Restaurant turc 🇩🇪

Restaurant Tuna Avis

📌 Donauwörther Str. 129, 86154 Augsburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 198 Avis

Avis sur Restaurant Tuna à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Tuna à Augsburg

Boris.

Le 13/05/2024 à 09:13

5 / 5

Louange à tous👍

J.n

Le 29/11/2023 à 17:15

5 / 5

Ce kebab était tout simplement TOP, pour un prix de 5,90 euros il est absolument incroyable et tout simplement délicieux. À mon avis, le kebab est vendu moins cher que ce qu'il vaut ; on pourrait facilement payer 1 euro de plus ici. 80% dinde 20% poulet. Je reviendrai avec plaisir.

Patrick.r

Le 17/11/2023 à 17:50

4 / 5

Dürüm est top Service un peu ennuyeux, mais sympa🙃.

lowanzhul.a

Le 24/09/2023 à 06:40

5 / 5

Le meilleur kebab du monde.

Richard.

Le 20/08/2023 à 18:07

1 / 5

Pas de sauce sur le plat et prétend avoir oublié la sauce, menteur, détesté, inhumain et mauvais service !!!

Ahmet.o

Le 03/07/2023 à 21:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Ambiance au top. Personnel très sympathique. Grand choix de boissons à prix normaux👍🏼👍🏼👍🏼

Yo!.a

Le 15/06/2023 à 16:08

5 / 5

Meilleur!

Jaro.i

Le 10/06/2023 à 07:41

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix.

W...

Le 15/05/2023 à 20:03

5 / 5

Malheureusement, cela dépend beaucoup de qui prépare le kebab/dürüm. Correction/ajout Explication : 3 fois le kebab était « pas si savoureux ». Maintenant, il a de nouveau été génial plusieurs fois de suite.

That.p

Le 14/05/2023 à 12:02

5 / 5

Très bon, très savoureux, très convivial, très pas cher ! Nous recommandons! Le donateur est très savoureux !!

Nicolae.h

Le 10/05/2023 à 15:22

5 / 5

Le meilleur döner de la ville à mon avis. On sent le goût des légumes fraîchement coupés et ça rapporte tout l'argent.

Steffen.t

Le 18/03/2023 à 10:50

1 / 5

J'ai du vieux pain kebab dur

Daif.h

Le 22/02/2023 à 07:36

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander

Shero.u

Le 22/02/2023 à 06:55

5 / 5

Meilleur kebab 🫶🏻

Shexan.a

Le 21/02/2023 à 23:53

5 / 5

Je ne peux que recommander le meilleur magasin

Dennis.r

Le 01/02/2023 à 09:06

5 / 5

Petit mais joli magasin de kebab avec un kiosque L'ambiance est assez turque et le personnel est très gentil... La nourriture était très bonne. Avec plaisir encore

Roberto.m

Le 31/12/2022 à 18:19

1 / 5

Les nouveaux propriétaires n'arrivent pas à faire un kebab décent

Krzysztof.

Le 14/12/2022 à 14:08

5 / 5

Assiette Donner avec frites. Très savoureux et frais. Des frites au TOP ! Plus des toilettes propres, fortement recommandées !

vik_bcm.

Le 19/11/2022 à 18:38

5 / 5

Délicieux et beaucoup de boissons à choisir. Haut 👍

Martin.o

Le 07/09/2022 à 13:48

5 / 5

Goût excellent💕👈

Sajjad.h

Le 27/08/2022 à 20:56

1 / 5

J'avais tellement hâte de pré-commander la nourriture mais ils n'ont pas du tout accepté la commande. Je ne les ai appelés qu'à 10h30. Apparemment, le personnel n'avait pas de nourriture dans la cuisine ou ne voulait pas pour le vendre et il a dit sur internet qu'ils devaient attendre 1 heure. Ouvert le soir c'est ennuyeux c'est pour ça que j'abandonne

Ahmad.e

Le 11/04/2022 à 22:56

5 / 5

Tout allait bien

J.

Le 04/04/2022 à 04:29

5 / 5

Un kebab, un falafel. Merci pour le service amical. La nourriture était bonne et le comptoir était rempli de salades fraîches. Il y a un large choix de boissons. Les chiens ne sont pas admis.

