Restaurant turc 🇩🇪

Restaurant Tuna Avis

📌 Donauwörther Str. 129, 86154 Augsburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 198 Avis

Avis sur Restaurant Tuna à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Tuna à Augsburg

Boris.

Le 13/05/2024 à 09:13

5 / 5

Louange à tous👍

J.n

Le 29/11/2023 à 17:15

5 / 5

Ce kebab était tout simplement TOP, pour un prix de 5,90 euros il est absolument incroyable et tout simplement délicieux. À mon avis, le kebab est vendu moins cher que ce qu'il vaut ; on pourrait facilement payer 1 euro de plus ici. 80% dinde 20% poulet. Je reviendrai avec plaisir.

Patrick.r

Le 17/11/2023 à 17:50

4 / 5

Dürüm est top Service un peu ennuyeux, mais sympa🙃.

lowanzhul.a

Le 24/09/2023 à 06:40

5 / 5

Le meilleur kebab du monde.

Richard.

Le 20/08/2023 à 18:07

1 / 5

Pas de sauce sur le plat et prétend avoir oublié la sauce, menteur, détesté, inhumain et mauvais service !!!

Ahmet.o

Le 03/07/2023 à 21:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Ambiance au top. Personnel très sympathique. Grand choix de boissons à prix normaux👍🏼👍🏼👍🏼

Yo!.a

Le 15/06/2023 à 16:08

5 / 5

Meilleur!

Jaro.i

Le 10/06/2023 à 07:41

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix.

W...

Le 15/05/2023 à 20:03

5 / 5

Malheureusement, cela dépend beaucoup de qui prépare le kebab/dürüm. Correction/ajout Explication : 3 fois le kebab était « pas si savoureux ». Maintenant, il a de nouveau été génial plusieurs fois de suite.

That.p

Le 14/05/2023 à 12:02

5 / 5

Très bon, très savoureux, très convivial, très pas cher ! Nous recommandons! Le donateur est très savoureux !!

Nicolae.h

Le 10/05/2023 à 15:22

5 / 5

Le meilleur döner de la ville à mon avis. On sent le goût des légumes fraîchement coupés et ça rapporte tout l'argent.

Steffen.t

Le 18/03/2023 à 10:50

1 / 5

J'ai du vieux pain kebab dur

Daif.h

Le 22/02/2023 à 07:36

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander

Shero.u

Le 22/02/2023 à 06:55

5 / 5

Meilleur kebab 🫶🏻

Shexan.a

Le 21/02/2023 à 23:53

5 / 5

Je ne peux que recommander le meilleur magasin

Dennis.r

Le 01/02/2023 à 09:06

5 / 5

Petit mais joli magasin de kebab avec un kiosque L'ambiance est assez turque et le personnel est très gentil... La nourriture était très bonne. Avec plaisir encore

Roberto.m

Le 31/12/2022 à 18:19

1 / 5

Les nouveaux propriétaires n'arrivent pas à faire un kebab décent

Krzysztof.

Le 14/12/2022 à 14:08

5 / 5

Assiette Donner avec frites. Très savoureux et frais. Des frites au TOP ! Plus des toilettes propres, fortement recommandées !

vik_bcm.

Le 19/11/2022 à 18:38

5 / 5

Délicieux et beaucoup de boissons à choisir. Haut 👍

Martin.o

Le 07/09/2022 à 13:48

5 / 5

Goût excellent💕👈

Sajjad.h

Le 27/08/2022 à 20:56

1 / 5

J'avais tellement hâte de pré-commander la nourriture mais ils n'ont pas du tout accepté la commande. Je ne les ai appelés qu'à 10h30. Apparemment, le personnel n'avait pas de nourriture dans la cuisine ou ne voulait pas pour le vendre et il a dit sur internet qu'ils devaient attendre 1 heure. Ouvert le soir c'est ennuyeux c'est pour ça que j'abandonne

Ahmad.e

Le 11/04/2022 à 22:56

5 / 5

Tout allait bien

J.

Le 04/04/2022 à 04:29

5 / 5

Un kebab, un falafel. Merci pour le service amical. La nourriture était bonne et le comptoir était rempli de salades fraîches. Il y a un large choix de boissons. Les chiens ne sont pas admis.

