Restaurant 🇩🇪

Der Steidlehof Avis

📌 Schabringer Str. 16, 89426 Wittislingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Der Steidlehof à Wittislingen

Les avis

Les dernier avis sur Der Steidlehof à Wittislingen

Alexander.e

Le 27/04/2024 à 08:09

5 / 5

Nous étions tous les trois ici pour le petit-déjeuner aujourd'hui et c'était une expérience en soi. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est très bonne. Le rapport qualité-prix est justifié.

Elfriede.a

Le 06/04/2024 à 09:47

1 / 5

Nous étions ici il y a quelques semaines pour le petit-déjeuner, le buffet, c'était génial. Aujourd'hui, j'étais là pour le buffet du petit-déjeuner avec des personnes importantes pour moi. C'était sans fond. À neuf heures et demie, il y avait encore des saucisses au paprika et des saucisses aux champignons, le fromage était rempli avec parcimonie comme demandé, il n'y avait pas de trempettes, de raifort ou de pâte à tartiner. 143,60 €, c'était clairement trop. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas laissé de pourboire, je me suis simplement plaint.

Edeltraud.i

Le 18/01/2024 à 14:08

5 / 5

Serveuses très sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Photo n°2 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Photo n°3 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Photo n°4 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Photo n°5 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Photo n°6 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Photo n°7 de l'avis de Edeltraud.i fait le 18/01/2024 à 14:08 sur le  Der Steidlehof à Wittislingen
Tina.�

Le 25/12/2023 à 12:34

5 / 5

L'oie de Noël était délicieuse et la viande était très tendre. La commande et le retrait ont été très simples. Le personnel était très sympathique. Nous reviendrons l'année prochaine. 😊

Karl-Heinz.e

Le 28/07/2023 à 12:12

5 / 5

Petit-déjeuner dans une ambiance vraiment sympa, servi par un personnel de service où la passion pour son travail est perceptible, définitivement recommandé 😊

Albert.e

Le 23/05/2022 à 11:27

5 / 5

Le dimanche matin, nous étions cinq à prendre notre petit-déjeuner dans le bâtiment nouvellement construit. Chambre d'hôtes de la famille Steidle. Assiette très savoureuse et préparée avec amour avec tout ce que votre cœur désire. Personnel sympathique, bonne ambiance. Décoré avec beaucoup de goût. Nous pouvons fortement le recommander ! C'est génial qu'il y ait quelque chose comme ça près de chez nous maintenant.

Kerstin.i

Le 05/11/2021 à 19:19

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis de la sélection. Bonne nourriture à des prix équitables.

Alfred.a

Le 05/11/2021 à 11:55

5 / 5

Nous ferons nos achats plus souvent à l'avenir

Hexen.e

Le 25/08/2021 à 11:37

5 / 5

Super magasin avec des produits régionaux. Très amical. Nous recommandons

Michelle.x

Le 01/07/2021 à 17:49

5 / 5

Une très belle boutique à la ferme conçue avec amour avec d'excellents produits toujours frais et des gens adorables 😀 vous aimez y faire du shopping.

Danki.

Le 30/04/2021 à 20:15

5 / 5

Très belle boutique à la ferme, on voit le souci du détail. Les produits sont très savoureux, frais et bons. Seulement recommandé 👍

Kev.e

Le 24/12/2020 à 10:50

5 / 5

Super sympa, super produit. Achetez régionalement 👍

Hanna.a

Le 11/12/2020 à 19:29

5 / 5

Très affectueux et surtout le canard était aussi très savoureux 😋

Sieglinde.�

Le 11/12/2020 à 15:02

5 / 5

Une super ambiance, un excellent petit déjeuner à un bon prix et la qualité de la nourriture était excellente, des éloges

Juergen.e

Le 21/11/2020 à 12:45

5 / 5

Très belle boutique avec des produits bio. De bons gros œufs, de la farine, des pâtes, du fromage, tout ce que votre cœur désire. Vous pouvez même obtenir de la farine fraîchement moulue. TOP Nous aimons vraiment venir ici.

Thomas.a

Le 20/11/2020 à 15:28

5 / 5

Comme toujours génial. C'est sympa d'avoir un magasin comme celui-ci dans notre région

Markus.u

Le 10/08/2020 à 06:08

5 / 5

Super magasin, bons produits, si vous voulez faire du shopping régional et bien, c'est le bon endroit pour vous.