Josef.o

Le 19/02/2022 à 14:00

3 / 5

Il a fait cuire le rouleau de kebab si croustillant qu'il s'est brisé en plusieurs morceaux lorsqu'il l'a mangé. La viande était trop grasse à mon goût. La viande de la salade était ok, mais pas de chou rouge s'il vous plaît

david.a

Le 30/01/2022 à 16:50

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la ville ne peut qu'être recommandé

Kimberly.t

Le 20/12/2021 à 13:33

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux. Un des meilleurs à mes yeux.

Alex.l

Le 19/11/2021 à 20:31

5 / 5

Témoin, depuis que j'ai 13 ans, je ne vais que chez le patron !

Thomas..

Le 18/11/2021 à 22:25

3 / 5

Le kebab a un prix parfaitement raisonnable et vous rassasie. Malheureusement, il n'y a que la sauce standard et le pain est assez détrempé (pas croustillant). On peut trouver plus de goût ailleurs, même si c'est un peu plus cher...

Robert.u

Le 15/11/2021 à 21:22

5 / 5

Très bonne nourriture

Nazik.e

Le 13/11/2021 à 17:27

5 / 5

Très savoureux un A à Augsbourg

T.

Le 11/11/2021 à 18:41

5 / 5

Pizza donateur très savoureuse.

Tunisimus.

Le 10/11/2021 à 21:33

3 / 5

Les kebabs sont ok mais je ne peux pas recommander cet endroit

Nikita.a

Le 23/10/2021 à 08:46

5 / 5

C'est très savoureux et je le recommande

Jürgen.a

Le 12/09/2021 à 11:35

5 / 5

Bonne affaire, grande qualité, service parfait

Dato.r

Le 11/07/2021 à 16:58

5 / 5

Super

Michael.c

Le 10/07/2021 à 19:45

1 / 5

Aucune trace de propreté. Non recommandé

Gheorghiu.a

Le 21/05/2021 à 18:05

4 / 5

Quel instinct

vmb.�

Le 24/04/2021 à 10:04

1 / 5

VMB Günes ne peut pas la joindre à son numéro. Rappelez s'il vous plaît

xSnackz.4

Le 20/04/2021 à 00:48

5 / 5

Tous ceux qui donnent de mauvaises critiques n'ont aucune idée de ce qu'est le goût, c'est le meilleur kebab de la ville, voire du monde entier. Tout le monde va à Abi Westside, tout le monde va chez le patron El weeeeeeeedddddoooooooooo il est le meilleur, tu manques quelque chose si tu n'y vas pas

Gabriela.c

Le 20/04/2021 à 00:43

5 / 5

Meilleur kebab du monde, la viande est tellement juteuse, le patron est un patron, je ne comprends pas comment on peut lui donner une mauvaise note, ceux qui lui donnent une mauvaise note ne sont pas des connaisseurs, la sauce et la viande le sont tellement bon, c'est vraiment le meilleur kebab de la ville.

APH..i

Le 20/04/2021 à 00:10

1 / 5

Et bien pour être honnête, je ne comprends pas les gens qui y vont et mangent :/ La viande n'est jamais bonne et ça rend malade Ce kebab a et n'aura jamais bon goût... Toutes les personnes qui le notent BON ici sont définitivement des clients achetés 1 étoile, c'est même trop pour lui -.-

Renos.s

Le 18/04/2021 à 12:17

5 / 5

Homme d'honneur

Antony.r

Le 14/04/2021 à 01:22

1 / 5

Je préfère mourir de faim que d'essayer sa brochette vieille de 7 jours, je recommande de marcher 50m plus loin

Thore.v

Le 01/03/2021 à 11:28

3 / 5

Un peu cher à mon avis ! Mais c'était quand même délicieux. Et malheureusement pas de paiement par carte.

Volker.a

Le 19/02/2021 à 14:26

5 / 5

Toujours une super ambiance familiale.

Hi.K

Le 06/02/2021 à 12:59

1 / 5

Le kebab s'est complètement effondré et n'avait pas bon goût

Michi.

Le 06/02/2021 à 11:45

5 / 5

Comme toujours, je suis très satisfait 👍 Le meilleur kebab du monde ❤️

artur.e

Le 23/01/2021 à 20:02

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

Evgheni.o

Le 27/12/2020 à 09:20

3 / 5

Eeeee

Rom.a

Le 13/12/2020 à 18:37

5 / 5

Très bien 😎

Aha.?

