Snack 🇩🇪

Ginas Heidestübchen Avis

📌 Oschatzer Str. 14, 04774 Dahlen - Allemagne

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Ginas Heidestübchen à Dahlen

Les avis

Les dernier avis sur Ginas Heidestübchen à Dahlen

Pet.

Le 04/08/2023 à 20:15

5 / 5

La nourriture était délicieuse, la salade était fraîchement cueillie dans notre propre jardin et les hôtes étaient super gentils

Carola.e

Le 19/05/2023 à 17:19

1 / 5

Mes parents avaient commandé des sandwichs pour 10 personnes pour la petite fête d'anniversaire d'aujourd'hui, environ 3 demi-petits pains chacun. Prix 90 euros, c'est beaucoup ! Au lieu de cela, il y avait de la margarine et des saucisses/fromages emballés Nous avions un peu honte devant les invités.😩

Ricky.�

Le 07/10/2022 à 06:29

4 / 5

Des gens très sympas, les prix sont plus que corrects, l'ambiance pourrait certainement être meilleure pour certains, mais ce n'est pas important pour moi.

marcus.e

Le 07/04/2022 à 16:02

4 / 5

Je ne peux que recommander ce restaurant vraiment authentique ❗️

J...

Le 31/12/2021 à 10:36

5 / 5

Nous avons commandé notre repas de vacances chez Gina pour la première fois à Noël. C'était un festin pour tout le monde à table, c'était vraiment savoureux, précis et vraiment beaucoup. La nourriture était livrée à temps et chaude. Performance des prix supérieure👍👍👍 Désormais chaque année Merci beaucoup chère Gina et votre équipe 👍👍

Geo.e

Le 16/11/2021 à 20:36

5 / 5

Méga Knorke

Rene.a

Le 23/11/2020 à 11:13

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse et pas seulement la nourriture. était très satisfait

Sandra.e

Le 01/10/2020 à 15:59

5 / 5

Excellent service de livraison, nourriture délicieuse et très sympathique... Bref, tout simplement recommandé.

  • 🏪 Gasthof-Hotel Zum Ochsen (336 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, calme et chambres de qualité.


  • 🏪 Botticelli Ristorante (501 Avis)

  • 💬 Le personnel et le patron sont toujours souriants et aux petits soins ! Je suis littéralement fan de leur cuisine, bravo au chef ! Ce restaurant et leur menu "surprise du chef" en accord mets et vins est devenu une tradition avec ma tante lorsque je viens lui rendre visite à Hanovre. De plus, le cadre et la décoration de cette maison historique vaut le détour selon moi. Je suis impatiente de ma prochaine visite ! Je remercie toute l'équipe et je recommande !!


  • 🏪 Sporthotel Schoenau am Koenigssee (503 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vraiment magnifique, niché au cœur des montagnes. L'atmosphère paisible et les vues imprenables créent une expérience inoubliable. Le personnel attentionné a ajouté une touche chaleureuse à notre séjour. Les chambres élégantes et le design raffiné ont contribué à une expérience de séjour exceptionnelle. Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine délicieuse, complétant parfaitement le charme global de l'endroit. Un choix idéal pour ceux qui recherchent une escapade luxueuse au milieu de la nature spectaculaire.


  • 🏪 Waldhotel Feldbachtal (109 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Landhaus Engel (500 Avis)

  • 💬 Un séjour court mais exceptionnel. Nous avons été logés dans une suite au dernier étage au confort digne d'un appartement privatif. Assez exceptionnel. Petit déjeuner délicieux et diversifié. Personnel chaleureux et accueillant au possible.


  • 🏪 MELA Imbiss (31 Avis)

  • 💬 Super savoureux, surtout de bonnes sauces ! Le personnel a toujours été absolument sympathique et poli. Eh bien, l'ambiance n'invite pas vraiment à s'attarder grâce au parking du supermarché, mais ce n'est pas une mauvaise chose car nous ramenons simplement la nourriture à la maison sur une courte distance et la dégustons là-bas en toute tranquillité. J'emporterai certainement toujours un kebab avec moi pour le dîner 😉


  • 🏪 Sioz Cocktail, Shisha und Sportsbar (150 Avis)

  • 💬 Le Sioz est globalement un 10/10 ! Le service est bon et les travailleurs sont très polis. Les chichas sont excellentes et je n'ai jamais eu de plainte. Un endroit où j'aime toujours revenir juste pour passer une bonne soirée entre amis ! HAUT.


  • 🏪 Monteurzimmer-Ferienwohnung-Privatzimmer (4 Avis)

  • 💬 L'appartement vient d'être rénové. Une partie n'est pas encore terminée, mais tout est nouveau. Également d'une propreté éclatante. Au début, la literie ne répondait pas à mes besoins, mais Paula a répondu immédiatement. C'est une personne agréable, simple et assez généreuse. Malheureusement, le bâtiment est médiocre. Selon la situation, cela peut être désagréable ou quelque chose de social (rires d'à côté). Malheureusement, l'emplacement n'était pas idéal pour moi. Pour faire du shopping, je peux vous recommander les « Edeka Kuznezow et Lewandowski » à proximité. Pour moi, le supermarché le meilleur et de la meilleure qualité jusqu'à présent en Allemagne.


  • 🏪 Hotel Garni Winkelhoch (29 Avis)

  • 💬 Hôtel très basique et trop cher sans cuisine Nous avons réservé l'hôtel Garni Winkelhoch en raison des très bonnes critiques. C'était très propre et bien rangé, on ne peut vraiment rien en dire. Cependant, il est permis de fumer dans l'hôtel et les sols sont carrelés partout, ce qui est inconfortable. Les chambres sont petites, lit placard et petite table, c'est tout. Il y a un réfrigérateur (très bruyant). Le WiFi désigné n'est disponible que dans certains points de la cuisine communautaire, où vous êtes également autorisé à manger. Les lits de la chambre double sont deux lits rapprochés avec 15 cm de bois entre eux et des matelas inconfortables. L'hôtel est bruyant dans les deux sens à cause des rues environnantes. Stationnement devant la porte uniquement pendant 2 heures entre 8h et 18h. Vous pouvez y dormir, mais c'est absolument basique et meublé à moindre coût. Jusqu’ici tout va bien, ça peut l’être. Le prix de la chambre de 90 euros la nuit est complètement excessif. À mon avis, la moitié serait plus appropriée. J'écris rarement de mauvaises critiques mais j'ai réservé ici sur la base des bonnes critiques et j'ai été déçu. C'est pourquoi je voudrais avertir les autres.


  • 🏪 Hotel Haus Nobis (93 Avis)

  • 💬 Bon