📌 Schabhaldenweg 13, 88142 Wasserburg am Bodensee - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/07/2021 à 19:37
La maison ne correspond pas aux informations indiquées... exclusives... au loin, la maison n'était pas dans un état propre, je ne veux pas en écrire plus...
💬 Séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Accueil agréable, bar, sauna, piscine, salle de restauration très jolie voir photos repas sous forme de self avec énormément de choix. Petit souci manque de climatisation j'étais en séjour dans cet hôtel pendant la forte canicule difficilement vivable quand les chambres sont exposées au soleil sinon aucun problème constaté
💬 J'ai atterri ici par hasard et j'ai été très impressionné par l'atmosphère italienne et les délices culinaires colorés. Tout est délicieux. Malheureusement, cela n'existe pas ici à Hambourg (ou je ne sais pas encore où). Bonne chance et restez authentique #dolcevita #bellaitalia ♥️🇮🇹
💬 Hôtel bien placé et bien situé. Les chambres sont propres et assez grandes pour deux personnes. Le panorama est sublime ! Les salles de conférences sont bien équipées. Les machine à café offrent plusieurs variations de cafés - très bien ! Le personnel est très attentifs au demandes et besoins des clients.
💬 L’équipage est parmi les meilleurs de tous les temps. Je viens ici avec mon père tous les jours lorsque je travaille pour Amazon et ils nous ont toujours accueillis avec le sourire.
💬 Hotel très sympa, chambre familiale confortable et bien équipée. On a adoré la supérette, et surtout le bar et son barman très chaleureux : les verres sont abordables et excellents ! Très beau buffet de petit déjeuner. Le personnel est souriant et efficace !
💬 Haut !
💬 Je suis tombé sur ce grill par hasard en faisant mes courses aujourd'hui. J'ai juste vu Kral de loin et j'ai dit, hmm, vraiment un roi et aussi entre les mains des Turcs. Donc visité et testé après le shopping. Kral Köfte Ekmek et l'Adana Kebab Dürüm. Les deux étaient fraîchement préparés et très savoureux. La viande était bien assaisonnée et la salade fraîche. Le pain est moelleux et bon. Le pain Dürum n'était pas non plus un pain très fin, mais plutôt moelleux et moelleux. Nous reviendrons et continuerons à tester notre chemin à travers le menu. Au cours de la conversation mes soupçons se sont confirmés, c'était un vrai Turc. Le logo me semblait familier du Kral Fleischerei à Gaarden. Ce qui est aussi très bien. J'ai ajouté que l'emplacement lui-même manquait également dans Google.
💬 L'ambiance est excellente, la nourriture est de grande qualité, les prix sont raisonnables et le choix au menu est très varié. Seul le service était bon.
💬 Très belles et grandes chambres. Tout est très propre. Personnel courtois et sympathique. Bonne nourriture dans le restaurant de l'hôtel. Endroit calme mais en moins de 10 minutes, vous pouvez rejoindre la prochaine grande ville dans les deux sens avec de nombreuses possibilités de shopping. Nous avons été très satisfaits.
💬 Aucune réservation pour le dîner n'a posé aucun problème. Les serveurs sont sympathiques et attentifs. La nourriture et les boissons étaient servies rapidement. C'était aussi bien que les assiettes soient chaudes pour que la nourriture ne refroidisse pas si vite. Malgré la salle comble, les commandes ont été rapides. La vue directement sur le lac est un rêve.