📌 Friedrichstraße 29, 76316 Malsch - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:53
La nourriture a été apportée très rapidement après la commande, fraîche, très chaude et très savoureuse. Prix raisonnables.
Le 19/04/2024 à 17:49
Est vraiment seulement recommandé
Le 26/03/2024 à 02:33
C'était la première fois au restaurant et j'ai été positivement impressionné
Le 25/02/2024 à 07:51
Je n'ai jamais rencontré des conditions aussi honteuses, c'est dommage que ce soit un très bon restaurant.
Le 18/02/2024 à 13:37
Bonne nourriture à un bon prix. Le Jägerschnitzel est très bon, la sauce et le schnitzel sont au rendez-vous. Grosse portion. Vous pouvez également prendre un bon expresso ici
Le 18/02/2024 à 13:25
Bonjour, cuisine bourgeoise terre-à-terre avec un très bon rapport qualité prix et un service très sympathique. Une recommandation si vous voulez manger de très bonnes escalopes et spaetzle. C'était aussi bien que vous puissiez composer votre propre assiette d'escalopes et que ce soit le « dîner du jour », par exemple. B. Il y a un choix de steak.
Le 14/02/2024 à 21:26
C'était délicieux
Le 23/01/2024 à 16:14
Tsesat super délicieux !
Le 18/01/2024 à 18:45
J'y étais pour la première fois il y a deux semaines. La nourriture était super délicieuse. Service très bon. Nous reviendrons certainement
Le 13/01/2024 à 16:40
Nous y étions pour le déjeuner. Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore !
Le 08/01/2024 à 06:58
C'était notre troisième séjour au Deutscher Kaiser depuis que les nouveaux propriétaires l'ont ouvert. Même une fois avec un groupe de huit personnes. La nourriture était toujours délicieuse, tout le monde l'a apprécié. Le service était très sympathique. Entre autres choses, nous avons mangé des escalopes à la sauce au poivre avec des frites qui, à notre avis, étaient parfaitement cuites (croustillantes à l'extérieur et juteuses à l'intérieur) et la sauce était également délicieuse. Personnellement, j'ai eu une fois le plat du jour Roins aigre aux spaetzle...je dis juste mmmmmmh :) et une autre fois des spaetzle au fromage, qui étaient vraiment très bons aussi. QUINTESSENCE : NOURRITURE DÉLICIEUSE, SERVICE IMPECCABLE, EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX. ENFIN UN BON RESTAURANT ENCORE SANS AMBITIONS « STAR KITCHEN »
Le 18/12/2023 à 06:25
Des repas quotidiens changeants et de délicieuses variations de schnitzel à un prix raisonnable, top.
Le 14/12/2023 à 06:11
Super schnitzel. Personnel très courtois. Toujours mon plaisir
Le 03/12/2023 à 17:37
La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir
Le 30/11/2023 à 16:22
La nourriture était correcte, le service était bon, l'ambiance est froide et bruyante,
Le 24/11/2023 à 08:44
VEUILLEZ NOTER : Nouveau propriétaire depuis octobre 2023 - L'entrée souhaite être modifiée, un nouveau propriétaire a été demandé à Google. Dès que cela fonctionnera, les dernières informations, menus, etc. seront également disponibles ici. En attendant, passez nous voir ici : https://www.facebook.com/kaisermalsch
Le 23/11/2023 à 14:37
La nourriture était correcte, mais sans plus. L'ambiance semble un peu froide.
Le 20/11/2023 à 12:49
Malheureusement, à notre avis, cette recommandation a été surfaite sur la base de ouï-dire.
Le 19/11/2023 à 08:43
Nous avons dîné en famille et tout le monde était satisfait. Les escalopes étaient très bonnes et savoureuses. Pour être honnête, je ne m'attends pas à de la haute cuisine, mais plutôt à un bon repas maison. Et cette attente a été pleinement satisfaite et meilleure que dans d'autres endroits de Malsch, qui ne peuvent même pas fabriquer d'escalopes comestibles et où la cuisine ferme à 20 heures le week-end. C'est pourquoi je n'arrive pas à bien comprendre certains posts, notamment concernant l'origine de la viande. Je ne sais pas ce qui inquiète certaines personnes et si elles veulent rendre aussi difficile que possible le démarrage des nouveaux restaurateurs. Nous n'avons pas trouvé l'ambiance très agréable, mais nous avons été satisfaits de la nourriture. Le service était très adapté aux enfants. Nous serons de retour.
Le 08/11/2023 à 11:14
Ambiance simple et harmonieuse, cosy et épurée. Rapport qualité/prix excellent. Tous ceux qui aiment les escalopes sont également au bon endroit ici. N'hésitez pas à revenir.
Le 06/11/2023 à 16:28
Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui, le service était sympathique et la nourriture était délicieuse. Avec plaisir encore !! Ouvert le lundi, super bon 👍
Le 05/11/2023 à 16:11
Les toilettes étaient propres. Les légumes surgelés étaient trop cuits et trop salés. La salade d'accompagnement n'était pas propre, fanée et en partie pourrie. Il n’y avait pas de facture avec taxes car « nous n’avons pas d’argent liquide pour le moment ». Absolument pas recommandé !
