Restaurant vietnamien 🇩🇪

Neu Saigon Avis

📌 Podbielskistraße 93, 30177 Hanover - Allemagne

3.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Neu Saigon à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Neu Saigon à Hanover

Achim.o

Le 08/04/2024 à 18:17

3 / 5

J'ai commandé le plateau chinois. La nourriture était bonne comme d'habitude, mais la quantité était nettement inférieure à la normale. :(

Johannes.k

Le 11/08/2023 à 10:26

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse

Jenszs.o

Le 11/08/2023 à 08:58

5 / 5

La nourriture 🐕🦆🐖 est délicieuse pour les explorateurs amusants. C'est relativement plus rapide et toujours une expérience formidable. J'aime.

Jessica.�

Le 16/06/2023 à 19:40

2 / 5

La salade à la sauce aux cacahuètes était malheureusement décevante. La sauce aux arachides avait un bon goût, mais la moitié de la salade était remplie d'oignons, ce qui nuisait à la qualité globale du plat. Même si j'ai retiré les oignons de la salade, le déséquilibre entre les oignons et les autres ingrédients a entraîné une expérience de saveur et de texture déséquilibrée. Le poulet cuit au four avec une sauce aigre-douce était globalement décevant. Le poulet lui-même était bien cuit et avait une texture croustillante, ce qui est positif. Cependant, il manquait quelques légumes supplémentaires au plat. Généralement, les plats asiatiques, en particulier ceux à la sauce aigre-douce, ajoutent des accompagnements de légumes pour donner au plat une composante équilibrée et variée. La sauce elle-même était décevante en termes de goût et ne parvenait pas à rehausser le plat.

Justin.c

Le 03/02/2023 à 19:30

1 / 5

Malheureusement une déception absolue. Après une heure d'attente, le chauffeur a oublié toute la commande. Après environ une heure, un nouveau chauffeur est arrivé avec la commande. Malheureusement, il en manquait la moitié, la nourriture était froide, il n'y avait pas de sauce, pas de wonton et le chauffeur était très antipathique. Après un rapide appel téléphonique avec le restaurant, on m'a promis un remboursement. Cela n’a pas non plus été respecté. C'était la dernière fois que j'ai commandé ici.

Frank.e

Le 05/12/2022 à 19:31

3 / 5

J'ai toujours été content du déjeuner sur place.

Emre.r

Le 03/10/2022 à 18:01

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec la nourriture. Catastrophique. J'ai des crampes d'estomac et je suis juste en colère. C'est dommage de vendre quelque chose comme ça.

Sebastian.e

Le 06/04/2022 à 16:56

2 / 5

Délai de livraison long, nourriture médiocre et pas de sac !

Egon.r

Le 13/01/2022 à 15:23

1 / 5

Publicité sur boîte aux lettres malgré une interdiction expresse.

fReaK.a

Le 03/12/2021 à 19:29

2 / 5

Sur la commande qui comprenait 7 plats, 2 sont arrivés correctement. La demande supplémentaire de nouilles a été complètement ignorée. Néanmoins, le goût était riche en glutamate, comme les Allemands normaux l'adorent. Les wontons n'avaient pas bon goût.

O.

Le 13/04/2021 à 13:28

1 / 5

La nourriture était de très mauvaise qualité. Vous pouvez trouver de bien meilleurs restaurants. De plus, j'ai dû attendre plus d'une heure et demie pour la livraison.

Jessica.a

Le 09/04/2021 à 10:01

5 / 5

Des portions généreuses et super savoureuses ! Le délai de livraison était beaucoup plus rapide que prévu et le personnel était également très sympathique ! Je commanderai certainement à nouveau ! Je ne peux que recommander :)

Bastian.a

Le 06/04/2021 à 17:33

1 / 5

La nourriture est assez bonne MAIS les délais de livraison sont les pires ! Le livreur n'avait pas de masque et vous vous faites insulter parce que vous avez commandé et qu'il y avait quelques marches à monter. Ce n'est absolument pas possible ! Je ne peux recommander à personne de commander ici !

F..r

Le 05/04/2021 à 20:19

4 / 5

Savoureux, portions correctes. Et plus rapide qu'annoncé et un appel a déjà été passé pour qu'il soit livré plus tard, très sympa.

Finn.c

Le 08/11/2020 à 20:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse et très agréable et savoureuse même dans la situation de Corona. Je suis satisfait. Faites votre propre impression. Je ne peux que le recommander aux autres.

H-.c

Le 08/11/2020 à 20:40

5 / 5

Personnel très sympa ! La nourriture était très bien emballée et très fraîchement préparée et fortement recommandée.

