Les avis
Le 30/08/2022 à 17:45
Malheureusement, il n'existe plus
Le 21/07/2022 à 10:39
Mauvais service et service très peu professionnel. La nourriture était froide car elle était préparée au micro-ondes. Sinon, c'était mieux. J'aimerais avoir de la nourriture ici, mais je vais réfléchir si je continue à le faire. Je suis vraiment désolé pour le magasin. . Le propriétaire doit préciser au service que rien ne fonctionne sans invités Je réessayerai mais si rien ne change je n'y mangerai plus, merci, sans vouloir vous offenser, juste la vérité
Le 05/06/2022 à 04:03
La glace était mal conservée et donc pourrie et le service n'était pas des plus agréables non plus
Le 23/05/2022 à 15:13
Nourriture super délicieuse 😋
Le 06/03/2022 à 17:20
C'est déjà là.
Le 24/01/2022 à 15:37
Service amical
Le 11/12/2021 à 07:23
Petit magasin et le service était sympa
Le 14/10/2021 à 05:37
Offre intéressante pour tout le monde
Le 11/07/2021 à 15:42
Bon service, nourriture bon marché, alternative plus savoureuse au kebab. Si vous attendez le train dimanche, les frites avec la bratwurst sont ici les plus savoureuses.
Le 05/02/2021 à 01:10
Vous recevrez un service amical et, si le temps le permet, vous aurez une brève conversation avec des clients réguliers.
Le 07/11/2020 à 20:41
07.11.20 Horaires d'ouverture jusqu'à 22h00 mais fermeture à 21h15.
💬 Très bel hôtel avec un style ancien plein de charme. Les chambres sont grandes, bien équipées et au calme. La piscine intérieure très agréable, le spa également. Hôtel en limite du centre ville ce qui permet de tout faire à pied.
💬 La nourriture était vraiment mauvaise et trop chère ! Ne recommande pas! Mais c'est super pour manger du fruit du dragon
💬 Nous étions au Burgstüble avec un groupe de 14 personnes. Même avant notre séjour, la réservation était simple et très sympathique. Notre séjour n'a laissé rien à désirer. Le dîner était très savoureux. Les chambres sont propres et modernisées avec amour. Le lendemain matin, notre petit-déjeuner était copieux. Merci beaucoup
💬 Très bonne nourriture. Bonne ambiance, service sympa.
💬 Nous étions à Edelweiss pour la première fois. Le restaurant est joliment décoré, le service est sympa, le temps d'attente est correct. La nourriture est très savoureuse et les portions sont énormes. L'accueil de la cuisine correspond à l'offre. Les escalopes étaient très savoureuses, la vinaigrette était un rêve et le pain de viande était énorme. Le seul point négatif était les pommes de terre sautées, qui voyaient à peine la poêle. Nous reviendrons certainement.
💬 Ambiance très sympa et prix très démocratiques (toutes les entrées et tous les plats à moins de 10€!) (Pichet 25cl vin rouge à 3,50£)
💬 C'était exactement ce à quoi je m'attendais pour le prix. Assez confortable pour bien dormir pendant la nuit. Il nous a fallu 20 minutes pour rejoindre le centre-ville à pied.
💬 Cuisine maison solide à des prix absolument équitables.
💬 Très bien
💬 Endroit parfait, café parfait