📌 Volkartshainer Str. 13, 63688 Gedern - Allemagne
💬 199 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:51
Nous aimons être ici en famille. Restaurant vraiment sympa et bonne bouffe! Ambiance très cosy 🥰
Le 04/02/2024 à 16:13
J'y suis allé spontanément pour le déjeuner aujourd'hui et j'ai été très satisfait. Il y avait une excellente cuisine maison et aussi quelques plats modernes. Tout était très bon et nous avons reçu un accueil chaleureux. Recommandation claire !
Le 15/01/2024 à 20:51
Nourriture très savoureuse et toujours très agréable.
Le 18/12/2023 à 09:03
Excellent rapport qualité-prix, la nourriture était excellente, ambiance chaleureuse, je reviendrais volontiers à tout moment... Super pub de village avec une excellente cuisine.
Le 26/11/2023 à 20:43
Nous y étions pour la première fois ! Schnitzel, frites et salade très savoureuses ! Et les petits enfants sont également les bienvenus ! Nous serions ravis de revenir! ☺️
Le 24/11/2023 à 12:20
Très joli pub de village avec une très bonne cuisine…à recommander
Le 18/11/2023 à 18:48
Je peux recommander sans réserve le restaurant Lapp. La nourriture et le service sont excellents ! Les petits enfants sont les bienvenus ! Des jouets sont à disposition des enfants.
Le 12/11/2023 à 17:17
Super auberge, nourriture excellente et le propriétaire est sympathique. Recommandation claire ! Un conseil d'initié : le schnaps machine 👍
Le 24/10/2023 à 10:57
Super hôte, super cuisinier, super pub !
Le 09/10/2023 à 22:31
La nourriture était super savoureuse. Les propriétaires sont tout simplement super sympas. Recommandation absolue.
Le 05/10/2023 à 19:06
nourriture toujours délicieuse, hôte super sympa... joli pub de village
Le 15/09/2023 à 11:43
Nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 06/05/2023 à 22:47
Nourriture très savoureuse. J'y étais pour la première fois, mais j'y retournerai ! Le steak était incroyable
Le 04/05/2023 à 09:46
Passez une merveilleuse bonne journée, Chers gens, que dois-je mettre en majuscule ici ? Allez-y une fois (ou mieux encore, plusieurs fois) et voyez par vous-même. La nourriture est super délicieuse car la cuisine est faite avec amour et savoir-faire et la convivialité conviviale et amusante est tout simplement bonne. Vous pouvez simplement dire qu'une famille d'accueil chaleureuse (avec ses invités) se rassemble.
Le 24/04/2023 à 17:04
Nourriture très savoureuse. Des portions correctes et un hôte très sympathique.
Le 20/04/2023 à 14:38
Sympathique et gentil. Sortez des plats très savoureux. Parfois aussi des événements.
Le 16/04/2023 à 10:54
Nous serions ravis de revenir! Restaurant absolument de bien-être.
Le 09/01/2023 à 09:35
Restaurant de village typique qu'on trouve rarement plus. Menu gérable - les plats sont excellents. (J'ai rarement eu un rumsteck aussi parfait) Des hôtes sympathiques, une discussion avec le propriétaire de l'aubergiste en fait partie. Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons le restaurant sans aucun problème ! Salutations des 4 « Närer »
Le 01/01/2023 à 19:09
Très bien
Le 05/12/2022 à 03:30
Très bonne nourriture, bon service. À tout moment.
Le 10/11/2022 à 10:03
Vous vous sentez très à l'aise et l'hôte, la cuisine et la nourriture sont imbattables. La performance des prix est également correcte ! Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 29/10/2022 à 18:37
La nourriture est toujours unique 👍👍👍, top, tout frais, très bon service. Super sympa d'avoir quelque chose comme ça à proximité 😍👍… toujours content de revenir 👌
Le 15/10/2022 à 18:20
Très bon restaurant du village. Très bon rumsteck. Je ne peux que recommander...
