Kebab 🇩🇪

Best Kebap Avis

📌 Hermannstraße 22, 45699 Herten - Allemagne

4.9 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Best Kebap à Herten

Les avis

Les dernier avis sur Best Kebap à Herten

TÜRKIYE.L

Le 05/05/2024 à 23:49

5 / 5

Pain Doner bon, frais et très savoureux. Le kebab était extrêmement savoureux et j'expliquerai lors de la deuxième visite si c'était parce que j'avais très faim. Malgré tout, kebab exceptionnellement bon.👍

Heike..

Le 11/04/2024 à 04:37

5 / 5

Un magasin de kebab à Herten Mitte. J'ai aussi mangé un kebab pocket au veau sur place. J'ai vraiment apprécié celui-ci. Le personnel était sympathique et le snack-bar lui-même avait le charme d'un petit magasin de kebab. Les tables étaient propres.

Robert.o

Le 22/02/2024 à 05:26

4 / 5

Döner et kebap savoureux à un prix raisonnable

Böhser.n

Le 30/01/2024 à 13:50

5 / 5

Kebab de première classe, service sympathique, boutique très agréablement décorée a été très agréablement surpris. Les prix pour ce que vous obtenez sont de première classe. Vous pouvez continuer comme ça, vous serez heureux de revenir.

Achim.a

Le 11/12/2023 à 14:14

5 / 5

Bon et pas cher et sympa

Riad.a

Le 28/11/2023 à 13:57

5 / 5

Vraiment le meilleur kebap✌🏼

Dam.o

Le 23/11/2023 à 09:38

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. Malheureusement, le kebab est devenu très cher partout ; Mais ici, c'est délicieux ! C'est également le seul endroit à Herten qui propose une excellente boîte à kebab.

Mohammad.

Le 04/11/2023 à 17:51

5 / 5

Tout le monde est invité à venir déguster des kebabs très savoureux.❤️❤️

Walid.h

Le 27/09/2023 à 12:17

5 / 5

Personnel super sympa. Le Doner Kebab est le meilleur de Herten en termes de rapport qualité/prix. Vous obtenez un service vraiment poli ici. Les sièges sont bons aussi. 5 étoiles de ma part.

Markus.r

Le 06/09/2023 à 11:11

5 / 5

C'est délicieux👍 Bon propriétaire...

Wiso.h

Le 26/08/2023 à 12:10

5 / 5

Très bien 🤩✌️

J...

Le 24/08/2023 à 21:52

5 / 5

Le Doner Kebab est très savoureux et croyez-moi : ne commandez le grand kebab que si vous avez vraiment faim ! Non seulement il y a plus de viande, mais le pain est presque deux fois plus gros !

Photo n°1 de l'avis de J... fait le 24/08/2023 à 21:52 sur le  Best Kebap à Herten
Deniz.e

Le 22/08/2023 à 13:56

5 / 5

Pour moi, c'est désormais le meilleur kebab de tout Herten. Le rapport qualité-prix est tout simplement ici. Vous pouvez choisir entre du veau et du poulet. Tous deux très savoureux. Vous serez toujours chaleureusement accueilli et servi. Il existe également de bonnes offres à prix réduits pour les étudiants. La propreté et la taille des portions sont excellentes.

Maurice.t

Le 05/08/2023 à 18:29

5 / 5

Le nom dit tout : je ne mangerais de kebab nulle part ailleurs dans cette ville.

Der.�

Le 18/07/2023 à 10:04

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Très bonne viande, vraiment délicieuse. Les demandes concernant le degré de brunissement seront prises en compte. Excellent service et très, très sympathique. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'ai toujours été très satisfait. La salade est toujours fraîche, et il y a aussi Ayran Cherry, si vous ne la connaissez pas, vous devriez absolument l'essayer, elle a un goût très savoureux.

Bastian.l

Le 15/06/2023 à 10:55

1 / 5

Je ne sais pas pourquoi le magasin est si bien noté, la nourriture est froide, les employés ne vous parlent pas, la propreté est aussi un peu un problème

R...

Le 29/05/2023 à 16:45

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres commentaires. Tout simplement délicieux. Très sympathique au téléphone. Espérons que la qualité reste ainsi. Avec plaisir encore..

Firefly.

Le 24/05/2023 à 16:55

5 / 5

Le meilleur kebab ! déguster des frites, Livraison rapide, sauces réparties dans tout le kebab, personnel sympa, viande excellente, on y commande souvent, à chaque fois top👌, continuez comme ça, fortement recommandé ! Des bisous pour le travail bien fait 😘

reinusen.

Le 12/05/2023 à 15:18

5 / 5

la nourriture est délicieuse! Les prix sont justes et tout le monde est toujours sympathique ! :)

Jas.i

Le 06/05/2023 à 15:12

5 / 5

Très sympathique et le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent👍

Ra.i

Le 24/04/2023 à 16:11

5 / 5

Les bonnes critiques ont incité les gens à s’asseoir et à en prendre note. J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Délicieux! Hautement recommandé

Hekim.e

Le 15/04/2023 à 12:08

5 / 5

Sefoooo

Squallzones.

