Bistro 🇩🇪

Almcuisine Avis

📌 Klostersande 30, 25336 Elmshorn - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Almcuisine à Elmshorn

Les avis

Les dernier avis sur Almcuisine à Elmshorn

S..i

Le 06/05/2023 à 18:45

5 / 5

Le bistrot du théâtre de la ville propose des plats de très grande qualité et savoureux (très bons plats végétariens) avec ce petit plus et égaye votre visite au théâtre. L'ambiance est très sympa, tout est propre et le service est sympathique !

Lars.o

Le 01/05/2023 à 08:06

5 / 5

Carte petite mais sympa, quelques plats du jour changeants sur la table. Vins frais ouverts proposés et une variété de gin et de boissons longues. Une belle ambiance bistro vous attend dans l'aile latérale du Théâtre-Voyer. Quatre d'entre nous étaient présents avant la représentation théâtrale et avions réservé en ligne. Nous avons eu des raviolis aux légumes frais et un plateau de saucisses et de fromages avec un savoureux pinot blanc. Très savoureux et savoureux. Les portions sont plutôt petites mais suffisantes pour une soirée au théâtre. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez commander une entrée ou un dessert. Aux heures de pointe, le service devient un peu mouvementé mais jamais hostile. Almcuisine est notre recommandation pour une soirée réussie au théâtre d'Elmshorn. Nous serions ravis d'y revenir.

Florian.e

Le 16/01/2022 à 08:12

4 / 5

Quelle petite perle à Elmshorn ! Le menu était petit à cause de Corona, mais les plats (fraîchement préparés !) étaient excellents. Le personnel (y compris le chien) était très sympathique et attentionné. Astuce : Goûtez l'un des grands vins français ou l'un des nombreux gin tonics ! Nous reviendrons certainement.

U.

Le 31/10/2020 à 12:14

5 / 5

Ici, la qualité n’est pas qu’une promesse. C'était très savoureux et le personnel était très attentionné et sympathique.

Jeanette.n

Le 25/05/2019 à 09:09

5 / 5

Très bon choix de collations et de boissons dans une atmosphère très cosy et moderne. C'est bien qu'Elmshorn ait quelque chose comme ça à offrir.

F.i

Le 29/03/2019 à 08:53

5 / 5

Ambiance super sympa et agréable, aucune comparaison avec le restaurant précédent. Nourriture fraîche et pas de plats cuisinés. Une petite collation ici commence une agréable soirée au théâtre.

  • 🏪 Kulturcafé Kesselhaus (306 Avis)

  • 💬 Restaurant assez mignon, bonne ambiance et au calme. Plats bons, mais sans plus. Prix très chers pour du, la plupart du temps (frites notamment), pas fait maison. Serveuse pas souriante et pas très sympa. Peut être un mauvais jour pour elle ?


  • 🏪 Nane (327 Avis)

  • 💬 Après un presque tour de l'Huntersee a vélo, nous nous sommes arrêtés au Nane sur les conseils de personnes de la ville. Pas de regret : c'était très bon, goûteux, bien présenté. Une très bonne alternative aux pizzerie trop standard. Gil.


  • 🏪 Gelateria Leone Eismanufaktur (150 Avis)

  • 💬 Faites livrer des glaces. Très bon goût. C'était aussi à l'heure. Le prix est peut-être un peu plus élevé en comparaison, mais cela en valait la peine.


  • 🏪 Restaurant Postillon (506 Avis)

  • 💬 Really nice place to eat in Mettmann! Classic Spanish Tapas, just be careful about the paprikas, as spicy as it gets Also, French speakers: le nom, c'est pas ce que vous croyez, c'est l'ancien nom des conducteurs de poste :)


  • 🏪 Bella Napoli (195 Avis)

  • 💬 Mouches mortes sur la table, le rebord de la fenêtre, le sol. Taches indéfinissables sur la nappe. Sol généralement sale. Parti sans manger. Le service a également fait une impression très hostile. Je ne peux pas le recommander, malheureusement il faut donner au moins une étoile, qui ne vaut en fait pas une étoile.


  • 🏪 Gasthof Zum Guten Tropfen (182 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, grand choix, service amical et attentionné dans une atmosphère chaleureuse. Nous pouvons fortement recommander le restaurant ! Nous reviendrons ici bientôt.


  • 🏪 Glör Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes bien assis avec vue sur le lac, avons mangé de délicieuses frites et profité du beau temps 😊


  • 🏪 Pizzeria Evergreen (129 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu Pizza Tonno et Everveggie, en livraison. La commande par téléphone était très sympathique. Le délai de livraison promis a même été considérablement raccourci. Le chauffeur était gentil et poli. Maintenant à propos de la pizza : c'était très, très bon. Agréable et fin et bien cuit. Excellentes garnitures, les légumes sont bons et frais. Performance des prix ok. Tout simplement recommandé ! J'aime ajouter quelque chose en plus pour la salade super délicieuse. Super


  • 🏪 Gasthaus Krone (43 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, recommandé


  • 🏪 Gasthaus am Reis (434 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, le lieu est tranquille et bien soigné. Service très aimable et très attentionné. Cuisine italienne de bonne facture.