Le 12/10/2022 à 11:37
Nourriture délicieuse, service sympathique
Le 24/09/2022 à 19:19
Tout était super !!
Le 08/08/2022 à 06:20
Bonne nourriture et hôtes sympas. 👍😊
Le 23/06/2022 à 20:40
Équipe super savoureuse et sympathique, vous vous sentez totalement à l'aise et entre de bonnes mains. Nous serions ravis de revenir. Le rapport qualité-prix s'adapte parfaitement. La prochaine fois, j'essaierai probablement un steak. 😍
Le 11/06/2022 à 10:55
Bonne nourriture et bons hôtes
Le 24/05/2022 à 17:23
Tout est ici. Bonne nourriture, service sympathique et rapide. Sur place ou à emporter, dans tous les cas. Excellent rapport qualité-prix. Toujours mon plaisir. 👍😀
Le 02/05/2022 à 15:15
Les steaks m'ont plus qu'impressionné. Exactement au point. Avec plaisir encore !
Le 30/04/2022 à 18:55
Cuisine maison très savoureuse, service attentionné, rapport qualité/prix correct
Le 24/04/2022 à 07:27
Tout est ici... qualité de la nourriture et service au plus haut niveau... restaurant simple mais avec beaucoup de cœur... ne peut être que recommandé
Le 04/04/2022 à 18:07
Très bonne nourriture, service parfait
Le 23/02/2022 à 07:02
Le meilleur poulet frit, il faut absolument l'essayer !
Le 11/02/2022 à 17:55
Restaurant familial super sympa. Simplement pour se sentir bien. Encore une fois, du poulet à l'ail super savoureux. Continuez comme ça.
Le 05/02/2022 à 17:20
Comme toujours bon !!!
Le 06/12/2021 à 19:50
Très savoureux 😉
Le 04/12/2021 à 11:08
Bonne nourriture
Le 30/11/2021 à 18:02
Ambiance chaleureuse et nourriture vraiment délicieuse !!
Le 28/11/2021 à 22:27
Poulet très croustillant, frites normales. Pain de viande délicieux
Le 15/10/2021 à 11:38
Confortable, convivial, délicieux
Le 11/10/2021 à 11:34
Super restaurant, bonne nourriture et très bons propriétaires.
Le 26/09/2021 à 04:43
La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité-prix était également très bon. Une autre économie réelle et de bien-être. Avec un vrai hôte et la propriétaire fait un méga travail en cuisine.
Le 13/09/2021 à 19:24
Je ne reviendrai pas, la société est partagée ici, la 2G est autorisée à l'intérieur et la 3G n'est autorisée qu'en terrasse. Merci beaucoup, je n'ai pas besoin de ça, heureusement, il y a d'autres restaurants qui ne le supportent pas !
Le 26/08/2021 à 18:24
Excellent service et bonne nourriture. 5/5 étoiles. C'est toujours un plaisir de venir ici.
Le 19/07/2021 à 12:32
Bonne nourriture, hôtes sympas et ambiance agréable.
Le 08/07/2021 à 16:28
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Nous serons de retour.
Le 23/06/2021 à 14:26
Tout va bien
Le 03/06/2021 à 18:51
Très bon restaurant, bonne nourriture et très bon service.
Le 31/05/2021 à 12:23
Encore une fois, nous avons très bien mangé
Le 28/02/2021 à 12:38
Fortement recommandé.
Le 30/12/2020 à 10:34
La nourriture est délicieuse
Le 08/10/2020 à 14:11
Service sympathique, bonne nourriture. L'hôte est génial
Le 05/10/2020 à 17:01
Délicieux poulet
Le 14/09/2020 à 12:40
Ouah! Quelle bonne nourriture délicieuse Les gens prennent d'assaut le magasin si vous n'y êtes pas encore allé, vous avez raté quelque chose Alors on y va
Le 21/05/2020 à 17:31
Nourriture excellente, gens sympas
Le 05/05/2020 à 10:08
Un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé 😊
Le 14/04/2020 à 14:29
Très bon service. Nous avons spontanément reçu deux autres repas le dimanche de Pâques. C'est ce que j'appelle la convivialité. Nous serons certainement heureux de commander à nouveau.
