Hôtel 🇩🇪

Hotel Bernard Avis

📌 Maingasse 16, 97320 Sulzfeld am Main - Allemagne

4.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Hotel Bernard à Sulzfeld am Main

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bernard à Sulzfeld am Main

Jenny.

Le 09/05/2024 à 10:26

5 / 5

Merveilleux hôtel à Sulzfeld : superbes chambres modernes et confortables, petit-déjeuner très savoureux et service amical - définitivement recommandé ! Le stationnement hors des murs de la ville est possible gratuitement et à seulement 100 mètres de l'hôtel. Nous serions ravis de revenir.

k.

Le 22/03/2024 à 19:18

5 / 5

En cherchant un hôtel près de Rothenburg, nous sommes tombés sur cet hôtel incroyablement génial avec Lena et ses sœurs incroyablement attentionnées et gentilles. Moderne dans de vieux murs avec amour dans les moindres détails. Merci pour ce beau séjour. Continuez comme ça!!

Sandro.e

Le 12/03/2024 à 23:06

5 / 5

Voici un avis très sympathique sur l’Hôtel Bernard à Sulzfeld : J'ai eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Bernard à Sulzfeld et j'ai adoré du début à la fin. Les hôteliers sont incroyablement amicaux et engagés et veillent à ce que chaque client se sente le bienvenu et à l'aise. L'hôtel lui-même est magnifique et offre une variété d'équipements pour rendre votre séjour encore plus agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, la nourriture est délicieuse et le cadre est à couper le souffle. Je peux recommander l'hôtel Bernard à tous ceux qui recherchent des vacances inoubliables. L'enthousiasme des opérateurs vous ravira et vous repartirez sûrement avec de merveilleux souvenirs.

Sonja.�

Le 15/12/2023 à 11:48

5 / 5

Merci beaucoup pour votre soutien amical à notre groupe. Nous serions ravis de revenir!

Tobias.

Le 07/12/2023 à 07:01

5 / 5

Hôtel géré avec beaucoup d’amour et chambres toutes neuves !

Jens.i

Le 01/11/2023 à 19:00

5 / 5

Un petit endroit endormi pour se détendre et se relaxer.

Markus.c

Le 30/09/2023 à 07:35

5 / 5

Simplement génial! Chambres très belles et bien entretenues. Élégant!

MICKEY.

Le 24/09/2023 à 17:49

5 / 5

Hôtel neuf joliment meublé, minimaliste, relativement peu d'espace de rangement pour plusieurs jours. Salle de bain entièrement équipée comprenant serviettes et savon. Tout ce que votre cœur désire pour le petit-déjeuner. Les photos montrent une salle de séjour

Photo n°1 de l'avis de MICKEY. fait le 24/09/2023 à 17:49 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°2 de l'avis de MICKEY. fait le 24/09/2023 à 17:49 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°3 de l'avis de MICKEY. fait le 24/09/2023 à 17:49 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°4 de l'avis de MICKEY. fait le 24/09/2023 à 17:49 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Kay.n

Le 16/09/2023 à 16:47

5 / 5

Un endroit spécial, dans un endroit spécial. Nous visitons le paisible Sulzfeld depuis de nombreuses années et profitons des nombreux avantages de cette petite ville. Aujourd'hui, la famille Bernard s'est lancée de toutes ses forces dans l'aventure hôtelière et l'une de ses filles, Lena, se charge de cette tâche. Accueille ses invités avec cœur et secco, est partout et toujours avec les invités. C'est une joie de voir la motivation et l'enthousiasme avec lesquels Lena (et toute la famille en arrière-plan) se met au travail ici. Notre chambre (nous avons la chance d'avoir la dernière) était gérable et meublée avec beaucoup de soin. L'œil pour le spécial et le détail est visible dans l'hôtel. Merci beaucoup Lena, nous attendons vraiment avec impatience le 24 septembre, peut-être même plus tôt. Kay&Natasha

Photo n°1 de l'avis de Kay.n fait le 16/09/2023 à 16:47 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°2 de l'avis de Kay.n fait le 16/09/2023 à 16:47 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°3 de l'avis de Kay.n fait le 16/09/2023 à 16:47 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°4 de l'avis de Kay.n fait le 16/09/2023 à 16:47 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Gabriele.e

Le 28/07/2023 à 16:41

4 / 5

Un très bel hôtel qui se caractérise par « faire du neuf avec du vieux ». La chambre est meublée de façon moderne et dispose d'une salle de bains spacieuse. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et des produits régionaux sont proposés. Le service est très bon et très sympathique. Malheureusement, nous n'utilisons cet hébergement que pour des nuitées. Mais nous étions sûrs que nous aimerions revenir.

Stefan.a

Le 25/07/2023 à 15:26

4 / 5

C'était un superbe et bel hôtel moderne

Gerard.o

Le 14/07/2023 à 19:22

5 / 5

Belles chambres dans un hôtel élégant et modernisé dans une ville historique. Petit déjeuner simple mais bon.

