Bistro 🇩🇪

Almcuisine Avis

📌 Klostersande 30, 25336 Elmshorn - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Almcuisine à Elmshorn

Les avis

Les dernier avis sur Almcuisine à Elmshorn

S..i

Le 06/05/2023 à 18:45

5 / 5

Le bistrot du théâtre de la ville propose des plats de très grande qualité et savoureux (très bons plats végétariens) avec ce petit plus et égaye votre visite au théâtre. L'ambiance est très sympa, tout est propre et le service est sympathique !

Lars.o

Le 01/05/2023 à 08:06

5 / 5

Carte petite mais sympa, quelques plats du jour changeants sur la table. Vins frais ouverts proposés et une variété de gin et de boissons longues. Une belle ambiance bistro vous attend dans l'aile latérale du Théâtre-Voyer. Quatre d'entre nous étaient présents avant la représentation théâtrale et avions réservé en ligne. Nous avons eu des raviolis aux légumes frais et un plateau de saucisses et de fromages avec un savoureux pinot blanc. Très savoureux et savoureux. Les portions sont plutôt petites mais suffisantes pour une soirée au théâtre. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez commander une entrée ou un dessert. Aux heures de pointe, le service devient un peu mouvementé mais jamais hostile. Almcuisine est notre recommandation pour une soirée réussie au théâtre d'Elmshorn. Nous serions ravis d'y revenir.

Florian.e

Le 16/01/2022 à 08:12

4 / 5

Quelle petite perle à Elmshorn ! Le menu était petit à cause de Corona, mais les plats (fraîchement préparés !) étaient excellents. Le personnel (y compris le chien) était très sympathique et attentionné. Astuce : Goûtez l'un des grands vins français ou l'un des nombreux gin tonics ! Nous reviendrons certainement.

U.

Le 31/10/2020 à 12:14

5 / 5

Ici, la qualité n’est pas qu’une promesse. C'était très savoureux et le personnel était très attentionné et sympathique.

Jeanette.n

Le 25/05/2019 à 09:09

5 / 5

Très bon choix de collations et de boissons dans une atmosphère très cosy et moderne. C'est bien qu'Elmshorn ait quelque chose comme ça à offrir.

F.i

Le 29/03/2019 à 08:53

5 / 5

Ambiance super sympa et agréable, aucune comparaison avec le restaurant précédent. Nourriture fraîche et pas de plats cuisinés. Une petite collation ici commence une agréable soirée au théâtre.

  • 🏪 Sudhaus Eventlocation (505 Avis)

  • 💬 Pas mal du tout, gastronomie Sarroise


  • 🏪 Döner Muhammed Abdul der zweite (2 Avis)

  • 💬 C'est vraiment enfantin de créer un si faux site de kebab


  • 🏪 HOLLY ASIA OKi SUSHi, Sushi, Dim Sum, Vegetarisch, Chinesisch, Thailändische Küche & More (88 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois, excellent rapport qualité prix, dégusté comme espéré. Les sushis étaient frais, bien préparés, les nouilles et la viande bien assaisonnées. Personnel sympa. Une étoile déduite pour l'ambiance, car je n'y mangerais pas à cause de l'emplacement et du mobilier sporadique. Sinon tout était super.


  • 🏪 Dana Pani Berlin (205 Avis)

  • 💬 C'est la pire nourriture que j'ai jamais goûtée à Berlin, et le service était également le pire. Commandez la nourriture sur Lieferando et recevez la commande après deux heures. La nourriture est très mauvaise. Je ne suis pas surpris de savoir pourquoi de nombreuses personnes donnent de mauvaises critiques sur Google Map.


  • 🏪 Landgasthaus Butz (209 Avis)

  • 💬 Service super sympa et attentionné. La nourriture est excellente. Nous étions un groupe de 8 personnes et tout le monde a adoré


  • 🏪 Precise House Düsseldorf Airport (943 Avis)

  • 💬 Super hôtel à un prix minime ! Délicieux petit déjeuner, personnel poli, parking gratuit à proximité. 7 minutes de l'aéroport


  • 🏪 Haus Charlotte (15 Avis)

  • 💬 Malheureusement trop souvent déçu. Les plats de la table sont disponibles pour le petit-déjeuner. Il est préférable de dormir sur un banc de parc car vous obtenez plus de performances. Très déçu sur le plan humain. Je pense que prendre de la nourriture à table en dit long sur votre caractère. 👎🏼


  • 🏪 Café Kuhnlein (130 Avis)

  • 💬 Nous voyagions en groupe moto de 12 personnes et avons reçu un accueil très sympathique. Après que chacun ait choisi son gâteau, celui-ci a été rapidement apporté à la table. Le café a suivi immédiatement après. Le café et les gâteaux/tartes étaient très savoureux et peuvent certainement être recommandés. Les prix étaient bon marché. Nous reviendrons certainement! Merci!


  • 🏪 Pizza Rom (84 Avis)

  • 💬 Pas la première ou la deuxième fois que je commande et la nourriture est arrivée peu brûlée


  • 🏪 Haber (90 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et situé au centre avec des chambres entièrement rénovées. Tout est parfaitement propre. Je me sentais très à l'aise. Il convient également de souligner le copieux petit-déjeuner, où, entre autres, des œufs brouillés sont préparés selon les souhaits de chacun. Le service est super sympa et arrangeant. Tout simplement génial 😀