📌 Schabhaldenweg 13, 88142 Wasserburg am Bodensee - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/07/2021 à 19:37
La maison ne correspond pas aux informations indiquées... exclusives... au loin, la maison n'était pas dans un état propre, je ne veux pas en écrire plus...
💬 Malheureusement je suis très déçue, j'ai commandé chez mon partenaire et je dois dire que la livraison a été très longue ! D'accord, vous pouvez l'accepter, peut-être que vous avez beaucoup à faire. Mais ce que vous ne pouvez pas accepter, c'est que vous commandiez de la nourriture que vous devez payer et que vous trouviez beaucoup de cheveux dans la nourriture, ce n'est pas possible. Je ne commanderai plus jamais chez vous.
💬 C'était notre première fois là-bas pour le petit-déjeuner et nous l'avons vraiment apprécié. Les assiettes étaient joliment décorées et les ingrédients étaient frais. Le café était bien fréquenté. Nous reviendrons certainement.
💬 Super équipe empathique. Vous êtes toujours accueilli de manière amicale. Les tartes, gâteaux et gaufres sont très savoureux. L'ambiance est géniale. Tout simplement recommandé !
💬 Ce fut une autre soirée merveilleuse, la nourriture était excellente, un vrai délice culinaire, un grand éloge pour la cuisine. Les serveuses sont super sympas, très attentionnées et comprennent même une petite blague. Je pense que le rapport qualité-prix est tout à fait correct, mais vous êtes choyé et n'avez pas besoin de cuisiner vous-même la cuisinière. Le restaurant vaut toujours une visite et je ne peux pas le recommander.
💬 Chambres standard OK. Un cadre pas très charmant - le voisin le plus proche de l'hôtel est une voie ferrée, ce qui devient bruyant la nuit. Nous avons mangé au restaurant et avons dû attendre 75 minutes. pour la nourriture. Le personnel du restaurant était stressé. Du côté positif; bon petit déjeuner et personnel souriant du matin.
💬 Nous avons chacun mangé un burger et des frites. Les prix étaient tout à fait corrects, mais nous avons été très impressionnés par la nourriture. Les deux vendeuses étaient très gentilles et la nourriture était prête rapidement. Je ne peux que le recommander ici !
💬 Plats intéressants assez savoureux, prix normaux. Mais un peu sale, surtout dans les toilettes
💬 Comme il n'y a malheureusement pas de véritable friterie à Velbert, seulement des "magasins généraux de mauvaise qualité", c'est-à-dire "des pizzas médiocres et des frites mauvaises" ou "nous avons tout, mais mauvais", je suis allé à Hattingen. Et que dois-je dire : Frites première classe. Relativement fin et très agréable, croustillant et frais. Haut. Pas ces frites épaisses qui sont détrempées et brûlées à l’extérieur comme on en a habituellement de nos jours. Currywurst au piquant agréable et grillée à la perfection. Cela est probablement dû au fait que 100 saucisses ne sont pas conservées pré-frites toute la journée, mais que seule une poignée est jetée fraîche sur le gril. Et non pas du ketchup réchauffé assaisonné d'un peu de curry, comme on le vend presque partout sous forme de sauce au curry, mais une sauce au curry classique comme celle que je connais dans la Ruhr il y a 20 ans. Haut. La prochaine fois, j'essaierai le poulet et les gyroscopes. Le propriétaire est super sympa et se fait un plaisir d'emporter de la mayonnaise supplémentaire sur demande afin qu'elle ne sature pas les frites en chemin. J'ai gagné un pourboire. Et la boutique est très propre et très bien présentée pour une friterie. Vous pouvez également y séjourner et y manger Je peux enfin me rendre à nouveau dans une friterie quand j'en ai besoin. Seulement recommandé !
💬 Nourriture délicieuse à un prix avantageux! Nous avons eu une entrée de la maison (de délicieux petits pains à pizza avec sauce), en plat principal nous avons pris des pizzas, elles étaient toutes très bonnes ! Le service était rapide et sympathique. Après le dîner, nous avons acheté une glace des voisins, le glacier Lucas. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai séjourné à l'hôtel pour un voyage de travail. C'est un endroit calme et confortable. Personnel attentif et très poli. Il propose un petit-déjeuner assez varié.