📌 Hermannstraße 22, 45699 Herten - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 23:49
Pain Doner bon, frais et très savoureux. Le kebab était extrêmement savoureux et j'expliquerai lors de la deuxième visite si c'était parce que j'avais très faim. Malgré tout, kebab exceptionnellement bon.👍
Le 11/04/2024 à 04:37
Un magasin de kebab à Herten Mitte. J'ai aussi mangé un kebab pocket au veau sur place. J'ai vraiment apprécié celui-ci. Le personnel était sympathique et le snack-bar lui-même avait le charme d'un petit magasin de kebab. Les tables étaient propres.
Le 22/02/2024 à 05:26
Döner et kebap savoureux à un prix raisonnable
Le 30/01/2024 à 13:50
Kebab de première classe, service sympathique, boutique très agréablement décorée a été très agréablement surpris. Les prix pour ce que vous obtenez sont de première classe. Vous pouvez continuer comme ça, vous serez heureux de revenir.
Le 11/12/2023 à 14:14
Bon et pas cher et sympa
Le 28/11/2023 à 13:57
Vraiment le meilleur kebap✌🏼
Le 23/11/2023 à 09:38
Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. Malheureusement, le kebab est devenu très cher partout ; Mais ici, c'est délicieux ! C'est également le seul endroit à Herten qui propose une excellente boîte à kebab.
Le 04/11/2023 à 17:51
Tout le monde est invité à venir déguster des kebabs très savoureux.❤️❤️
Le 27/09/2023 à 12:17
Personnel super sympa. Le Doner Kebab est le meilleur de Herten en termes de rapport qualité/prix. Vous obtenez un service vraiment poli ici. Les sièges sont bons aussi. 5 étoiles de ma part.
Le 06/09/2023 à 11:11
C'est délicieux👍 Bon propriétaire...
Le 26/08/2023 à 12:10
Très bien 🤩✌️
Le 24/08/2023 à 21:52
Le Doner Kebab est très savoureux et croyez-moi : ne commandez le grand kebab que si vous avez vraiment faim ! Non seulement il y a plus de viande, mais le pain est presque deux fois plus gros !
Le 22/08/2023 à 13:56
Pour moi, c'est désormais le meilleur kebab de tout Herten. Le rapport qualité-prix est tout simplement ici. Vous pouvez choisir entre du veau et du poulet. Tous deux très savoureux. Vous serez toujours chaleureusement accueilli et servi. Il existe également de bonnes offres à prix réduits pour les étudiants. La propreté et la taille des portions sont excellentes.
Le 05/08/2023 à 18:29
Le nom dit tout : je ne mangerais de kebab nulle part ailleurs dans cette ville.
Le 18/07/2023 à 10:04
Le meilleur kebab de la ville. Très bonne viande, vraiment délicieuse. Les demandes concernant le degré de brunissement seront prises en compte. Excellent service et très, très sympathique. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'ai toujours été très satisfait. La salade est toujours fraîche, et il y a aussi Ayran Cherry, si vous ne la connaissez pas, vous devriez absolument l'essayer, elle a un goût très savoureux.
Le 15/06/2023 à 10:55
Je ne sais pas pourquoi le magasin est si bien noté, la nourriture est froide, les employés ne vous parlent pas, la propreté est aussi un peu un problème
Le 29/05/2023 à 16:45
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres commentaires. Tout simplement délicieux. Très sympathique au téléphone. Espérons que la qualité reste ainsi. Avec plaisir encore..
