📌 Altenberger-Dom-Straße 152, 51467 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:06
Nous avons pris le menu surprise à 55€ qui était merveilleux ! Bonne nourriture, bons vins fortement recommandés!
Le 05/05/2024 à 12:27
Super savoureux <3
Le 18/04/2024 à 09:27
Une soirée fantastique au restaurant 'Der Hof' Schildgen ! Accueil avec une conversation agréable avec le patron lui-même, des plats excellents, un service attentionné et extrêmement courtois - et une ambiance de bien-être absolu ! Nous aimerions venir plus souvent maintenant ! Merci beaucoup ❤️
Le 14/04/2024 à 10:24
Je recommanderais den Hof pour sa cuisine délicieuse, son ambiance charmante et son service de première classe. La nourriture est toujours fraîchement préparée et de haute qualité, tandis que l'ambiance offre une atmosphère agréable et accueillante. Le personnel est sympathique, attentif et serviable, ce qui ajoute à une expérience culinaire fantastique.
Le 07/04/2024 à 20:19
Haut haut
Le 07/04/2024 à 19:37
Rarement on aura aussi bien mangé au juste prix !
Le 03/04/2024 à 19:17
Depuis que nous avons appris que le nouveau restaurant « Der Hof » allait voir le jour dans l'ancien « Olivenhof », nous suivons son évolution avec curiosité. Intéressé car Marius Sprenger est censé être responsable du plaisir aux fourneaux avec les expériences « Ox & Klee » et « Pottkind ». Première visite le dimanche de Pâques, menu de Pâques. Un menu de 3 ou 4 plats était proposé dans une ambiance sophistiquée et magnifique et un service courtois et amical. Notre décision : le menu 4 plats (sans accompagnement de vin), en détail : Entrée : truite des fjords fumée | Asperges vertes | Sauce Jens Grüner, plat intermédiaire : soupe de pommes de terre | Beurre de noix | Plat principal de livèche : carré d'agneau & joue | Pois chiche | Champignons | Dessert à l'ail des ours : mousse mascarpone | Nectarine | Chocolat | Avoine Nous avons également dégusté un merveilleux vin rouge espagnol ouvert qui accompagnait très bien l'agneau. Côté goût, les plats étaient parfaitement assaisonnés et assaisonnés et joliment présentés ; La petite soupe d'asperges en guise de « salutation de la cuisine » contenait un peu trop de sel. Conclusion : Ma famille et moi étions entièrement satisfaits et serions heureux de revenir. Le restaurant est encore « flambant neuf », l'équipe de cuisine n'est probablement pas encore au complet, il faut donc certainement s'attendre à de nouvelles augmentations. C'est bien que cette catégorie contribue à la revitalisation de la scène gastronomique de Bergisch Gladbach.
Le 01/04/2024 à 13:38
Nous étions trois et nous avons pris le menu de Pâques. Rien à redire côté goût, personnellement, j'ai juste eu l'impression qu'il manquait au plat principal (carré d'agneau) ce quelque chose pour le plaisir des yeux, c'était juste un morceau de viande dans l'assiette. Les accompagnants du repas étaient excellents et ont fourni des explications détaillées. Mais si quelqu'un n'aime pas l'agneau, il n'y avait rien au menu comme alternative. En termes de prix... Tout était parfait, de la nourriture, des boissons, de l'ambiance, de l'atmosphère. Nous avons passé une belle soirée et nous reviendrons certainement.
Le 31/03/2024 à 21:01
La nourriture était excellente, le service excellent. L'accompagnement du vin au menu de Pâques était très bien choisi. Belle expérience
Le 25/03/2024 à 05:32
Un très bon restaurant. L’un des meilleurs chefs que je connais personnellement cuisine ici. Le service est professionnel. Le rapport prix/performance est correct. Nous serons de retour.
Le 18/03/2024 à 07:23
La nourriture était correcte, mais beaucoup trop chère. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
Le 15/03/2024 à 22:25
Super super soirée, nourriture délicieuse et le service (surtout Nicolle) absolu 10/10 🫶🏻
Le 13/03/2024 à 09:52
Dans la cour de Schildgen, on propose une fantastique cuisine haut de gamme - sans être à l'écart. Un concept qui fonctionne vraiment bien avec une belle cuisine, des plats passionnants, une équipe professionnelle et tout cela dans une ambiance décontractée où l'on n'a pas l'impression d'être dans un restaurant étoilé chic et étouffant. Nous avons tous les deux eu le menu surprise et c'était vraiment génial. Enfin un nouveau restaurant où l'on peut très bien manger à Gladbach, nous reviendrons certainement !
