Les avis
Le 30/08/2022 à 17:45
Malheureusement, il n'existe plus
Le 21/07/2022 à 10:39
Mauvais service et service très peu professionnel. La nourriture était froide car elle était préparée au micro-ondes. Sinon, c'était mieux. J'aimerais avoir de la nourriture ici, mais je vais réfléchir si je continue à le faire. Je suis vraiment désolé pour le magasin. . Le propriétaire doit préciser au service que rien ne fonctionne sans invités Je réessayerai mais si rien ne change je n'y mangerai plus, merci, sans vouloir vous offenser, juste la vérité
Le 05/06/2022 à 04:03
La glace était mal conservée et donc pourrie et le service n'était pas des plus agréables non plus
Le 23/05/2022 à 15:13
Nourriture super délicieuse 😋
Le 06/03/2022 à 17:20
C'est déjà là.
Le 24/01/2022 à 15:37
Service amical
Le 11/12/2021 à 07:23
Petit magasin et le service était sympa
Le 14/10/2021 à 05:37
Offre intéressante pour tout le monde
Le 11/07/2021 à 15:42
Bon service, nourriture bon marché, alternative plus savoureuse au kebab. Si vous attendez le train dimanche, les frites avec la bratwurst sont ici les plus savoureuses.
Le 05/02/2021 à 01:10
Vous recevrez un service amical et, si le temps le permet, vous aurez une brève conversation avec des clients réguliers.
Le 07/11/2020 à 20:41
07.11.20 Horaires d'ouverture jusqu'à 22h00 mais fermeture à 21h15.
💬 La nourriture était correcte. Chambres vieilles mais propres, tout le restaurant sent la graisse et la cuisine. Cependant, les hommes ne vont pas aux toilettes sinon votre nourriture finira dans le caniveau - pouah
💬 Hier, nous étions de passage en direction de Möhnesee et que puis-je dire ? C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie ! Le service était très courtois et sympathique. Si jamais je retourne dans la région, je reviendrai certainement ! Formidable
💬 Meilleure bière d'Hambourg !! Chris et Thomas sont de parfaits hôtes. Venez y tous
💬 Je me suis arrêté en route vers Hanovre pour un déjeuner rapide. La nourriture était absolument délicieuse et le personnel super arrangeant
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. C'était toujours très bon. Vous pouvez emporter de la nourriture avec vous ou y manger. C'est petit et confortable et pourtant comme un restaurant. De plus, les prix sont bon marché et les assiettes sont remplies à ras bord ! Où d'autre cela existe-t-il de nos jours ?? Je ne comprends pas comment quelqu'un puisse donner une mauvaise critique à cela. Nous recommandons !!
💬 Steak :)
💬 Super confortable Une atmosphère détendue Personnel poli et toujours prêt à répondre à toute demande supplémentaire La nourriture était super savoureuse - 3 plats différents, tous excellents Schnitzel Nuggets de poulet Et le camembert est recommandé 😉 Nous serions ravis de revenir
💬 Pour venir dans cet endroit, il faut être ouvert d'esprit, c'est vraiment authentique et ça a son ambiance. Tout ici est une expérience à un niveau différent. Le propriétaire est un gars sympathique et un excellent cuisinier. Prix raisonnables, grosses portions. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Bon kebab avec rôtisserie de viande hachée Birtat, salade fraîche, bonnes sauces, le pain est frais. La portion était énorme ! 7 € pour une rôtissoire à viande, c'est un peu élevé, mais ça va vu la grosse portion. Le personnel était très amical. :)
💬 J'ai commandé une assiette de kebab pour cause de maladie. La livraison s'est bien passée. La viande, cependant, était misérable... les morceaux étaient très crasseux et avaient un côté gras. Et ce n'est pas possible pour 10 euros..La pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée..L'employé au téléphone était très ignorant et très hostile. Ils n'acceptent pas les critiques... Je ne leur achèterai plus rien