📌 Ob. Steinbeisstraße 41, 75248 Ölbronn-Dürrn - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:58
J'ai pris un café glacé au restaurant du jardin qui était très, très savoureux. Mon compagnon a été ravi d'un excellent cappuccino et d'un très savoureux morceau de gâteau aux fruits, comme s'il était fait maison. Le service est convivial et flexible. Une attention est portée à la propreté. Nous serions ravis de revenir.
Le 31/03/2024 à 17:33
Café/bistro très agréable et confortable. Personnel très sympa, excellent petit déjeuner !!! Ambiance très sympa et soignée. Je serais heureux de revenir à tout moment !!! Nous recommandons
Le 17/03/2024 à 16:53
Joli petit café dans un petit village. Le personnel est sympa. Les prix sont corrects.
Le 30/01/2024 à 21:57
Un beau et super café. Excellentes spécialités de café et autres boissons chaudes. La nourriture est extrêmement bonne et préparée avec beaucoup d'amour. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée.
Le 28/01/2024 à 13:14
Nous avons pris un merveilleux petit déjeuner avec un ami ! Excellent service et très savoureux plats fraîchement préparés - comme à la maison. Tout simplement génial et j'adorerais revenir la prochaine fois dans le pays !
Le 26/01/2024 à 11:13
Un café convivial avec une atmosphère chaleureuse, un café délicieux et un menu de petit-déjeuner pour tous les goûts. Muesli Bircher maison, confitures et pâtes à tartiner, ainsi que pain et petits pains du boulanger local. Tout simplement délicieux et fortement recommandé.
Le 25/01/2024 à 18:58
Une très bonne boutique, tout est délicieux
Le 25/01/2024 à 15:21
Meublé avec amour et le petit déjeuner était également délicieux
Le 19/01/2024 à 18:56
J'étais là pour le petit-déjeuner avec des collègues de travail. C'était super savoureux, fortement recommandé !!!!! Je reviendrai
Le 19/11/2023 à 15:26
Je peux recommander le personnel amical, les délicieux gâteaux, desserts et cafés - et une atmosphère charmante.
Le 19/11/2023 à 10:15
Nous y avons spontanément pris le petit déjeuner aujourd'hui. Nous reviendrons certainement, très savoureux et original. Ambiance très agréable pour se sentir bien.
Le 13/11/2023 à 21:27
Très bon café et délicieux gâteau. Personnel très attentif. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/11/2023 à 11:14
Un petit café très joliment décoré avec un petit déjeuner varié et de délicieuses idées de boissons insolites. Les délais d'attente sont parfois un peu plus longs, mais l'attente en vaut la peine !
Le 24/10/2023 à 09:56
Nourriture très, très joliment décorée et délicieuse. Je reviendrai encore et encore.
Le 13/10/2023 à 10:04
Beau café. Délicieux. Je reviendrai 😍
Le 30/09/2023 à 13:12
Des gens sympas 😍
Le 24/09/2023 à 15:46
Café sympa, avec également des options végétaliennes et un personnel adorable :)
Le 17/09/2023 à 14:19
Equipe jeune, engagée, c'était très complet, il a donc fallu attendre encore un peu. La glace aux spaghettis était préparée très simplement, un peu plus de glace ne ferait pas de mal. Mais les glaces, les boissons et le café glacé étaient bons. Nous y retournerons certainement
Le 08/09/2023 à 09:18
Quelle trouvaille fantastique, juste à l'extérieur de Maulbronn. Si vous êtes intéressé par un excellent café dans un bâtiment historique rénové avec amour, le Café Ö est fait pour vous. Pas de café-Automat ici - plutôt - des grains torréfiés en privé, une vraie machine à café et une barista/propriétaire, qui sait ce qu'elle fait. Je suis arrivé avec un besoin désespéré de petit-déjeuner un matin où le petit-déjeuner n’est pas servi. Elle a fait de son mieux pour préparer quelque chose pour moi. Non seulement la présentation était sensationnelle, mais le yaourt et les fruits étaient exactement ce dont j'avais besoin par une matinée très chaude. Essayez cet endroit, vous ne le regretterez pas.