Josef.o

Le 19/02/2022 à 14:00

3 / 5

Il a fait cuire le rouleau de kebab si croustillant qu'il s'est brisé en plusieurs morceaux lorsqu'il l'a mangé. La viande était trop grasse à mon goût. La viande de la salade était ok, mais pas de chou rouge s'il vous plaît

david.a

Le 30/01/2022 à 16:50

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la ville ne peut qu'être recommandé

Kimberly.t

Le 20/12/2021 à 13:33

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux. Un des meilleurs à mes yeux.

Alex.l

Le 19/11/2021 à 20:31

5 / 5

Témoin, depuis que j'ai 13 ans, je ne vais que chez le patron !

Thomas..

Le 18/11/2021 à 22:25

3 / 5

Le kebab a un prix parfaitement raisonnable et vous rassasie. Malheureusement, il n'y a que la sauce standard et le pain est assez détrempé (pas croustillant). On peut trouver plus de goût ailleurs, même si c'est un peu plus cher...

Robert.u

Le 15/11/2021 à 21:22

5 / 5

Très bonne nourriture

Nazik.e

Le 13/11/2021 à 17:27

5 / 5

Très savoureux un A à Augsbourg

T.

Le 11/11/2021 à 18:41

5 / 5

Pizza donateur très savoureuse.

Tunisimus.

Le 10/11/2021 à 21:33

3 / 5

Les kebabs sont ok mais je ne peux pas recommander cet endroit

Nikita.a

Le 23/10/2021 à 08:46

5 / 5

C'est très savoureux et je le recommande

Jürgen.a

Le 12/09/2021 à 11:35

5 / 5

Bonne affaire, grande qualité, service parfait

Dato.r

Le 11/07/2021 à 16:58

5 / 5

Super

Michael.c

Le 10/07/2021 à 19:45

1 / 5

Aucune trace de propreté. Non recommandé

Gheorghiu.a

Le 21/05/2021 à 18:05

4 / 5

Quel instinct

vmb.�

Le 24/04/2021 à 10:04

1 / 5

VMB Günes ne peut pas la joindre à son numéro. Rappelez s'il vous plaît

xSnackz.4

Le 20/04/2021 à 00:48

5 / 5

Tous ceux qui donnent de mauvaises critiques n'ont aucune idée de ce qu'est le goût, c'est le meilleur kebab de la ville, voire du monde entier. Tout le monde va à Abi Westside, tout le monde va chez le patron El weeeeeeeedddddoooooooooo il est le meilleur, tu manques quelque chose si tu n'y vas pas

Gabriela.c

Le 20/04/2021 à 00:43

5 / 5

Meilleur kebab du monde, la viande est tellement juteuse, le patron est un patron, je ne comprends pas comment on peut lui donner une mauvaise note, ceux qui lui donnent une mauvaise note ne sont pas des connaisseurs, la sauce et la viande le sont tellement bon, c'est vraiment le meilleur kebab de la ville.

APH..i

Le 20/04/2021 à 00:10

1 / 5

Et bien pour être honnête, je ne comprends pas les gens qui y vont et mangent :/ La viande n'est jamais bonne et ça rend malade Ce kebab a et n'aura jamais bon goût... Toutes les personnes qui le notent BON ici sont définitivement des clients achetés 1 étoile, c'est même trop pour lui -.-

Renos.s

Le 18/04/2021 à 12:17

5 / 5

Homme d'honneur

Antony.r

Le 14/04/2021 à 01:22

1 / 5

Je préfère mourir de faim que d'essayer sa brochette vieille de 7 jours, je recommande de marcher 50m plus loin

Thore.v

Le 01/03/2021 à 11:28

3 / 5

Un peu cher à mon avis ! Mais c'était quand même délicieux. Et malheureusement pas de paiement par carte.

Volker.a

Le 19/02/2021 à 14:26

5 / 5

Toujours une super ambiance familiale.

Hi.K

Le 06/02/2021 à 12:59

1 / 5

Le kebab s'est complètement effondré et n'avait pas bon goût

Michi.

Le 06/02/2021 à 11:45

5 / 5

Comme toujours, je suis très satisfait 👍 Le meilleur kebab du monde ❤️

artur.e

Le 23/01/2021 à 20:02

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

Evgheni.o

Le 27/12/2020 à 09:20

3 / 5

Eeeee

Rom.a

Le 13/12/2020 à 18:37

5 / 5

Très bien 😎

Aha.?