Le 01/11/2023 à 19:36
La nourriture était très savoureuse. Les escalopes sont parfaitement cuites et croustillantes. Ma sauce à la crème au poivre était merveilleuse. La sélection est actuellement très restreinte, mais ce qui est disponible est très savoureux. Cependant, à part les salades, il n'y a rien de végétarien. Le service était bon, mais avec quelques difficultés initiales (amicales) :) L'ambiance est ok. Mais cela n'a pas de sens pour moi pour un restaurant appelé Deutscher Kaiser. Dans l'ensemble, très savoureux. J'ai hâte d'avoir plus de choix bientôt
Le 26/10/2023 à 21:33
J'ai dîné au Kaiser aujourd'hui avec ma famille. Et nous avons décidé de ne plus visiter ce restaurant ! Nos escalopes étaient crues à l'intérieur - sauce aux champignons en boîte. Nous avons très bien mangé ici il y a plus d'un an, l'ancien propriétaire avait une très bonne ambiance et une excellente cuisine. Malheureusement, le nouvel empereur n'est pas comme ça...
Le 25/10/2023 à 07:02
Réouverture sous une nouvelle direction le 20 octobre 2023 ! J'y étais avec des amis le jour de l'ouverture. L’ambiance a déjà changé positivement, tout est beaucoup plus convivial. Ce jour-là, il y avait 2 plats à tester - des escalopes avec frites ou une soupe de goulasch. J'ai choisi ce dernier et j'ai été entièrement satisfait ! J'utiliserai certainement le menu du midi de temps en temps, mais pour des plats qui coûtent moins de 10 €, ce n'est pas la peine de cuisiner pour moi. Je souhaite à l'équipe beaucoup de succès et tout le meilleur pour ce nouveau départ ! Il manquait quelque chose comme ça à Malsch !
Le 22/10/2023 à 13:53
Haut! La gastronomie allemande comme dans un livre d'images.
Le 13/03/2022 à 07:43
C'est un petit restaurant chaleureux, la nourriture était très bonne et le personnel sympathique, je ne peux que le recommander.
Le 08/03/2022 à 20:06
Prudence. En fait, ça s'appelle : service de livraison Mais cela ne s'applique qu'à certains plats. Par exemple, si vous souhaitez commander l'offre escalopes le jour de l'escalope, vous devez la récupérer vous-même et même apporter vos propres cartons de transport. Tout le monde n’a pas de boîte chauffante à la maison ou n’habite pas à quelques maisons de là. Malheureusement, le service est différent pour moi. Dommage
Le 09/02/2022 à 15:11
Une cuisine de première classe ! La nourriture et le prix sont absolument de première classe. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 09/01/2022 à 09:00
Menu petit mais sympa, très savoureux.👍 Nous y sommes allés plusieurs fois depuis la nouvelle ouverture et ne pouvons que recommander le German Kaiser. Le personnel est également très sympathique. 😀 Nous continuerons donc certainement à venir. Ce serait bien si le menu pouvait être un peu élargi, par exemple des petits plats comme les spaetzle au fromage (les spaetzle sont très bons comme accompagnement), etc. et des assiettes pour enfants ou seniors.
Le 09/01/2022 à 00:06
Collection. Vraiment savoureux, les portions sont également bonnes, la salade fraîche et la très bonne vinaigrette, premier repas là-bas donc une réussite totale. :)
Le 07/01/2022 à 21:10
Nourriture super délicieuse et personnel sympa. Nous recommandons
Le 06/01/2022 à 19:55
J'y suis allé dîner pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Vous pouvez goûter la viande de haute qualité, les joues de veau étaient super tendres, le rumsteck était absolument délicieux et la plaque de grill était excellente. La performance des prix est correcte !!! Je peux fortement le recommander.
Le 31/12/2021 à 00:04
C'était un déjeuner vraiment sympa et délicieux au German Kaiser :-) Le schnitzel était A1 et la sauce et le spaetzle étaient également très savoureux et frais. L'assiette de desserts est variée et tout aussi délicieuse. Ce fut une totale réussite et le service était également excellent !
Le 31/12/2021 à 00:00
Nous étions ici hier pour prendre un délicieux repas pour le 50 e anniversaire de ma mère. Nous étions quatre et tous nos souhaits ont été exaucés. C'était extrêmement savoureux et joliment présenté. On peut dire que la cuisine ici est faite avec amour et que tous les ingrédients sont de la plus haute qualité. C'était très savoureux et tout était frais et fait maison. Notre chiot a également été parfaitement soigné 🙂 Le service était également totalement sympathique et attentionné ! Nous reviendrons certainement.
Le 26/12/2021 à 14:33
Serveurs sympas et la nourriture était très savoureuse. La viande était très tendre et la sauce était délicieuse. Le dessert était également très savoureux.