Le 02/09/2023 à 22:42
Oh oui. Cher Ö. Ma copine et moi venons ici presque tous les jeudis. Boire de la limonade maison, un vin frais, du thé à la menthe poivrée fraîche, parfois un cappuccino, ou un Coca classique. Nous mangeons chacun notre tarte flambée préférée puis rentrons chez nous heureux après 4 heures de babillage. Caro, tu te débrouilles incroyablement bien, tu es toujours rapide, de bonne humeur et tu ne lâches rien lorsqu'il s'agit de décorations et de nouvelles idées. Vraiment super!
Le 13/08/2023 à 06:26
Formidable, j'aime aller dans les cafés cosy en France ou en Irlande, ici c'est aussi un endroit cosy. Nourriture, convivialité, tout est ici.
Le 07/08/2023 à 07:20
Donc maintenant, je dois dire que j'ai fait une erreur dans mon avis, je ne lui ai donné qu'une étoile au total, j'ai très bien noté tout le reste, mais la note globale était fausse. Café super sympa, ambiance merveilleuse et gâteau rarement bon et délicieux. Tout était super et absolument recommandé. 😊😍
Le 06/08/2023 à 13:49
Notre ami et ma famille ont eu le plaisir de visiter le Café Ö à Dürn-Ölbronn et nous avons été très impressionnés. Nous avons décidé de prendre le petit-déjeuner ensemble et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était non seulement délicieuse, mais aussi joliment présentée, ce qui n'a fait qu'augmenter l'anticipation. Le choix au menu était impressionnant et chacun de nous a trouvé quelque chose à son goût. L'atmosphère agréable et le personnel amical ont fait de notre séjour une expérience totalement réussie. Nous aimerions certainement revenir !
Le 06/08/2023 à 13:35
Café très sympa. Jusqu'en 2018, elle a dirigé l'école maternelle d'à côté et était heureuse d'être servie par un ancien enfant de la maternelle. Le gâteau était excellent, tout comme l'ambiance.
Le 22/07/2023 à 15:48
Délicieuse glace, savoureux spritz au limoncello. Personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement 🥰👍👍
Le 22/07/2023 à 06:16
Le café meublé avec goût propose des gâteaux et des petits plats, notamment le petit-déjeuner le dimanche, ainsi que des glaces en été. Mon fournisseur ne peut pas toujours tout livrer, donc je préfère inscrire les variétés au tableau, m'explique le propriétaire. La glace au lait est onctueuse et la sauce caramel au beurre salé maison donne une touche particulière à l'ensemble. Il fait bon s'asseoir sous les grands parasols devant le café. Conclusion : la prochaine fois, j'aurai faim. Catégorie : Modéré Ambiance : Cinq étoiles Service : Cinq étoiles Culinaire : Cinq étoiles Rapport qualité prix : cinq étoiles Facteur de revisite : cinq étoiles
Le 09/07/2023 à 07:30
Très beau café géré par le propriétaire à Ölbronn. Service haut de gamme, bon gâteau, bon service. Une petite « entreprise familiale » d'Ölbronn. Fait avec amour!
Le 22/06/2023 à 19:14
Bon service et bons produits, que demander !!!
Le 30/05/2023 à 19:31
Café chaleureux, propriétaire sympathique, excellente tarte flambée. Le café est bon. Petit-déjeuner du dimanche avec sélection.
Le 18/05/2023 à 05:52
Petit café avec sièges devant la maison. La sélection de gâteaux est limitée mais délicieuse.
Le 16/04/2023 à 18:15
Nourriture très savoureuse et riche. Bon choix et bonne ambiance. Seul le Latte Machiato contenait un peu de café à mon goût.