Photo n°1 de l'avis de Gerard.o fait le 14/07/2023 à 19:22 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°2 de l'avis de Gerard.o fait le 14/07/2023 à 19:22 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°3 de l'avis de Gerard.o fait le 14/07/2023 à 19:22 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°4 de l'avis de Gerard.o fait le 14/07/2023 à 19:22 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°5 de l'avis de Gerard.o fait le 14/07/2023 à 19:22 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°6 de l'avis de Gerard.o fait le 14/07/2023 à 19:22 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Sara.a

Le 13/07/2023 à 17:29

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 1 nuit en route vers l'Autriche, belle chambre familiale spacieuse et tout est décoré avec goût. Bon petit déjeuner, bon vin ! Le village est beau et confortable. Juste en face de l'hôtel se trouve un lac avec une aire de jeux, idéal avec des enfants 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 13/07/2023 à 17:29 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 13/07/2023 à 17:29 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°3 de l'avis de Sara.a fait le 13/07/2023 à 17:29 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°4 de l'avis de Sara.a fait le 13/07/2023 à 17:29 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°5 de l'avis de Sara.a fait le 13/07/2023 à 17:29 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°6 de l'avis de Sara.a fait le 13/07/2023 à 17:29 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°7 de l'avis de Sara.a fait le 13/07/2023 à 17:29 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°8 de l'avis de Sara.a fait le 13/07/2023 à 17:29 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°9 de l'avis de Sara.a fait le 13/07/2023 à 17:29 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Ute..

Le 17/06/2023 à 07:07

5 / 5

Très bel hôtel décoré dans les moindres détails. Nous avons été chaleureusement accueillis et étions en route vers le lac de Garde pour y passer la nuit. L'offre du petit déjeuner était très variée et tout nous convenait parfaitement.

Photo n°1 de l'avis de Ute.. fait le 17/06/2023 à 07:07 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°2 de l'avis de Ute.. fait le 17/06/2023 à 07:07 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°3 de l'avis de Ute.. fait le 17/06/2023 à 07:07 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°4 de l'avis de Ute.. fait le 17/06/2023 à 07:07 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°5 de l'avis de Ute.. fait le 17/06/2023 à 07:07 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°6 de l'avis de Ute.. fait le 17/06/2023 à 07:07 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Monique.

Le 15/06/2023 à 09:37

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Bernard pendant quatre nuits. Notre chambre (auberge) était super sympa, le petit déjeuner était très bon et les hôtesses étaient très sympathiques et naturelles. Rien n’est artificiel ici, mais créé avec une grande attention aux détails. Nous avons également ressenti cela pendant notre séjour. ❤️ Sulzfeld est un joli petit endroit. Selon nous, la région est totalement sous-estimée. C'était notre troisième séjour dans la région et nous l'avons vraiment apprécié à chaque fois - parfois avec des amis, parfois en famille sans enfant et maintenant avec un enfant. Chaque fois, c'était différent et chaque fois magnifique. 🤩

Photo n°1 de l'avis de Monique. fait le 15/06/2023 à 09:37 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°2 de l'avis de Monique. fait le 15/06/2023 à 09:37 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°3 de l'avis de Monique. fait le 15/06/2023 à 09:37 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°4 de l'avis de Monique. fait le 15/06/2023 à 09:37 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°5 de l'avis de Monique. fait le 15/06/2023 à 09:37 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°6 de l'avis de Monique. fait le 15/06/2023 à 09:37 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Monerl.

Le 10/06/2023 à 14:09

5 / 5

Jeune, frais et pétillant Nous achetons les vins de Bernard depuis longtemps et sommes toujours impressionnés par l'excellent service. Maintenant, nous pouvons aussi passer la nuit ! Malheureusement, il n'y avait qu'une seule nuit gratuite mais nous étions ravis. Magnifiquement réalisé avec une grande attention aux détails. Nous serons de retour !

Photo n°1 de l'avis de Monerl. fait le 10/06/2023 à 14:09 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°2 de l'avis de Monerl. fait le 10/06/2023 à 14:09 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°3 de l'avis de Monerl. fait le 10/06/2023 à 14:09 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°4 de l'avis de Monerl. fait le 10/06/2023 à 14:09 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°5 de l'avis de Monerl. fait le 10/06/2023 à 14:09 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°6 de l'avis de Monerl. fait le 10/06/2023 à 14:09 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°7 de l'avis de Monerl. fait le 10/06/2023 à 14:09 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Ulli.i

Le 29/05/2023 à 11:40

5 / 5

Petit hôtel familial. Les trois sœurs ont conçu la maison avec amour et en ont fait quelque chose de très spécial avec de nombreux petits détails. Nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis et nous reviendrons certainement.

Leonora.e

Le 21/05/2023 à 18:20

5 / 5

un très bon emplacement de cet hôtel. Chambres joliment meublées. Le personnel est extrêmement sympathique - toujours heureux !

