Gîte 🇩🇪

Home With A View Avis

📌 Schabhaldenweg 13, 88142 Wasserburg am Bodensee - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Home With A View à Wasserburg am Bodensee

Les avis

Les dernier avis sur Home With A View à Wasserburg am Bodensee

Oliver.e

Le 04/07/2021 à 19:37

1 / 5

La maison ne correspond pas aux informations indiquées... exclusives... au loin, la maison n'était pas dans un état propre, je ne veux pas en écrire plus...

  • 🏪 Tauscher GmbH (12 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, mais un peu grasse. Les temps d'attente sont généralement courts pendant la pause déjeuner. Il y a toujours quelque chose pour les végétariens. Haut


  • 🏪 Alte Mühle Friedersdorf (1304 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure nourriture que j'ai mangée en Europe ! Nous ne savions pas que nous avions besoin d'une réservation à notre arrivée, mais ils nous ont permis de nous asseoir dehors et de manger malgré tout. Le service était incroyable ! J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle la nourriture est sortie. Je recommande au minimum l'escalope et les lasagnes ! Le meilleur escalope que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 Giardino Verde (356 Avis)

  • 💬 Bel endroit spacieux, mais la nourriture souhaite sortir du meilleur, surtout pour ce prix.


  • 🏪 Dönerhaus 21 (420 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté en route vers Hanovre pour un déjeuner rapide. La nourriture était absolument délicieuse et le personnel super arrangeant


  • 🏪 Saigon Kitchen Vietnamesische (30 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié une soirée avec nos amis. La nourriture était vraiment savoureuse. Expérience d'un véritable rapport qualité/prix. Malheureusement, seuls les paiements en espèces sont effectués et le personnel ne parle qu'un allemand approximatif et pas d'anglais. Cependant, l'expérience globale a été bonne. Et nous reviendrons certainement 😉


  • 🏪 Pizzeria Prosecco (177 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Dolce Freddo (242 Avis)

  • 💬 Bel endroit, délicieuses glaces et portions généreuses. Beaucoup de saveurs.


  • 🏪 Schwiizeralp Restaurant (19 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa qui impressionne d'abord visuellement par son ambiance. Le service est très courtois, attentionné, rapide et très charmant et convivial. La nourriture est bonne, faite maison, préparée avec un certain raffinement et très bonne. Nous pouvons vous recommander (offre saisonnière) le menu à 3 plats avec velouté d'asperges, escalope de veau aux asperges et browni, ainsi que le Röschti bernois et le Chaasspätzle. Vraiment excellent.


  • 🏪 L. u. W. Amann (18 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus Rößle (104 Avis)

  • 💬 Ici, tout est juste un peu meilleur que prévu : une petite carte qui change régulièrement avec des détails astucieux, un très bon cuisinier (pâtes faites maison !), un service très sympa et adapté aux enfants. Se démarque tout simplement ! Recommandation absolue.