📌 Klostersande 30, 25336 Elmshorn - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 18:45
Le bistrot du théâtre de la ville propose des plats de très grande qualité et savoureux (très bons plats végétariens) avec ce petit plus et égaye votre visite au théâtre. L'ambiance est très sympa, tout est propre et le service est sympathique !
Le 01/05/2023 à 08:06
Carte petite mais sympa, quelques plats du jour changeants sur la table. Vins frais ouverts proposés et une variété de gin et de boissons longues. Une belle ambiance bistro vous attend dans l'aile latérale du Théâtre-Voyer. Quatre d'entre nous étaient présents avant la représentation théâtrale et avions réservé en ligne. Nous avons eu des raviolis aux légumes frais et un plateau de saucisses et de fromages avec un savoureux pinot blanc. Très savoureux et savoureux. Les portions sont plutôt petites mais suffisantes pour une soirée au théâtre. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez commander une entrée ou un dessert. Aux heures de pointe, le service devient un peu mouvementé mais jamais hostile. Almcuisine est notre recommandation pour une soirée réussie au théâtre d'Elmshorn. Nous serions ravis d'y revenir.
Le 16/01/2022 à 08:12
Quelle petite perle à Elmshorn ! Le menu était petit à cause de Corona, mais les plats (fraîchement préparés !) étaient excellents. Le personnel (y compris le chien) était très sympathique et attentionné. Astuce : Goûtez l'un des grands vins français ou l'un des nombreux gin tonics ! Nous reviendrons certainement.
Le 31/10/2020 à 12:14
Ici, la qualité n’est pas qu’une promesse. C'était très savoureux et le personnel était très attentionné et sympathique.
Le 25/05/2019 à 09:09
Très bon choix de collations et de boissons dans une atmosphère très cosy et moderne. C'est bien qu'Elmshorn ait quelque chose comme ça à offrir.
Le 29/03/2019 à 08:53
Ambiance super sympa et agréable, aucune comparaison avec le restaurant précédent. Nourriture fraîche et pas de plats cuisinés. Une petite collation ici commence une agréable soirée au théâtre.
💬 Super endroit pour la cuisine soudanaise. Nous avons eu le plateau de falafel haloumi. Portion énorme : destinée à une personne mais suffisante pour deux. Délicieux. Le monsieur en charge a coupé, tranché, mélangé et préparé notre repas essentiellement à partir de zéro pendant que nous étions assis là. J'adore les endroits comme celui-ci : modestes à regarder mais proposant un menu puissant.
💬 Moderne, propre, excellente nourriture fraîche et personnel très sympathique. Ils parlent même anglais. La limonade maison est tout simplement fabuleuse. Je recommande fortement!
💬 Certainement un endroit à visiter si je vais en Allemagne un jour...
💬 Bel hôtel au calme , cuisine typique allemande, accueil très sympathique, prix très raisonnable. Seul problème, la restauration est fermée le lundi et quand vous êtes sans voiture !!! Pas grand chose a moins de 10 kilomètres, donc appel à un taxi pour l’aller et le retour . Chère soirée tout de même...
💬 Nourriture, paysages et service époustouflants! Nous avons été accueillis très chaleureusement et tous les membres du personnel que nous avons rencontrés ont même fait de leur mieux pour nous parler également en anglais (notre allemand n'est pas très bon). Nous avons commandé deux plats et voulions les partager tous les deux, alors l'un des gentils membres de l'équipe (désolé, nous n'avons pas eu son nom) s'est même assuré que la cuisine les préparait dans une seule assiette pour nous - comme c'était sympa !!! Nous avons cependant obtenu le nom de Liri et tenions donc également à le remercier pour son service impeccable. Nous espérons pouvoir revenir!
💬 Aimeriez-vous faire quelque chose de très inhabituel aujourd’hui ? Quelque chose de très spécial est proposé ici. Pour tous ceux qui souhaitent découvrir le goût qu'on avait à l'époque orientale et comment se laisser aller automatiquement dans une atmosphère authentique, c'est l'endroit idéal pour vous. J'ai visité les lieux plusieurs fois dans la journée, mais le soir, dans l'obscurité totale, le charme est inimaginable. Un décor comme dans un vieux thriller policier avec une agréable ambiance de taverne. La nourriture et le service sont sensationnels. mais je ne veux pas trop vous en dire 😋. Conseil d'initié 100%
💬 Il n'y a pas beaucoup de restaurants de haute cuisine à BRB, donc ce fut une merveilleuse surprise. Pour la qualité et l’expérience, le prix était très bon, non, excellent. Si vous le souhaitez, les escalopes et les pommes vont ailleurs, mais pour un gibier local de haute qualité et joliment préparé, l'Inspektorenhaus est fortement recommandé.
💬 Pour moi, la meilleure glace d'Elz est ici. Personnel très gentil et sympathique. Vous pouvez vous asseoir dehors dans une atmosphère calme et déguster votre café ou votre gâteau fait maison.
💬 Service lent, portes cassées, une soupe de pommes de terre qui ne mérite pas ce nom, au bout d'une heure nous avons enfin pu quitter le restaurant. Lorsque vous dirigez un restaurant, vous devez le faire correctement ou le laisser tranquille.
💬 Le processus d'achat était relativement simple et compréhensible. Malheureusement, il n'y avait que 4 pizzas différentes disponibles. J'ai donc laissé de côté la pizza Sucuk (9,30 €) et au bout de 4 minutes elle était prête. La pizza était bien cuite, mais assez sèche. La surface n’a pas fait grand chose non plus. Je ne m'attendais pas à grand-chose mais un peu plus que ce que j'ai reçu. Si vous avez extrêmement faim et que vous le mangez tout de suite pendant qu'il est chaud, ce n'est pas grave. Mais ne le laissez pas refroidir. L'emplacement en dehors de Nersingen n'est pas non plus particulièrement pratique. Je n'en aurais plus mais ça valait l'expérience.