Walburga.u

Le 13/11/2019 à 17:19

5 / 5

Boutique à la ferme 😁

Jana.d

Le 04/11/2019 à 15:02

5 / 5

Nous sommes clients depuis plusieurs années et avons toujours été très satisfaits. Nous précommandons du poulet plusieurs fois par an, et le moment venu, nous recevons un appel nous indiquant quand nous pouvons récupérer le poulet fraîchement abattu. Et ils sont toujours délicieux ! Depuis, nous n’avons plus de volailles du supermarché chez nous ! Tout le monde y met beaucoup d’amour et de passion, ça se sent. Dans le petit magasin, vous pouvez acheter toutes sortes de choses faites maison à un bon rapport qualité-prix, et n'oubliez pas de toujours discuter avec le directeur. Nous continuerons à être des clients fidèles et vous souhaitons à tout moment beaucoup de succès et des clients satisfaits.

Rosi.t

Le 20/07/2019 à 03:04

5 / 5

Il y a beaucoup à offrir. Le nouveau magasin de la ferme est génial.

Bianca.r

Le 14/07/2017 à 17:31

5 / 5

Entreprise familiale très sympathique avec de très bons produits du terroir.

  • 🏪 Hotel Sperling mit E-Ladestation (30 Avis)

  • 💬 La réception était très agréable, amicale et simple. Nous (18 personnes) avons été autorisés à entrer à 11 heures. La chambre est suffisante pour 2 personnes. La télévision et la sauvegarde sont disponibles. Lit très confortable. Le petit déjeuner était excellent, fraîchement préparé et le café de la machine était excellent. L'hôtel est définitivement recommandé et nous sommes toujours heureux de revenir. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Almcuisine (12 Avis)

  • 💬 Carte petite mais sympa, quelques plats du jour changeants sur la table. Vins frais ouverts proposés et une variété de gin et de boissons longues. Une belle ambiance bistro vous attend dans l'aile latérale du Théâtre-Voyer. Quatre d'entre nous étaient présents avant la représentation théâtrale et avions réservé en ligne. Nous avons eu des raviolis aux légumes frais et un plateau de saucisses et de fromages avec un savoureux pinot blanc. Très savoureux et savoureux. Les portions sont plutôt petites mais suffisantes pour une soirée au théâtre. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez commander une entrée ou un dessert. Aux heures de pointe, le service devient un peu mouvementé mais jamais hostile. Almcuisine est notre recommandation pour une soirée réussie au théâtre d'Elmshorn. Nous serions ravis d'y revenir.


  • 🏪 Piccobello (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée italienne au Piccobello ! Si je devais améliorer quoi que ce soit, j'atténuerais les lumières du réfrigérateur à boissons. Enfin une pizza qui mérite ce nom 🤩


  • 🏪 PizzaExpressMann (156 Avis)

  • 💬 Super sympa et aussi savoureux. J'y ai commandé plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu. Chaque demande est prise en compte et les ingrédients sont toujours frais. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Bao Ngoc (211 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une bonne ambiance. Les serveurs sont vraiment sympas et la nourriture est bonne. Après avoir commandé, la nourriture est arrivée très vite. Ils proposent également des options sans gluten. La décoration est très sympa avec quelques fleurs (artificielles). La pièce est inondée de lumière par les grandes fenêtres. Des sièges à l'extérieur sont également disponibles.


  • 🏪 Pizza Habibi (4 Avis)

  • 💬 Ma nouvelle découverte, elle a été livrée rapidement et par un employé très sympathique. Les pâtes étaient très savoureuses et généreuses même avec du parmesan frais séparément et pas trop peu. Les enfants étaient même ravis.


  • 🏪 Pizzeria da Paolo (161 Avis)

  • 💬 Excellente Pizza


  • 🏪 Pizzeria Licata (121 Avis)

  • 💬 Je suis plus que déçu, j'ai attendu 1h30 pour la nourriture que j'ai commandée ! Au bout d'une heure, j'ai appelé et on m'a dit que le chauffeur était en route vers moi ! J'habite à environ 1 km du magasin et j'ai quand même attendu 40 minutes ! Quand il est enfin arrivé, j'avais du poulet (pur gras) et du froid aussi ! Je ne commanderai plus là-bas !


  • 🏪 Café Bistro Schlupfwinkel (239 Avis)

  • 💬 Ce bistro de campagne est sympa,il y a une bonne ambiance,le service est rapide,les pizza ,gâteaux et salade de nouilles , les glaces succulente 😋


  • 🏪 Wildkräuter-Gasthof Linde (473 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial, passez une bonne nuit de sommeil et mangez bien au centre de Löffingen. Il dégage l'atmosphère traditionnelle d'un charmant hôtel de Forêt-Noire craquant du bois. De plus, le propriétaire et chef des lieux propose une carte composée de délicieux plats fraîchement préparés qui ajoutent souvent une touche moderne et créative à la cuisine régionale. Assurez-vous de vérifier les heures d'ouverture de la cuisine.