Le 26/12/2021 à 12:15
Avec plaisir encore ! Je suis/Nous sommes heureux que quelqu'un ait le courage d'ouvrir un restaurant pendant cette période. Respect! Et oui, la critique des prix n’est pas de mise. Par exemple, l'escalope est une escalope viennoise, c'est-à-dire du veau. Nous reviendrons certainement.
Le 18/12/2021 à 09:57
Je suis vraiment heureux que le restaurant continue dans son esprit. Les nouveaux opérateurs répondront certainement aux commentaires au fil du temps. À l'avenir, j'envisagerais de payer par carte, avec un vin maison moins cher et 1 à 2 alternatives moins chères telles que : Les spaetzle au fromage sont heureux.
Le 03/12/2021 à 12:50
Meilleure escalope !!!!
Le 21/11/2021 à 20:06
La nourriture était très bonne 👍 j'y retournerai certainement.
Le 18/11/2021 à 19:46
Ma femme et moi avons dîné ici pour notre anniversaire. Nous avons été chaleureusement accueillis et accompagnés jusqu'à chez nous. La nourriture est également très savoureuse ! On ne peut que recommander les joues de veau et le Chevapcici !
Le 18/11/2021 à 07:24
Restaurant propre et agréable avec un service très sympathique. Menu plutôt maigre avec 5 plats principaux. Une portion de Cevapcici pour un peu moins de 16 euros est un prix très raisonnable, la vinaigrette n'était pas du tout mon truc mais c'est une question de goût.
💬 Sans réservation nous avons pu avoir une place et bien manger . De la cuisine authentique Thaïlandaise et accueil fort agréable. Le cadre et les décorations aussi font voyager ... À essayer absolument surtout que le prix est plus que normal 👍
💬 Délicieux !
💬 Grand parking avec possibilité de s'asseoir et de faire une pause. Plats simples et bons, Bowo 2,80 € c'est correct et c'est bon. Café 1,50€
💬 Les normes des chambres sont inférieures à celles de base. Le personnel d'accueil manque de compétences de base en communication et a une approche hostile. Le service de chambre est inexistant et le personnel nous a dérangés en frappant à notre porte tôt le matin sans raison valable. Le lendemain, ils nous ont demandé d'évacuer la salle pour effectuer des travaux techniques. Cela n’a pas été convenu et notre vie privée n’a pas été respectée. Ils ne parlent pas anglais non plus. Ce n'est certainement pas un endroit où séjourner.
💬 Hier, nous avons commandé une saucisse au curry, une escalope et un Kaiserschmarren. Malheureusement, la saucisse au curry n'avait plus de sauce car elle était étalée dans le sac en papier et malheureusement les frites manquaient également. Le schnitzel et le Kaiserschmarren étaient bons. C'était la currywurst la plus chère que j'ai jamais mangée (sans frites ni sauce) Malheureusement, personne n'a pu être joint par téléphone et ma demande de rappel n'a reçu aucune réponse. Malheureusement, je ne commanderais plus.
💬 La zitronella est TELLEMENT BON, les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées
💬 Ma visite à la « Fensterstrauße de Bauchweh » a été un voyage culinaire à travers les saveurs régionales. Un sandwich à la saucisse de foie avec des cornichons et de la moutarde peut être une combinaison savoureuse et copieuse. La texture crémeuse de la saucisse de foie s'harmonise bien avec le piquant épicé de la moutarde et le croquant aigre des cornichons. Bien sûr, la note dépend des préférences personnelles, mais beaucoup considèrent cette compilation classique comme délicieuse. Les œufs venaient tout juste des fermes locales et donnaient aux plats une fraîcheur incomparable. L'utilisation du Maggi a été savamment dosée et a donné aux plats une saveur subtile mais remarquable. Les bretzels fraîchement sortis du four sont tout simplement délicieux. Avec une croûte croustillante à l’extérieur et une texture merveilleusement moelleuse à l’intérieur, ils constituent une véritable expérience gustative. Le Baden Schorli, fabriqué à partir de raisins locaux, était particulièrement impressionnant. C'est une spécialité rafraîchissante et régionale. La « Bauchweh's Fensterstrauße » se distingue par l'intégration d'ingrédients locaux authentiques, et je peux recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir la diversité de la cuisine locale.
💬 Les hamburgers sont délicieux et la carte est très variée, l'endroit est joliment décoré. Le serveur était super sympa. Le seul truc est que le service à table est un peu lent. Je conseille vivement cet endroit.
💬 Première fois mais nourriture très très bonne.
💬 Appartement joliment meublé dans la maison des propriétaires. Salle d'eau neuve avec douche à l'italienne. Lits très confortables. Cuisine chic avec tous les ustensiles nécessaires, salon et salle à manger spacieux. Terrasse agréable dans le jardin. Cela borde la piste cyclable menant à la ville. Depuis la porte du jardin, vous avez une vue fantastique sur le lac de Ratzebourg et la cathédrale. Cet appartement n'est que partiellement recommandé aux personnes ayant des difficultés à marcher en raison des marches menant à l'entrée. Des conseils personnels du propriétaire pour planifier vos vacances sont disponibles gratuitement. Merci pour cette belle semaine!