📌 Hauptstraße 58, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:52
👍❤️
Le 20/04/2024 à 06:35
Nous avons passé une excellente soirée italienne au Piccobello ! Si je devais améliorer quoi que ce soit, j'atténuerais les lumières du réfrigérateur à boissons. Enfin une pizza qui mérite ce nom 🤩
Le 18/04/2024 à 19:48
Super pizza. Des hôtes sympas. Tout est parfait! À la prochaine .
Le 12/04/2024 à 18:39
Enfin de la vraie pizza napolitaine à Idar-Oberstein. Le sauvetage de toutes les « pizzerias » autoproclamées (qui proposent également du kebab, du schnitzel et 200 autres plats ;) Le goût est un rêve ! La pâte est excellente et la sauce tomate est également super fruitée et fraîche. Le prix d'une pizza hors domicile est encore un peu trop élevé, même si bien sûr la qualité a son prix.
Le 10/04/2024 à 20:51
Entrez et profitez d'une ambiance géniale dans un petit espace. Un service super sympathique, un sourire sur votre visage, des gens de cœur qui travaillent ici et qui aiment leur travail, vous ressentez cela lorsque vous êtes traité comme un invité ici. La nourriture était incroyable, Pizza au plus haut niveau..de superbes créations, des ingrédients frais et si croustillants et délicieux...même si nous étions déjà très rassasiés, nous devions prendre un tiramisu en dessert. Cela a également convaincu tout le monde..c'était une soirée réussie..nous J'adorerais revenir... continuez comme ça, vous faites un excellent travail.
Le 03/03/2024 à 08:53
Pizza très savoureuse, ambiance chaleureuse et hôtes chaleureux. Merci pour ça! J'attends avec impatience l'ouverture de votre café.
Le 23/02/2024 à 05:34
Meilleure pizza napolitaine. La pâte est excellente et la garniture est de la meilleure qualité italienne. Je n'ai rien trouvé de comparable jusqu'à présent.
Le 16/02/2024 à 19:10
Pizza très savoureuse dans un environnement familial, nous nous sommes sentis très à l'aise. Des hôtes super sympas. Nous serons de retour.
Le 31/01/2024 à 22:12
Une pizza pour les gourmets, super service ! Vaut une recommandation à chaque fois !
Le 07/01/2024 à 21:51
Meilleure pizza en ville 🇮🇹🤌🏼🍕
Le 07/01/2024 à 19:49
La meilleure pizza de loin !!! Il y a encore beaucoup à dire. Absolument recommandé.
Le 17/12/2023 à 17:25
Meilleure cuisine italienne de la région. Tout simplement génial. 1ère classe
Le 14/11/2023 à 14:30
Pizzas de super qualité (meilleure pizza de la ville !), ambiance sympa et hôtes chaleureux. Petite carte et bons vins. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 28/10/2023 à 18:47
Nous étions ici pour la première fois et avons été très positivement surpris. 🥰 Super restaurant chaleureux avec un hôte très sympathique. La pizza était délicieuse et l'assiette d'antipasti était tout simplement un délice ! On ne peut que recommander le Primitivo 👏 Je reviendrai certainement vers vous.
💬 Haut
💬 Globalement, une expérience décevante. La viande dans ma boîte à kebab aujourd'hui était crue (viande de poulet), ce qui pose un problème d'hygiène. La boîte de kebab est livrée à chaque fois avec des frites non cuites, ce qui affecte le goût et la qualité. De plus, l’employé est souvent confus et oublie le bon ordre, même après des explications répétées. Dans l’ensemble, ce n’est pas une option recommandée pour un magasin de kebab.
💬 Nous sommes allés à Blerisa pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Un grand choix de plats d'accompagnement, de fruits et légumes. Les antipasti étaient très bons, j'ai particulièrement aimé les courgettes. Le service est sympathique et attentionné. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre. Je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement
💬 Très bel emplacement. La nourriture est très bonne. Personnel super sympa ! 🙂 Malheureusement, mes yeux me brûlaient beaucoup à cause de la fumée pendant le feu de camp. Cependant, le problème a été résolu. J'y retournerais à tout moment et je le recommanderais à d'autres
💬 J'ai fait la fête ici à plusieurs reprises et je n'ai pas été particulièrement impressionné par le fonctionnement relativement "simple". Vous n'avez pas demandé à boire, vous avez dû agir vous-même. C'est probablement suffisant pour un village, mais malheureusement pas pour plus. Même si la cuisine est très bonne.
💬 Bonjour . Je suis parti 4 jours en vacances avec ma femme et mon chien 🐕. Nous étions ravis Endroit calme sur la digue Edeka et snack-bar à 3 minutes à pied, le port offre aussi encore plus. Le logement était vraiment propre et bien entretenu, le mobilier était charmant, avec une attention aux détails, nous pouvons vraiment le recommander 👍👍👍 Il y avait aussi un cadeau d'invité et le chien a également été pensé avec une gamelle pour chien, une couverture pour chien et des friandises, très agréable. Merci encore 😊👍
💬 Endroit sympa et ouvert tard. Le service est bon et rapide. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture.
💬 Meilleur Worscht dans la ville des bureaux. Ça doit être comme ça ! Bonnes options de stationnement près de la station de ravitaillement. Equipe BW, comme d'habitude, sympathique, bonne humeur et rapide.
💬 Tout d’abord, nous avons commandé deux fois jusqu’à présent. Pour la commande numéro 1, la pizza était tout à fait correcte. Nous avons également commandé deux kebabs. Malheureusement, les deux kebabs n’étaient pas tout à fait corrects. Il manquait la salade dans un kebab, ce qui en soi n'était pas si tragique. Dans l'autre, cependant, de la poudre épicée a été ajoutée, ce kebab n'était donc pas comestible, car le piquant n'est pas toléré. Cela ne devrait pas arriver. Mais nous avons voulu réessayer, car des erreurs peuvent toujours se produire, et avons commandé à nouveau du kebab. Cette fois, tout est arrivé correctement, c'était très bon. En ce qui concerne le prix, c'est également parfait. Vous pourriez donner 5 étoiles pour le kebab, mais sur la base de votre première expérience, cela peut être un maximum de 4 étoiles.