Le 22/12/2019 à 18:54
J'aime toujours venir ici parce que le rapport qualité-prix est correct.
Le 17/11/2019 à 18:41
Poulet! Nous recommandons
Le 06/11/2019 à 12:14
Vous vous sentez chez vous. Ambiance chaleureuse et détendue ! Très bonne nourriture!!!
Le 24/10/2019 à 03:42
Pain de viande aux pommes de terre au four Nourriture 5 étoiles
Le 22/10/2019 à 13:59
Tout était super
Le 05/10/2019 à 05:56
Toujours bon, chez Thomas.
Le 22/08/2019 à 19:26
Le meilleur poulet jamais mangé
Le 14/08/2019 à 15:26
Meilleure auberge du quartier
Le 05/08/2019 à 20:06
La nourriture est très, très bonne, le service amical et pas cher☺️
Le 11/07/2019 à 04:41
Fortement recommandé, délicieux poulet et hamburgers
Le 07/07/2019 à 18:27
Très bonne nourriture. Service amical. Prix acceptables
Le 06/07/2019 à 18:09
La nourriture était très bonne, le service était très sympathique et arrangeant
Le 27/06/2019 à 20:32
Super restaurant. Avec une très bonne nourriture et des hôtes formidables. Ambiance très sympa. Simplement recommandé.
Le 22/04/2019 à 16:04
Super poulet, bonnes salades, bon service !!! Continuez comme ça
Le 11/04/2019 à 21:16
Le gérant était de bonne humeur comme toujours !
Le 08/02/2019 à 20:00
À mon avis, le meilleur restaurant de Seemental et des environs. La nourriture est vraiment bonne à chaque fois et le service est tout simplement chaleureux. Je ne peux que le recommander à tout le monde, venez manger du poulet !!!
Le 31/01/2019 à 20:10
J'ai mangé très savoureux. Poulet Knobi !
Le 20/01/2019 à 18:13
AUTHENTIQUE, COMPÉTENT - LE MEILLEUR RESTAURANT DE VOGELSBERG.
Le 05/01/2019 à 12:59
Bien mangé, service sympathique, restaurant de village animé. Poulet super !! Rumsteck super !!
Le 25/12/2018 à 18:36
Auberge très confortable, ne peut être que recommandée. Bon appétit.
Le 30/10/2018 à 12:01
Famille d'accueil toujours sympathique et arrangeante. Les plats sont toujours recommandés et le rapport qualité-prix est « sain ». Bref, un endroit où vous pouvez vous sentir à l'aise.
Le 03/09/2018 à 08:58
Cosy, avec notamment un délicieux hamburger 😋.
Le 15/07/2018 à 20:59
Tout simplement le meilleur poulet du MONDE ! 🔝
Le 13/06/2018 à 16:14
Super sympa et vraiment bon. La cuisine était déjà froide. Néanmoins, des plats chauds nous ont été préparés de manière amicale. C'était vraiment savoureux aussi. Ambiance chaleureuse avec un café en plein air couvert.
Le 03/06/2018 à 13:39
Très bonne nourriture. Hôte sympathique. Absolument recommandé.
Le 23/05/2018 à 13:01
Pub sympa, nourriture délicieuse, gens sympas !
Le 09/04/2018 à 20:23
Haut
Le 19/02/2018 à 15:25
Personnel très sympathique et toujours de bonne humeur. Bons prix et très savoureux.
Le 23/11/2017 à 19:07
Super pub, bonne bouffe encore et encore !
Le 21/11/2017 à 15:59
Pub de village confortable avec une cuisine très, très savoureuse. Le rapport qualité-prix est également correct. Le plateau d'abattage au raifort La sauce, la choucroute et la purée de pommes de terre étaient excellentes.