F.c

Le 08/11/2020 à 20:39

5 / 5

Même à l'époque de Corona, très sympathique, rapide et très savoureux

Kimmie.u

Le 08/11/2020 à 20:33

5 / 5

Toppppppp

Tom.a

Le 15/09/2020 à 06:43

3 / 5

Nous avons commandé via Lieferando, qui nous a dit que la nourriture devrait être là au bout d'une heure. Le temps d'attente réel était de 20 minutes de plus. La nourriture était délicieuse, c'est pourquoi je commanderai à nouveau. Mais le temps d'attente est très ennuyeux.

OZN.i

Le 07/09/2020 à 17:29

1 / 5

Comme les délais de livraison ici prennent plus d'une heure, nous avons commandé par téléphone pour venir chercher. On nous a dit 20 minutes au téléphone et pourtant nous avons attendu encore 40 minutes sur place. C'est impossible!!!!!!!!!! Comment des magasins comme celui-ci peuvent-ils encore gagner de l'argent !!!! D'une simplicité dégoûtante

Pascal.e

Le 22/07/2020 à 16:06

1 / 5

Malheureusement, le délai de livraison a été dépassé de 25 minutes. Vraiment stupide si vous prenez rendez-vous à temps. Addendum après encore 3 ans : Commandé par téléphone aujourd'hui pour ramassage... devrait être prêt à être récupéré dans 10 à 15 minutes selon l'employé au téléphone. Arrivé là-bas au bout de 20 minutes en voiture puis reparti au bout de 35 minutes au total car la préparation des plats commandés n'avait même pas encore commencé.

  • 🏪 Riedbergerhorn - Gasthof & Ferienwohnungen (108 Avis)

  • 💬 Un bel appartement de vacances, décoré avec beaucoup de goût, très propre et tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est très calme et idéal pour dormir. Le soir, nous allions toujours à l'auberge pour manger et déguster les plats locaux. Nous y retournerions encore et encore.


  • 🏪 Der Kleine Grieche (508 Avis)

  • 💬 Eh bien, bien sûr, ce n'est pas du vrai khachapuri, mais cela fonctionnera aussi.


  • 🏪 NOM vietnamese fusion food (2258 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, tout va bien, mais sans effet waouh. Je connais pas mal d'endroits à Hambourg qui servent de la cuisine vietnamienne, où ils mettent plus d'efforts à servir des plats, avec plus d'âme.


  • 🏪 Biergarten am Kulmberghaus (416 Avis)

  • 💬 L'hôtel, la vue, les chambres et le personnel sont tout simplement géniaux, parfaits, gigantesques et époustouflants. Ça vaut vraiment le coup. Même les petites demandes de petit-déjeuner peuvent être adressées à la cuisine. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous y retournerons certainement au moins une fois. L'hôtel offre également une grande détente car il se trouve dans un endroit calme et le balcon de la chambre est protégé du vent. Le petit déjeuner est petit mais suffisant. Nous n'avons rien à redire.


  • 🏪 Zum Wilden Schwein (76 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement Bonne taille, chambres propres, bon prix. Petit-déjeuner gratuit servi dans son hôtel partenaire à proximité. Recommandé.


  • 🏪 Subway (762 Avis)

  • 💬 J'attendais avec impatience un Philly Supreme Submelt annoncé sur l'application ainsi que sur leur écran lumineux. Lors de la commande, on m'a informé qu'ils ne transportaient pas de Submelt... Eh bien, pas de chance pour moi, et un autre sous-marin a été choisi. J'ai commandé un latte macchiato à la caisse, qui n'était malheureusement pas disponible car la machine ne voulait pas 😞 Conclusion pour moi : la prochaine fois je préférerais aller à la compétition


  • 🏪 Höfchen Chinesisches Restaurant (843 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurant chinois que je connaisse! Par contre la cuisine du Sichuan c'est relevé. Moi j'adore!


  • 🏪 Hotel Tannenspitze (34 Avis)

  • 💬 Bonjour, Quelques collègues et moi avons utilisé cet hébergement lors d'un voyage d'affaires. Nous avons trouvé des chambres très agréables et bien équipées. L'hôtel nous a accueilli avec des heures d'arrivée parfois très tardives ou très tôt. Pendant les opérations de nuit, j'ai pu dormir toute la journée sans aucune perturbation. Des places de parking sont disponibles La cour a l'air accueillante Situé en lisière de forêt Paix et air frais. Dans l'ensemble, un bon séjour


  • 🏪 Döner Mäx (537 Avis)

  • 💬 C'était bon, est ils sont très gentils.


  • 🏪 Weinhaus Schaab-Louis (644 Avis)

  • 💬 Super restaurant à Rüsselsheim. La cuisson toujours correcte des steaks et leurs tranches de pommes de terre rondes au four sont indispensables. Aussi, un excellent apéritif avec des bretzels et du fromage à la crème.