Le 05/04/2023 à 15:15

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Herten ! VEUILLEZ vous en tenir à votre qualité. Le pain, la viande, la salade sont tous excellents. Enfin, vous pouvez à nouveau manger du kebab à Herten. Vraiment delicieux

Izet.d

Le 31/03/2023 à 15:52

5 / 5

Très, très savoureux, toujours heureux de le recommander

Ahmet.a

Le 22/03/2023 à 16:11

5 / 5

Très bien situé, excellent service. Des collègues agréables !

Elena.a

Le 22/03/2023 à 15:50

5 / 5

Très savoureux, tout est frais. Je ne peux que recommander.

Havand.l

Le 23/02/2023 à 06:19

5 / 5

C'est un snack tellement délicieux et beau, tout est juste bon, la qualité de la viande, les légumes sont frais, il n'y a tout simplement rien de mieux si vous y êtes alors vous ne vous êtes pas trompé et vous n'avez jamais mangé de kebab avant parce que tu es comme ça je peux recommander qu'ils soient délicieux et juteux et vraiment très bons.

Allmighty.o

Le 18/02/2023 à 17:47

5 / 5

Le nom est correct à 100% ici. Parce qu'ici, vous obtenez vraiment le meilleur kebab. Délicieux! Et le doner kebab Pomm contient tout ce qui entre dans un kebab normal !!!

Ute.�

Le 29/01/2023 à 11:18

5 / 5

Le meilleur kebab en qui j'ai confiance !!! Personnel très sympathique (ils se connaissent aussi ;), très propre et tout est toujours frais. Nous ne mangeons que notre kebab ici, non seulement parce qu'il a bon goût ici, mais aussi parce que vous en avez pour votre argent. J'adorerais en distribuer 6 🌟. Très chers, que dire, à bientôt !❤️

Maurice.e

Le 07/01/2023 à 12:30

5 / 5

Super kebab à bons prix. Mega délicieux, le meilleur kebab de Herten, venez souvent.

Russ.

Le 01/01/2023 à 20:01

5 / 5

Le meilleur kebab à Herten. Personnel très sympa, très propre et savoureux.

David..

Le 23/11/2022 à 12:07

5 / 5

Meilleurs kebab à Herten

Diamond.i

Le 30/10/2022 à 12:47

5 / 5

Les gens sont super sympas et la qualité est super normale. Je ne mange pas partout mais j'aime toujours manger ici ♥️👑.

Budy.a

Le 29/10/2022 à 08:59

5 / 5

Juste génial😄

tenshi.

Le 14/09/2022 à 18:48

5 / 5

(c'est la meilleure pomme fritaz que j'ai jamais mangée) je peux sûrement dire que c'est le MEILLEUR CAFÉ (quel que soit son nom, je suis désolé, je ne sais pas) comme pour de vrai, ma vie était pleine de tristesse et de dépression et quand j'ai goûté CECI FRITES, ma vie a changé IMMÉDIATEMENT. De plus, le personnel est le meilleur, ils sont gentils et drôles. J'ai toujours le sourire aux lèvres, quand je vais à CET endroit, et en voyant ces deux gars qui sont des trucs, j'ai déjà l'impression que nous sommes comme des potes, des frères (ce que j'espère), ce sont les meilleurs !!!! Merci pour tout. (avec amour, MinecraftBigBallsGayRapClub69)

Martina.

Le 12/09/2022 à 12:59

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture, tout va bien.

J.

Le 17/06/2022 à 19:01

5 / 5

Après la première bouchée, c'était un rêve. Bon goût...

Lesser.n

Le 03/06/2022 à 19:28

5 / 5

C'était très savoureux, salutations de Hambourg 👍

Rebekka.e

Le 02/06/2022 à 10:56

5 / 5

Le meilleur kebab de Herten ! Totalement frais, savoureux, personnel sympa et propre. Le kebab est également disponible en 3 tailles, ce que je trouve particulièrement génial.

Murat.i

Le 23/04/2022 à 13:19

5 / 5

Sympathique, propre et savoureux

Kerim..

Le 07/03/2022 à 14:35

5 / 5

Des repas frais, de qualité et délicieux de très haut niveau. Le propriétaire est très sympathique. Je le recommande en toute conscience.

Marie.u

Le 25/02/2022 à 18:40

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel sympa, tout était top.👍Absolument recommandé.

BEN.e

Le 09/01/2022 à 13:12

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse, bien préparée et le chef très drôle

Benjamin.e

Le 10/11/2021 à 18:18

5 / 5

Super patron, c'est sympa de parler aussi. Des souhaits supplémentaires sont toujours possibles et les köfte sont incroyables 🔨 🔨 🔨

David.s

Le 02/10/2021 à 17:26

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Herten

Düdük.m

Le 19/09/2021 à 12:25

5 / 5

Très bonne nourriture. Belle équipe. Accueil sympathique. HAUT!

