📌 Fleetpl. 1, 21035 Hamburg - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:33
Un homme merveilleux se sent chez lui
Le 16/12/2023 à 14:25
Les employés ne vous écoutent pas du tout, même si vous avez dit deux fois ce que vous voulez. La nourriture n'est pas la meilleure. Je ne peux recommander le kebab à personne
Le 21/07/2023 à 11:41
C'est un endroit spécial avec ses incroyables kebabs, soupes et plats, notamment ses salades et ses sauces spéciales, je le recommande vivement à tout le monde🤗🤗🤗🤗.
Le 21/07/2023 à 10:22
Je suis complètement ravi !!! La nourriture est bonne, le service très sympa !!! Je reviendrai !!!
Le 18/07/2023 à 19:32
Tout allait bien… le kebab et le falafel Dürüm étaient délicieux…
Le 15/07/2023 à 20:57
Je ne vous recommanderais pas de manger ici ! La viande n'est pas du tout de qualité !!! Le kebab et le dürum n'ont aucun goût. Les sauces sont à la tonne… Les frites sont molles… Pour un kebab près de la gare… Prix trop élevés pour la mauvaise qualité. Après le kebab U Billstedt, les 2 pires que j'ai jamais mangé à Hambourg et ses environs ! Mobilier de magasin vétuste… Économisez votre argent !
Le 19/06/2023 à 19:17
C'est un super kebab, propre, rapide et convivial. Recommandé à tout le monde ! J'ose y aller sans aucun souci pour ma santé... mes chéris.
Le 14/06/2023 à 10:45
Super magasin, personnel sympathique et toujours rapide et bonne nourriture. Nous recommandons!
Le 02/06/2023 à 16:28
Certains employés ne peuvent même pas préparer correctement un kebab sans commettre des erreurs, soit en mettant les mauvais ingrédients dans le kebab, soit en ne faisant pas frire le pain, et bien plus encore.
Le 10/05/2023 à 09:59
J'y ai mangé souvent. Si vous y allez, vous avez 90 % de chances d’avoir la plus grosse diarrhée au monde. Les 10% restants sont inconnus car ils ne me sont jamais arrivés. L'hygiène dans le magasin n'est pas non plus la meilleure. Les frites sont à peu près les meilleures qu'ils puissent offrir, mais les frites ont toujours des taches vertes (je ne sais pas du tout si c'est censé être le cas, je n'en ai jamais vu d'autres), pas même du vrai ketchup et la viande est en grande partie froid. Absolument pas recommandé. Pas même une étoile n’est méritée.
Le 16/03/2023 à 18:33
magasin sale. Un mauvais service ne va pas à ça
Le 25/02/2023 à 18:25
Il faut juste avoir de la chance et espérer passer une bonne journée. Aujourd'hui, nous avons reçu un kebab très fin, un dürum plus fin qu'un wrap et une boîte de kebab avec des frites collantes. Nous avons également eu de bonnes expériences en magasin. Mais malheureusement, le mal l’emporte sur le mal. Le personnel a souvent l'air de ne pas en avoir envie. Au moins la dame qui était là était très sympathique. Conclusion : c'est tout pour l'instant. Engloutir…
Le 03/02/2023 à 19:25
Les employés sont toujours gentils et amicaux. Je n'achète que mon kebab ici.
Le 27/01/2023 à 21:53
Le service et la nourriture sont top. Je ne comprends pas la plupart des mauvaises critiques ici. J'y mange depuis des années et je n'ai eu que de bonnes expériences.
Le 11/01/2023 à 11:31
👍👍👍
Le 11/01/2023 à 09:24
Le meilleur kebab que nous y avons mangé depuis des années, ne déçoit jamais 👍🏼👍🏼
Le 10/01/2023 à 21:41
très savoureux là-bas !!!!
Le 08/10/2022 à 15:34
Meilleur magasin de kebab à Hambourg 👌
Le 21/09/2022 à 15:02
La nourriture est excellente car la viande fraîche, tout reste parfait comme vous êtes
Le 23/08/2022 à 20:24
Nourriture très savoureuse. Service rapide et très sympathique.
