Traiteur 🇩🇪

Die Küchenfeen Avis

📌 August-Gottlieb-Straße 1, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Die Küchenfeen à Bad Hersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Die Küchenfeen à Bad Hersfeld

Christian.r

Le 14/03/2024 à 08:22

5 / 5

L'équipe des fées de la cuisine est une équipe absolument fiable lorsqu'il s'agit d'événements de restauration. En tant que plus grand club régional, nous organisons régulièrement un gala sportif annuel, au cours duquel les fées de la cuisine assurent toujours une restauration et un service fiables et de haute qualité pour environ 250 invités. Et nous aimerions continuer dans cette voie dans les années à venir !

Emma.

Le 17/07/2023 à 17:26

1 / 5

Une attente incroyablement longue, la nourriture était froide et il y avait encore place à l'amélioration en termes de goût (bal de promo)

Bernd.o

Le 14/03/2021 à 10:51

5 / 5

Bonne nourriture et bonne organisation

  • 🏪 Orient Imbiss (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur de Bamberg !!!


  • 🏪 Gaststätte Turnerschaft Herzogenaurach (410 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bonne nourriture


  • 🏪 Landgasthaus Zum Kreuz (443 Avis)

  • 💬 Quelle délice !


  • 🏪 Café Italiano (87 Avis)

  • 💬 Arrêté lors d'une excursion d'une journée. Ils avaient une gamme incroyable de saveurs de glaces. Nous avons mangé des glaces Honeycomb - Melone, Honeycomb - Stracciatella et avons ensuite commandé du Cappuccino et du Latte Macchiato. Le service était incroyable, le propriétaire était vraiment sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Willis Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Mauvais service et service très peu professionnel. La nourriture était froide car elle était préparée au micro-ondes. Sinon, c'était mieux. J'aimerais avoir de la nourriture ici, mais je vais réfléchir si je continue à le faire. Je suis vraiment désolé pour le magasin. . Le propriétaire doit préciser au service que rien ne fonctionne sans invités Je réessayerai mais si rien ne change je n'y mangerai plus, merci, sans vouloir vous offenser, juste la vérité


  • 🏪 Mike's Pizza (52 Avis)

  • 💬 Service très rapide, bien sûr, vous ne pouvez pas le comparer avec les pizzerias normales, mais le rapport qualité-prix est plus qu'excellent, surtout si vous le récupérez vous-même et utilisez l'offre 2 pour 1, c'est presque inquiétant. Je ne peux pas partager les commentaires sur la pâte à pizza, dans notre cas elle était cuite, juste assez humide à cause de la sauce et des garnitures. Dans l'ensemble, une pizza très savoureuse et rapide et j'attends déjà avec impatience notre prochaine commande là-bas :) P.s. Je recommande à tous ceux qui veulent juste l'essayer de venir d'abord en tant que pick-up, mais à mon avis, c'est absolument recommandé


  • 🏪 Hotel Restaurant Düsterbeck (224 Avis)

  • 💬 Le mobilier des chambres est un peu vieux, mais tout est très propre et bien rangé. Petit déjeuner copieux. Vous pouvez manger d'excellents plats au restaurant. La nourriture est fortement recommandée. Le couple d'exploitants et le personnel de service sont très sympathiques et attentifs.


  • 🏪 Best Kebap (84 Avis)

  • 💬 Pain Doner bon, frais et très savoureux. Le kebab était extrêmement savoureux et j'expliquerai lors de la deuxième visite si c'était parce que j'avais très faim. Malgré tout, kebab exceptionnellement bon.👍


  • 🏪 Klöter Chicken Ranch (1593 Avis)

  • 💬 Service rapide, bonne nourriture et belle vue sur la campagne. Ce restaurant est très fréquenté le week-end et la taille des portions est similaire à celle de la cuisine du sud des États-Unis, avec une cuisine entièrement allemande. Si vous souhaitez vous asseoir dehors et profiter de la vue, vous devrez faire une réservation, mais en bas, c'est bien et vous pourrez admirer une partie de la vue. C'est aussi adapté aux enfants. Obtenez leur plat de poulet signature et essayez leurs vins qui sont excellents et bon marché. Oserais-je dire qu’ils sont meilleurs que beaucoup de leurs homologues français.


  • 🏪 The Night Smith Inn (683 Avis)

  • 💬 Nous avons pu savourer un délicieux repas dans un beau restaurant rustique. Le service était très sympathique, rapide et toujours soucieux de notre bien-être. La nourriture est arrivée très rapidement et était copieuse. Les demandes de nourriture ont été prises en compte. Nous serions ravis de revenir