Le 10/04/2023 à 13:56
Un café récemment rénové avec une équipe jeune et motivée. Le café et les glaces sont très savoureux.
Le 20/03/2023 à 15:11
Un propriétaire très gentil et aimant. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner ou d'un gâteau. Prendre du temps ici est tout simplement génial.
Le 08/03/2023 à 14:37
Nous, les filles, nous nous sentions très à l'aise. Très belle prestation. Les Flammkuchen étaient super, tout comme nos boissons 🍸 🍸. J'adorerais revenir.
Le 05/03/2023 à 16:00
Propriétaire super sympa. Très joliment et confortablement meublé. On se sent vraiment à l'aise ici. De superbes gâteaux faits maison et une sélection de plats petite mais délicieuse.
Le 23/02/2023 à 11:38
Joli petit café, il faut s'attendre à de longs délais d'attente pour le petit-déjeuner du dimanche, le petit-déjeuner en lui-même est délicieux
Le 18/02/2023 à 18:41
Très bon service dans une ambiance sympa. Gâteau fin et délicieuse limonade maison. Tout autour est merveilleux ! Tout le monde devrait y jeter un œil ! Je reviendrai certainement.
Le 11/02/2023 à 19:55
J'y suis allé spontanément pour prendre un café aujourd'hui. Vraiment un café très cosy. Des hôtes sympathiques et de très bons produits régionaux. Bien préparé. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
Le 11/02/2023 à 10:14
Ambiance chaleureuse, personnel aimant.
Le 30/01/2023 à 10:27
Café génial et confortable avec un bel intérieur! Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Jusqu'à présent nous avons mangé des gâteaux et des tartes flambées, tout était frais et fait maison. Délicieux!
Le 29/01/2023 à 12:40
Un café très cosy avec un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Tout est très savoureux et fait maison.
Le 22/01/2023 à 10:25
Beau café avec un accueil chaleureux ! Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La nourriture et les boissons sont excellentes et nous reviendrons certainement 🥰🙏
💬 Difficile de voir de l'extérieur ce qui se cachait à l'intérieur... la nourriture était très savoureuse, un petit point en moins car il a fallu beaucoup de temps avant de l'avoir... le service était sympathique et aussi attentif lorsque les verres étaient vides, j'ai trouvé c'est un peu vif à la fin On nous a dit que nous n'avions pas agi selon l'étiquette et avons mis la serviette en tissu dans l'assiette... elle voulait juste nous le dire, mais je me sentais tellement stupide parce que c'était si fort et si audacieux que ce sont les autres tables d'à côté qui l'ont également remarqué. . . eh bien, mais la nourriture était vraiment délicieuse ! Juste Quelque chose de différent, c'est sûr !
💬 Nous venons de passer quelques jours au Gasthaus Am Brunnen. Si vous recherchez un hébergement propre, confortable et paisible, c'est parfait. Rainer Michels est immédiatement venu nous saluer à notre arrivée avec nos motos qui étaient sécurisées dans son garage privé avec de la place pour quelques autres si vous voyagez en groupe. Les chambres doubles ont été récemment décorées et spacieuses avec de nombreuses penderies. Douche et toilettes propres et fraîches en suite. Nous avons pris notre petit-déjeuner et certains repas du soir qui étaient excellents. Le tout préparé et servi par Rainer (qui est chef). Séjour d'un excellent rapport qualité-prix et j'y reviendrai certainement. Merci beaucoup.