Le 14/08/2022 à 18:02
A emporter ou à manger sur place tout simplement délicieux. Tout est propre et bien entretenu, personnel sympa, nourriture bon marché pas aussi chère que certains autres kebabs. Toilettes sur place.
Le 05/08/2022 à 19:34
Eh bien, les prix des kebabs sont extrêmement élevés et les kebabs sont trop petits pour cela. Goût OK, employés OK, certains sont effrontés, d'autres ont raison. Les boissons sont très chères, mais je peux le comprendre. En soi, il va bien
Le 02/08/2022 à 10:30
Nous avions envie de boire deux Coca en toute tranquillité vers 11h30. Déclaration : ils doivent aussi manger quelque chose, sinon ils ne sont pas autorisés à s'asseoir ici. J'ai demandé à nouveau si c'était sérieux. La déclaration a été confirmée. Puis nous avons abandonné. Gardez vos affaires, nous ne reviendrons plus à l'avenir. Réalisez ensuite vos ventes auprès des clients qui mangent également quelque chose. Nous y mangions aussi. Maintenant, définitivement plus jamais.
Le 23/07/2022 à 13:33
Nous y achetons notre kebab depuis deux ans, certainement pas le meilleur, mais il a bon goût et nous n'avons jamais eu de problèmes par la suite. Les frites sont croustillantes et savoureuses, le baklava est très bon. La viande de doner est bonne, les burgers ce n'est pas mon truc, la viande est congelée puis juste réchauffée sur le grill. Personnel très sympathique !
Le 09/07/2022 à 18:52
Sauvez le pire doner de dürum que j'ai jamais mangé. Pain plat à moitié cru, la viande est dure et elle était si sèche que j'aurais pu manger du sable, ce qui était plus savoureux.
Le 09/07/2022 à 18:52
De loin dans les pires photos que j'ai jamais mangées, j'ai eu un gros coup de tonnerre, les galettes étaient vraiment crues et pas tièdes, le sel avait le goût d'hier, je n'y retournerai plus jamais, l'hygiène dans le magasin, n'y allons pas commencer par là
Le 07/07/2022 à 16:05
Je ne comprends pas les critiques négatives, j'adore ce magasin et le kebab a un goût très savoureux et les employés sont très gentils
Le 29/05/2022 à 16:04
J'ai mangé un kebab Dürüm ici hier, maintenant je suis à l'hôpital à cause d'une forte diarrhée, de maux d'estomac, je n'y retournerai plus jamais, les gens font attention ici.
Le 25/05/2022 à 18:49
Les ouvriers y sont très gentils et il y a beaucoup à boire. La nourriture est bonne aussi. Je pense que les désaltérants pourraient être un peu moins chers.
Le 19/04/2022 à 13:10
Je suis tombé malade deux fois peu de temps après avoir acheté un kebab là-bas. Je préfère l'acheter ailleurs.
Le 21/02/2022 à 17:16
Bonjour...l'entrée Internet pour le Fleet Pub Grill, etc. n'est pas à jour. S'il vous plaît, arrêtez d'appeler ce numéro. C'est maintenant une connexion privée et je ne reçois que du pain sec... Merci
Le 10/09/2021 à 05:46
Une viande sans goût et coriace, à chaque fois. Il y a quelques années, on m'a donné une chance après un certain temps, mais je suis resté le même. Le magasin existe depuis toujours, et maintenant il met la viande sur le fond du pain et la sauce sur la salade.
Le 09/09/2021 à 17:13
Le monsieur a d’abord essuyé tranquillement le sol. Quand il a enfin eu du temps pour moi, j'ai cru qu'il s'essuyait les mains pour faire le kebab. Je ne veux pas savoir comment les gens travaillent en cuisine s'ils ne font même pas attention à l'hygiène devant le client.
Le 29/08/2021 à 16:41
Non recommandable
Le 26/07/2021 à 17:53
Vraiment bien assaisonné ! Je me suis garé ici et j'ai mangé dans un kebab. Rien à redire !