Le 27/11/2020 à 15:57

5 / 5

Le meilleur kebab d'Oberhausen, peut-être même de tout Augsbourg..... 👏🏼

Andrei.e

Le 30/10/2020 à 06:39

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la ville ne peut qu'être recommandé

Klaus.e

Le 18/07/2020 à 08:11

5 / 5

👍

ivan.i

Le 11/06/2020 à 22:45

5 / 5

La boîte de kebab était bonne

Angelika.e

Le 15/05/2020 à 17:05

5 / 5

Kebab préféré !

M.

Le 15/05/2020 à 17:04

5 / 5

Haut

Kollegahderbossabi.

Le 11/03/2020 à 11:43

2 / 5

Donc la pizza est correcte pour le prix, je préfère en acheter une chez Lidl. Le service est désagréable L'assiette Doner permet d'économiser beaucoup de riz ainsi que de viande et de sel Pas encore 👍🏼

Mihai.r

Le 03/03/2020 à 11:37

5 / 5

Salut!

Ismail.o

Le 02/03/2020 à 20:27

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, magasin propre

Yunus.i

Le 02/02/2020 à 17:08

5 / 5

Meilleur donateur et pizza

Kele.r

Le 19/01/2020 à 14:25

4 / 5

Bel endroit

Thomas.c

Le 18/12/2019 à 18:34

5 / 5

Délicieux

Danis.u

Le 16/12/2019 à 17:11

1 / 5

Cheveux trouvés par le vendeur dans le kebab !

Christa..

Le 27/11/2019 à 06:29

5 / 5

Patron toujours bon et drôle

Ioan.a

Le 22/08/2019 à 08:13

5 / 5

Bon appétit!

Erich.f

Le 13/07/2019 à 18:18

4 / 5

On y mange bien à des prix abordables

Sherin.e

Le 16/05/2019 à 22:13

1 / 5

Économisez sur la viande

Ibrahim.l

Le 14/03/2019 à 12:17

5 / 5

Tout simplement délicieux 👍

Vadym.a

Le 25/01/2019 à 11:11

5 / 5

Haut

Thomas.o

Le 26/11/2018 à 18:00

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord. Kebab très, très bon !😋 Vous voyez rarement des jalapenos comme plat d'accompagnement supplémentaire.

Unknownuser.

Le 22/11/2018 à 23:07

4 / 5

Très bon et surtout très gros kebab

Nishikant.o

Le 10/10/2018 à 05:43

5 / 5

Döner, pizza, pizza végétarienne sont bonnes ici.

Martin.l

Le 17/09/2018 à 11:01

5 / 5

Kebab très savoureux avec du pain fait maison, des ingrédients frais et une conversation informelle avec le propriétaire.

Habib.

Le 03/08/2018 à 11:29

5 / 5

Délicieux

Leo.s

Le 31/07/2018 à 19:26

1 / 5

Tout semble insalubre et sale. La nourriture n'a pas bon goût non plus.

Ralf.�

Le 13/07/2018 à 06:03

5 / 5

délicieux doner kebab

King.o

Le 27/05/2018 à 18:56

5 / 5

Haut !

Aleksander.y

Le 05/05/2018 à 20:51

2 / 5

Je n'ai pas particulièrement aimé le kebab de cet endroit

Erich.f

Le 28/04/2018 à 06:40

5 / 5

Vous recevrez toujours un service amical! !

Martin.c

Le 08/04/2018 à 00:08

5 / 5

Un kebab très savoureux. Toujours tout frais

Antepli.7

Le 03/04/2018 à 05:06

3 / 5

La pizza était incroyable

Snjezana.a

Le 20/03/2018 à 17:40

4 / 5

Le Doner Kebab a un goût très savoureux. Le propriétaire est toujours sympathique. Les gens qui travaillent toujours passent peu de temps avec leur propre famille et nous devrions être reconnaissants que vous existiez.

violapiacenza.

Le 08/03/2018 à 12:50

5 / 5

Super

Caro..