Le 24/05/2023 à 16:55
Le meilleur kebab ! déguster des frites, Livraison rapide, sauces réparties dans tout le kebab, personnel sympa, viande excellente, on y commande souvent, à chaque fois top👌, continuez comme ça, fortement recommandé ! Des bisous pour le travail bien fait 😘
Le 12/05/2023 à 15:18
la nourriture est délicieuse! Les prix sont justes et tout le monde est toujours sympathique ! :)
Le 06/05/2023 à 15:12
Très sympathique et le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent👍
Le 24/04/2023 à 16:11
Les bonnes critiques ont incité les gens à s’asseoir et à en prendre note. J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Délicieux! Hautement recommandé
Le 15/04/2023 à 12:08
Sefoooo
Le 05/04/2023 à 15:15
De loin le meilleur kebab de Herten ! VEUILLEZ vous en tenir à votre qualité. Le pain, la viande, la salade sont tous excellents. Enfin, vous pouvez à nouveau manger du kebab à Herten. Vraiment delicieux
Le 31/03/2023 à 15:52
Très, très savoureux, toujours heureux de le recommander
Le 22/03/2023 à 16:11
Très bien situé, excellent service. Des collègues agréables !
Le 22/03/2023 à 15:50
Très savoureux, tout est frais. Je ne peux que recommander.
Le 23/02/2023 à 06:19
C'est un snack tellement délicieux et beau, tout est juste bon, la qualité de la viande, les légumes sont frais, il n'y a tout simplement rien de mieux si vous y êtes alors vous ne vous êtes pas trompé et vous n'avez jamais mangé de kebab avant parce que tu es comme ça je peux recommander qu'ils soient délicieux et juteux et vraiment très bons.
Le 18/02/2023 à 17:47
Le nom est correct à 100% ici. Parce qu'ici, vous obtenez vraiment le meilleur kebab. Délicieux! Et le doner kebab Pomm contient tout ce qui entre dans un kebab normal !!!
Le 29/01/2023 à 11:18
Le meilleur kebab en qui j'ai confiance !!! Personnel très sympathique (ils se connaissent aussi ;), très propre et tout est toujours frais. Nous ne mangeons que notre kebab ici, non seulement parce qu'il a bon goût ici, mais aussi parce que vous en avez pour votre argent. J'adorerais en distribuer 6 🌟. Très chers, que dire, à bientôt !❤️
Le 07/01/2023 à 12:30
Super kebab à bons prix. Mega délicieux, le meilleur kebab de Herten, venez souvent.
Le 01/01/2023 à 20:01
Le meilleur kebab à Herten. Personnel très sympa, très propre et savoureux.
Le 23/11/2022 à 12:07
Meilleurs kebab à Herten
Le 30/10/2022 à 12:47
Les gens sont super sympas et la qualité est super normale. Je ne mange pas partout mais j'aime toujours manger ici ♥️👑.
Le 29/10/2022 à 08:59
Juste génial😄
Le 14/09/2022 à 18:48
(c'est la meilleure pomme fritaz que j'ai jamais mangée) je peux sûrement dire que c'est le MEILLEUR CAFÉ (quel que soit son nom, je suis désolé, je ne sais pas) comme pour de vrai, ma vie était pleine de tristesse et de dépression et quand j'ai goûté CECI FRITES, ma vie a changé IMMÉDIATEMENT. De plus, le personnel est le meilleur, ils sont gentils et drôles. J'ai toujours le sourire aux lèvres, quand je vais à CET endroit, et en voyant ces deux gars qui sont des trucs, j'ai déjà l'impression que nous sommes comme des potes, des frères (ce que j'espère), ce sont les meilleurs !!!! Merci pour tout. (avec amour, MinecraftBigBallsGayRapClub69)
Le 12/09/2022 à 12:59
Personnel sympa et bonne nourriture, tout va bien.
Le 17/06/2022 à 19:01
Après la première bouchée, c'était un rêve. Bon goût...
Le 03/06/2022 à 19:28
C'était très savoureux, salutations de Hambourg 👍
Le 02/06/2022 à 10:56
Le meilleur kebab de Herten ! Totalement frais, savoureux, personnel sympa et propre. Le kebab est également disponible en 3 tailles, ce que je trouve particulièrement génial.
Le 23/04/2022 à 13:19
Sympathique, propre et savoureux
Le 07/03/2022 à 14:35
Des repas frais, de qualité et délicieux de très haut niveau. Le propriétaire est très sympathique. Je le recommande en toute conscience.
Le 25/02/2022 à 18:40
Nourriture super délicieuse, personnel sympa, tout était top.👍Absolument recommandé.
