📌 Heilbronner Str. 34, 74889 Sinsheim - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:29
Nous y avons passé une merveilleuse soirée en famille. La nourriture est fantastique, le serveur est très attentif comme toujours et l'ambiance est super agréable. Merci pour ce super service.
Le 09/03/2024 à 10:29
Délicieux 😋 superbe menu varié, Préparation et goût d'un très bon niveau. Prix/performance conforme !
Le 25/01/2024 à 06:25
Nous y sommes allés dîner hier, bonne ambiance, service sympathique. Nourriture très très savoureuse. Nous avons également beaucoup apprécié le champagne sans alcool proposé et nous ne l'avons jamais bu ailleurs. Resto très sympa ! Cordialement
Le 10/01/2024 à 15:37
Très bien fait!
Le 29/11/2023 à 17:57
La nourriture était délicieuse, le service était très attentionné et l'ambiance était très chaleureuse. Cependant les prix sont un peu excessifs.
Le 28/11/2023 à 06:50
Très bel hôtel et bonne nourriture. Avec plaisir encore et encore
Le 06/11/2023 à 08:06
Chambres très propres et meublées de manière fonctionnelle. Petit déjeuner très grand choix.
Le 01/11/2023 à 20:52
Excellente cuisine. Bons produits. Service attentionné. Bon choix de vins allemands. Bonne adresse pour vivre une belle expérience culinaire.
Le 25/08/2023 à 05:48
La nourriture était délicieuse, mais c'était très cher. Nous avons commandé des spaghettis et les portions étaient assez petites. Pourtant, le restaurant était mignon et les serveurs étaient sympathiques.
Le 24/08/2023 à 14:11
La nourriture est de première classe et peut facilement rivaliser avec de nombreux grands noms. Le service est compétent, amical et courtois. Attention, il s'agit d'une entreprise familiale et même avec un nombre élevé de clients, tout se passe bien. Nous aimons toujours revenir. Des recommandations très claires.
Le 21/08/2023 à 20:41
Un plaisir, comme toujours ! Super ambiance, la nourriture est vraiment un poème !
Le 26/07/2023 à 17:43
L'espace extérieur a un charme tout particulier. La nourriture est très bonne et le service est exemplaire. Je reviendrai!
Le 17/02/2023 à 05:15
Tout est super, mais le prix est trop cher pour ces postes
Le 04/12/2022 à 19:19
Excellent service et nourriture de grande qualité.
Le 27/11/2022 à 07:01
Excellent culinaire, même si les plats principaux ne sont pas assez copieux. La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est le temps d'attente. En principe, nous sommes heureux de payer plus pour des aliments plus chers, mais ici le rapport qualité-prix n'est pas correct. Nous y étions samedi pour la table réservée à 18h55. Notre nourriture était sur la table à 20h29. Si vous avez du temps, de l'argent et de la patience, vous trouverez ici des plats savoureux. Pour nous, attendre plus d’une heure n’est pas une option ; nous ne reviendrons certainement pas; Même à la Deutsche Bahn, il y aurait une compensation pour un tel temps d'attente.
Le 06/11/2022 à 07:47
Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable et un bon service. Le rumsteck était au rendez-vous, avec la variation de légumes de saison un vrai régal. Le dessert au sorbet a assuré une bonne fin. Merci à un bon ami pour cette excellente recommandation.
Le 08/10/2022 à 19:32
Très bonne cuisine.
Le 15/09/2022 à 19:44
Nourriture très fine. Bon service. Pas souvent, mais toujours avec grand plaisir.
Le 10/09/2022 à 10:24
Comme toujours, très bon. Des ingrédients simples, une excellente qualité et un art culinaire élevé. Toujours mon plaisir !
Le 11/07/2022 à 13:07
La nourriture et l'ambiance sont très bonnes !
Le 10/07/2022 à 02:32
Une soirée entre amis, une soirée dont on parlera car l'ambiance, la nourriture proposée et le service ont été convaincants. Le café en plein air Grüner Baum est un « accroche-regard » plein de clarté et de sécurité. Vous vous sentez à l'aise ici. La nourriture proposée est adaptée à notre époque, des produits frais, préparés à la perfection. Il y a des experts aux fourneaux ici. Le service était drôle, surtout la serveuse était tout simplement géniale. À l'écoute, très bonne approche, parfaite recommandation des offres du jour. La glace faite maison a été servie sur le chemin du retour. Oui, je l'ai dit au début, il faudra que les gens en parlent. Nous reviendrons, cher restaurant « Grüner Baum », gardez-nous une table libre.