Le 27/11/2020 à 15:57

5 / 5

Le meilleur kebab d'Oberhausen, peut-être même de tout Augsbourg..... 👏🏼

Andrei.e

Le 30/10/2020 à 06:39

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la ville ne peut qu'être recommandé

Klaus.e

Le 18/07/2020 à 08:11

5 / 5

👍

ivan.i

Le 11/06/2020 à 22:45

5 / 5

La boîte de kebab était bonne

Angelika.e

Le 15/05/2020 à 17:05

5 / 5

Kebab préféré !

M.

Le 15/05/2020 à 17:04

5 / 5

Haut

Kollegahderbossabi.

Le 11/03/2020 à 11:43

2 / 5

Donc la pizza est correcte pour le prix, je préfère en acheter une chez Lidl. Le service est désagréable L'assiette Doner permet d'économiser beaucoup de riz ainsi que de viande et de sel Pas encore 👍🏼

Mihai.r

Le 03/03/2020 à 11:37

5 / 5

Salut!

Ismail.o

Le 02/03/2020 à 20:27

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, magasin propre

Yunus.i

Le 02/02/2020 à 17:08

5 / 5

Meilleur donateur et pizza

Kele.r

Le 19/01/2020 à 14:25

4 / 5

Bel endroit

Thomas.c

Le 18/12/2019 à 18:34

5 / 5

Délicieux

Danis.u

Le 16/12/2019 à 17:11

1 / 5

Cheveux trouvés par le vendeur dans le kebab !

Christa..

Le 27/11/2019 à 06:29

5 / 5

Patron toujours bon et drôle

Ioan.a

Le 22/08/2019 à 08:13

5 / 5

Bon appétit!

Erich.f

Le 13/07/2019 à 18:18

4 / 5

On y mange bien à des prix abordables

Sherin.e

Le 16/05/2019 à 22:13

1 / 5

Économisez sur la viande

Ibrahim.l

Le 14/03/2019 à 12:17

5 / 5

Tout simplement délicieux 👍

Vadym.a

Le 25/01/2019 à 11:11

5 / 5

Haut

Thomas.o

Le 26/11/2018 à 18:00

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord. Kebab très, très bon !😋 Vous voyez rarement des jalapenos comme plat d'accompagnement supplémentaire.

Unknownuser.

Le 22/11/2018 à 23:07

4 / 5

Très bon et surtout très gros kebab

Nishikant.o

Le 10/10/2018 à 05:43

5 / 5

Döner, pizza, pizza végétarienne sont bonnes ici.

Martin.l

Le 17/09/2018 à 11:01

5 / 5

Kebab très savoureux avec du pain fait maison, des ingrédients frais et une conversation informelle avec le propriétaire.

Habib.

Le 03/08/2018 à 11:29

5 / 5

Délicieux

Leo.s

Le 31/07/2018 à 19:26

1 / 5

Tout semble insalubre et sale. La nourriture n'a pas bon goût non plus.

Ralf.�

Le 13/07/2018 à 06:03

5 / 5

délicieux doner kebab

King.o

Le 27/05/2018 à 18:56

5 / 5

Haut !

Aleksander.y

Le 05/05/2018 à 20:51

2 / 5

Je n'ai pas particulièrement aimé le kebab de cet endroit

Erich.f

Le 28/04/2018 à 06:40

5 / 5

Vous recevrez toujours un service amical! !

Martin.c

Le 08/04/2018 à 00:08

5 / 5

Un kebab très savoureux. Toujours tout frais

Antepli.7

Le 03/04/2018 à 05:06

3 / 5

La pizza était incroyable

Snjezana.a

Le 20/03/2018 à 17:40

4 / 5

Le Doner Kebab a un goût très savoureux. Le propriétaire est toujours sympathique. Les gens qui travaillent toujours passent peu de temps avec leur propre famille et nous devrions être reconnaissants que vous existiez.

violapiacenza.

Le 08/03/2018 à 12:50

5 / 5

Super

Caro..

Le 25/02/2018 à 15:37

1 / 5

Juste gêné. 4,50 € le kebab vide avec un petit morceau de viande. Le pire kebab d'Augsbourg.

Eduardo.o

Le 04/01/2018 à 18:52

4 / 5

Bon service et blé dur savoureux. Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix de sauces.

