Kebab 🇩🇪

Orient Imbiss Avis

📌 Würzburger Str. 55, 96049 Bamberg - Allemagne

3.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Orient Imbiss à Bamberg

Les avis

Les dernier avis sur Orient Imbiss à Bamberg

Melanie.n

Le 26/01/2024 à 11:07

5 / 5

Le meilleur kebab de partout. Je suis heureux de parcourir 15 km rien que pour ce kebab. Viande super assaisonnée et tendre. Je suis heureux à chaque fois que je m'en offre.

O.

Le 29/12/2023 à 12:44

5 / 5

Le meilleur de Bamberg !!!

Kayshin.

Le 23/08/2023 à 19:39

5 / 5

Après une longue recherche, j'ai trouvé le meilleur kebab de Bamberg. C'est délicieux et le Dürüm est toujours très épais. Il n'y a pas d'économie ici. Le kebab est super sympa et aimable !

Claudia.o

Le 29/07/2023 à 10:25

5 / 5

Le meilleur et le plus beau kebab de Bamberg ! Surtout mon kebab spécial végétarien ! Nous sommes clients depuis de nombreuses années et le service est excellent !

A.

Le 20/04/2023 à 10:59

1 / 5

Le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Pain détrempé, sauce salée. Absolument pas recommandé !

Johannes.o

Le 23/02/2023 à 13:11

1 / 5

La viande était très dure, tout comme les selles. J'ai dû appuyer longtemps jusqu'à ce que seul du liquide sorte. Très bien dans l'ensemble cependant

Dominic.e

Le 17/01/2023 à 23:24

5 / 5

Le meilleur kebab de Bamberg 👍😋

E.

Le 01/10/2022 à 11:47

5 / 5

Kebab croustillant très savoureux pour un bon prix.

Martin.

Le 27/09/2022 à 15:48

1 / 5

1 étoile, c'est déjà trop. La viande a un goût de caoutchouc et n'est pas croustillante du tout. Le pain se désagrège et n'a aucun goût. La seule chose qu'il fait, c'est de vous remplir. Danger!

Mike.r

Le 04/08/2022 à 10:58

1 / 5

Personnel peu aimable, viande brûlée, sauce très acidulée. Je ne commanderai plus ici...

Hallo.a

Le 04/08/2022 à 05:25

1 / 5

Exiger 6 euros est un scandale. Surtout si le pain plat n'est pas du tout chaud et croustillant. Viande bon marché et sauce trop salée. Tout simplement dégoûtant.

Elvira.

Le 27/07/2022 à 17:28

5 / 5

Super enceintes, tout est très bien.

T.

Le 30/06/2022 à 16:01

1 / 5

Quelle est la chose la plus importante dans un kebab ?? Un vrai pain plat, une délicieuse viande de kebab et une sauce yaourt bien assaisonnée.! !!! ..Malheureusement, cela n'existe pas ici....!!! - juste un petit pain grillé sans goût.. - une sauce yaourt qui a dépassé l'assaisonnement.. - De la viande de la brochette de kebab qui ne fait que lui ressembler mais qui n'a pas vraiment le goût... ! 6,- € pour quelque chose... ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Stefanie.m

Le 15/06/2022 à 09:53

5 / 5

Tellement délicieux !!!!

Crinxx.r

Le 16/01/2022 à 13:23

5 / 5

TROP BON

Maximilian..

Le 05/01/2022 à 10:34

5 / 5

Le ou l'un des meilleurs kebabs de Bamberg. Grandes portions, salade fraîche et bonnes sauces. Et surtout une qualité constante.

WaxySet.0

Le 02/12/2021 à 04:23

5 / 5

Super sympa, toujours partant pour rire. La nourriture est prête rapidement et même lorsque la salade est sortie, elle va rapidement au Rewe, super savoureux et fortement recommandé 💪💪💪💪

Ben.o

Le 02/08/2021 à 16:05

5 / 5

Super donateur, Sheeesh

der.e

Le 28/07/2021 à 11:35

1 / 5

La viande est la moins chère des moins chères du standard ou donc stable

Jule.

Le 23/05/2020 à 12:40

5 / 5

Le meilleur kebab !!!

Dani5000.

Le 21/03/2020 à 12:05

5 / 5

Meilleur homme, meilleur kebab

Stefan.r

Le 21/08/2019 à 17:19

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Bamberg !!!! Je suis un client fidèle depuis des années et je suis toujours satisfait :)

Robert.u

Le 21/08/2019 à 16:58

5 / 5

Meilleur kebab à Bamberg. J'y suis client depuis 6 ans et je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Vogelsang (1034 Avis)

  • 💬 En plus de belles chambres propres, l'auberge propose un bon petit-déjeuner, un superbe café en plein air et une excellente cuisine. Service amical et très bon point de départ pour des randonnées à vélo. Fortement recommandé et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 PRIVATZIMMER HÖRNER (12 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très familière et bon marché. Également fortement recommandé aux pilotes de kart à Liedolsheim. La piste de karting n'est qu'à quelques kilomètres. Nous avons même pu mettre nos karts au garage (se renseigner au préalable)


  • 🏪 Apartment-Hotel (12 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et bien rangées. J'ai passé 2 jours en famille. Nous avons pu préparer un bon dîner. La cuisine équipée des ustensiles nécessaires dispose également d'un mini sauna. Prix ​​généralement correct.


  • 🏪 Lilli’s Café - Salzgitter (685 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner turc spectaculaire, service super complet et très attentif par de gentilles dames. Je recommande!


  • 🏪 Station Point Döner 2.0 (452 Avis)

  • 💬 🔥🔥🤌🤌


  • 🏪 Bella Pizza Service (99 Avis)

  • 💬 À ce stade, nous avons parcouru tout le menu et nous devons dire que presque tout se situe entre le bon et le très bon. Surtout les hamburgers et les pizzas sont très bons ici et les choix de garnitures et de styles différents sont infinis. J'avais des amis qui n'appréciaient pas beaucoup la nourriture, mais je dois dire que pour la restauration rapide, je pense que c'est tout à fait bien.


  • 🏪 Orakel Göppingen (778 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gelateria Da Olly (1048 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse et excellent service


  • 🏪 Almhütte Dreihausen die Gaststätte im Grünen (276 Avis)

  • 💬 Une Almhütte attrayante, il ne manque que les montagnes. Personnel sympathique et bonne nourriture.


  • 🏪 Asiahaus (229 Avis)

  • 💬 On mange toujours bien, rapidement et à bon prix