Bistro 🇩🇪

Almcuisine Avis

📌 Klostersande 30, 25336 Elmshorn - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Almcuisine à Elmshorn

Les avis

Les dernier avis sur Almcuisine à Elmshorn

S..i

Le 06/05/2023 à 18:45

5 / 5

Le bistrot du théâtre de la ville propose des plats de très grande qualité et savoureux (très bons plats végétariens) avec ce petit plus et égaye votre visite au théâtre. L'ambiance est très sympa, tout est propre et le service est sympathique !

Lars.o

Le 01/05/2023 à 08:06

5 / 5

Carte petite mais sympa, quelques plats du jour changeants sur la table. Vins frais ouverts proposés et une variété de gin et de boissons longues. Une belle ambiance bistro vous attend dans l'aile latérale du Théâtre-Voyer. Quatre d'entre nous étaient présents avant la représentation théâtrale et avions réservé en ligne. Nous avons eu des raviolis aux légumes frais et un plateau de saucisses et de fromages avec un savoureux pinot blanc. Très savoureux et savoureux. Les portions sont plutôt petites mais suffisantes pour une soirée au théâtre. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez commander une entrée ou un dessert. Aux heures de pointe, le service devient un peu mouvementé mais jamais hostile. Almcuisine est notre recommandation pour une soirée réussie au théâtre d'Elmshorn. Nous serions ravis d'y revenir.

Florian.e

Le 16/01/2022 à 08:12

4 / 5

Quelle petite perle à Elmshorn ! Le menu était petit à cause de Corona, mais les plats (fraîchement préparés !) étaient excellents. Le personnel (y compris le chien) était très sympathique et attentionné. Astuce : Goûtez l'un des grands vins français ou l'un des nombreux gin tonics ! Nous reviendrons certainement.

U.

Le 31/10/2020 à 12:14

5 / 5

Ici, la qualité n’est pas qu’une promesse. C'était très savoureux et le personnel était très attentionné et sympathique.

Jeanette.n

Le 25/05/2019 à 09:09

5 / 5

Très bon choix de collations et de boissons dans une atmosphère très cosy et moderne. C'est bien qu'Elmshorn ait quelque chose comme ça à offrir.

F.i

Le 29/03/2019 à 08:53

5 / 5

Ambiance super sympa et agréable, aucune comparaison avec le restaurant précédent. Nourriture fraîche et pas de plats cuisinés. Une petite collation ici commence une agréable soirée au théâtre.

  • 🏪 Grillalm (35 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Restaurant Buchenauerhof (9 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant situé dans un terrain de golf. Idéal également pour les non-golfeurs. Une bonne étape pour un voyage à vélo. La nourriture était très bonne et un bon rapport qualité/prix. Le service était sympathique et disponible. Nous reviendrons.


  • 🏪 Pension Mühlrad (55 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi faisions un tour à vélo de l'Unstrutquelle à Naumburg. Nous avions réservé une nuit à Herbstleben. Malgré notre arrivée tardive, on nous a offert un dîner. Très bon accueil, plats très savoureux le soir et tôt le matin, surtout avec tout ce que l'on désire. Chambres très bien meublées, tout est très propre. Les vélos sont au sec, avec une borne de recharge, tout est bien aménagé. Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes à tout le monde et une chose est sûre pour nous : nous souhaitons y rester à nouveau, si possible plus longtemps. Merci aux gentils hôtes. Thomas et Karina Neumann


  • 🏪 Purebärlin döner (14 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab. Quelque chose de différent. Brochette de veau avec brochette de viande hachée, brochette de poulet avec assaisonnement différent mais délicieux. Service très sympa. Il n'y avait pas assez de sauce dans le kebab à notre goût. D'où la déduction des étoiles.


  • 🏪 Mega Döner (293 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 GS Hotel Geiger Garni (246 Avis)

  • 💬 Propre, spacieux et moderne. Idéal pour 1 nuit


  • 🏪 Da Papa Pizza Service (6 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent ici. Nous sommes en fait très satisfaits, mais le fournisseur vient d'être très impoli. D’abord, il a sonné à la mauvaise maison, ce qui peut arriver. Puis il tend la nourriture à mon mari et ce n'était pas vraiment peu. Mon mari a couru spécialement pour l'aider, puis cet homme a dit avec insolence : oui, où est mon pourboire ? Mon mari le voulait et a finalement donné un pourboire, mais on ne parle tout simplement pas comme ça. Zéro utile. Tout simplement grossier et grossier


  • 🏪 Château de Sababurg (935 Avis)

  • 💬 Actuellement fermé pour rénovation, mais vous pouvez explorer l'extérieur librement et gratuitement. Toujours aussi beau à regarder


  • 🏪 Hotel und Chalets Lampllehen (193 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour ici ! L'hôtel bénéficie d'un emplacement magnifique au milieu des prairies de montagne. Le personnel, en particulier les propriétaires David et Martina, était incroyablement gentil et charmant, et nous a fait sentir très à l'aise et bien entretenu. Les chambres étaient confortables et calmes. Tout était impeccablement propre et il y avait de nombreux coins pour s'asseoir et profiter du paysage. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout ce que nous aurions voulu. Ils proposent même un dîner à trois plats le soir, ce qui était également excellent. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici et nous y retournerions avec plaisir pour une autre visite !


  • 🏪 City Grill (27 Avis)

  • 💬 Super endroit, probablement le seul dans cette ville où j'ai aimé à la fois le kebab et le service, et le kebab était bon et je ne peux rien recommander dans l'assiette