📌 Am Tennispark 1, 94072 Bad Füssing - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 17:02
Cuisine maison délicieuse et service très sympathique.
Le 07/09/2023 à 18:58
Tout était super et service sympathique !!!
Le 03/09/2023 à 05:43
Cuisine solide, service excellent. Toujours mon plaisir !
Le 06/07/2023 à 20:16
Super meilleur restaurant de Bad Füssing
Le 08/06/2023 à 18:30
La nourriture est excellente ! Tout est génial !
Le 30/11/2022 à 16:51
La nourriture, le service, le personnel, tout était super
Le 05/10/2022 à 04:10
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Je reviens sans cesse
Le 18/09/2022 à 04:59
Très bonne économie
Le 09/06/2022 à 15:19
Personnel très sympathique, bonne nourriture, bonnes boissons 👍
Le 05/09/2021 à 15:46
Il y a une personne très désagréable au bar. Nous avons raté le panneau vous demandant d'attendre. Il nous a crié que nous devions suivre les règles de la 3G. Mais le point culminant était que personne ne vérifiait nos certificats de vaccination. Mais les conditions sont très conviviales et la nourriture est recommandée
Le 13/03/2020 à 08:46
Cuisine bavaroise dans une ambiance détendue.
Le 26/02/2020 à 18:39
Toujours très bon
Le 13/01/2020 à 16:58
Nourriture super délicieuse et personnel sympathique toujours heureux de venir
Le 02/01/2020 à 20:23
Très, très bonne nourriture... Personnel très sympa... Je ne peux que le recommander
Le 26/12/2019 à 17:40
C'était vraiment bien
Le 05/01/2018 à 07:09
Ce à quoi on ne s'attendrait pas, mais ici, vous pouvez manger de la nourriture vraiment délicieuse 😋 🍴 Qu'il s'agisse d'escalopes savoureuses, de lièvre avec des quenelles de pain ou d'un cordon bleu au canard sauvage avec la meilleure salade de pommes de terre que j'ai jamais dégustée... L'ambiance du clubhouse à elle seule ne convient pas tout à fait...
Le 17/10/2017 à 19:39
Nous recommandons. Bonne nourriture. Bons prix. Belle terrasse avec vue sur les courts de tennis.
💬 Le pire kebab et les frites les plus dégoûtantes que j'ai jamais mangées. La viande du kebab était vieille, froide et grasse et les frites étaient déjà frites et venaient juste d'être réchauffées. Voilà à quoi ils ressemblaient. Quand je lui ai parlé, il ne pouvait plus me comprendre. Plus jamais
💬 J'ai passé un mois dans cet endroit lors de mes premiers jours à Aix-la-Chapelle. Les gérants sont très sympathiques, serviables et gentils. Les pièces communes ne sont pas très grandes, mais vous trouverez de la place pour vos vêtements et des prises de recharge :D. La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont on peut avoir besoin et une connexion Wi-Fi est également disponible. Le prix est parmi les moins chers d'Aix-la-Chapelle, en fait, ce fut une expérience formidable. j'aimerais qu'il soit informatif pour tous.
💬 Ici les escalopes sont préparées avec beaucoup d'amour et on peut les déguster. Mon escalope épicée avec des frites sous une petite salade était Norbert de niveau star, tu es mon Dieu absolu de l'escalope à partir d'aujourd'hui.
💬 Très bonne nourriture et une belle ambiance 💕
💬 J’ai séjourné à la pension, la chambre est très confortable, propre et tout dans l’ordre.
💬 Super hôtel deux dite font un avec appartement. Personnel très sympa et accueillant
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et avons été ravis à chaque fois. Le buffet du petit-déjeuner du dimanche ainsi que tous les autres plats sont très savoureux. On peut dire que seuls les meilleurs ingrédients sont préparés ici avec beaucoup d'amour. Nous aimerions revenir! Vraiment un enrichissement pour Dettelbach :)
💬 Bel endroit comme les autres McDonald's.
💬 cool
💬 Accueil tres sympathique et familial. Nous sommes arrivés un peu tardivement et la patrone a tout de même accepté de nous servir des schnitzels délicieuses accompagnees de Pilz !