📌 Maingasse 16, 97320 Sulzfeld am Main - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 10:26
Merveilleux hôtel à Sulzfeld : superbes chambres modernes et confortables, petit-déjeuner très savoureux et service amical - définitivement recommandé ! Le stationnement hors des murs de la ville est possible gratuitement et à seulement 100 mètres de l'hôtel. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/03/2024 à 19:18
En cherchant un hôtel près de Rothenburg, nous sommes tombés sur cet hôtel incroyablement génial avec Lena et ses sœurs incroyablement attentionnées et gentilles. Moderne dans de vieux murs avec amour dans les moindres détails. Merci pour ce beau séjour. Continuez comme ça!!
Le 12/03/2024 à 23:06
Voici un avis très sympathique sur l’Hôtel Bernard à Sulzfeld : J'ai eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Bernard à Sulzfeld et j'ai adoré du début à la fin. Les hôteliers sont incroyablement amicaux et engagés et veillent à ce que chaque client se sente le bienvenu et à l'aise. L'hôtel lui-même est magnifique et offre une variété d'équipements pour rendre votre séjour encore plus agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, la nourriture est délicieuse et le cadre est à couper le souffle. Je peux recommander l'hôtel Bernard à tous ceux qui recherchent des vacances inoubliables. L'enthousiasme des opérateurs vous ravira et vous repartirez sûrement avec de merveilleux souvenirs.
Le 15/12/2023 à 11:48
Merci beaucoup pour votre soutien amical à notre groupe. Nous serions ravis de revenir!
Le 07/12/2023 à 07:01
Hôtel géré avec beaucoup d’amour et chambres toutes neuves !
Le 01/11/2023 à 19:00
Un petit endroit endormi pour se détendre et se relaxer.
Le 30/09/2023 à 07:35
Simplement génial! Chambres très belles et bien entretenues. Élégant!
Le 24/09/2023 à 17:49
Hôtel neuf joliment meublé, minimaliste, relativement peu d'espace de rangement pour plusieurs jours. Salle de bain entièrement équipée comprenant serviettes et savon. Tout ce que votre cœur désire pour le petit-déjeuner. Les photos montrent une salle de séjour
Le 16/09/2023 à 16:47
Un endroit spécial, dans un endroit spécial. Nous visitons le paisible Sulzfeld depuis de nombreuses années et profitons des nombreux avantages de cette petite ville. Aujourd'hui, la famille Bernard s'est lancée de toutes ses forces dans l'aventure hôtelière et l'une de ses filles, Lena, se charge de cette tâche. Accueille ses invités avec cœur et secco, est partout et toujours avec les invités. C'est une joie de voir la motivation et l'enthousiasme avec lesquels Lena (et toute la famille en arrière-plan) se met au travail ici. Notre chambre (nous avons la chance d'avoir la dernière) était gérable et meublée avec beaucoup de soin. L'œil pour le spécial et le détail est visible dans l'hôtel. Merci beaucoup Lena, nous attendons vraiment avec impatience le 24 septembre, peut-être même plus tôt. Kay&Natasha
Le 28/07/2023 à 16:41
Un très bel hôtel qui se caractérise par « faire du neuf avec du vieux ». La chambre est meublée de façon moderne et dispose d'une salle de bains spacieuse. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et des produits régionaux sont proposés. Le service est très bon et très sympathique. Malheureusement, nous n'utilisons cet hébergement que pour des nuitées. Mais nous étions sûrs que nous aimerions revenir.
Le 25/07/2023 à 15:26
C'était un superbe et bel hôtel moderne
Le 14/07/2023 à 19:22
Belles chambres dans un hôtel élégant et modernisé dans une ville historique. Petit déjeuner simple mais bon.
Le 13/07/2023 à 17:29
Nous avons séjourné ici pendant 1 nuit en route vers l'Autriche, belle chambre familiale spacieuse et tout est décoré avec goût. Bon petit déjeuner, bon vin ! Le village est beau et confortable. Juste en face de l'hôtel se trouve un lac avec une aire de jeux, idéal avec des enfants 👍🏻
Le 17/06/2023 à 07:07
Très bel hôtel décoré dans les moindres détails. Nous avons été chaleureusement accueillis et étions en route vers le lac de Garde pour y passer la nuit. L'offre du petit déjeuner était très variée et tout nous convenait parfaitement.