Le 12/03/2024 à 20:43
Carte claire et très bon service. (La musique de fond rappelle le massage thaïlandais). La nourriture était un peu salée, mais joliment présentée et l'entrée et le plat principal étaient amusants. Le dessert est décevant : yaourt au crumble et mûres, assez proche du petit-déjeuner. Bref, une bonne soirée.
Le 09/03/2024 à 21:13
Super savoureux et une super expérience! Toujours un plaisir et une explosion pour les papilles 👍 super équipe
Le 04/03/2024 à 15:13
La ferme propose une petite mais belle sélection de plats de haute quisine. Nous avons commencé avec une coupe de champagne. Côté vin, nous avons suivi les recommandations du gérant du restaurant : un excellent choix. Le niveau des prix est adapté à la qualité de la nourriture et n'est en aucun cas excessif. La ferme est un enrichissement gastronomique pour notre région et mérite clairement d'être recommandée.
Le 03/03/2024 à 20:27
Nous avons passé une très bonne soirée au Der Hof. La nourriture était vraiment excellente. Le service était très attentionné et rapide et avec beaucoup d'expertise en matière d'accords vins. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 03/03/2024 à 09:39
Dans le « Hof », vous trouverez non seulement des produits de qualité supérieure, préparés à la perfection, mais aussi des produits de qualité supérieure, préparés à la perfection et qui apportent un « goût » particulier. C’est là que les fines nuances comptent. Pour nous, il ne s’agissait pas d’une cuisine raffinée ordinaire, mais de quelque chose de spécial. À notre avis, cela ne se retrouve plus dans la région de Cologne (en dehors de Cologne). Mais cela s'explique aussi lorsqu'on regarde le CV du chef. La ferme ne sera pas quelque chose que nous nous offrirons tous les 14 jours comme des vacances « sans enfants », mais sera réservée à ces soirées spéciales !
Le 02/03/2024 à 21:04
De l'accueil, au service (surtout la charmante Nicole) en passant par la nourriture, ce fut une soirée réussie. Le menu surprise à 4 plats était une expérience culinaire. Avec plaisir encore.
Le 29/02/2024 à 21:49
C'était notre première visite et nous avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance est cosy. Le menu est gérable et les plats individuels sont plutôt chers. Si vous souhaitez manger plusieurs plats, cela vaut la peine de prendre le menu. Nous avions un menu à 3 plats. L'entrée était une foccacia méditerranéenne moelleuse. Il y avait une croûte délicieuse et délicate avec des flocons de sel. L'accueil de la cuisine, une soupe de céleri à l'huile de livèche aromatisée, était incroyablement équilibré. La truite fumée (goût solide) et un tartare de bœuf suivaient en entrées. En plat principal, nous avons eu un plat de poisson et un plat de viande (voir photos), que nous recommandons tous deux. Le dessert était plutôt banal mais délicieux : un gâteau aux graines de pavot avec une couche de fromage blanc, des filets d'orange et un peu de croquant. Dans l'ensemble, ce fut une bonne soirée, mais le menu manque de 1 à 2 plats (principaux) alternatifs et moins chers. La visite vaut le détour pour une soirée/occasion spéciale.
Le 26/02/2024 à 10:17
Bon restaurant - bonne ambiance, nourriture aussi, service correct. Cependant, le prix est assez sportif ! presque un peu excessif (pour 2 personnes il faut compter au moins 120 € pour 2 plats et boissons non alcoolisées. Avec un apéritif et du vin on peut facilement atteindre 150 € pour 2 personnes. Pour une épaule de bœuf braisée (même si il est précuit sous vide) 39,00 €, c'est tout simplement trop cher, car on peut trouver un filet de steak dans les meilleurs restaurants de la région. À mon avis, le gros inconvénient est le petit choix de plats - seulement 3 entrées et 3 Les plats principaux ne suffisent tout simplement pas ! - 5 plats principaux doivent être à la carte et au moins un avec de la volaille - proposer uniquement du bœuf ou du poisson est trop unilatéral. Conclusion : étant donné qu'il y a au moins 4 autres restaurants dans les environs à proximité. À 5 minutes en voiture qui ont le même niveau de cuisine élevé, l'ambiance est tout aussi belle, mais est 20 % moins cher et, surtout, offre un choix de plats nettement meilleur, en comparaison directe, Der Hof a encore besoin d'être développé et sera probablement pour nous un endroit rarement fréquenté à l'avenir par rapport aux alternatives tout aussi bonnes des environs.