F.C.h

Le 08/12/2017 à 17:40

5 / 5

La nourriture à la bombe est très savoureuse.

Hirschkorn.a

Le 04/07/2017 à 07:45

5 / 5

Kebab très savoureux avec des brochettes et du pain faits maison. Nous recommandons!

Benjamin.i

Le 08/03/2017 à 19:08

5 / 5

Un délicieux kebab (pour moi personnellement, le meilleur d'Augsbourg) et un gars super sympa. Il répond aux demandes particulières et est toujours disponible pour une conversation agréable. Je peux certainement recommander la box kebab et ses frites 😊😉

Gábor.t

Le 26/11/2016 à 09:02

4 / 5

Super kebab, savoureux, ouvert longtemps

  • 🏪 Bever Grill - Pizza Pasta und Döner (167 Avis)

  • 💬 Nous sommes très satisfaits de l'offre. Il y avait plein de bonne nourriture dans l'assiette. Presque trop. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 YUM CHA BUBBLE TEA (160 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air en désordre et sale. Service rien de spécial mais je ne peux pas m'en plaindre. Il y avait un tableau avec la saveur Chai Latte qui disait inclure de la crème glacée et une photo à côté montrant que cela incluait du thé à bulles, alors j'ai décidé de commander. Quand j'ai reçu et c'était trop simple. Je n'ai pas senti la glace à l'intérieur et je n'ai pas non plus bu de thé à bulles. Quand j'ai demandé le bubble tea, ils m'ont dit que je devais payer un supplément pour cela. À mon avis, c'est une fausse publicité car je pensais que le bubble tea était déjà inclus. J'ai payé 5,40 euros uniquement pour le lait et le thé. Trop cher pour ce qui est réellement et mauvais goût. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Ferienhaus Belinda - Susanne Diess (3 Avis)

  • 💬 Il y a vraiment tout ce que l'on peut attendre d'une maison de vacances. Même les boissons dans le garde-manger...


  • 🏪 Ristorante La Nuova Tavola (131 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne mais le service prenait parfois beaucoup de temps et oubliait les commandes entre-temps. Mais mon collègue et la nourriture l'ont sauvé. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la crème de tomates. C'était très, très savoureux mais aussi très copieux.


  • 🏪 Mein Eifel Ferienhaus - Ingo und Marion Freyaldenhoven (34 Avis)

  • 💬 De belles grandes chambres à la décoration très cosy. Les deux salles de bains sont très pratiques lorsque l'on séjourne avec un groupe de personnes. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Une belle vue depuis le jardin et un espace pour garer 3 voitures avec un parking très proche si besoin en plus. L'emplacement est proche de nombreuses activités ludiques et de magasins donc pas de possibilité de s'ennuyer.


  • 🏪 Pizzeria Sardegna Stadtallendorf (76 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré nos pizzas, le temps d'attente de 15 minutes était tout à fait correct. C'est une nourriture très savoureuse. Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Bistro Storchenschnabel (18 Avis)

  • 💬 Oh je.......


  • 🏪 Café & Hotel Neumann (13 Avis)

  • 💬 Quartier calme, endroit génial... loin de l'agitation de la ville, je le recommande à tout le monde 💪🇵🇱💪


  • 🏪 DILL Vegan Gastronomie (140 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner super savoureux, 100% végétalien, dans un environnement cosy, typique et charmant. Certains d’entre nous n’étaient même pas végétaliens et étaient extrêmement satisfaits. L'un des plats préférés était les tortellini - et nous sommes italiens ! C'est un 10/10, et cruelty free ce qui en fait un 100/10 ❤️🇮🇹 Merci!


  • 🏪 Ristorante la Rosa Marco Dragone (161 Avis)

  • 💬 ..... tout d'abord je dois vous dire quelque chose.... ce restaurant est excellent, exquis et pour moi unique ici en Allemagne.... Je ne sais pas où j'ai mieux mangé à part chez ma grand-mère ou ma mère!! .... Nous mangeons bien et avec goût dans la bonne ambiance dans laquelle nous étions. Tu méritais d'avoir au moins "une étoile⭐Bonsoir et meilleurs voeux à toi Marco et à toi Mariella,,,, ✨✨👍✨✨🤗😘❤️✨✨✨