📌 Schabhaldenweg 13, 88142 Wasserburg am Bodensee - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/07/2021 à 19:37
La maison ne correspond pas aux informations indiquées... exclusives... au loin, la maison n'était pas dans un état propre, je ne veux pas en écrire plus...
💬 Très bon hôtel avec des chambres impeccables et un excellent buffet de petit déjeuner. Seul bémol à notre expérience, la famille s'est retrouvée coupée en deux puisque divisée sur deux chambres à deux étages différents, pas très pratique pour les parents...
💬 Bon restaurant italien dans une petite banlieue de Berlin
💬 Commandé en ligne, arrivé super vite 👍 avec Lieferando. La pizza était bonne, chaude et super croustillante ! Si nous commandons, nous reviendrons certainement ici !
💬 Bon restaurant. Produits frqis et bien cuisinés. Prix corrects. Service dynamique et personel agréable Joli petit villlage où il fait bon séjourner. Au bord du lac.
💬 La nourriture était très savoureuse, avec des portions de taille décente et le café lui-même est joliment décoré dans un style moderne. Nous reviendrons certainement!
💬 Un super endroit pour séjourner qui est central et facile d'accès aux transports en commun. ça vaut le détour et le personnel. étaient très serviables
💬 Haut
💬 Le meilleur kebap shop à mon goût. Les propriétaires sont sympathiques, l'endroit est propre et la nourriture est bonne. Les prix sont comme dans la plupart des autres magasins, je pense que c'est tout à fait juste. Ils fabriquent également leur propre pain Döner et proposent d'autres délices turcs.
💬 M. Bierbach est un bon hôte. Cuisine délicieuse et maison. Toujours un bon endroit où s'arrêter pour notre groupe de randonneurs. Merci
💬 Plus jamais! Il faisait très très froid dans cet appartement ! Si je n'avais pas encore eu des sacs de couchage thermiques dans la voiture de mes dernières vacances en camping, il n'aurait pas été possible d'y passer la nuit. Très sale : cheveux dans la salle de bain, restes de nourriture sous les placards, beaucoup de poussière et de saleté en général. Le mobilier était en mauvais état, par exemple la douche ne fermait pas correctement, les joints de la salle de bain étaient sales, les tiroirs étaient usés et bancals, les placards avaient des dégâts d'eau (je ne veux pas savoir à quoi ça ressemblait derrière eux). J'ai payé 80 pour une nuit grâce à une offre, le logement ne valait pas la moitié de ce prix. Moyennant un petit supplément, j'aurai une belle chambre d'hôtel la prochaine fois à Mannheim.