Le 08/07/2021 à 17:48
Alors bien sûr, il s'agit de « Karahan Fleet Grill House » - une tactique populaire pour vous renommer afin d'éviter les mauvaises critiques... Si je le pouvais, je ne lui donnerais aucune étoile. Le magasin ne vaut même pas cette étoile. Le kebab est tellement mauvais et à mon avis c'est même une arnaque pour le client. J'ai mangé du veau et ce n'est jamais du veau. Il a un goût de poulet, avec beaucoup de morceaux caoutchouteux. L'ensemble du magasin n'a plus l'air contemporain et négligé. Veuillez acheter votre kebab ailleurs, car pour 4,70 euros, vous pouvez obtenir un kebab 100 fois meilleur dans n'importe quel magasin de kebab décent. J'espère vraiment que le propriétaire reprendra ses esprits et changera quelque chose ou que quelque chose se produira et que quelqu'un reprendra le magasin. Mais avant cela, je n'y remettrai pas les pieds et je conseillerai à tout Allermöhe et ses environs de ne pas manger ici.
Le 26/05/2021 à 12:18
Fleetpub ne me semble pas être le bon nom - Fleet Grill y figurait. Si j'avais su cela avant, la nourriture était plutôt mauvaise.
Le 15/02/2020 à 11:58
Le Doner Kebab est composé à 70 % d'oignons
Le 01/02/2020 à 14:41
Délicieux
Le 21/10/2019 à 15:23
J'y ai mangé un kebab trois fois. Dans deux cas sur trois, la viande était immangeable et avait une note de poisson. Dommage.
Le 18/08/2019 à 15:56
Juste des déchets.
Le 22/06/2019 à 16:35
Bien
Le 05/06/2018 à 21:50
Bon donateur, repose-toi, Nick, c'est si bon
💬 Plats souabes et thaïlandais, fraîchement préparés (le patron a dit que si on n'a pas de réservation cela prendra un peu plus de temps), bien assaisonnés, bon rapport qualité prix (juste un parking un peu limité si on y est en voiture).
💬 Le meilleur endroit pour des délices culinaires dans un style rustique à Altendorf près de Meckenheim ! Le restaurant Ohm Hein impressionne par ses portions généreuses, son service ultra-rapide et son personnel extrêmement sympathique et courtois. Les prix sont plus que corrects pour la qualité obtenue. Chaque plat est une expérience gustative en soi, qu'il s'agisse d'une escalope hawaïenne, d'une escalope au poivre, d'une sauerbraten ou d'une brochette de poulet. Et pour couronner le tout, l'assiette surprise Ohm Hein est un véritable régal pour le palais, préparée avec amour et délicieuse en goût. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs !
💬 Très bon moment, très bonnes pâtes avant le marathon..sympa
💬 Très bon restaurant... convivial tu le monde ce mélange a la bonne franckette
💬 C'est le petit-déjeuner le plus délicieux de Krefeld, une fille sympathique a choisi le petit-déjeuner parfait ❤️ un café incroyablement délicieux 🥹 c'est un endroit magnifique 😻
💬 Nous avons pris un délicieux repas et avons passé une agréable soirée. Ambiance moderne, cuisine raffinée, cuisine d'excellente qualité et service très attentionné et élégant. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 A part ça, pas mal....1 commande, côté cuisine : je n'ai pas eu à attendre longtemps, côté nourriture. Mon parent n’a jamais bu de verre. Thé à la camomille (ils sont probablement allés en forêt pour ramasser de la camomille)... le personnel est poli.. mais... ils se précipitent dans la pièce comme des fusées... pour un restaurant... ça a l'air très classe.... . désolé... mais les serveurs devraient regarder. Plus calmement, parfois j'avais envie de les aider autrement. Dankeschön.
💬 Super sympa et nourriture super bonne !
💬 Délicieux. Il est possible d'acheter de la nourriture à volonté pour un certain montant !
💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu à Berlin. Des frites parfaites pour accompagner le burger. Il a fallu un peu de temps pour préparer la nourriture, mais les bonnes choses prennent du temps. Service super utile car je ne parle pas la langue. Je recommande vivement d'essayer la nourriture. je reviendrai certainement.