Le 25/02/2018 à 15:37

1 / 5

Juste gêné. 4,50 € le kebab vide avec un petit morceau de viande. Le pire kebab d'Augsbourg.

Eduardo.o

Le 04/01/2018 à 18:52

4 / 5

Bon service et blé dur savoureux. Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix de sauces.

F.C.h

Le 08/12/2017 à 17:40

5 / 5

La nourriture à la bombe est très savoureuse.

Hirschkorn.a

Le 04/07/2017 à 07:45

5 / 5

Kebab très savoureux avec des brochettes et du pain faits maison. Nous recommandons!

Benjamin.i

Le 08/03/2017 à 19:08

5 / 5

Un délicieux kebab (pour moi personnellement, le meilleur d'Augsbourg) et un gars super sympa. Il répond aux demandes particulières et est toujours disponible pour une conversation agréable. Je peux certainement recommander la box kebab et ses frites 😊😉

Gábor.t

Le 26/11/2016 à 09:02

4 / 5

Super kebab, savoureux, ouvert longtemps

  • 🏪 Haus am Alsberg (528 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, le patron est tres sympathique, et on y mange bien..


  • 🏪 David`s Dorflädchen (227 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures escalopes que j'ai jamais mangées, croustillantes et juteuses. Viande régionale de qualité supérieure. Super frites. Hautement recommandé. Performance des prix excellente.


  • 🏪 Gaststätte Schulzenmühle (55 Avis)

  • 💬 Un restaurant rustique avec un café en plein air des plus simples, fortement recommandé aux promeneurs et aux randonneurs. Quiconque souhaite quelque chose de « plus raffiné » ne sera certainement pas satisfait ici. J'ai choisi une bière et un petit repas et j'ai été très satisfait. Le moulin n'est pas ouvert tous les jours. Mais il y a des conseils en cours de route sur les horaires d'ouverture. Le service était rapide et sympathique. Cependant, l’ambiance générale du moulin peut certainement être améliorée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capri (24 Avis)

  • 💬 Le PAIN PIZZA...Tout simplement le plus savoureux de tous les temps. J'ai maintenant essayé la bruschetta... tellement délicieuse. Depuis Corona, on ne peut plus y manger, il ne fait que de la nourriture à emporter. Ce n'est pas grave, l'essentiel est que vous puissiez toujours manger quelque chose à partir de là. À mon avis, le meilleur italien de la ville.


  • 🏪 Hotel Domicil Schönebeck (297 Avis)

  • 💬 L'hôtel ferme le samedi soir. Je n'ai pu arriver à l'hôtel qu'à 6 heures du matin le lendemain.


  • 🏪 Restaurant Idyll am Wolgastsee (194 Avis)

  • 💬 Une visite à l'idylle de Wolgastsee révèle bien plus que ce que promet le site Internet. Le service était très sympathique et arrangeant. Mon mari et moi voulions partager le pot de poisson comme apéritif. Au lieu de seulement deux cuillerées, nous avons chacun reçu notre propre bonne portion. Le pot à poisson était un poème, le plat principal était excellent. De même le vin et la bière. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Maison Blue (269 Avis)

  • 💬 Gaufres au parmesan, très sèches, flan de chou-fleur bon mais ce plat ne vaut pas le prix demandé.


  • 🏪 Sakura Sushi (596 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour manger des sushis frais ! Le service est vraiment rapide, la variété est grande, le prix est raisonnable, le riz n'est pas trop cuit et le poisson est frais. La chambre n'est pas grande mais confortable. Le menu contient du Philadelphia roll (nommé yuahi roll, photo ci-jointe)


  • 🏪 Hotel Flora (157 Avis)

  • 💬 J'étais à Düsseldorf pour le salon et je ne voulais pas dépenser 400 euros pour une nuit. Même si c'est à 30 minutes, c'est quand même moins cher que les prix exorbitants de Düsseldorf. La chambre était très calme et fonctionnelle, même si elle n'est plus au goût du jour. Je n'ai manqué de rien au petit-déjeuner, même si c'était simple. Je le réserverais à nouveau pour mon usage.


  • 🏪 Hotel Mühlenthal (298 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Hôtel très calme qui propose une restauration de qualité dans un joli bâtiment en annexe ( terrasse agréable). Chambres très confortables et petit déjeuner aussi copieux que délicieux.