Le 22/02/2024 à 21:13
Nous avons eu le menu surprise, un avec de la viande et un avec du poisson. Les deux étaient excellents et valaient chaque centime. Nous reviendrons certainement!
Le 22/02/2024 à 20:52
Ce soir, nous avons mangé pour la première fois au restaurant « Der Hof ». Tous les plats étaient très savoureux et l'ambiance et le service étaient également excellents. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 22/02/2024 à 20:48
Cuisine très savoureuse et raffinée à la carte ou en menu surprise avec soit de la viande, soit du poisson en plat principal ou entièrement végétarienne. Ambiance agréable et service agréable et courtois. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le service y était très sympathique et on m'a offert du thé :). La nourriture était délicieuse et le personnel était vraiment super. Je peux le recommander!
💬 Ce n'est pas un hôtel, mais un petit et excellent restaurant. Une carte avec quelques plats, mais d'autant plus délicieux, entre traditionnel et moderne (il existe aussi des options végétaliennes). Le dessert est littéralement le couronnement. Les prix sont effectivement trop bas pour cette qualité, mais les gens sont contents.
💬 Hôtel absolument magnifique dans un emplacement fantastique. Une entrée donne sur le bord de la rivière et l'autre sur une place qui regorge de restaurants, de bars et de cafés. Très bon petit déjeuner également
💬 Top hôtel Propreté, accueil, buffet petit déjeuner, ... Tout pour passer un excellent séjour
💬 Parfait Très bien mangé
💬 Comme quelqu'un qui a été empoisonné et incinéré devrait commander à nouveau ici. J'ai commandé ceci aujourd'hui et j'ai eu de terribles problèmes d'estomac pendant des heures, et ces spaghettis à la carbonara étaient servis avec de la crème et du jambon cuit. C'est plus que scandaleux pour le prix de 11,50 €. Il serait préférable que les services de santé ferment le magasin. Arnaquer les touristes
💬 Nous y étions lors d'une visite spontanée et avons immédiatement obtenu une table. Le restaurant est joliment meublé de façon rustique et confortable. Vous vous sentez très rassasié. Le service était très sympathique et on se sentait entre de bonnes mains. La nourriture que nous avons commandée était servie chaude et rapidement. Nous avons vraiment apprécié les pizzas. À la fin, il y avait un expresso ou un shot sur la maison. Je trouve un tel geste très positif. Au final, le rapport qualité/prix était plus que bon. Si vous souhaitez manger une bonne pizza pour une somme modique, vous êtes au bon endroit. Nous ne reviendrons certainement pas une seule fois ;).
💬 Très très bel endroit pour se détendre. Étions là avec nos deux enfants. Nous avons vraiment aimé l'appartement moderne et joliment meublé. Même avec une réservation TRÈS spontanée, tout s'est bien passé. Nous serons de retour. 😊
💬 Avant, j'aimais ça, mais maintenant la qualité de la nourriture a baissé.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Je n'ai jamais eu une bonne expérience avec le service. Nous buvions toujours quelque chose et mangions des collations ici. (Les snacks ne sont définitivement pas faits maison) Le calcul était complètement faux. Au lieu d'environ 100 €, le patron voulait environ 190 €. Après avoir examiné ce qui n'allait pas, il n'a pas du tout accepté ses erreurs. L'homme hostile est devenu très bruyant et de plus en plus agressif, sans vouloir trouver de solution. Après environ 45 minutes de discussion, il a pu se calmer un peu car il a « remarqué » qu'il avait inclus la table voisine sur l'addition. Nous ne voulions pas lui donner de pourboire, mais il n'avait aucun changement, donc c'était un pourboire de 30 ct par personne. Nous ne reviendrons plus jamais ici ! Très très mauvais!