Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Habibi Avis

📌 Darmstädter Str. 130, 64846 Groß-Zimmern - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizza Habibi à Groß-Zimmern

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Habibi à Groß-Zimmern

Walter.o

Le 29/10/2023 à 17:20

1 / 5

n'existe plus!!!

Adler783.

Le 31/03/2022 à 16:05

5 / 5

Délicieuse pizza, livrée rapidement et personnel sympathique

Mc.i

Le 25/02/2022 à 20:23

5 / 5

Ma nouvelle découverte, elle a été livrée rapidement et par un employé très sympathique. Les pâtes étaient très savoureuses et généreuses même avec du parmesan frais séparément et pas trop peu. Les enfants étaient même ravis.

  • 🏪 Il Casale Feinkosteria (31 Avis)

  • 💬 Juste parfait. La nourriture est très bien servie et délicieuse. Le service était super sympa. Recommandé. "Merci beaucoup!"


  • 🏪 Hotel – Pension Hubertus (137 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très sympathique, courtois, attentif. Le buffet du petit-déjeuner propose de tout pour tout le monde. Vous pouvez exprimer vos souhaits pour le dîner. Rencontres conviviales possibles en soirée. Toujours mon plaisir. Merci👍🫂


  • 🏪 Alter Dorfkrug Schulte (270 Avis)

  • 💬 Il y a de nombreux vieux chênes autour de l'Alten Dorfkrug à Haselünne-Andrup. Le restaurant de la Kreisstraße 208, appelé « Alte Dorfstraße » à Andrup, est bien plus que « le pub du coin ». Ici, les propriétaires proposent une cuisine de première classe au charme chaleureux et rafraîchissant, un café en plein air confortable et diverses pièces modernes. Idéal pour les groupes, nous avons célébré ici notre 80e anniversaire de manière très festive avec un délicieux dîner et du bon vin. Merci pour cela 👍🏼. Magnifiquement située sur la piste cyclable du Hasetal, l'auberge de campagne vaut toujours le détour.🔝🚴🏻‍♀️💨


  • 🏪 Hotel am Römerplatz (47 Avis)

  • 💬 Prix correct, bien placé (tram très proche) mais hôtel qui est resté un peu dans son jus.. Mériterait un coup de neuf, la télé de notre chambre (au sous-sol) était miniature. Le buffet déjeuner assez limité.


  • 🏪 Restaurant Vitalis im Thermarium (319 Avis)

  • 💬 Je suis venue au restaurant avec ma compagne, j'ai parlé allemand pour passer la commande mais mon niveau d'allemand était manifestement insuffisant au goût de la serveuse, qui n'a pas caché son agacement en poussant de grands soupirs et en levant les yeux au ciel à chaque fois que j'ouvrais la bouche. Même pour aller cherche l'appareil à carte bleue, j'ai eu l'impression de lui demander l'impossible: sans un mot, elle a tourné les talons et traîné des pieds en râlant. Heureusement, ses collègues étaient beaucoup conciliants, cela compense avec son attitude extrêmement impolie et non professionnelle.


  • 🏪 meet me halfway Berlin (2029 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable pour dîner avec un ami proche ou un rendez-vous ! La nourriture était bonne et la quantité était suffisante et suffisante. Cependant, je dirais que pour le prix, la nourriture aurait pu être un peu meilleure. J'ai commandé du poulet au safran, le riz était bon, la viande de poulet n'était pas de la poitrine, un mélange d'ailes et de cuisses, dont je ne suis pas trop fan (mais pas d'os, et c'est une référence personnelle), mais c'était quand même un bon repas ! Personnel très gentil et sympathique et facile à réserver en ligne. Dans l’ensemble, c’est recommandé.


  • 🏪 Hotel Deutsches Haus (118 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable avec un excellent restaurant en bas. Plus style BnB, avec escaliers, parking difficile et meubles usagés, mais personnel sympathique et style cosy. Le petit déjeuner qui vient avec la chambre est tellement fantastique !


  • 🏪 Pizza Heimservice Milano (79 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas que la pizza n'a pas bon goût. Ça n'a le goût de rien. 2 étoiles à cause de la taille et de la livraison rapide et parce que c'était la première fois. Peut-être que ça aura bon goût sinon. Mais je n'essaierai pas ça.


  • 🏪 Gasthaus zur Mühle (965 Avis)

  • 💬 Un ami qui habite à proximité nous a dit : un joyau caché. Tellement beau et le meilleur du Bavarois - paisible et avec vue sur la rivière et goût de plats cuisinés maison !!!!


  • 🏪 Curryknaller (50 Avis)

  • 💬 Je déjeune souvent ici. Aujourd'hui, j'ai été vraiment déçu. Aujourd'hui, j'ai commandé une saucisse au curry et des frites de patates douces pour un peu moins de 6 euros. Le prix en lui-même est correct, mais je pense qu'il y avait vraiment peu dans l'assiette. Je n'ai pas eu moins que d'habitude ni plein. Je trouve dommage que les portions varient autant selon qui vous sert. Vous avez un grand choix et c'est bon aussi.