Frida.e

Le 11/05/2023 à 09:10

5 / 5

Nous avons spontanément passé une nuit ici de passage et avons été enchantés. L'hôtel est flambant neuf et très joliment aménagé. Vous pouvez sentir l'amour et la solidarité de la famille propriétaire, qui a mis beaucoup d'efforts dans tout. Les chambres sont super belles, le petit déjeuner était délicieux et nous avons pu déguster différents vins élaborés sur place. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement !

Gre.a

Le 15/04/2023 à 17:18

5 / 5

Tout neuf (nuitée mi-avril 2023). Maison ancienne et historique rénovée et modernisée avec amour avec une main délicate. Ici, vous pouvez découvrir quelque chose partout, dans tous les coins. Chaque chambre est différente, vue différente... Service sympathique, très bon petit déjeuner... Bonne chance !

Photo n°1 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°2 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°3 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°4 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°5 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°6 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°7 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°8 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°9 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°10 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°11 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°12 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°13 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°14 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°15 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°16 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°17 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°18 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main
Photo n°19 de l'avis de Gre.a fait le 15/04/2023 à 17:18 sur le  Hotel Bernard à Sulzfeld am Main

  • 🏪 new Troja Restaurant (3 Avis)

  • 💬 C'est délicieux mais le service est très lent. J'ai attendu 20 minutes ou une demi-heure pour le kebab.


  • 🏪 Croque deluxe (336 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont délicieux


  • 🏪 Pension an der Metow (35 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes. Des hôtes très sympathiques. Chambres très belles et propres. Très bon petit déjeuner. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Udo Wachholz Fischerei Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Chez Udo vous pourrez vous procurer du poisson très frais à emporter ou en snack sur place. Les petits pains frais en forme de coquilles sont également à admirer. Ici, vous pouvez acheter du poisson frais avec un bon sentiment. Le choix est large et il est fumé sur place. Les gens passent et voient par vous-même.


  • 🏪 Mahmoud's Bergheim (1554 Avis)

  • 💬 J'ai essayé l'assiette de légumes spéciale et il y avait un peu de tout à goûter. J'ai apprécié la nourriture !


  • 🏪 Bauwagen Althengstett (26 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse, très bien situé. L'hébergement est bon, les toilettes sont satisfaisantes, le personnel est toujours sympathique. Le rapport qualité/prix est très bon, dans l'ensemble c'est assez parfumé.


  • 🏪 Strandrestaurant Achterdeck & Café Eismeer (248 Avis)

  • 💬 Le personnel était assez hostile. Nous ne nous avons pas accueillis à notre arrivée. Bien que nous ayons été très polis, la serveuse nous a crié dessus parce que nous n'avions pas de réservation. Assis dans une grande pièce très venteuse car la porte était constamment ouverte. Les autres clients qui n’avaient pas de réservation ont également été traités très grossièrement. Des masques étaient portés par le personnel, mais certains membres du personnel ne les portaient pas correctement (sous le nez, etc.). La nourriture était fade et pas fraîchement préparée à l'exception de la salade. La salade de pommes de terre provenait évidemment d'un traiteur préfabriqué et le poisson pré-congelé. Une grande eau plate (0,75l) coûte 5,60€. D’autres boissons ont un coût tout aussi élevé et ne sont même pas servies en bouteille. Je ne recommanderais pas ce restaurant, sauf si vous avez très faim.


  • 🏪 Crispyfingers grill & diner's (497 Avis)

  • 💬 Un propriétaire et un emplacement sympathiques, un bar et restaurant américain avec de la musique d'Elvis, les objets sur les murs et tous les détails donnent envie de revenir ! On a l'impression d'être dans les années 50. Le burger est délicieux, la bière et tous les prix sont très bons !


  • 🏪 Gasthof Lamm (104 Avis)

  • 💬 Déjeuner le dimanche lors d'une balade à vélo…. Simplement génial! Service haut de gamme et très bonne cuisine souabe. Recharger la batterie du vélo électrique ne pose aucun problème… c’est ainsi que fonctionne l’hospitalité… Nous étions ravis et serions ravis de revenir.


  • 🏪 Winkler Hofstüble (7 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié la nourriture et l’hospitalité de la famille ukrainienne. Le Winkler Hofstüble bénéficie d'un emplacement idyllique et calme, à la lisière d'une ferme équestre, au milieu des prairies. Vous pouvez facilement y faire de la randonnée ou y accéder en voiture. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la cuisine ukrainienne authentique avec les explications des hôtes. Shashlyk frais du grill, une poêle à légumes ou des blinis, les crêpes ukrainiennes à la levure. A boire il y a par exemple la « compote », une décoction à base de baies bouillies, très rafraîchissante, pas trop sucrée ; ou en digestif, une vodka aux différentes saveurs qui nous sont exotiques, comme le raifort, le poivre ou la groseille. Tout est fait maison ! Il est à noter que les propriétaires ont déjà de l'expérience dans le secteur de la restauration et de l'hôtellerie dans leur ville natale d'Odessa. Néanmoins : Bravo pour avoir eu le courage d'ouvrir un restaurant en Allemagne après seulement deux ans !