer la nuit dans cette région, nous resterons dans cet hôtel.
💬 L'emplacement de l'hôtel est parfait. Un tramway dessert directement le centre-ville de Bonn, à 5 minutes. Vous pouvez laisser votre voiture gratuitement sur le parking en face. Les propriétaires de l'hôtel sont toujours très sympathiques et serviables. Il me manquait des crochets dans notre chambre pour accrocher des vestes, des sacs, une écharpe ou un pantalon de randonnée. Il n'y avait pas de patère murale ni de portemanteau. Les serviettes étaient également très fines et vieilles, donc quelques petits investissements étaient nécessaires.
💬 Accueil très sympathique, ambiance agréable et détendue. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et disposent d'une grande salle de bains. J'ai trouvé la bouteille d'eau minérale très agréable en guise de bienvenue. Très bon petit déjeuner. Service rafraîchissant, sympathique et arrangeant.
💬 Un charmant petit restaurant avec une ambiance unique. Malheureusement, nous ne pouvons faire aucune déclaration sur la nourriture car nous n'avons consommé qu'une glace et un latte macchiato. Le personnel était sympathique et communiquait ouvertement.