Le 15/06/2023 à 09:37
Nous avons séjourné à l'hôtel Bernard pendant quatre nuits. Notre chambre (auberge) était super sympa, le petit déjeuner était très bon et les hôtesses étaient très sympathiques et naturelles. Rien n’est artificiel ici, mais créé avec une grande attention aux détails. Nous avons également ressenti cela pendant notre séjour. ❤️ Sulzfeld est un joli petit endroit. Selon nous, la région est totalement sous-estimée. C'était notre troisième séjour dans la région et nous l'avons vraiment apprécié à chaque fois - parfois avec des amis, parfois en famille sans enfant et maintenant avec un enfant. Chaque fois, c'était différent et chaque fois magnifique. 🤩
Le 10/06/2023 à 14:09
Jeune, frais et pétillant Nous achetons les vins de Bernard depuis longtemps et sommes toujours impressionnés par l'excellent service. Maintenant, nous pouvons aussi passer la nuit ! Malheureusement, il n'y avait qu'une seule nuit gratuite mais nous étions ravis. Magnifiquement réalisé avec une grande attention aux détails. Nous serons de retour !
Le 29/05/2023 à 11:40
Petit hôtel familial. Les trois sœurs ont conçu la maison avec amour et en ont fait quelque chose de très spécial avec de nombreux petits détails. Nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis et nous reviendrons certainement.
Le 21/05/2023 à 18:20
un très bon emplacement de cet hôtel. Chambres joliment meublées. Le personnel est extrêmement sympathique - toujours heureux !
Le 11/05/2023 à 09:10
Nous avons spontanément passé une nuit ici de passage et avons été enchantés. L'hôtel est flambant neuf et très joliment aménagé. Vous pouvez sentir l'amour et la solidarité de la famille propriétaire, qui a mis beaucoup d'efforts dans tout. Les chambres sont super belles, le petit déjeuner était délicieux et nous avons pu déguster différents vins élaborés sur place. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement !
Le 15/04/2023 à 17:18
Tout neuf (nuitée mi-avril 2023). Maison ancienne et historique rénovée et modernisée avec amour avec une main délicate. Ici, vous pouvez découvrir quelque chose partout, dans tous les coins. Chaque chambre est différente, vue différente... Service sympathique, très bon petit déjeuner... Bonne chance !
💬 Excellent hôtel. Propre, confortable, calme, adapté aux familles avec enfants.
💬 La nourriture n'était pas comestible. Certains avaient un goût vieux et il y avait des cheveux dans la nourriture et la nourriture était arrivée tiède. La plupart de la nourriture a été jetée L'emballage n'était pas bon non plus Commandé là-bas pour la première et la dernière fois Près de 30€ pour rien
💬 Très bon service et bonne nourriture à bas prix
💬 S'il vous plaît, n'y apportez de la nourriture que lorsque le patron est dans la maison. Malheureusement, le magasin a fait faillite et constituait une bonne alternative au snack Dilan. Actuellement, je dois abandonner mes frites de patates douces bien-aimées et tout le reste. La nourriture brûlée est tout simplement interdite et, malheureusement, cela arrive assez souvent. Allez kebab. Malheureusement, se garer devant le bistro est plutôt difficile. Parfois, la route est bloquée, mais cela s'est également facilité, peut-être parce qu'il y a moins d'argent (inflation) parmi les clients ou c'est le signe que les dernières récessions ont eu raison. J'espère que vous comprendrez et redonnerez de la qualité.
💬 Bar super cool ! Étaient ici avec un groupe. Après environ une heure, nous avons même reçu des collations gratuites et une tournée de schnaps🤭 Les boissons sont également très bien mélangées. Prix - performances : TOP !
💬
💬 Très sympa et bon pas cher, et je suis difficile ! Merci beaucoup. J'ai choisi le poulet au curry
💬 Une très belle auberge de campagne. Nous y sommes allés avec 7 personnes pour jouer au mini golf et nous nous sommes bien amusés. Il existe différentes options de restauration et de boissons, pour tous les goûts. Des locations de canots sont également disponibles. Cela en vaut la peine!
💬 Une ambiance calme et agréable. C'est comme rendre visite à des amis.
💬 Nous y avons fait une fête et c'était génial. Le service était très bon et la nourriture était également très bonne. C'était très agréable de manger ainsi et de contempler le lac en même temps. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. La seule chose qui a rendu les choses difficiles, c'est que le restaurant ne propose pas de place de parking propre ; il n'y a pas de places de parking réservées. On ne peut se garer que dans un parking payant et il était très complet, nous avons eu de la chance.