Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Habibi Avis

📌 Darmstädter Str. 130, 64846 Groß-Zimmern - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizza Habibi à Groß-Zimmern

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Habibi à Groß-Zimmern

Walter.o

Le 29/10/2023 à 17:20

1 / 5

n'existe plus!!!

Adler783.

Le 31/03/2022 à 16:05

5 / 5

Délicieuse pizza, livrée rapidement et personnel sympathique

Mc.i

Le 25/02/2022 à 20:23

5 / 5

Ma nouvelle découverte, elle a été livrée rapidement et par un employé très sympathique. Les pâtes étaient très savoureuses et généreuses même avec du parmesan frais séparément et pas trop peu. Les enfants étaient même ravis.

  • 🏪 BURGER KING (Drive-In) Seligenstadt (455 Avis)

  • 💬 Très bon service, bonne nourriture et l'une des toilettes les plus propres que j'ai jamais visitées dans un Burger King 👌


  • 🏪 Seehus Neuhaus (24 Avis)

  • 💬 À Seehus Neuhaus, nous avons pu manger et boire de délicieux plats et boissons pendant une longue pause. Il est très agréable de s'asseoir ici avec vue sur le lac où se trouve une installation de ski nautique/wakeboard. Nous avons été accueillis et servis très gentiment. Le Seehus est quelque peu caché dans la zone des maisons de vacances au bord du lac. Nous reviendrions ici!


  • 🏪 Patte's Gockel Express (1 Avis)

  • 💬 Le vendredi, il y a des coqs et des brochettes. L'offre est gérable. Un demi-coq coûte désormais 5 euros et une assiette de kebab coûte 10 euros. Il y a aussi des bretzels, de la salade de chou et de pomme de terre Gockel était bien assaisonné et juteux. Le kebab était délicieux et la portion était assez grande. Vous pouvez le faire occasionnellement. Le camion snack est toujours là, sur le parking d'Edeka, le vendredi.


  • 🏪 Hotel Restaurant Im Wilden Mann (1261 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et les plats sont bien fournis et avec beaucoup de saveur


  • 🏪 Finnland-Haus Pirna (25 Avis)

  • 💬 Un propriétaire très sympathique et aux petits soins avec vous. Les chambres sont équipées de manière fonctionnelle et les trains qui passent sont une petite attraction car chacun a quelque chose de différent chargé. Nous avons même eu le droit d'utiliser la piscine, qui était merveilleusement rafraîchissante à 31 degrés :-)


  • 🏪 Strand Luke (16 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa ! Ce restaurant pour les petites faims offre peut-être une sélection un peu limitée, mais son hospitalité ne peut être surpassée. Les plats sont rapides et faciles à préparer, vous n'aurez donc pas à attendre longtemps ! Le barman était sympathique, arrangeant et au courant des consignes d'hygiène ;) très professionnel !! L'ensemble du site donne une impression de passe-temps, avec une ou deux suggestions d'amélioration ici et là. Mais vous pouvez ignorer cela grâce à la vue. Malheureusement, la petite piscine pour enfants était vide et nous n'avons donc pas pu recueillir d'impressions ici. Vos goûts musicaux doivent également être un atout ! Il y a beaucoup de RnB joué ici, joué à un volume très confortable. Après je dois dire "ça suffit pour une journée à la plage en famille !"


  • 🏪 Subway (183 Avis)

  • 💬 - Employés extrêmement hostiles - Trois tables totalement sales (il n'y avait plus personne dans le magasin) et personne ne pouvait les nettoyer - En mangeant, j'ai remarqué que les autres commandaient en utilisant l'application, et ils n'ont même pas passé la commande, la dame a dû tout parcourir avec eux pendant 20 minutes - prenez les mesures de vos collaborateurs ! -meilleur 0 étoiles !!


  • 🏪 Trattoria Italiana (1075 Avis)

  • 💬 C'était ok, je suppose. La nourriture et les boissons sont toutes quelques euros trop chères pour leur qualité, et le service était plutôt chaotique (mais pour être honnête, il y avait beaucoup de monde quand nous y étions). J'étais assis dans un coin et ça sentait les pieds, ce qui me rebutait chaque fois que je sentais une mauvaise odeur de quelque chose qui puait). Ce n’était pas terrible dans l’ensemble mais je n’y retournerai pas et je ne comprends pas pourquoi les critiques sont si bonnes.


  • 🏪 Trattoria da Salvino (196 Avis)

  • 💬 Nous accompagnons Gino, sa famille et son équipe à travers les hauts et les bas depuis des décennies. Et Gino nous a accompagné, ce dont nous sommes très reconnaissants. L'atmosphère du Salvino est détendue, le service est généralement parfait et la nourriture est toujours bonne à très bonne. Et parfois, tout est si parfait (le plus récent tartare de thon truffé, osso buco avec pâtes maison) qu'on ne peut s'empêcher de s'extasier et d'attendre avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Gaststätte LINIE "F" (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois jours à Brand-Erbisdorfen et cherchions un endroit pour manger. Nous nous sommes approchés de cet endroit et avons vu via Google qu'il s'agissait d'un restaurant. La nourriture était correcte et nous pouvions nous asseoir dehors sur des bancs en bois. Tout était un peu simple. Très bien pour une fois.