Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Willis Imbiss Avis

📌 Am Hbf 9, 14776 Brandenburg - Allemagne

4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Willis Imbiss à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Willis Imbiss à Brandenburg

Emma.i

Le 30/08/2022 à 17:45

4 / 5

Malheureusement, il n'existe plus

Rene.c

Le 21/07/2022 à 10:39

1 / 5

Mauvais service et service très peu professionnel. La nourriture était froide car elle était préparée au micro-ondes. Sinon, c'était mieux. J'aimerais avoir de la nourriture ici, mais je vais réfléchir si je continue à le faire. Je suis vraiment désolé pour le magasin. . Le propriétaire doit préciser au service que rien ne fonctionne sans invités Je réessayerai mais si rien ne change je n'y mangerai plus, merci, sans vouloir vous offenser, juste la vérité

jeremy.r

Le 05/06/2022 à 04:03

1 / 5

La glace était mal conservée et donc pourrie et le service n'était pas des plus agréables non plus

Florian.a

Le 23/05/2022 à 15:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse 😋

Sunny.o

Le 06/03/2022 à 17:20

5 / 5

C'est déjà là.

Denny.e

Le 24/01/2022 à 15:37

5 / 5

Service amical

Annett.p

Le 11/12/2021 à 07:23

4 / 5

Petit magasin et le service était sympa

Bianca.a

Le 14/10/2021 à 05:37

5 / 5

Offre intéressante pour tout le monde

Ottmar87.

Le 11/07/2021 à 15:42

5 / 5

Bon service, nourriture bon marché, alternative plus savoureuse au kebab. Si vous attendez le train dimanche, les frites avec la bratwurst sont ici les plus savoureuses.

Dirk.o

Le 05/02/2021 à 01:10

4 / 5

Vous recevrez un service amical et, si le temps le permet, vous aurez une brève conversation avec des clients réguliers.

Sven.i

Le 07/11/2020 à 20:41

1 / 5

07.11.20 Horaires d'ouverture jusqu'à 22h00 mais fermeture à 21h15.

  • 🏪 Restaurant Kurhaus Bad Camberg (281 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et attentionné. Tout est fait rapidement et dans le respect.


  • 🏪 Restaurant Blockhaus (622 Avis)

  • 💬 Restaurant qui se trouve au bout d'un chemin un peu étroit, vers un étang. On y était le soir, on n'a pas pu profiter de la vue. La cuisine est bonne, sans plus . Le service était un peu long, une demi heure pour prendre la commande de l'apéro et une demi heure après,pour la commande du repas. La serveuse qui était seule pour le service était souriante et efficace. Sans plus.


  • 🏪 La Strada - Pizzeria (26 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela ressemble à une pizzeria à emporter normale. Il n'y a qu'une seule table à l'intérieur. MAIS les pâtes étaient exceptionnellement bonnes, meilleures que la plupart des "restaurants". Vraiment al dente, pas de bêtises trop cuites. Merci.


  • 🏪 Restaurant „An der Kochmühle“ (1135 Avis)

  • 💬 Super endroit pour sortir avec un groupe. Bonne sélection de différents types de schnaps


  • 🏪 An Tâm Bistro (13 Avis)

  • 💬 La nourriture était prête très rapidement et le rapport qualité-prix était correct.


  • 🏪 Restaurant König Ludwig Lounge (35 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service amical et professionnel bien qu'un peu lent (ils étaient peut-être très occupés). Assez cher mais nous le savions avant de partir. Je ne sais pas vraiment si cela en vaut la peine.


  • 🏪 Imbiss Rissani (855 Avis)

  • 💬 Excellent sandwich pour 2,50€


  • 🏪 Restaurant zum Storchen (14 Avis)

  • 💬 Situé directement dans la vieille ville de Waldkirchen, le restaurant Zum Storchen vous invite à manger avec un menu attrayant. L'ambiance peut encore être légèrement améliorée, ma place était dans une niche. A part ça, j'ai été extrêmement satisfait. Le personnel de service était d'une gentillesse contagieuse et très attentionné. D'un point de vue culinaire, j'ai été totalement pris en charge de l'entrée au dessert. Le Vitello Tonnato était très différent de l'original piémontais, mais avait un goût tout aussi brillant. Les tranches de ricotta étaient également à tomber par terre. A la fin, il y avait un excellent gâteau aux amandes. Une soirée très réussie !


  • 🏪 Pizzeria Napoli mit Lieferservice (118 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, l'Inter est très savoureux et rapide.


  • 🏪 Havana Cocktailbar (68 Avis)

  • 💬 Un super bar à chicha. Des sièges confortables à l'intérieur, une belle terrasse à l'extérieur au soleil. Les types de tabac sont exposés afin que vous puissiez les sentir et choisir votre tabac. Les chichas et cocktails sont très bons. Le personnel amical et attentif ne laisse rien à désirer.