Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Willis Imbiss Avis

📌 Am Hbf 9, 14776 Brandenburg - Allemagne

4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Willis Imbiss à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Willis Imbiss à Brandenburg

Emma.i

Le 30/08/2022 à 17:45

4 / 5

Malheureusement, il n'existe plus

Rene.c

Le 21/07/2022 à 10:39

1 / 5

Mauvais service et service très peu professionnel. La nourriture était froide car elle était préparée au micro-ondes. Sinon, c'était mieux. J'aimerais avoir de la nourriture ici, mais je vais réfléchir si je continue à le faire. Je suis vraiment désolé pour le magasin. . Le propriétaire doit préciser au service que rien ne fonctionne sans invités Je réessayerai mais si rien ne change je n'y mangerai plus, merci, sans vouloir vous offenser, juste la vérité

jeremy.r

Le 05/06/2022 à 04:03

1 / 5

La glace était mal conservée et donc pourrie et le service n'était pas des plus agréables non plus

Florian.a

Le 23/05/2022 à 15:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse 😋

Sunny.o

Le 06/03/2022 à 17:20

5 / 5

C'est déjà là.

Denny.e

Le 24/01/2022 à 15:37

5 / 5

Service amical

Annett.p

Le 11/12/2021 à 07:23

4 / 5

Petit magasin et le service était sympa

Bianca.a

Le 14/10/2021 à 05:37

5 / 5

Offre intéressante pour tout le monde

Ottmar87.

Le 11/07/2021 à 15:42

5 / 5

Bon service, nourriture bon marché, alternative plus savoureuse au kebab. Si vous attendez le train dimanche, les frites avec la bratwurst sont ici les plus savoureuses.

Dirk.o

Le 05/02/2021 à 01:10

4 / 5

Vous recevrez un service amical et, si le temps le permet, vous aurez une brève conversation avec des clients réguliers.

Sven.i

Le 07/11/2020 à 20:41

1 / 5

07.11.20 Horaires d'ouverture jusqu'à 22h00 mais fermeture à 21h15.

  • 🏪 Lindenau (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Chambres vieilles mais propres, tout le restaurant sent la graisse et la cuisine. Cependant, les hommes ne vont pas aux toilettes sinon votre nourriture finira dans le caniveau - pouah


  • 🏪 Pizzeria Calabria (112 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions de passage en direction de Möhnesee et que puis-je dire ? C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie ! Le service était très courtois et sympathique. Si jamais je retourne dans la région, je reviendrai certainement ! Formidable


  • 🏪 The Baby Goat House (232 Avis)

  • 💬 Meilleure bière d'Hambourg !! Chris et Thomas sont de parfaits hôtes. Venez y tous


  • 🏪 Dönerhaus 21 (420 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté en route vers Hanovre pour un déjeuner rapide. La nourriture était absolument délicieuse et le personnel super arrangeant


  • 🏪 Asia Bambus (156 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. C'était toujours très bon. Vous pouvez emporter de la nourriture avec vous ou y manger. C'est petit et confortable et pourtant comme un restaurant. De plus, les prix sont bon marché et les assiettes sont remplies à ras bord ! Où d'autre cela existe-t-il de nos jours ?? Je ne comprends pas comment quelqu'un puisse donner une mauvaise critique à cela. Nous recommandons !!


  • 🏪 Restaurant am Park (23 Avis)

  • 💬 Steak :)


  • 🏪 Gaststätte Alt Fürstenwald (220 Avis)

  • 💬 Super confortable Une atmosphère détendue Personnel poli et toujours prêt à répondre à toute demande supplémentaire La nourriture était super savoureuse - 3 plats différents, tous excellents Schnitzel Nuggets de poulet Et le camembert est recommandé 😉 Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Mile Lokal OHRID - Bodderkrog (136 Avis)

  • 💬 Pour venir dans cet endroit, il faut être ouvert d'esprit, c'est vraiment authentique et ça a son ambiance. Tout ici est une expérience à un niveau différent. Le propriétaire est un gars sympathique et un excellent cuisinier. Prix ​​raisonnables, grosses portions. Je recommanderais certainement cet endroit.


  • 🏪 Schlosskebap DONZDORF (228 Avis)

  • 💬 Bon kebab avec rôtisserie de viande hachée Birtat, salade fraîche, bonnes sauces, le pain est frais. La portion était énorme ! 7 € pour une rôtissoire à viande, c'est un peu élevé, mais ça va vu la grosse portion. Le personnel était très amical. :)


  • 🏪 Orient Bistro (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette de kebab pour cause de maladie. La livraison s'est bien passée. La viande, cependant, était misérable... les morceaux étaient très crasseux et avaient un côté gras. Et ce n'est pas possible pour 10 euros..La pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée..L'employé au téléphone était très ignorant et très hostile. Ils n'acceptent pas les critiques... Je ne leur achèterai plus rien