Snack 🇩🇪

Ginas Heidestübchen Avis

📌 Oschatzer Str. 14, 04774 Dahlen - Allemagne

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Ginas Heidestübchen à Dahlen

Les avis

Les dernier avis sur Ginas Heidestübchen à Dahlen

Pet.

Le 04/08/2023 à 20:15

5 / 5

La nourriture était délicieuse, la salade était fraîchement cueillie dans notre propre jardin et les hôtes étaient super gentils

Carola.e

Le 19/05/2023 à 17:19

1 / 5

Mes parents avaient commandé des sandwichs pour 10 personnes pour la petite fête d'anniversaire d'aujourd'hui, environ 3 demi-petits pains chacun. Prix 90 euros, c'est beaucoup ! Au lieu de cela, il y avait de la margarine et des saucisses/fromages emballés Nous avions un peu honte devant les invités.😩

Ricky.�

Le 07/10/2022 à 06:29

4 / 5

Des gens très sympas, les prix sont plus que corrects, l'ambiance pourrait certainement être meilleure pour certains, mais ce n'est pas important pour moi.

marcus.e

Le 07/04/2022 à 16:02

4 / 5

Je ne peux que recommander ce restaurant vraiment authentique ❗️

J...

Le 31/12/2021 à 10:36

5 / 5

Nous avons commandé notre repas de vacances chez Gina pour la première fois à Noël. C'était un festin pour tout le monde à table, c'était vraiment savoureux, précis et vraiment beaucoup. La nourriture était livrée à temps et chaude. Performance des prix supérieure👍👍👍 Désormais chaque année Merci beaucoup chère Gina et votre équipe 👍👍

Geo.e

Le 16/11/2021 à 20:36

5 / 5

Méga Knorke

Rene.a

Le 23/11/2020 à 11:13

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse et pas seulement la nourriture. était très satisfait

Sandra.e

Le 01/10/2020 à 15:59

5 / 5

Excellent service de livraison, nourriture délicieuse et très sympathique... Bref, tout simplement recommandé.

  • 🏪 Dorint Hotel Dresden (2473 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Accueil professionnel, Chambre agréable, parking de l'hôtel (sous terrain) directement accessible par ascenseur. Je recommande.


  • 🏪 Esbach Hof (388 Avis)

  • 💬 Nourriture frite malsaine et pas savoureuse, y a-t-il un chef ?? Chez Esbach, on boit normalement dans un verre de 0,2 l, un demi-litre à un prix élevé. Hôtel de ville situé à côté d'une station service, beaucoup de bruit, même la nuit Vue d'une station service Ferme à 9h Pas de réfrigérateur Le bain est glissant, dangereux, pas antidérapant La chambre sentait le tabac Pas de balcon Propriétaires hautains


  • 🏪 Gut Schöneworth - Merle & Matthias Pape GbR (294 Avis)

  • 💬 Cet endroit est purement magique. Nous sommes tombés sur cet hôtel/restaurant uniquement pour le dîner, sans grande attente, mais nous avons été simplement surpris par ce que nous avions. Nous l'avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain. Surtout les raviolis étaient quelque chose que nous n'oublierons jamais. Essayez également le « Dessert des chefs Überraschungs ». Vous ne le regretterez pas. Nous reviendrons certainement dans cet endroit incroyable!


  • 🏪 Landhaus Oelfkenhof (18 Avis)

  • 💬 Une belle maison d'hôtes, gérée de manière conviviale, meublée avec beaucoup de style avec la cheminée au rez-de-chaussée comme point de rencontre pour tout le monde. J'ai bien mangé au restaurant d'à côté, j'ai bien dormi dans la chambre grande et propre, j'ai pris un bon petit déjeuner et j'ai apprécié l'atmosphère du centre équestre. Le WiFi est également disponible gratuitement, ma petite-fille m'a guidé rapidement et de manière experte tout au long du processus d'inscription :-)


  • 🏪 Gasthof Kopf (756 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et attentionné. La nourriture est bonne, ils acceptent les paiements par carte.


  • 🏪 The Zittau Court Hotel (181 Avis)

  • 💬 Sur la place du marché, beaucoup de parking (également privé) superbe service de la part du personnel très heureux, excellente cuisine avec de la VRAIE nourriture, des chambres de grande taille et j'ai adoré le matelas plus moelleux... En fait, je vais changer le mien à maison! En été, cette région doit être l'un des joyaux de l'Allemagne. Mon mari a contracté une bronchite, le sympathique chef lui a servi un plat de bouillon de poulet, fait maison et exactement ce que le médecin avait prescrit. Merci pour cette belle expérience.


  • 🏪 Hotel Garni Elisabeth (101 Avis)

  • 💬 Personnel réactif. La chambre est propre.


  • 🏪 City Kebap (170 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab, ce que j'ai mangé. Je m'attends à une atmosphère plus orientale, mais nous sommes en Allemagne, pas en Turquie. Mais je préfère toujours la nourriture turque des Turcs


  • 🏪 Pension zum Schloss - Ellen Schneider (83 Avis)

  • 💬 Il doit s'agir d'une nouvelle installation car il n'y avait pas une égratignure, une bosse, une tache, une tache ou un défaut d'aucune sorte ! L'une des chambres les plus propres dans lesquelles j'ai jamais séjourné ! Il n'y avait même pas une seule tache sur les luminaires chromés. Super propre! Lit confortable. Kitchenette bien équipée avec cuisinière 2 feux, réfrigérateur demi-taille (normes américaines, taille normale pour les allemands - assez grand !) 53 € pour une personne simple, 88 € pour une double, pour 5 € de plus, vous pouvez prendre le petit-déjeuner. Il y a un garage disponible pour verrouiller/stocker les vélos. Le personnel était très serviable. Recommande fortement!


  • 🏪 Taste of India Goldbach (264 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment agréable et authentique. J'ai vraiment adoré le Butter-Naan et mon poulet Masala. Nous reviendrons certainement avec toute la famille.