📌 Darmstädter Str. 130, 64846 Groß-Zimmern - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 17:20
n'existe plus!!!
Le 31/03/2022 à 16:05
Délicieuse pizza, livrée rapidement et personnel sympathique
Le 25/02/2022 à 20:23
Ma nouvelle découverte, elle a été livrée rapidement et par un employé très sympathique. Les pâtes étaient très savoureuses et généreuses même avec du parmesan frais séparément et pas trop peu. Les enfants étaient même ravis.
💬 La nourriture est de qualité et tout est fait maison. Le temps d'attente pour la nourriture est définitivement trop long. C'est pourquoi seulement les deux étoiles.
💬 Au Kreuzeck, tout va bien, il n'y a rien à redire, absolument beau, confortable, drôle, délicieux. Je suis content que quelque chose comme ça existe encore
💬 Kebabs exceptionnels et gars très sympathiques qui y travaillent !
💬 Hôtel vétuste sans son propre restaurant. Chambres propres avec des meubles branlants. Douche avec rideau… Directement entre la voie ferrée et la rue principale - notre chambre avec fenêtres donnant sur le parking.
💬 Endroit charmant avec un hôte chaleureux et accueillant. Chambres mignonnes, extérieur et intérieur authentiques ainsi qu'un excellent emplacement avec une belle vue. Hautement recommandé!
💬 Incroyable restaurant en Allemagne italien authentique, service magnifique, délicieuses pâtes fraîches et entreprise familiale. Je recommande à 100% de venir ici ! Je visite cet endroit à chaque fois que je reviens en Allemagne! 🍷🍷🍷
💬 Je préfère donner 10 étoiles. Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille Kardel. Un magnifique appartement de vacances meublé avec une attention aux détails. Tout était là et super propre. Une cour bien entretenue invite les enfants à jouer. Avec tout ce qui fait battre plus vite le cœur d’un enfant. Tammy le petit âne aime regarder. A 10 minutes à pied de la digue pour profiter d'un superbe coucher de soleil. Nous avons passé un moment très agréable!
💬 Fête de Noël organisée avec l'entreprise. La nourriture était très savoureuse. Le personnel était très gentil et vous servait toujours.
💬 Tous ceux qui aiment les jeux de rôle se sentiront ici chez eux. On a l'impression d'être dans une vraie taverne. Propriétaires sympas, ambiance calme et vous pouvez toujours vous asseoir au bar et déguster un Boer. Prix raisonnable, Edeka juste en face et vous vous sentez comme un invité et non comme un client. Le propriétaire était également très serviable et m'a gentiment expliqué comment arriver à ma destination pour le lendemain. Mais attention, c'est en partie un endroit fumeur, donc si vous ne voulez pas sentir la fumée, vous pourriez y réfléchir à deux fois. Etant moi-même fumeur, c'est un avantage 👍🏼
💬 Hôtel magnifiquement situé. Les hôtes sont super sympas et nous donnaient chaque jour un pourboire pour l'excursion d'une journée. Le petit-déjeuner était très bon. Petits pains et pains frais et café très savoureux. Après le petit-déjeuner, nous avons pris un café sur la terrasse ensoleillée pour profiter du soleil du matin. Les chambres disposent de lits confortables et de suffisamment d'espace.