77Cano.

Le 15/09/2021 à 20:07

5 / 5

C'est délicieux !

leon.a

Le 15/09/2021 à 11:23

3 / 5

La viande n'a pas bon goût

Azad.77.

Le 07/09/2021 à 14:01

5 / 5

Écurie

  • 🏪 Altstadtapartment Haldensleben (4 Avis)

  • 💬 L'appartement bénéficiant d'un emplacement privilégié à Haldensleben est lumineux, calme, spacieux et superbement équipé. Tout est disponible dans la meilleure qualité. L'équipement de la cuisine est également exemplaire. Il dispose de nombreuses prises de courant et le WiFi fonctionne bien. La fenêtre de la salle de bain donne sur une jolie prairie fleurie. Nous n'avons pas rencontré l'hôte en personne, mais il était toujours disponible pour nous et la remise des clés n'a pas été compliquée. A mon goût, les matelas pourraient être plus durs.


  • 🏪 Lumi´s Eiscafé (254 Avis)

  • 💬 Peut-être que la quarantaine a duré trop longtemps. Je suis heureux que tous les visiteurs soient de bonne humeur, le travail de la serveuse était presque fantastique. Tout d'abord, nous avons attendu 10 minutes pendant que les plats des visiteurs précédents étaient retirés, puis nous avons passé une commande. Au bout de 15 minutes, une question s'est posée : « qu'avez-vous commandé ? » Après encore 10 minutes, notre commande a commencé à être amenée à la table suivante? Ensuite, ils ont clarifié une fois de plus ce que nous avions commandé. Nous avons commencé à rire avec les clients à la table voisine. Mais dans l’ensemble, la glace était délicieuse. Est-ce que nous reviendrons, je pense OUI, Pourtant, le goût a dépassé toutes les lacunes du personnel ?


  • 🏪 Side Imbiss Antalya (242 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger en Thuringe, grâce à son environnement hygiénique et son service amical. le prix est justifié et la nourriture est toujours fraîche et chaude. Je recommanderais à tout le monde de visiter pour avoir un avant-goût authentique de la cuisine non occidentale ?


  • 🏪 Alter Landgasthof (337 Avis)

  • 💬 Le confort dans les moindres détails : serviettes en dentelle, Fleurs naturelles, Cuisine allemande faite maison. Une entreprise familiale avec une histoire. Le reste de la nourriture était emballé dans des assiettes en porcelaine.


  • 🏪 Pizzeria Gino's (224 Avis)

  • 💬 M. Gino connaît son chemin dans la cuisine. Bonne nourriture et bonne ambiance. M. Gino prend toujours le temps de discuter avec les clients et de vous guider à travers le menu avec ses conseils.


  • 🏪 Schwani's Sandstein (45 Avis)

  • 💬 Un pub comme dans le livre. Tout simplement simple avec de la bière fraîchement tirée, des gens sympas et un excellent service. Pas cher et avec une table ordinaire, vous pouvez toujours prendre une tournée de Schocken ou de Mayern !


  • 🏪 Bioladen und Café Edith Neidlinger - Grünes. Gutes. Gesundes. (85 Avis)

  • 💬 Un magasin bio magique avec un personnel très sympa, un délicieux petit-déjeuner préparé avec amour (par exemple le végétarien - voir photo), puis vous pourrez vous détendre et acheter tout ce que votre cœur désire. J'aime toujours venir ici! Merci, merci, merci d'être comme nous 🌞🙏⚘️🍀 🌟🌟🌟🌟🌟 Des étoiles !!


  • 🏪 Ratskeller Meersburg (6 Avis)

  • 💬 Cuisine simple avec quatre plats, bière et vin. Idéal pour une collation ou pour faire du shopping tôt le dimanche. tout fraîchement rénové.


  • 🏪 Barbarossa "Eis Café" (579 Avis)

  • 💬 Au centre de Hagenbach Le Eiscafé Barbarossa au est une glacerie. Vous pouvez déguster a l’intérieure dans une ambiance méditerranéenne ou à l’extérieur sur la terrasse (dommage au bord de route). Difficulté pour se garé mais parking disponible sur l’avant. Vous pouvez déguster une des multitudes crème glacée maison, délicieuse et crémeuse. Les spécialités de crème glacée et de café les plus diverses, propose aussi des gaufres et le des crêpes variées fait maison. Ensemble de bonne qualité. Service rapide et souriant. Je vous le recommande sans problème.


  • 🏪 Pizza Night (71 Avis)

  • 💬 Délai de livraison 1,5 heures même si nous ne sommes qu'à 1 km -_- La pizza n'était pas garnie correctement et le bord était dur comme de la pierre. Plus jamais. Moins pizzeria