Restaurant syrien 🇩🇪

Diamant Restaurant Avis

📌 Grabenstraße 25, 73033 Göppingen - Allemagne

4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Diamant Restaurant à Göppingen

Les avis

Les dernier avis sur Diamant Restaurant à Göppingen

Muhammad.u

Le 10/05/2024 à 05:01

5 / 5

Ils ont de la bonne nourriture syrienne? et le personnel est sympa.

Osama.l

Le 28/02/2024 à 22:08

5 / 5

Vous ne pouvez que le recommander

alarrfie.l

Le 15/02/2024 à 11:05

1 / 5

Honte à vous, mais quelle est cette moquerie de manger la farce des bénédictions de Dieu ?

Laura.a

Le 13/02/2024 à 21:10

1 / 5

Le pire restaurant que j'ai jamais rencontré ! J'ai commandé il y a 3 heures et toujours rien n'est arrivé. Personne non plus ne répond au téléphone portable ! Je suis extrêmement déçu, je voulais juste manger quelque chose

Ceren.

Le 13/02/2024 à 20:48

1 / 5

Pas de nourriture et pas de réponse pendant une heure.

Rx.x

Le 10/01/2024 à 22:09

5 / 5

Génial 👌

Omar.l

Le 06/01/2024 à 11:29

5 / 5

Oussama, Muhammad et Talal ont passé une heure au restaurant pendant que j'attendais dans la voiture, et à présent la nourriture n'était pas prête.

M.

Le 31/12/2023 à 18:39

1 / 5

Toujours la même chose, j'entre et les gens derrière moi sont servis en premier. Je ne mange plus ici et le gars est impoli avec moi et gère la nourriture et l'argent avec les mêmes gants. Je ne mange du shawarma qu'à Stuttgart, c'est meilleur là-bas et les gens me traitent toujours correctement

Ghassan.a

Le 29/11/2023 à 06:27

5 / 5

Prix ​​raisonnables. Le shawarma est délicieux mais salé.

Akasha.i

Le 22/10/2023 à 13:00

1 / 5

De préférence, pas d'étoiles du tout. A 12h50 mon mari a commandé ! Je ne peux rien dire pour l'instant sur la nourriture, car elle n'est là qu'à 14h58. Service? Je ne peux rien dire car cela n'existe pas. Pas joignable non plus par téléphone ! J'ai faim, je suis insatisfait et très déçu. Voyons si le goût de la nourriture maintenant froide me convainc ....ok, pas vraiment. Désolé, aucune recommandation de ma part. Nourriture froide, frites pâteuses, malheureusement trop de cannelle dans le shawarma.

Chaymaa.

Le 11/10/2023 à 23:29

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

Florian.e

Le 04/10/2023 à 20:06

5 / 5

Achetez uniquement du shawarma. Très bonne qualité. Comme en vacances. Gens amicaux. Avec plaisir encore ! Merci

Mohanad.a

Le 03/10/2023 à 09:04

5 / 5

Délicieux

A.A

Le 30/09/2023 à 21:05

1 / 5

Il n'y a que des gens méchants et je n'ose pas manger dans ce restaurant. Comme si c'était de la mafia. N'est plus recommandé.

Stefan.n

Le 15/06/2023 à 20:49

5 / 5

Le shawarma est génial ! Dans tous les cas, demandez « l’original syrien », sinon il y aura une version moins épicée pour le palais allemand. La sauce piquante maison est excellente. Enfin quelque chose de différent encore ! À tout moment!

Amir.i

Le 09/04/2023 à 19:56

3 / 5

Malheureusement, ils ont confondu ce que nous avions commandé et en ce qui concerne le paiement, ils étaient encore plus confus. Ils ont calculé un total très différent de ce qui était écrit dans le menu. Quand nous leur en avons parlé, ils ont dit que le menu était vieux !! Je pense que ce serait plus juste s'ils ne publiaient pas le menu obsolète !

Zeki.r

Le 11/03/2023 à 23:49

5 / 5

J'ai mangé une assiette de shawarma. C'était génial, je ne peux que le recommander.

Benjamin.

Le 11/03/2023 à 23:47

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons mangé du shawarma et du manakish. Le personnel était très sympathique et nous avons apprécié la nourriture. Nous avons particulièrement aimé le shawarma dans le pain.

Mazen.l

Le 02/03/2023 à 19:58

5 / 5

Je suis venu d'un quartier appelé Heilbronn, à une heure et quart d'ici, juste pour chercher à manger et repartir avec beaucoup de bonne nourriture et beaucoup de jeunes respectables.

Ahmad.l

Le 20/02/2023 à 16:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et merveilleuse, je la recommande ❤️❤️

Chaymaa.

Le 05/02/2023 à 12:42

5 / 5

Restaurant favori

hovakim.i

Le 18/01/2023 à 10:55

5 / 5

Délicieux et meilleur shaurma en BW

Mohammad.a

Le 19/11/2022 à 17:33

5 / 5

très bien

Gamze.

