Les avis
Le 30/08/2022 à 17:45
Malheureusement, il n'existe plus
Le 21/07/2022 à 10:39
Mauvais service et service très peu professionnel. La nourriture était froide car elle était préparée au micro-ondes. Sinon, c'était mieux. J'aimerais avoir de la nourriture ici, mais je vais réfléchir si je continue à le faire. Je suis vraiment désolé pour le magasin. . Le propriétaire doit préciser au service que rien ne fonctionne sans invités Je réessayerai mais si rien ne change je n'y mangerai plus, merci, sans vouloir vous offenser, juste la vérité
Le 05/06/2022 à 04:03
La glace était mal conservée et donc pourrie et le service n'était pas des plus agréables non plus
Le 23/05/2022 à 15:13
Nourriture super délicieuse 😋
Le 06/03/2022 à 17:20
C'est déjà là.
Le 24/01/2022 à 15:37
Service amical
Le 11/12/2021 à 07:23
Petit magasin et le service était sympa
Le 14/10/2021 à 05:37
Offre intéressante pour tout le monde
Le 11/07/2021 à 15:42
Bon service, nourriture bon marché, alternative plus savoureuse au kebab. Si vous attendez le train dimanche, les frites avec la bratwurst sont ici les plus savoureuses.
Le 05/02/2021 à 01:10
Vous recevrez un service amical et, si le temps le permet, vous aurez une brève conversation avec des clients réguliers.
Le 07/11/2020 à 20:41
07.11.20 Horaires d'ouverture jusqu'à 22h00 mais fermeture à 21h15.
💬 La nourriture est fraîche et délicieuse. Le prix est raisonnable. La cuisine et les sièges sont propres. Toilettes pas toujours. Néanmoins, j'aime beaucoup y manger.
💬 Très bonne ambiance. Nourriture de bonne qualité. Personnel sympa.
💬 Pizza délicieuse, préparée rapidement, personnel sympathique.
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément sur le chemin du retour, venant de plus en plus loin. Nous avons été traités et servis très amicalement et 15 minutes avant l'heure de fermeture. La nourriture nous a surpris positivement, elle était incroyablement savoureuse et aucun de nous ne peut comprendre les mauvaises critiques. Recommandation complète. La langue parlée ne doit en aucun cas être un critère d'évaluation, ce qui nous a laissé sans voix en lisant d'autres critiques.
💬 pire expérience de ma vie. Je ne recommande pas. première et dernière fois que je commande ici. ma livraison est arrivée au bout de deux heures et après de nombreux appels. peut-être que le numéro dans l'adresse était erroné et que le livreur a fait demi-tour, j'avais donné le bon numéro d'adresse mais ils se sont trompés, je comprends que cela arrive encore mais j'ai aussi laissé le numéro de téléphone là, pourquoi ne m'a-t-il pas appelé demander l'adresse s'il ne la trouvait pas ? déception totale, la nourriture était froide..
💬 Bon menu et nourriture savoureuse.
💬 Ambiance merveilleuse, cosy et délicieuse, je le recommande 😌😍
💬 Bonne pizza, bon prix, bon service, rapide Livraison et des pizzas étaient vraiment très délicieuses et absolument super. Rapport qualité prix très agréable.Je vous recommande le restau Bravo à toute l'équipe
💬 très belle maison de vacances équipée de façon moderne
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel sympa. Service rapide. Prix/offre : Très bien. Je peux recommander de bon cœur.