Le 27/08/2017 à 09:45
Comme toujours, la nourriture était très bonne et l'hospitalité des hôtes vous a permis de vous sentir bien et de profiter de quelque chose qui n'existe pas partout.
Le 10/08/2017 à 09:36
Ça vaut toujours le détour 😊 restaurant familial 🥰 hôtes super sympas et chaleureux 😍 Je recommande particulièrement le rumsteck 😋😊 tellement délicieux😋 tous les autres plats sont aussi super délicieux 😋 La patronne cuisine elle-même Arrivez et sentez-vous bien🥰
Le 28/06/2017 à 00:57
Le cheeseburger est absolument délicieux, la portion est largement suffisante et le prix est raisonnable. Bon pub de village avec un service sympathique du patron. Les sièges sur la terrasse couverte permettent de manger dehors même lorsque le temps n'est pas très clément.
Le 17/06/2017 à 19:11
Nourriture délicieuse à des prix humains et personnel agréable !!
Le 28/03/2017 à 16:26
J'y mange de délicieux poulets, escalopes et hamburgers depuis des années. Mais c'est seulement maintenant que j'ai découvert qu'ils servent des rumstecks parfaitement frits !
Le 13/03/2017 à 17:46
Toujours génial 👍
Le 20/10/2016 à 20:44
Toujours au top....
💬 Sans vouloir exagérer, c’était la meilleure assiette de kebab que j’ai jamais mangée. Extrêmement délicieux !
💬 Très bonne nourriture, la pizza est évidemment excellente. Très bonne qualité et goût. Les pâtes sont bonnes aussi, mais pour une raison quelconque, de très petites portions. Ce qui est bizarre quand on regarde la portion de la pizza. Le service était plutôt bon, juste un peu lent, rien d'autre à dire sur le service. L'ambiance était également bonne mais rien de spécial, pas l'ambiance actuelle du restaurant italien. Mais cela étant dit, je recommanderais certainement d'y aller. Parce que c'est toujours une belle expérience.
💬 Comme d'autres l'ont dit, évitez si vous aimez dormir la nuit. L'hôtel partage un mur avec une discothèque afin que vous puissiez entendre la basse jusqu'au petit matin. Les matelas sont vieux et s'effondrent. Pour plus de 100€, on croirait qu'il y aurait au moins une table de nuit et une lampe de chevet... Au moins il y a un ascenseur et on est en centre-ville.
💬 Super délicieux 😋 Patron très sympathique, portions et goût super délicieux... encore avec plaisir. Je ne peux que le recommander... cuisiné sans additifs artificiels... mmmm délicieux 😋 Prix/performance... vraiment correct Entrée...plat...dessert Un rêve!
💬 Les propriétaires étaient vraiment sympathiques La chambre et la salle de bain sont très grandes et le propriétaire vous donne des serviettes que vous pouvez utiliser. Le lit est vraiment confortable. Nous avons également utilisé la cuisine où vous trouverez des chaudières, une machine à café, un micro-ondes et une plaque électrique pour cuisiner. L'endroit est également parfait si vous voulez aller au Nürburgring car il est à moins de 10 minutes. Le réceptionniste était très gentil et serviable.
💬 J'ai trouvé le bon endroit pour terminer la journée par un temps magnifique. Grande terrasse, vous pouvez également vous asseoir au bord de l'eau. Un personnel de service amical et une cuisine délicieuse ont parfaitement complété cette belle journée. Merci pour l'opportunité à court terme d'obtenir une place à l'extérieur 😊👍
💬 Très bonne ambiance. Patron sympa
💬 Restaurant très sympathique. Plats typiques allemands et très copieux, bonne bière. Accueil agréable. Je recommande pour ceux qui séjournerai dans les environs !
💬 C'était très savoureux et les employés étaient très gentils. Les sandwichs étaient généreusement garnis et le comptoir était très bien rangé et avait l'air très hygiénique. Des gens formidables, continuez comme ça 👍🏼
💬 Très savoureux, personnel sympa, j'y retournerai, toujours heureux 🙌🏻