💬 Encore une première commande ! 1 étoile pour la taille 1 étoile pour le respect de la livraison en 44 minutes Bonjour, J'ai commandé des légumes avec des nouilles et du poulet. Les légumes étaient du chou chinois, des carottes et des courgettes. Le bol en aluminium était plein et la nourriture était chaude. Après avoir retiré la couche minimaliste de nouilles avec un soupçon de sauce, les 3/4 étaient juste sèches. J'ai appelé le patron qui a juré qu'il y avait trois sauces dedans - d'huître, de soja et une de plus (ses mots) et qu'il y ferait attention la prochaine fois. J'ai donc payé 7,50 € de croquettes. Je mange beaucoup de plats thaïlandais, chinois et indiens, mais rien de tel ne m'est jamais arrivé. Dommage que nous ayons perdu des clients. En ces temps, je vous souhaite toujours le meilleur et restez en bonne santé M. Bonjour.
💬 Meilleure pizza en boîte
💬 Le repas était tout sauf agréable. La serveuse a été immédiatement amicale avec nous, s'est rendue au comptoir et a commencé à bavarder sur notre commande avec un autre invité. Le vin rouge était froid, le vin blanc était chaud et la nourriture était totalement trop salée. Tout cela aurait été compréhensible, je ne m'attendais pas à un menu quatre étoiles, mais je trouvais impertinent de parler ainsi des invités.
💬 Nous le connaissons depuis les États-Unis et sommes très heureux que Papa John's soit désormais disponible près de chez nous à Francfort. La pizza est arrivée relativement rapidement, environ 30 à 35 minutes. Elle était chaude et croustillante. La raison pour laquelle j'ai déduit un point est que nous ne savons pas exactement pourquoi, mais la sauce tomate et la pâte étaient sucrées pour nous deux. Je ne sais pas comment mieux le décrire. Nos ingrédients sont en fait copieux, mais plus vous les mâchez, plus ils deviennent sucrés. Je commanderais probablement à nouveau, mais si c'est à nouveau sucré, nous serons absents 😢💔 La consistance et les ingrédients étaient excellents et frais.
💬 Un joyau de restaurant avec un magnifique café en plein air dans un ancien moulin. Holstein's Muehle est un beau restaurant proposant une cuisine innovante et un café en plein air, à quelques minutes en voiture de Cologne. Parfait pour une excursion d'une journée ou d'un week-end. Les propriétaires ont restauré avec amour un ancien moulin et en ont fait une destination culinaire. Le brunch du week-end est incroyable. Un large choix de pains, fromages, charcuteries, salades, antipasti, plats aux œufs, bacon, gâteaux et desserts. Le menu du dîner change selon les saisons et propose des versions innovantes de classiques, tels que le burger Waikiki. Beaucoup d'options végétariennes. Il y a un magnifique espace événementiel à l'arrière du bâtiment du restaurant, surplombant deux étangs, parfait pour les mariages. Le personnel était adorable ! Nous avons passé un moment fantastique. Sera de retour!
💬 Une soirée en début de saison. Tellement détendu et aucun problème pour trouver une place. Le service était rapide, sympathique et impeccable. Je dirais que les prix sont locaux. La tarte flambée était excellente, généreusement garnie et très savoureuse. Ambiance élégante, l'équipe a vraiment fait quelque chose de beau avec l'ancienne boussole. Je le recommanderais avec plaisir.
💬 Ils étaient effrontés et ont mis des oignons sur mes frites spéciales même si je n'ai pas demandé et je déteste les oignons !! Et j'ai aussi spécifiquement dit PAS DE MAYONNAISE !!!!
💬 J'y suis allé cet après-midi avec notre famille. J'ai commandé notre nourriture ensemble et j'ai attendu que tout soit prêt. vous recevez un bip, tout est prêt, Maintenant, je vois que mon escalope n'est pas là. attends encore un peu et marche jusqu'au comptoir, la même dame m'a aidé et elle est allée vérifier bien sur que les autres à table allaient manger sinon il ferait froid elle vient à notre table avec le reçu et dit désolé, je vois que je n'ai pas d'escalope sur le reçu et je ne paie pas non plus, je vois derrière Nous disons tous que cela a été commandé. J'aurais pu commander une escalope, mais ce n'était pas nécessaire car mes frites sont froides et je mange toujours seule.