📌 Schabringer Str. 16, 89426 Wittislingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:09
Nous étions tous les trois ici pour le petit-déjeuner aujourd'hui et c'était une expérience en soi. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est très bonne. Le rapport qualité-prix est justifié.
Le 06/04/2024 à 09:47
Nous étions ici il y a quelques semaines pour le petit-déjeuner, le buffet, c'était génial. Aujourd'hui, j'étais là pour le buffet du petit-déjeuner avec des personnes importantes pour moi. C'était sans fond. À neuf heures et demie, il y avait encore des saucisses au paprika et des saucisses aux champignons, le fromage était rempli avec parcimonie comme demandé, il n'y avait pas de trempettes, de raifort ou de pâte à tartiner. 143,60 €, c'était clairement trop. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas laissé de pourboire, je me suis simplement plaint.
Le 18/01/2024 à 14:08
Serveuses très sympathiques
Le 25/12/2023 à 12:34
L'oie de Noël était délicieuse et la viande était très tendre. La commande et le retrait ont été très simples. Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons l'année prochaine. 😊
Le 28/07/2023 à 12:12
Petit-déjeuner dans une ambiance vraiment sympa, servi par un personnel de service où la passion pour son travail est perceptible, définitivement recommandé 😊
Le 23/05/2022 à 11:27
Le dimanche matin, nous étions cinq à prendre notre petit-déjeuner dans le bâtiment nouvellement construit. Chambre d'hôtes de la famille Steidle. Assiette très savoureuse et préparée avec amour avec tout ce que votre cœur désire. Personnel sympathique, bonne ambiance. Décoré avec beaucoup de goût. Nous pouvons fortement le recommander ! C'est génial qu'il y ait quelque chose comme ça près de chez nous maintenant.
Le 05/11/2021 à 19:19
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis de la sélection. Bonne nourriture à des prix équitables.
Le 05/11/2021 à 11:55
Nous ferons nos achats plus souvent à l'avenir
Le 25/08/2021 à 11:37
Super magasin avec des produits régionaux. Très amical. Nous recommandons
Le 01/07/2021 à 17:49
Une très belle boutique à la ferme conçue avec amour avec d'excellents produits toujours frais et des gens adorables 😀 vous aimez y faire du shopping.
Le 30/04/2021 à 20:15
Très belle boutique à la ferme, on voit le souci du détail. Les produits sont très savoureux, frais et bons. Seulement recommandé 👍
Le 24/12/2020 à 10:50
Super sympa, super produit. Achetez régionalement 👍
Le 11/12/2020 à 19:29
Très affectueux et surtout le canard était aussi très savoureux 😋
Le 11/12/2020 à 15:02
Une super ambiance, un excellent petit déjeuner à un bon prix et la qualité de la nourriture était excellente, des éloges
Le 21/11/2020 à 12:45
Très belle boutique avec des produits bio. De bons gros œufs, de la farine, des pâtes, du fromage, tout ce que votre cœur désire. Vous pouvez même obtenir de la farine fraîchement moulue. TOP Nous aimons vraiment venir ici.
Le 20/11/2020 à 15:28
Comme toujours génial. C'est sympa d'avoir un magasin comme celui-ci dans notre région
Le 10/08/2020 à 06:08
Super magasin, bons produits, si vous voulez faire du shopping régional et bien, c'est le bon endroit pour vous.
Le 13/11/2019 à 17:19
Boutique à la ferme 😁
Le 04/11/2019 à 15:02
Nous sommes clients depuis plusieurs années et avons toujours été très satisfaits. Nous précommandons du poulet plusieurs fois par an, et le moment venu, nous recevons un appel nous indiquant quand nous pouvons récupérer le poulet fraîchement abattu. Et ils sont toujours délicieux ! Depuis, nous n’avons plus de volailles du supermarché chez nous ! Tout le monde y met beaucoup d’amour et de passion, ça se sent. Dans le petit magasin, vous pouvez acheter toutes sortes de choses faites maison à un bon rapport qualité-prix, et n'oubliez pas de toujours discuter avec le directeur. Nous continuerons à être des clients fidèles et vous souhaitons à tout moment beaucoup de succès et des clients satisfaits.
Le 20/07/2019 à 03:04
Il y a beaucoup à offrir. Le nouveau magasin de la ferme est génial.
Le 14/07/2017 à 17:31
Entreprise familiale très sympathique avec de très bons produits du terroir.
💬 Pour une collation au parc : Très sympa ! Je suis ravi.
💬 Étaient là pour Freak Show Wrestling. Un endroit magnifique, un superbe spectacle de lutte et une offre de collations vraiment bonne et surtout délicieuse (Hackepetersemmel-mega !!) à des prix humains, ça aussi 🍺. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Un endroit vraiment cool. Ma chambre était assez petite mais moderne et le lit était tellement confortable. Pour 1 à 2 nuits, le travail est parfait. C'est dans une zone industrielle/commerciale de Deggendorf, ce qui était dans mon cas optimal. Le personnel est très sympathique et en tant qu'invité, je me suis senti le bienvenu. Pouces vers le haut! Je reviendrai quand je serai là.
💬 Les prix affiches ne sont pas ceux appliqués
💬 Excellent appartement dans une maison privée confortable. Il y a une chambre, un séjour avec cuisine et salle de douche. La propriétaire, Madame Anette, est très accueillante et une femme hospitalière. Elle m'a même conduit au magasin dans ma propre Mercedes. Nous avons vraiment aimé.👍
💬 Paiement par carte uniquement !!
💬 Tout était parfait, le service était très attentionné et poli. La nourriture était délicieuse, surtout le risotto 😋.
💬 Tout d'abord, il faut savoir que toute la rue s'appelle "Schöne Aussicht", ce qui n'est pas l'unique argument de vente de l'hôtel. Mais vous avez une belle vue si vous ne vous attendez pas forcément à voir des images stéréotypées sous vos yeux. Un aperçu de la vie de la vieille ville de Sonneberg était pour moi une vue magnifique. Notre chambre double était très petite et donnait sur une rue calme. Mais cela ne m'a pas dérangé. Le mobilier était fonctionnel, confortable et propre pour une courte visite, et les lits étaient même bons. La salle de bain était très petite, voire à l'étroit. Le service était sympathique et professionnel, le petit déjeuner était un peu simple mais copieux. Le rapport qualité-prix est correct Un point fort pour moi est le jardin/espace extérieur confortable derrière la salle de petit-déjeuner. Très tôt le matin, vous pourrez voir une partie de la vieille ville se réveiller. J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel Schöne Aussicht à Sonneberg.
💬 Boyaux de bière
💬 Délicieux