Le 09/01/2022 à 13:12
Personnel sympa et nourriture délicieuse, bien préparée et le chef très drôle
Le 10/11/2021 à 18:18
Super patron, c'est sympa de parler aussi. Des souhaits supplémentaires sont toujours possibles et les köfte sont incroyables 🔨 🔨 🔨
Le 02/10/2021 à 17:26
Meilleur magasin de kebab à Herten
Le 19/09/2021 à 12:25
Très bonne nourriture. Belle équipe. Accueil sympathique. HAUT!
Le 15/09/2021 à 20:07
C'est délicieux !
Le 15/09/2021 à 11:23
La viande n'a pas bon goût
Le 07/09/2021 à 14:01
Écurie
💬 Bon restaurant. Cuisine traditionnelle avec des plats peut-être trop copieux. Bon service
💬 L'hôtel est très bien situé, le parking est un peu étroit mais il y a une vue dégagée sur le jardin. Le petit déjeuner était super, tout était fait maison, la confiture était délicieuse. Personnel très sympathique et toujours serviable. Super endroit. Nous le recommandons. Avec plaisir encore
💬 Des hôtes sympas, un petit déjeuner propre, confortable et très savoureux👍🤗
💬 Nourriture très savoureuse, le meilleur Khachapuri que j'ai essayé. Les prix sont également très bon marché.
💬 J'étais ici pour dîner en vacances. 2 adultes 1 enfant. C'est dommage que les "machines automatiques" n'existent plus. Mais l'hôtesse nous a apporté des jeux de société qui étaient vraiment très attentionnés. Nous avons passé une excellente soirée. La nourriture était très savoureuse. Le burger est un poème. Mon mari a vraiment aimé la pizza. Flammkuchen également fortement recommandé. Si elle n'avait pas eu de jour de repos le lendemain nous serions revenus manger 😃
💬 Aujourd'hui, il est encore arrivé que vous ne fassiez tout simplement pas ce que vous commandez. J'ai dit expressément et à plusieurs reprises que je voulais beaucoup des deux sauces, et je l'ai répété à la fin. Je suis sorti un peu et quand je suis revenu, c'était fini. Et que s'est-il encore passé ?? Presque pas de sauce et il n'y avait que de la sauce blanche. J'ai alors appelé et je me suis plaint parce que c'était déjà arrivé deux fois. Il a juste dit, nous avons oublié cela et nous le ferons correctement la prochaine fois. Eh bien, c'est maintenant la 3ème fois, donc il n'a plus aucune chance ! Je paie de l'argent pour ce que je n'ai pas commandé.
💬 C'étaient de belles journées ! Je suis allé plusieurs fois à la maison d'hôtes. Hautement recommandé !!!
💬 Nous aimons toujours faire une pause ici. Les gâteaux sont frais, très savoureux, comme tout le reste. Une ambiance de bien-être et un personnel attentionné et sympathique = que demander de plus ? Nous reviendrons 😉
💬 Sans avoir réservé accueil parfait pour des non grermanophones avec de multiples attentions comme la dégustation de vin pour aider au choix entre 2 crus locaux. Belle présentation de l'assiette, portions généreuses, viande de qualité. Bon choix pour les végétariens. Je recommande vivement.
💬 Le repas est excellent,. Tout est parfait. Repas végétarien de classe ,tout simplement génial. Service parfait. servveuse très sympathique et charmante...! En espérant revenir la prochaine fois dans cette ville et dans ce restaurant dans une ambiance ancienne de la Forêt-Noire. Ce qui est de plus en plus rare dans cette merveilleuse région...! Das Essen ist ausgezeichnet. Alles ist perfekt. Klassisches vegetarisches Essen, einfach genial. Perfekter Service. Sehr freundliche und charmante Kellnerin...! Ich hoffe, das nächste Mal in diese Stadt und in dieses Restaurant mit der Atmosphäre des alten Schwarzwalds zurückzukehren. Was in dieser wunderbaren Region immer seltener vorkommt...! Claude Perret