Le 18/06/2022 à 06:32
Les Maultaschen maison sont super ! Nourriture très savoureuse et service agréable. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors dans la cour qui est très confortablement éclairée lorsqu'il fait noir. Les prix sont élevés, mais restent raisonnables. Le pain servi avec le repas est excellent !
Le 17/04/2022 à 04:46
J'y ai mangé un très bon rumsteck. Très bien...
Le 31/03/2022 à 05:58
Très bonne cuisine exceptionnelle.
Le 14/11/2021 à 17:09
Très bonne maison... personnel sympathique et nourriture excellente... et délicieuse pilsner...
Le 08/11/2021 à 15:43
Délicieux petit déjeuner et personnel très attentionné. Le petit-déjeuner faisait partie de la nuitée, mais je le note séparément car nous n'aimions pas du tout les chambres et le rapport qualité/prix n'était pas correct.
Le 28/10/2021 à 19:17
Nourriture excellente, service très agréable. Cuisine d'exception (compilations)
Le 28/10/2021 à 18:48
J'y suis allé aujourd'hui et j'ai très bien mangé !
Le 26/10/2021 à 15:55
Tellement délicieux et toujours innovant !
Le 11/09/2021 à 12:29
Très bonne nourriture, bons vins et excellent service. Parfait pour une soirée sympa à deux ou entre amis.
Le 17/08/2020 à 18:28
Excellente cuisine allemande, service très sympathique.
Le 29/04/2019 à 19:22
J'ai séjourné à l'hôtel et je suis allé essayer le restaurant sur place. Bon dîner! Service amical, même si je ne parle pas allemand et qu'ils n'avaient pas de menu en anglais, ils ont traduit tout le menu pour moi. La nourriture était superbe. Au dessus de la moyenne. Recommandé si vous êtes de passage, empruntez l'autoroute ou séjournez en ville !
💬 Sympa
💬 Je suis développeur de sites internet, si vous souhaitez augmenter le nombre de vues, envoyez-moi un message
💬 Nous étions là pour un dîner tôt après une longue randonnée et ce n'était aucun problème de commander peu après 17h00. Le service est sympathique et rapide. Nous n'avions pas besoin de séparateurs de pièce. Cela aurait aussi été un peu plus confortable sans la radio en arrière-plan. La nourriture était très bonne. La sauce savoureuse sur les joues de bœuf était particulièrement à tomber par terre. Légumes croquants et gratin de pommes de terre épicé en accompagnement. Ragoût délicieux et beurré. Bonne petite sélection de vins ouverts et de vins en bouteille de haute qualité. Sélection d'apéritifs créatifs - par exemple gin à la fraise et tonic sans alcool. La cuisine ici est très bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel de service très accueillant, service rapide / les sièges très confortables également, la bière était fraîchement pression et de bonne température. Le choix de nourriture était également bon pour les régimes végétariens - les « spinatknödel » et les tortellini étaient très bons ! J'y reviendrai.
💬 C'est gentil. Il existe de nombreuses options à prendre. La qualité de la nourriture est très bonne. Et le personnel est très sympathique.
💬 Chez Hüllmayer, c'est sympa, on y mange bien. Sympathique et rapide
💬 Emplacement confortable, personnel très sympa, nourriture délicieuse, grand choix de boissons. J'ai été invité cette fois, mais j'y retournerai certainement
💬 Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. La maison a un certain charme. Propriétaire sympathique et présent pour ses invités.
💬 L'hôtel est situé dans une zone commerciale et convient particulièrement aux personnes qui recherchent un hébergement sans fioritures et avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin, présentent des signes d'usure normaux, mais sont impeccablement entretenues. Le personnel est sympathique et serviable. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le petit-déjeuner, qui offre tout ce que je peux désirer à un prix très raisonnable pour me rassasier de manière délicieuse avec un bon choix. Des hôtels plus chers auraient ajouté beaucoup de chic et facturé trois à quatre fois plus cher. Le Garda est sur ma liste de surveillance en tant qu'hôtel bon marché pour les voyages d'affaires.
💬 Le goût était bon mais le personnel n'était pas sympathique