Bistro 🇩🇪

Almcuisine Avis

📌 Klostersande 30, 25336 Elmshorn - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Almcuisine à Elmshorn

Les avis

Les dernier avis sur Almcuisine à Elmshorn

S..i

Le 06/05/2023 à 18:45

5 / 5

Le bistrot du théâtre de la ville propose des plats de très grande qualité et savoureux (très bons plats végétariens) avec ce petit plus et égaye votre visite au théâtre. L'ambiance est très sympa, tout est propre et le service est sympathique !

Lars.o

Le 01/05/2023 à 08:06

5 / 5

Carte petite mais sympa, quelques plats du jour changeants sur la table. Vins frais ouverts proposés et une variété de gin et de boissons longues. Une belle ambiance bistro vous attend dans l'aile latérale du Théâtre-Voyer. Quatre d'entre nous étaient présents avant la représentation théâtrale et avions réservé en ligne. Nous avons eu des raviolis aux légumes frais et un plateau de saucisses et de fromages avec un savoureux pinot blanc. Très savoureux et savoureux. Les portions sont plutôt petites mais suffisantes pour une soirée au théâtre. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez commander une entrée ou un dessert. Aux heures de pointe, le service devient un peu mouvementé mais jamais hostile. Almcuisine est notre recommandation pour une soirée réussie au théâtre d'Elmshorn. Nous serions ravis d'y revenir.

Florian.e

Le 16/01/2022 à 08:12

4 / 5

Quelle petite perle à Elmshorn ! Le menu était petit à cause de Corona, mais les plats (fraîchement préparés !) étaient excellents. Le personnel (y compris le chien) était très sympathique et attentionné. Astuce : Goûtez l'un des grands vins français ou l'un des nombreux gin tonics ! Nous reviendrons certainement.

U.

Le 31/10/2020 à 12:14

5 / 5

Ici, la qualité n’est pas qu’une promesse. C'était très savoureux et le personnel était très attentionné et sympathique.

Jeanette.n

Le 25/05/2019 à 09:09

5 / 5

Très bon choix de collations et de boissons dans une atmosphère très cosy et moderne. C'est bien qu'Elmshorn ait quelque chose comme ça à offrir.

F.i

Le 29/03/2019 à 08:53

5 / 5

Ambiance super sympa et agréable, aucune comparaison avec le restaurant précédent. Nourriture fraîche et pas de plats cuisinés. Une petite collation ici commence une agréable soirée au théâtre.

  • 🏪 Zum Lokstedter (77 Avis)

  • 💬 Emplacement du club-house inconfortable, moisi, pas désagréable mais pas particulièrement sympathique non plus. C'était un très bon bar de football avec d'excellentes frites. J'en ai fait un restaurant aujourd'hui, pas particulièrement accueillant. Les prix des frites sont une honte. 4,50 € pour une nano portion de frites, ce n'est pas possible. Ce n’est pas pour rien que presque aucun jeune n’y va. Juste pour manger une portion de frites.


  • 🏪 Street Kitchen Chili (474 Avis)

  • 💬 Ils sont ouverts le dimanche, très efficaces, sympathiques et la dame de service comprend l'anglais pour pouvoir expliquer le menu. La nourriture est fraîchement préparée et chaude et grésillante lorsqu'elle est servie. L'ambiance est bien aussi.


  • 🏪 Gasthof Zum Tillenblick (290 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aujourd'hui, le service était très sympathique, la soupe de poisson était super savoureuse, et la longe était gratinée de fromage, et les 2 escalopes avec frites étaient également très bonnes. 👍👍👍👍😊😊😊😊Nous vous souhaitons de joyeuses Pâques. Cordialement de la famille Bahlmann, de Werdau en Saxe


  • 🏪 Alanya Döner Kebab & Pizzeria Sassnitz (1265 Avis)

  • 💬 Le service est certes rapide... Le reste catastrophique. Pire durum jamais mangé, et je ne parle pas du "Lahmacun"... fait exactement comme un durum, avec trois pauvres morceaux de fromages et une montagne de viande beaucoup trop sèche


  • 🏪 Gusto Pizza Bonn (37 Avis)

  • 💬 La pizza est moyenne comme tous les autres plats. C'est dommage qu'ils n'utilisent pas d'ingrédients au moins légèrement meilleurs, ce qui le ferait passer au niveau supérieur.


  • 🏪 Hellas Grill (101 Avis)

  • 💬 Je serais heureux de donner une mauvaise critique de ce snack-bar. Cela faisait un moment, mais Google m'a demandé d'écrire sur mes expériences. J'ai dû surveiller son temps dans le stand comme une saucisse au curry dans les frites La friteuse a été frite. À un moment donné, cela s'arrêtera. Il y a peut-être des clients qui aiment ça. Désolé... je suis de la vieille école ici. Après avoir préparé le repas et emballé les frites de currywurst avec de la mayonnaise, j'ai payé et j'ai tout jeté à la poubelle devant lui.


  • 🏪 Kleine Pause (2498 Avis)

  • 💬 Un coin sympathique pour des plats vite fait. J’ai pris des "currywurst" à emporter et c’était bien emballé. Le goût aussi y était pour des plats à bas prix. J’ai donné 4 étoiles car il y a un gros effort à faire sur l’accueil. Un petit sourire pourra être un début ;-)


  • 🏪 Dieckmann's (1249 Avis)

  • 💬 Vraiment vraiment merveilleux, la nourriture était incroyable et le personnel était très sympathique. Ils ont vraiment fait un effort avec un anglophone qui est plutôt mauvais en allemand. La photo est celle de l'entrée de crevettes et de calamars. C'était magnifique. Xx


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Hirschhaus (310 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes pas reposés à l'hôtel lui-même. Nous sommes allés déjeuner dans un restaurant qui se trouvait à l’hôtel. Nous avons beaucoup aimé tout. Super cuisine ! Tout était délicieux ! Merci aux hôteliers et au cuisinier !


  • 🏪 Cafe am See Schäfersee (933 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment décontractée et relaxante, ils proposent également une bonne variété de gâteaux.