Kebab 🇩🇪

Orient Imbiss Avis

📌 Würzburger Str. 55, 96049 Bamberg - Allemagne

3.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Orient Imbiss à Bamberg

Les avis

Les dernier avis sur Orient Imbiss à Bamberg

Melanie.n

Le 26/01/2024 à 11:07

5 / 5

Le meilleur kebab de partout. Je suis heureux de parcourir 15 km rien que pour ce kebab. Viande super assaisonnée et tendre. Je suis heureux à chaque fois que je m'en offre.

O.

Le 29/12/2023 à 12:44

5 / 5

Le meilleur de Bamberg !!!

Kayshin.

Le 23/08/2023 à 19:39

5 / 5

Après une longue recherche, j'ai trouvé le meilleur kebab de Bamberg. C'est délicieux et le Dürüm est toujours très épais. Il n'y a pas d'économie ici. Le kebab est super sympa et aimable !

Claudia.o

Le 29/07/2023 à 10:25

5 / 5

Le meilleur et le plus beau kebab de Bamberg ! Surtout mon kebab spécial végétarien ! Nous sommes clients depuis de nombreuses années et le service est excellent !

A.

Le 20/04/2023 à 10:59

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Pain détrempé, sauce salée. Absolument pas recommandé !

Johannes.o

Le 23/02/2023 à 13:11

1 / 5

La viande était très dure, tout comme les selles. J'ai dû appuyer longtemps jusqu'à ce que seul du liquide sorte. Très bien dans l'ensemble cependant

Dominic.e

Le 17/01/2023 à 23:24

5 / 5

Le meilleur kebab de Bamberg 👍😋

E.

Le 01/10/2022 à 11:47

5 / 5

Kebab croustillant très savoureux pour un bon prix.

Martin.

Le 27/09/2022 à 15:48

1 / 5

1 étoile, c'est déjà trop. La viande a un goût de caoutchouc et n'est pas croustillante du tout. Le pain se désagrège et n'a aucun goût. La seule chose qu'il fait, c'est de vous remplir. Danger!

Mike.r

Le 04/08/2022 à 10:58

1 / 5

Personnel peu aimable, viande brûlée, sauce très acidulée. Je ne commanderai plus ici...

Hallo.a

Le 04/08/2022 à 05:25

1 / 5

Exiger 6 euros est un scandale. Surtout si le pain plat n'est pas du tout chaud et croustillant. Viande bon marché et sauce trop salée. Tout simplement dégoûtant.

Elvira.

Le 27/07/2022 à 17:28

5 / 5

Super enceintes, tout est très bien.

T.

Le 30/06/2022 à 16:01

1 / 5

Quelle est la chose la plus importante dans un kebab ?? Un vrai pain plat, une délicieuse viande de kebab et une sauce yaourt bien assaisonnée.! !!! ..Malheureusement, cela n'existe pas ici....!!! - juste un petit pain grillé sans goût.. - une sauce yaourt qui a dépassé l'assaisonnement.. - De la viande de la brochette de kebab qui ne fait que lui ressembler mais qui n'a pas vraiment le goût... ! 6,- € pour quelque chose... ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Stefanie.m

Le 15/06/2022 à 09:53

5 / 5

Tellement délicieux !!!!

Crinxx.r

Le 16/01/2022 à 13:23

5 / 5

TROP BON

Maximilian..

Le 05/01/2022 à 10:34

5 / 5

Le ou l'un des meilleurs kebabs de Bamberg. Grandes portions, salade fraîche et bonnes sauces. Et surtout une qualité constante.

WaxySet.0

Le 02/12/2021 à 04:23

5 / 5

Super sympa, toujours partant pour rire. La nourriture est prête rapidement et même lorsque la salade est sortie, elle va rapidement au Rewe, super savoureux et fortement recommandé 💪💪💪💪

Ben.o

Le 02/08/2021 à 16:05

5 / 5

Super donateur, Sheeesh

der.e

Le 28/07/2021 à 11:35

1 / 5

La viande est la moins chère des moins chères du standard ou donc stable

Jule.

Le 23/05/2020 à 12:40

5 / 5

Le meilleur kebab !!!

Dani5000.

Le 21/03/2020 à 12:05

5 / 5

Meilleur homme, meilleur kebab

Stefan.r

Le 21/08/2019 à 17:19

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Bamberg !!!! Je suis un client fidèle depuis des années et je suis toujours satisfait :)

Robert.u

Le 21/08/2019 à 16:58

5 / 5

Meilleur kebab à Bamberg. J'y suis client depuis 6 ans et je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Restaurant Achilles (176 Avis)

  • 💬 Le service est très sympa, l'ambiance est correcte. La nourriture était plutôt médiocre. La salade était encore très aqueuse et avait un goût en conséquence. Les gyroscopes avaient l'air meilleurs que leur goût. Mes critiques soigneusement formulées n’ont pas été bien accueillies.


  • 🏪 Lübener Kiosk (10 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe de 21 personnes pour un barbecue. Tout était bien préparé, la salade était faite maison et était bonne. Une petite boutique proposant des articles du quotidien complète l'offre de petit-déjeuner, de déjeuner et de café. Nous espérons également pouvoir bientôt utiliser le bowling.


  • 🏪 Maihan Restaurant (799 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Gusticus (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte & Pension Goldene Höhe (236 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme, très satisfait dans l'ensemble. Personnel sympathique et serviable et arrangeant. Délicieux et un choix de plats suffisamment large. Il n'y a qu'aucune place de parking disponible sur la propriété. Vous pouvez garer votre voiture sur le parking P & R au bout du tram 12, Virchowstr/M.Liebermann Straße et il se trouve à seulement 100 m à pied. À tout moment


  • 🏪 Colbitzer Eismann UG (limited) (631 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gästehaus Kranzfelder (28 Avis)

  • 💬 Un peu vieillot mais propre et confortable. Bon accueil


  • 🏪 Saray PIZZA & KEBAB - HAUS (202 Avis)

  • 💬 Copieux et savoureux pour un prix raisonnable


  • 🏪 Grüner Baum (155 Avis)

  • 💬 Nous avions prévu un court séjour avec nos chiens et sommes tombés sur cet hôtel par hasard. Nous avons été accueillis chaleureusement et familièrement. Quiconque souhaite échapper au stress de la vie quotidienne peut y passer un moment relaxant et très hospitalier. Les seules choses dont je me plaindrais seraient les matelas un peu trop mous à mon goût et les rouleaux qui ne me plaisaient pas. Mais ce ne sont que de petits défauts subjectifs qui ne jouent aucun rôle dans ma note. Merci pour ce court moment agréable. ❤️


  • 🏪 Le 2 Isole Pizzeria & Delicatessen (402 Avis)

  • 💬 C'était ma deuxième fois dans ce restaurant. Ils ont des pizzas incroyables avec une pâte moelleuse. Je recommande vraiment ce restaurant pour les pizzas. Les prix sont moyennement élevés.