Le 09/10/2022 à 17:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes conditions. Avec plaisir encore :)

M.J..

Le 03/10/2022 à 10:15

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée, en particulier le rôti était joliment préparé et croustillant.

G.

Le 29/09/2022 à 13:32

5 / 5

Le meilleur falafel de GP et aussi un shawarma vraiment savoureux.

Hakan..

Le 02/09/2022 à 17:39

5 / 5

De loin le meilleur shawarma à moins de 100 km. Des gens sympas, une nourriture super savoureuse et différente! Super, définitivement recommandé. Si vous êtes à Göppingen, vous devez manger ici !

Phei.

Le 30/07/2022 à 12:24

5 / 5

kebab délicieux et abordable! le personnel du restaurant était très généreux avec les garnitures. merci pour le bon repas :)

  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Eppendorf (151 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez Lieferando aujourd'hui un poke bowl Yoko Sushi, et après 1 heure de retard, j'ai commencé à appeler le restaurant, ils m'ont dit qu'il arriverait dans 5 à 10 minutes, mais ce n'est pas le cas. Puis après 20 minutes, j'ai rappelé et j'ai demandé où est le chauffeur ? Et ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas me dire l’heure exacte à laquelle je recevrais ma nourriture. Nous étions déjà en retard d'une heure et demie, notez-le. Bien sûr, j'ai annulé la commande, j'ai eu un rhume désolé du service et aucune offre de réduction la prochaine fois que je passe une commande ou quelque chose comme ça. Très mauvais service dans l'ensemble.


  • 🏪 Gaststätte Lapp (199 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Schwarzach Kebap Pizza Salat (239 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard. Très belle expérience. Très bon et personnel très gentil.


  • 🏪 Restaurant Tuna (198 Avis)

  • 💬 Ce kebab était tout simplement TOP, pour un prix de 5,90 euros il est absolument incroyable et tout simplement délicieux. À mon avis, le kebab est vendu moins cher que ce qu'il vaut ; on pourrait facilement payer 1 euro de plus ici. 80% dinde 20% poulet. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Waldhotel Berghof - Wellnesshotel, Restaurant (648 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, belles prestations. Piscine, sauna, solarium. De beaux sentiers à parcourir. Les repas étaient excellents, tout comme le personnel sympathique et serviable. De plus, les animaux de compagnie sont acceptés lorsque nous voyageons avec notre chien.


  • 🏪 Hotel "Zur schönen Aussicht" (203 Avis)

  • 💬 3ème étage sans ascenseur, avec les bagages c'était chaud. Pour finir avec les points négatifs, pas de clim et l'eau qui change de température en permanence sous la douche. Par contre, rien à dire sur la vue, l'hôtel porte bien son nom. Le buffet petit déjeuner est bien garni, et compris dans le prix de la chambre. Au final, une chouette étape à un super rapport qualité-prix.


  • 🏪 Heiße Ecke Repelen Moers (10 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je ne veux rien dire de mal, les prix sont vraiment corrects pour ce que l'on a, mais il faut vraiment faire quelque chose avec la pâte à pizza ! À mon avis, le pain kebab ne convient pas non plus pour un kebab. La viande Doner est délicieuse et les garnitures de pizza étaient également fraîches. Si vous changez quelque chose à propos du pain/pâte, je reviendrais ou commanderais ici. 3/5


  • 🏪 Tannenhof (17 Avis)

  • 💬 Le Tannenhof est une institution de longue date. Hôtel simple et très bien situé pour des excursions et randonnées en tout genre.Propriétaire très sympathique et de bonne humeur. Il y avait autrefois des restaurants, mais plus maintenant. Petit-déjeuner délicieux et nord de l'Allemagne. Recommandation claire ! 🏡👍


  • 🏪 Café Ö (57 Avis)

  • 💬 Un café convivial avec une atmosphère chaleureuse, un café délicieux et un menu de petit-déjeuner pour tous les goûts. Muesli Bircher maison, confitures et pâtes à tartiner, ainsi que pain et petits pains du boulanger local. Tout simplement délicieux et fortement recommandé.


  • 🏪 Heidekrug (1202 Avis)

  • 💬 Restaurant coréen cuit à la vapeur. s'asseoir En regardant les clients coréens qui ont ignoré la file d'attente et sont allés de l'avant et ont pris place sans réservation, et le directeur qui a conduit ces clients à leur place, peu importe qui a attendu en premier (il était le seul à porter un costume, donc ça doit être le manager, non ?), j'avais l'impression d'être en Corée, j'avais de la nostalgie. J'ai eu du mal à faire une réservation, mais c'était décevant qu'on me donne une place pire qu'une place sans rendez-vous. La nourriture était impeccablement délicieuse. Les serveurs étaient rapides à servir et la nourriture est sortie rapidement.